Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les ventes privés
Posté par charlyboss le 06/01/2008 00:10:09
Les sites de ventes privées sont des sites Internet de vente classique mais à la différence que le visiteur doit montrer "patte blanche" pour pénétrer Ainsi on ne peut s'inscrire au site que si un ami (ou autre on accepte les frères, sœurs, cousin, voisin l'oncle éloigné et même un inconnu rencontré sur Internet) parraine. Il est également possible pour certains d'entre eux de s'inscrire directement si on tombe sur un lien publicitaire, mais c'est loin d'être toujours le cas. Nous parraine.


Ces sites fonctionnent comme les autres sites de ventes à la différence du prix. C'est tout de même l'un des critères important dans nos achats. Le principe pour ces sites est de vendre en petites quantité des produits de grandes marques. Les réductions sont assez notables ainsi certains vont jusqu'à 60 %. Les produits sont surtout des produits de grandes marques, de tous les domaines : jeux vidéo, informatique, téléphonie vêtements, parfums.
Pour résumer on y rentre plus difficilement mais une foi inscrit les prix sont là du moins pour la plupart des sites n'oubliez n'néanmoins pas de comparer. Mais il existe néanmoins un vrai différence de prix.

Mais (oui il y a toujours un mais sinon c'est pas drôle) ces sites sont parfois beaucoup trop adeptes de votre boite e-mail et tendent à la saturer. En effet il faut s'inscrire aux ventes pour y participer (rien de compliquer un simple clic suffit) mais en général on à tendance à s'inscrire à toutes les ventes surtout au début. On ce rencontre que ce n'est pas la bonne idée il faut les sélectionner en effet sinon on reçoit une quantité impressionnantes de mails plus de 13 en quatre jours pour le même site.
Autre inconvénient la durée des ventes en général celle-ci est très courtes 3 à 4 jours maximum ce qui ne nous laisse pas vraiment le temps de réfléchir l'achat coup de cœur est donc à prévoir.

Voici la liste des principaux sites mais ils en existe beaucoup d'autres disons voici les leaders sur le marché.

-absolutprivilege
-24h00. (des ventes à toutes heures)
-achatvip (perso mon préféré

je souhaite demander à celui qui validera l'article ou non si j'ai le droit de passer mon adresse e-mail à ceux qui me le demanderons pour qu'ils puissent avoir accès aux sites ? Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les ventes privés
Posté par safran le 06/01/2008 15:06:00
Hmm... Pas très explicatif selon moi, j'ai plutôt l'impression que tu essaie de te faire parrain plus qu'autre chose.
Ah oui, je vais faire ma chieuse : Ventes Privées.
Paske une vente privée, des ventes privées.
(Hmm ouais vive l'exemple...)

Modifié le 06/01/2008 15:07:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les ventes privés
Posté par vinc13 le 12/06/2008 10:21:06
Vente privée il est très bien (c'est le nom du site), c'est là où j'ai acheté mes chaussures, je les ai reçus hier et j'en suis pas déçu !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 149 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲