FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
138 connectés : 1 membres et 137 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Relations homme/femme
Posté par dady666 le 20/08/2004 07:47:48
Cet article vous aidera à faire un retour à une vie presque "normale" si vous venez de retrouver votre femme, si vos relations avec votre femme sont difficiles et enfin un conseil du spécialiste !

Vous venez de retrouver votre femme
La "mère porteuse" a disparu au profit de la "femme". Elle n'a peut-être pas encore retrouver sa ligne, mais elle ne porte plus votre enfant, c'est donc un peu comme avant.
Du coup, vous avez tendance à lui mettre un peu la pression pour reprendre les relations sexuelles. Seulement voilà, c'est totalement décalé par rapport à ce qu'elle peut vous offrir !


Vos relations avec votre femme
Dans 90 % des cas, il y a une reprise de la sexualité après 4, 6 ou 8 semaines, mais le plus souvent, sans aucun désir de la part de la femme. Seulement, la plupart du temps, elle ne dit pas qu'elle n'y prend aucun plaisir. Et vous, de votre côté, vous sentez bien que ce n'est plus pareil.

Il arrive fréquemment que ce changement de priorité de votre moitié provoque chez vous un peu de "jalousie". La cause ? Une nouvelle répartition des rôles, des places et du temps impartis à chacun. Ajoutez à cela votre compagne qui a mis sa sexualité entre parenthèses alors que ce domaine est primordial pour vous et tous les éléments sont réunis pour qu'un désaccord se mette en place.

Si vous ne parvenez pas à communiquer et à comprendre le problème lors des trois premiers mois, il risque de s'aggraver par la suite.


Le conseil du spécialiste
Essayez de comprendre que votre femme a besoin de temps.
Il y a un ordre à respecter : vous devez rétablir une relation homme-femme avant d'espérer reprendre des relations sexuelles. De même que vous l'avez séduite lorsque vous l'avez rencontrée, il vous faut recréer le désir chez elle avant de passer à l'action. C'est comme si vous repartiez de zéro, mais sur de nouvelles bases et en tenant compte de sa situation de mère.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143