Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La vie de Judith
Posté par coolgirllove1221 le 02/12/2007 00:09:55
Judith est une fille aimant la vie. Elle ne peut s'empêcher de toujours chercher le plaisir. Malheureusement, sa vie ne se passe pas toujours comme elle le souhaiterait. Elle passa d'une histoire de coeur à une autre sans aucun regret. Elle ne se laissait jamais abattre par ses sentiments. Jusqu'au jour ou elle rencontra max.


La rencontre !

Judith ne peut s'empêher de toujours penser à lui. Ces courbes lui revienne sans cesse en tête. Son corps de dieu ne peut s'effacer de ses pensées. Pourtant, ils s'étaient vu seulement que dans un bar, à plusieurs reprises, mais toujours au même endroit. Selon elle, ils auraient pu se voir plus souvent, mais les circonstance n'étaient pas de mises. Elle se souvenait de tout les moindres détail. Lorsqu'ils s'embrassaient, son coeur battait la chamade et ses jambes ne pouvaient supporter le poids de ses pensées. Elle se souvint d'une soirée particulière, où il lui avait lècher le creux de l'oreille. Elle trouvait cette pensée dégoutante, mais elle en frémissait quand même. Elle était convaincue qu'entre eux, l'amour aurait pu grandir.


À chaque semaine, ils se retrouvaient toujours à la même place. Ils passaient la soirée à danser et à s'embrasser, à se dire qu'ils ne voulaient pas ce quitter. Un jour, l'or de l'anniveraire de Judith, Max lui annonça une nouvelle qui la bouleversa. Elle ne fit rien paraître, mais en elle, son coeur venait de se déchirer. Dès le lendemain matin, il allait la quitter. Elle ne voulait pas qu'il s'enfuit sans une nuit à ses côtés. Judith pris son courage à deux mains et l'amena à son appartement. Les deux se voulaient autant l'un que l'autre. Aussitôt arriver, Judith sauta sur Max comme une bête et lui enleva ses vêtements le plus sensuellement qu'elle le pouvait.


Lorsqu'elle descendit la tête pour aller contempler son engin, elle vit du coin de l'oeil une larme rouler sur le long de la joue de son acolyte. Elle feignit l'avoir vu et entra le sexe de l'homme de ses rêves dans sa bouche. Elle adorait entendre les gémissements qu'elle lui fesait dire. Il prit un plaisir fou à lui rendre la pareille. Il avait une langue d'enfer et savait s'en servir. Elle passa la nuit la plus formidable de sa vie. Pendant plus de deux heures, ils avaient fait l'amour comme des adolescent en rute. Le matin, elle redoutait le moment de son départ. Il lui avait dit qu'elle était magnifique et qu'il ne voulait pas s'en aller sans elle, mais il devait aller au combat. Il partit en lui laissant un baiser sur sa joue et en lui promettant de la rappeller dès son retour au bercail. Au fond d'elle, Judith s'avait qu'elle ne le reverrait plus jamais de sa vie. Elle devait l'oublier et passer à autre chose. Ceci dit, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 133 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲