Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
Ceux qui vivent là où rien ne vie librement, ceux qui ne voit que le désert d'un côté, les barbelés de l'autre, ceux qui meurent pour que la Palestine soit écouté

Mohamed savait qu'il n'avait pas le choix.
Il l'avait su peut être au moment où sa mère est morte et où son père le lui avait dit. Ou peut être quand son cousin lui avait expliquer que dans les territoires occupés, comme les investissements étaient très limités, ils ne pouvaient y avoir de développement. Peut être l'avait-il su quand il a vu son père mourir de faim et de la maladie, ou quand son cousin avait décider de franchir la ligne pour faire parler au prix de sa vie du "peuple-de-derrière-les-barbelés".
Peu importait, mais à un moment précis, même s'il ne savait plus très bien lequel, il avait comprit le poids d'une vie humaine : aucun.
Une vie est un nombre, un nombre de tué, de blessé. Et c'était d'ailleurs ce que Aziz lui avait dit quand il l'avait invité à entrer dans le FLNP. Le but n'était pas de tuer des israéliens. Le but était de faire parler de ces israéliens. Si Allah leur avait donné leur vie sur cette terre en particulier, c'était pour se sacrifier afin que ceux qui viennent après aient leur propre terre.
Bien qu'on avait essayé de l'endoctriner avec ces inepties sur Allah et le Coran, Mohamed était une forte tête, et il avait pu échapper au lavage de cerveau qu'on leur faisait subir. Il savait pourquoi il mourrait.
Quand Mohammed regardait le sable, derrière le ghetto, il se sentait libre. Il n'y avait rien, ni Israéliens, ni Palestiniens, rien que le sable et le ciel bien tranquille au-dessus. Quand il regardait derrière lui sa maison, il voyait une espèce de bâtiment préfabriqué d'où son père l'appelait "Mohammed, à table". Il voyait son frère, couvert de cicatrice après une manifestation. Il s'était fait martyr l'an dernier. Il voyait son père pleurer sans cesse sa femme, sa fille morte jeune et son fils. Au fond, peut être que Mohammed lui en voulait un peu de toujours se tourner vers les morts.
Quand son père est mort à son tour, c'est Mahmoud, le voisin, qui l'a hébergé. Mahmoud était un homme très pieux. Il lui avait appris le bonheur qui réside dans le simple fait de vivre, le but que poursuivait Allah. Il l'avait amené à La Mecque l'an dernier. S'il y avait un Allah, là-bas dans le ciel, alors au moins, il aurait fait ça.
Non, ce que voulait Mohammed, ce n'était pas accomplir un devoir religieux d'aucune sorte, ni faire un massacre, ou en finir avec une vie qui ne lui avait rien donné. Il voulait qu'on voie un massacre à la télévision. Il n'aimait pas le sang, mais il voulait que tout le monde le voie.
C'était inhumain, de vouloir tuer pour faire du spectacle, ça il le savait, mais il ne voyait pas d'autre chose que lui-même pouvait faire. Il n'avait aucun espoir de vivre une vie dans la dignité et la richesse à l'occidental, cela lui aurait plu, mais pour les orphelins, il n'y a que la mort.
Inch'Allah. Le voici lancé dans un centre commercial israélien. Il y avait des gens partout. Ils avaient tous l'air heureux. Les vieux, les enfants avec leurs parents, ceux qu'il n'avait jamais eu, les couples qui marchaient enlacés et insouciants alors que lui n'avait rien eu de sa vie. Quand il appuya sur le détonateur, il savait que rien de tout cela n'existait. Seul le martyr répond à l'ignorance. Quand il sentit son corps exploser, son tronc se séparer du reste, ses bras de chaque côté, puis la tête du cou, sa dernière pensée se tournait vers son frère, qui lui disait : "Mohammed, mais tu feras toujours les mêmes conneries que moi ?!"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
waw Bob!
tu t'arrêtes jamais, dis-moi!

Ben, je trouve que, comme d'habitude, tu as de bonnes idées, mais, nom de...! qu'est-ce que lu les exploite mal!!!
Ca fait peur...

juste une question, as-tu seulement réfléchi à ce que je t'ai déjà dit dans mes mails?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
Merde, j'avais dit celui-là non plus à pas publier.
Ensuite, tes mails, ils rejoignent ceux de Troudpinn, directement dans les Junks E-mail. C'est gentil en ce qui concerne les idées, c'est aussi pour cela que je me suis mis dans le commerce, mais arrête de m'emmerder avec les fautes. a) il y a des erreurs de frappe, que celui qui a jamais pécher me lance la première bière (euh, pierre) b) il faut aussi accepter qu'il y ait des évolutions de langage. Je me souviens de cette article écrit par u philologue dans je en sais plus quel magazine qui écrivait que l'anglais américain s'était orienté vers la communication, alors que l'anglais britannique s'était progressivement enfermé dans le conservationnisme et la langue de Shakespeare plutôt que celle de Bill Gates pour illustrer mon propos. Résultar: 1 non anglophone parlant anglais sur 5 seulement parle un anglais correcte selon les critères british. Vous tenez vraiment à ce que les français fassent les mêmes erreurs? d'autant plus que vous aussi vous avez des concurrents outre-atlantiques (Canada) Ce serait triste de voir le français tomber en désuétude...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Ce texte est nul comme tous ceux de Bob Razowsky d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu persistes à écrire alors que tu ne sais pas écrire correctement! Tiens au moins compte des critiques! Tu es mauvais mais rassure toi tu ne peux que progresser alors essaie de le faire!
Je note également que tu détournes le sujet en parlant des évolution du langage (sans citer aucune source d'ailleurs, tu ne sais plus quoi inventer) alors qu'il me semble que Lady Greenleaf (l.Elfe.oz.ie.d.or) te parlais de la prise en compte des critiques qui te sont faites. Tu es un pauvre type bob!

(au fait ton profil est naze).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
concernant Ivana, soit j'ai trouvé le nouveau pseudo de Troudpinn, soit on a trouvé le même genre de gens presque irrécupérable. Enfin...
SOit tu dis que c'est nul parce que t'as décidé que moi, tu m'aimai pas. J'avais qu'à être à un autre moment à un autre endroit, et à partir de là, je peux plus rien pour toi.
Soit il y a bien quelque chose que t'aimes pas là-dedans:
La palestine? Tu sais, j'ai beau être juif et pro-israelien, cela ne m'empêche pas de croire en la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes. Je suis persuadé qu'Israéliens et Palestiniens peuvent coexister pacifiquement, voir même s'unir par le commerce par exemple.
Je ne suis pas "mauvais", personne ne l'est. Je ne te plais pas, voilà tout, et à juger la qualité du comm, tant mieux.
je ne détourne rien du tout: elle a dit "l'idée est bonne". Je suis d'accord (c'est la moindre des choses en ce qui concerne l'auteur, non?) par contre, elle insiste (certes, quelque peu lourdement) sur le langage. D'où ma remarque sur le rôle profond des erreurs de langage. Il y a une source, mais si tu ne la vois pas, je vais pas chercher plus longtemps à essayer de te raisonner, visiblement, c'est foutu.
Les critiques, j'en tient compte quand elles sont objectives et pertinente. Quand c'est ce genre d'inutilité, j'y fais même plus gaffe.
Ensuite, il faudrait que tu sois la perfection même pour déclarer que quelqu'un est un "pauvre type". T'es tu bien observé avant de me parler?
Et mon profil a) t'emmerde b) je vois pas ce qu'il y a de naze à aimer tout et à ne détester que détester.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Comment fais tu pour dire autant de connerries bob? C'est vrai que je ne t'aimes pas mais je trouve, indépendemment de cela, que ton texte est vraiment nul car trop mal écrit et pas assez pensé.
Défendre la liberté c une bonne idée mais encore faut elle que cela parte d'une idée réfléchit sinon cela peut mener à beaucoup de bétises. Je te rappelle que georges w bush et ariel sharon font leurs connerries au nom de la liberté. Il faut donc réfléchir avant d'agir (ou d'écrire) ce que tu n'as pas l'air de faire. Je n'ai donc rien contre la liberté mais j'ai quelque chose contre la connerrie et c'est pour cela que je n'apprécie pas ton texte.
Ensuite je n'es pas besoin d'être la "perfection même" pour me rendre compte que tu es un pauvre type. Quand je vois tes textes merdiques et tes commentaires sans queue ni tête j'en déduis que tu es un pauvre type sans pour autant chercher à te comparer à moi. Je suppose que c'était encore une de façon pour toi de t'éloigner du débat car, comme à ton habitude, tu n'avais aucun argument.

P.S: .Je n'ai rien à voir avec troudpinn
.Ton profil est nul.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Ce texte est pas génial du tout, enfin je ne trouve pas le but recherché dans cet écrit à pseudo-moral. Bob, tu as des idées, mais tu n'exploites rien. C'est de la flemme?
Juste Ivana, désolée de te contredire, mais Bush ne fait pas ses conneries(comme tu dis) au nom de la liberté, loin de là. Liberté de quoi? Economique? Politque? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Bon, je ne vais pas lancer un débat politique ici, car on est là pour Bob.
En tout cas, j'espère lire une fois un texte de toi de qualité, je pense que tu as la capacité si tu analyses mieux ce que tu écris et que tu t'informes sur les sujets sensibles de tes récits. Prends ton temps, l'écriture n'est pas un concour de vitesse, privilègie la qualité au lieu de la quantité.
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
IVANA : merci de ton soutien! nous sommes d'accord c'est merveilleux!!
et en plus son profil est nul à chier!!!
D'ailleurs, le truc fou avec ce type (et tu ne le croiras jamais) : il est italien, américain, juif, pro-israelien et il est à fond sur le trafic d'armes en Irlande. C'est fou, hein! je ne suis pas raciste, loin de là, mais lui c'est l'inverse, j'ai l'impression quil se vante de tout être à la fois!

BOB tu es con ou quoi! ça m'étonnes même pas de toi! si t'es même pas capable de reconnaitre le style de Troudpinn, qui t'écrit qd même depuis un bout de temps et pas qu'un peu, c'est normal que tu saches pas trouver le tien propre!

A papillon rose: suis d'accord pour privilégier la qualité à la quantité dans l'écriture...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Papillon, Bush fait ses connerries pour défendre le "monde libre" contre l'axe du mal et pour défendre la liberté des "peuples opprimés" (selon lui). Mais bon autant arréter d'en parler ou l'on va s'éloigner du sujet. Cependant je suis tout à fait d'accord avec toi et Lady Greenleaf (l.Elfe.Oz.ie.d.or) sur le fait qu'il devrait privilégier la qualité à la quantité.

P.S: Bob ton profil est nul mais ça tu dois le savoir, à force.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par te le 20/08/2004 07:56:40
Mais bien sûr bob, que'est-ce que tu vas t'imaginer? OUh, j'ai peur, le grand bob est faché contre moi. C'est vraiment terrifiant, je vais être obligé de changer de pseudo. Ah la la, si tu crois que j'ai besoin de changer de pseudo pour pouvoir dire ce que je veux de tes textes, je crois que tu te fais de fausses idées à mon sujet (ça ne m'étonne pas, je crois qu'à peu près toutes tes idées sont mauvaises). Je ne sais pas pour qui tu te prends. Sans doute pour un grand philosophe qui pose son regard sur toutes les choses de ce monde en concluant que, définitivement, il est bien supérieur à la vermine qui l'entoure. Quelle prétention, mais quelle prétention. Je n'en reviens toujours pas, le grand bob ne maîtrise pas le français, il écrit donc lamentablement (et ses commentaires en anglais sont de piètre qualité également). Et comme il ne supporte pas les critiques, il dit qu'il contribue à faire évoluer la langue et que sans des gens comme lui, le français tomberait en désuétude."Il l'avait su peut être au moment où sa mère est morte et où son père le lui avait dit". C'est vrai que des phrases comme ça sont d'un intérêt linguistique incontestable (même pas la concordance des temps). Je propose que l'on accorde immédiatement à bob un prix nobel de littérature. Je suis sûr que tout le monde serait d'accord.
Dans son article, le grand bob nous expose encore ses idées simplistes qu'il ne sait pas comment caser dans son histoire sans briser le fil de sa narration. Et puis maintenant, vous savez, il va faire du commerce alors les phrases du genre "Ou peut être quand son cousin lui avait expliquer que dans les territoires occupés, comme les investissements étaient très limités, ils ne pouvaient y avoir de développement." (j'ai gardé les fautes, je veux laisser le grand bob continuer son oeuvre de sauvetage de la langue française) vous allez en voir souvent.
Bon allez, gros bisous mon grand bob et félicitations pour avoir autant grandi sans pour autant avoir pris trop de poids. (cf profil)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:40
ca fait maitenant assez longtemps que je viens sur france-jeunes et la connerie de certaines personnes (l auteur de "10 Hommes dans une barque" par exemple et beaucoup d autres) me laissais penser que ce site allait finir par sombrer, submergé par un flot de textes à chier.
Puis j ai commencé a lire tes textes Bob et ce qui n était jusqu a présent qu une supposition s est transformé en une certitude: avec des textes aussi pourris ce site n avait aucune chance de survivre.
heureusement je suis rassuré par les commentaires que je lis, je me dis que tous les jeunes qui viennent ici ne sont pas tous comme toi, connard et que nous avons une chance de sauver se site.
je pense que meme en privilégiant la qualité, tes textes seront merdiques (mais bon il y en aurai déja moins...) alors Bob arrete de te faire du mal: arrete.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:40
c est vrai que ton profil est pas terrible, on a compris que tu voulais nous prouver a quel point tu étais un grand philosophe qui en savait bien plus que tous les autres petits jeunes débiles qui n y comprennent rien.
pas la peine d en rajouter une couche avec ton profil...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
Bon.
j'ai revu mon profil, et je dois dire que je ne vois toujours pas ce qu'il y a de nul; qu'entendz-vous par "nul"? Jusqu'à présent, l'adjectif "nul" se rapporte à ce qui vaut 0 et est un terme strictement mathématique. Mais j'ai été le premier à parler d'évolution de langage, je comprends très bien que le sens ait pu changer vers "mauvais, méprisable". Mais dans mon profil, j'ai du mal à voir ce qui peut correspondre à cette description.
Abordons le problème d'une toute autre façons, si vous le voulez. Supposons que je sois nul. Qu'est-ce qui est nul?
Troudpinn: c'est naze, c'est pas construit, ça veut rien dire...
cela ne donne aucune autre information que le fait que tu n'aimes pas. Pourrais-tu trouver un exemple, le corriger et ce afin de me tirer de la nullité dans laquelle tu me supposes.
Lady greenleaf: Supposons qu'il y ait des problèmes de grammaire. Lesquelles? Concordance des temps? J'ai ouvert un bescherelle, jusqu'à présent, tout va bien, ça colle.
Horius: Un con était jusqu'alors une expression familière désignant la partie pubienne de la femme, dont des sinonymes serait "chatte, minou, moule". Je veux bien t'envoyer une photo si tu en a envie, mais je ne crois pas ressembler à cette partie de l'anatomie féminine.
Ivana: ben pareil: c'est quoi con? En quoi ai-je l'air con? Que faudrait-il changer? en outre, il est impossible de faire avancer un débat sans en aborder tous les horizons, ce qui peut donner l'impression que l'on change de sujet, mais d'une manière ou d'une autre, on finit toujours par arriver à une conclusion, en rapport avec le sujet. Ou sinon, donne-moi un exemple où je suis effectivement passé du coq à l'âne, parce que pour l'instant, je n'en trouve pas.
Supposons à nouveau que je sois nul:
Que devrai-je faire selon vous pour me tirer de ma nullité?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Tu es pitoyable mon pauvre Bob. Déjà tu ne réponds pas à mes critiques, tu n'en es sûrement pas capable, mais bon passons cela. Je vais donc répondre à tes nouvelles connerries.
Je tiens à te signifier (sale con), tout d'abord que con a plusieurs sens et qu'il ne signifie pas seulement la "la partie pubienne de la femme". Je te cite la définition :
"con, conne n. et adj. Personne stupide, inintelligente -prendre qq1 pr un con-". C'est donc en ce sens là que je te disais que tu étais con. Mais visiblement tu n'es même pas foutu de lire un dictionnaire correctement.En plus d'être con, arrogant, mythoman et de ne pas savoir écrire tu ne sais donc pas correctement lire! Mon pauvre petit Bob tu es vraiment on ne peut plus pathétique!
J'ajoute que je ne sais pas si tu crois vraiment à ce que tu dis mais si tel est le cas alors tu es vraiment un gros con!
Tu dis ensuite qu'il est "impossible de faire avancer un débat sans en aborder tous les horizons". Mais pour un "vrai" débat il faut des personnes capables d'écouter les critiques et d'en tenir compte (tu reconnais toi-même que tu ne le fais pas) et que les personnes se considèrent comme étant sur un pied d'égalité comme le pensais Socrate(en opposition aux sophistes) mais un grand philosophe comme toi n'a sûrement pas besoin de le connaitre car tu as bien mieux à faire que de lire comme te concentrer sur le big dil (entre autres). Arrogant comme tu es, aveuglé que tu es par ton égo tu empêches tout débat en proférant sans cesse les mêmes connerries et ce sans t'en rendre compte. Ainsi tu ne tiens pas compte de la critique et tu n'es pas fichu de prendre du recul sur ce que tu dis car pour cela il t'aurait fallu un minimum de sens critique ce qu'un con comme toi ne possède pas.
Ensuite tu veux un exemple d'une fois où tu passes du coq à l'âne?
Je vais t'en donner un pour ton plus grand plaisir, j'en suis sûr, sale con:
-je te dis que ton profil est nul dans le sens très mauvais (qui est un des sens de ce mot regarde ton dico tu me fais de la peine avec tes critiques sans fondement et sans réflexion!!!) et tu me parles maths. Certes nul équivaut également à 0. Mais là cela n'a aucun rapport, tu passes au maths probablement pour essayer de te valoriser et tu oublies alors totalement le contexte!
Mais je te pardonne de ne pas avoir vu cela, c'est "normal" car tu es con.
Et je concluerais en te disant que je ne pense pas pouvoir te tirer de ta nullité, tu es à un niveau tellement élevé de connerries, tu es tellement con, qu'un changement ne peux venir que de toi. Il faudrait qu'il se passe quelque chose en toi qui te fasses changer, qui te fasses murir. Quand tu auras réussis à te tirer de ta nullité alors reviens nous présenter tes excuses pour nous avoir écrit des textes aussi pourris et pour avoir dit autant de connerries. Mais je me doute que tu ne tireras pas de ta nullité de si tôt.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
Moi, contrairement à Ivana : je ferai court et concis.
Je ne perdrai pas mon temps à analyser chacune de tes paroles "pseudo-philosophiques".

Je vais faire comme toi, je vais me prendre pour un grand penseur.
Alors, comme disait Socrate (tu te souviens de ton ex-photo?) : *je sais que je ne sais rien*. Ainsi, si tu admires Socrate et la philo en général, il vaudrait mieux que tu cherches (et bien) dans le dictionnaire le mot "humilité", et que tu mettes ne serait-ce qu'un petit bémol à ton égo surdimensionné.

Quant-à ta grammaire : AHAHAH !!!!!
Si tu ne te rends même pas compte (et en plus avec un bescherelle) de tes fautes, mais mon pauvre, ta condition de dégénéré est inéluctable...

En supposant (et avec réalisme cependant) que tu sois un con (super au fait le coup du minou, ça m'a plié en deux tellement ça débordait d'intelligence [cachée, je te rassure] ), j'ai une super idée pour te tirer de ta nullité : fais-toi ermite et caches-toi derrière un buisson ou dans une caverne très reculée du monde jusqu'à la fin de ta vie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
tiens, à propos, je suppose que tu as entendu parler de l'allégorie de la caverne?

Eh bien si certains ont au moins une chance d'atteindre la lumière, je t'annonce que toi, tu te trouve enchaîné au fond et ne peut que que l'apercevoir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:40
tu sais très bien que quand je dis que tu es con, je veux dire que tu es con (adj: stupide), encore une fois tu préfères déballer ta culture.
c est affligeant mais je n ai pas envie de faire de la redite, Lady Greenleaf (l.Elfe.oz.ie.d.or) ayant très bien exposé le fond de ma pe,sée.

visiblement quoi que je te dise tu persistes à te complaire dans l idée que tu es un bon écrivain et un philosophe aguerri, si encore les remarques ne venaient que de moi, je comprendrai que tu ai des doute sur leur bien fondé (je n ai pas usé de beaucoup de tacte dans mes premiers commentaires je l avoue) mais meme face a des personnes comme Lady Greenleaf , troudpinn ou Ivanna (qui eux ont toujours exposé clairement leur point de vue) tu adoptes cette attitude dédaigneuse (la meme attitude envers tous ceux qui "osent" te contredire).

remet toi peu en question Bob.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par te le 20/08/2004 07:56:40
Bon voilà mon grand Bob, je voudrais te demander de nous redire que tu participes à l'évolution de la langue française. Ca m'a fait tellement rire, c'est tellement ridicule. Est-ce que tu le penses vraiment???C'est incroyable quand même d'être aussi bête et prétentieux à la fois. Et puis je suis bien d'accord avec Lady Greenleaf, si même avec un dico et un bescherelle tu ne vois pas tes fautes, je ne sais pas, peut-être qu'avec un bon dossier ils t'accepteront à Nice en sixième dans un collège pas trop fort. Allez bob, mon grand, tu t'enfonces là, comment peux tu ne pas t'en rendre compte? Je ne te suppose pas nul, c'est pour moi une certitude absolue. Bien sûr, tu peux jouer sur le sens des mots si tu veux te montrer plus con que tu ne l'es vraiment (quoi que...) mais tu ne trompes personne.
Allez, moi je ne suis pas aussi méchant que les autres, je veux que tu t'améliores alors je te propose un petit exercice, corrige pour demain (ou plus tôt) la phrase suivante :"Ou peut être quand son cousin lui avait expliquer que dans les territoires occupés, comme les investissements étaient très limités, ils ne pouvaient y avoir de développement.". allez, travaille bien mon grand bob.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lalette le 20/08/2004 07:56:40
moi contrairement aux autres je ne vais pas critiquer betement pour les fautes.on n'est pas l'école merde!quand pourra-t-on s'exprimer librement sans etre tjs critiquer pour ceci ou cela!c vachement encourageant!
non moi je trouvais ton texte très bien réaliste et je te dis bonne chance pour la suite!!
a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Lalette je n'ai rien contre la liberté d'expression mais par contre je n'aime pas la valorisation de la connerrie.
Ensuite au lieu d'écrire des phrases totalement ridicules qui ne veulent rien dire " je trouve ton texte très bien réaliste" juste pour tenter de le conforter essaye de déposer des critiques constructives.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
bravo lalette!!!
sois heureuse! te voilà acceptée sans problèmes dans la grande et merveilleuse famille des cons prétentieux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Je suis tout à fait d'accord, ce texte est pourris, l'auteur n'est pas mieux non plus je suis d'accord aussi.
Mais, Lady Greenleaf (l.Elfe.oz.ie.d.or), aller insulter une personne parce qu'elle apprécie le texte c'est vraiment minable.
La plus prétentieuse ici ce n'est ni l'auteur, ni lalette, mais toi!
Laisse-la aimer ce texte, c'est son problème pas le tien. Chaqun ces goût voilà tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
Bon, jusqu'à présent, je m'étais dit: "peut être qu'il y a quelque chose qu'ils n'ont pas compris, que je m'exprime mal, je vais leur expliquer clairement". Et Dieu sait que je me suis acharné!
Mais vous n'avez rien compris.
Je NE suis PAS un philosophe. J'aime la philosophie.
Je NE me sur-considère PAS. Je suis content d'être ce que je suis.
Mais visiblemment, pas un mot du message n'a été reçu. A mon tour de vous retourner la question:
Vous êtes vraiment tellement ahuris que vous ne comprenez pas, ou vous faites simplement passé pour des andouilles?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Papillon rose insulter une personne de minable parce qu'elle a insultée quelqu'un est tout aussi minable! C'est même la preuve d'un grand manque de discernement. J'ajouterais que j'étais d'accord avec Lady Greenleaf (l.Elfe.oz.ie.d.or) : il faut vraiment être con pr apprécier ce texte. Ce n'est pas moins une insulte qu'une vérité.

Bob tu n'as rien fait pour que ton message passe. Tu as + cherché à te vanter qu'à t'expliquer ce qui est bien dommage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
Papillon Rose : Tu es une connasse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
Eh Ivana!
Tu sais que Bob n'est pas du tout quelqu'un de bizarre... Tout d'abord, il met sur son profil la photo de Socrate, puis on le traite de mauvais philosophe. Alors, ben il l'enlève... Puis il m'écrit un message dans lequel il insulte carrément le philosophe antique en disant que de toute façon c'était qu'un sale con...

Bonjour le niveau...

En tout cas, je te rassure Bob, nous sommes loin d'être des andouilles. Au contraire même... on est assez intelligents pour avoir remarqué ton incompétence et ta prétention sans limites...
(enfin remarque faut pas non plus avoir plus de 2 de Q.I pour le comprendre aisément)
Comme quoi, lalette, papillon rose et toi-même devez vous trouver en dessous de cette borne... hihihi...
Pourquoi ça ne m'étonne pas?

qd je pense qu'on nous traite d'ahuris...ça me défonce le bonnet, tiens...[expression shtroumpf, nos amis pseudo-philosophes ultra-tolérants pourraient la comprendre en prenant un peu de vitamine C]

A propos de vitamine, je vous conseille l'UPSA en cachet, c'est fort, et ça risque de faire travailler peut-être bien deux minutes votre neurone qui se sent seul et doit s'emmerder ferme...

hasta la vista bande de cons prétentieux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Je ne la traîte pas de minable, loin de là, je trouve juste ce que ce qu'elle a fait est minable...nuance...

Alors la Miss Lady truc-muche....ça vole bas....très bas....allé sans rancune, je peux pas t'en vouloir d'avoir été vexée MDR

PS: Lady, je n'aime pas ce texte, donc pourquoi tu me fous dans le même paquet que Bob, parce que je t'ai contredit? ou parce que je n'aime pas la texte? Faut arrêter personnellement je ne vois pas en quoi j'ai été prétentieuse, la personne qui l'est vraiment ici, c'est toi: Tu n'accepte de te faire contredire, on te dit un truc, tu répliques par une insulte...tu as quel âge 14ans? en tout cas tu es vraiment très gamine....(ce n'est pas une insulte,je n'oserai pas, juste une constatation)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
peut-être, mais moi au moins je ne joue pas la carte de l'indifférence et de la soi-disant supériorité morale pour [tenter de] casser les autres...

lol si tu crois que la parole d'un pauvre papillon niais peut m'arriver à la cheville...

hihihi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par te le 20/08/2004 07:56:40
bonjour tout le monde. Voilà voilà, ne vous étonnez pas si vous ne trouvez plus beaucoup de commentaires de bob, c'est tout simplement que maintenant, quand il veut écrire des conneries, il le fait en cachette. Et oui, sans doute l'expérience l'aura ammené à se conduire plus prudemment...
Mais rien n'y fait, je suis sûr qu'il vous manque comme il m'a manqué alors je vous envoie une copie du mail qu'il m'a envoyé:
Vous avez reçu un message à propos de votre commentaire de l'article "Les
orphelins derrière les barbelés" sur France-jeunes (email de l'expéditeur :
expandablehumans@hotmail.com ) :

-----------------------------------------------------------------------
Lol!
Ok, j'ai lu le comm ou tu me propose un "exercice corrigé" (et dire que tu me
trouves prétentieux!), et si tu commence déjà à me faire chier parce que j'ai
mis un infinitif à la place d'un participe passé, on est pas sorti!
Attends, avec tout le respect que je vous dois, Professeur es Correction de la
Langue Française, les fautes de frappe, ça existent! Spéciallement quand on
écrit un texte passionné ou qu'on ne se concentre pas parce qu'on le fait
24h/24!
Sinon, le webregorge de sites, qui regorgent probablement eux-mêmes de fautes de
frappe. Si tu veux t'amuser, vas-y, fais-toi plaisir.
Bob

Quel beau message tout de même. surtout quand on le compare avec un extrait d'un de ses commentaires où il écrit;"Troudpinn: c'est naze, c'est pas construit, ça veut rien dire...
cela ne donne aucune autre information que le fait que tu n'aimes pas. Pourrais-tu trouver un exemple, le corriger et ce afin de me tirer de la nullité dans laquelle tu me supposes.
".
Et oui, bob ne cesse pas de se contredire. Au fait, saviez vous que les poissons rouges avaient une mémoire de trois secondes? Bobinou chou, tu es trop mignon. Moi je t'aime, tu es sans doute un des gars les plus drôles que je connaisse.
Ah et puis il y a aussi Papillon rose, elle me fait curieusement penser à un coq de basse-cour qui pérore au sommet de son tas de fumier. Elle gonfle ses plumes et cocoricote autant qu'elle peut. Elle se croit intelligente parce qu'elle prend les gens de haut et pourrait très bien être l'âme soeur de bob.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
C vrai que bob parle bcp en pv. Il m'a d'ailleurs dit que con ne voulait pas dire stupide dans son dictionnnaire qui est un "dictionnaire avec des mots intelligents"! Cette simple phrase peut résumer une partie de la personnalité de Bob razorwsky: Aveuglé par son arrogance il perd tout repère et montre son manque de recul et d'argumentation dès qu'il ait confronté à la difficulté.
J'ajouterais que tous ceux qui aiment ses textes et gobent ses paroles sont encore plus cons mais comme disait l'autre "un con trouve toujours quelqu'un d'encore plus con qui l'admire" ========>spéciale dédicace à Papillon rose !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Pourrais-tu me dire ce que j'ai de plus prétentieux que Lady? Ou alors montre moi ce qui dans mon commentaire pourrait me faire paraître prétentieuse, ça m'intéresse. Car honte à moi si je le suis, ce n'est pas prémédité..comme on dit personne est parfait.
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Ivana, je tiens à te dire que je n'admire pas Bob, mais alors pas du tout. Au contraire je trouve ses textes d'une nulité pathétique, bien que je garde espoir de voir un jour un texte un poil meilleur....
Je ne cherchais pas à insulter non plus Lady, je pense juste, que tout le monde a le droit d'avoir un avis. Et que ce n'est parce qu'il ne concorde pas avec le notre que l'on doit insulter cette personne.
Allez les petits bouts, sans rancune

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:40
Petit papillon rose tout niais et tout rose!
ce n'est pas parce que tu es un bonbon volant qu'il faut que tu confondes avis et état d'esprit...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:40
Papillon rose, sale pute de merde, ici connasse c est un endroit pour un dialogue ouvert et argumenté espèce de sac a foutre alors si tu te sens pas capable de parler calmement va déblatérer ta merde ailleur.
tu as probablment un bon fond (a en croire ton point de vue sur les merdes de Bob) mais en voyant le monceau de conneries que tu sors, je me rend bien compte que tu n es un garage a bite.
"les ptits bouts", je te chie des kilos de merde par la bite*, conasse.
conasse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
Eh, je vais vous en apprendre une bien bonne:
Si j'écrivais bien, j'écrirai pas sur France-jeunes, mais dans un journal. Un article France-jeunes peut servir soit à raconter ce qu'on a sur le coeur, soit, comme ici, à faire partir un débat, CERTAINEMENT PAS à se prendre des insultes à la pelle. D'ailleurs, je vois même pas comment vous pouvez me juger, vous ne me connaissez même pas!?!
à Horius, si tu as quelque chose à dire, nous parler de toi, et que tu penses que ça peut t'aider à aller mieux dans la vie de tous les jours, ou t'aider à t'exprimer sans être aggressive, tu peux te confier, on ne te jugera pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Horius, où sont les arguments dans ce ramassi d'insultes?
tu chies par la bite? faudra m'expliquer comment MDR

En tout cas, ton commentaire m'a fait bien rire, merci ça a été mon fou rire de la journée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Tout d'abord Adius je tenais à te dire que j'étais très content de savoir que c'était la première fois que tu venais sur ce site, cela se voit que tu as besoin de parler. Je tenais également à te dire qu je suis très content pour toi que tu ais trouvé ce site "pour les victimes des lycées qui ne peuvent que se venger anonymement " et j'ajoute que j'espère que tu t'inclus parmi toutes les victimes de ce site car tu utilises également la "vengeance anonyme".

Ensuite Bob je suis très content que tu reconnaisses que tu écris des textes de merde, mais essaye de répondre aux arguments et non pas aux insultes!!!

Papillon Rose je trouve cela génial que tu prônes une totale liberté d'expression "tout le monde a le droit d'avoir un avis". Tu acceptes donc le racisme, par exemple, et tout autre connerrie et bien bravo. Personnellement je pense qu'il ne faut pas tout tolérer mais bon c mon avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Ivana, comment peux-tu comparerle racisme acte grave avec un simple commentaire sur un article. C'est grave comme ici, on cherche à analyser la petite bête. Faut faire attention à ce qu'on écrit...
Je suis pour la liberté d'expression, mais pas au point de porter "préjudice" à d'autre, vu que g repris Lady sur ce point. Donc soyons libre de nous exprimer sans que cela porte préjudice aux autres.
Adius....MDR
En parlant de lui, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il a besoin de parler, tu fais quoi tu joues au psy? Il a donné son avis, que perso je trouve très drôle....LE problème ici, c'est que c'est un site qui se la joue pseudo sérieux, ou la second degré n'a pas sa place....genre jeune déjà aigri....dommage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Paillon Rose tu crois que je prends tout au premier degré? Ce que g dit c t du second degré ! Tu comprends rien (connasse). Et oui fais attention à ce que tu écris car avec les connerries que tu racontes tu vas chtete un jou presque rattrapper le niveau de bob!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Ta bêtise est hilarante... le connasse entre parenthèse ça fait agressive-refoulée... Dans ton commentaire, tu fais juste de reprendre les différents points du mien, pour me les retourner, y a absolument rien de constructif. Tu sais par rapport au niveau de Bob, je pourrais te retourner le compliment si je faisais dans les petits piques de gamine, mais bon...peut-être que mon commentaire fait prétentieuse, mais je ne m'en cache pas, après tes deux derniers commentaires, je me sens bien plus supérieure... Quand je lis ton commentaire y a que du gnagnanga qui résonne dans mes oreilles.
A Bon entendeur salut!

PS: si c'est du second degré, tu utilises vraiment une mauvaise manière d'expression, on croirait à un ton légèrement agressif et mesquin...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Quel article pourris!!!! Il n'y a aucune structure, l'histoire n'a aucun but...Ou alors lequel?
Par contre, les commentaires sont bien tripants, Allez Papillon rose et Adius, vous avez l'air d'être les plus censés ici.
Ivana, en parlant d'Adius, je cite: "j'étais très content de savoir que c'était la première fois que tu venais sur ce site, cela se voit que tu as besoin de parler"

Cela ce voit en quoi qu'il a besoin de parler, tu sais tu pourrais balancer des choses un peu mieux, car lorsqu'on lit tes commentaires, on ne sait pas si on doit rire tellement c'est drôle de débilité ou pleurer par compassion pour ta débilité...tu es un peu comme Bob (moi je fais dans les piques de gamine enfin gamin), un être qui essaye de prouver au monde entier que la connerie est humaine...Merci, on le sait déjà...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:40
Le Kopate arrête de tout interpréter selon ton gré. Certes, tu es con, mais ce n'est pas une raison pour dire des connerries! Je ne m'étalerais pas plus sur ce commentaire minable.

Papillon je reprends t points et je les critiquent... Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux en fait ce que je fais s'appelle "réfuter les arguments". Mais cela tu ne peux pas le comprendre car tu es un peu conne (euphémisme).
De plus je n'y peux rien si tu ne sais pas reconnaitre quand je parle au 2nd degré, la prochaine fois que je le ferais je mettrais 2nd degré entre parenthèses. Tu n'apprécies pas le "connasse" entre parenthèses... Je reconnais que cela peut faire frustré, je vais donc te faire plaisir (2nd degré : connasse. Satisfaite?(2nd degré.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
Comment peux-tu dire que je suis con, j'ai écrit qu'un commentaire, tu ne me connais pas, heureusement ma vieille tu en bâverais...
C'est vraiment grave de chez grave la connerie de tes propos. L'agressivité qui en ressort fait très mal-baisée (ou pas baisée du tout???) désolé du terme, ce sont mes pensées, je prône aussi une certaine liberté d'expression.
Je pense que lorsque Papillon rose te parlait du mot "connasse" entre parenthèse c'était plutôt pour se foutre de ta gueule, donc avec ton commentaire tu t'enfonces encore plus dans ce qu'on pourrait appeler la connerie-profonde.
Je comprends très bien qu'elle ne voit pas où se trouve ton second degré, vu que le ton de ton texte est partout pareil (frustrée-agressive-mal-baisée) le mal-baisée est peut-être en trop, mais bon tu m'as quand même traiter de con, Papillon est trop gentille, elle n'insulte personne, par contre moi je ne suis pas comme ça.
Je ne sais pas si Papillon est satisfaite de ton commentaire, mais moi oui....hilarant ma vieille, continue comme ça.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:40
MDR Le Kopate. Au fait merci de me soutenir cher inconnu.
Je crois que je n'ai rien à rajouter à ton commentaire, tu as bien résumé le fond de ma pensée, mal-baisée est je pense le terme adéquate. Je ne sais pas si elle est conne, par ses commentaire plutôt deux fois qu'une, mais dans la vie je ne la connais pas, cette fois heureusement pour moi MDR
Tu vois Le Kopate, je sais insulter, quoique avec tout ce que je me suis pris dans la gueule c'est pas bien méchant. Et tout ça à cause d'une simple divergeance d'opinion avec une personne (avec qui cela est reglé, je crois), car il faut le dire Ivana doit avoir une vie sans vraiment d'interêts, pour autant chercher la petite bête, sur un sujet qui ne la regarde pas à la base...
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:40
un scoop:
Comme mes textes ne plaisent pas à Horius et Troudpinn, il faudrait que je quitte le site!
je continuerai d'écrire, et des textes de plus en plus pourrie s'il le faut, pour la liberté d'expression et le droit à la parole.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:41
Le Kopate je ne suis pas mal baisée je te rassure. Tu es vraiment con pour faire le rapport entre un commentaire et le fait d'être mal baisée alors que, toi non plus, tu ne me connais pas.
Que dire sinon sur ce commentaire minable de puceau qui voit son corps changer et est travaillé par ses hormones... Je dirais que tu ne sais vraiment pas de koi tu parles alors chut, stp.

Papillon rose je suis contente que mes propos te fassent rire, visiblement tu rigoles de ce que tu ne comprends pas, ce qui justifie parfaitement que je te caractérise par le mot "conne".

Bisous mes jolis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par te le 20/08/2004 07:56:41
Non bob, je ne pense pas qu'il faut absolument que tu quittes ce site mais effectivement, si tu continues à écrire de tels textes, il vaudrait peut-être mieux que tu te "retires". C'est intelligent de dire que tu continueras à écrire des textes encore plus pourris s'il le faut pour la liberté d'expression et le droit à la parole. Je pense effectivement que ce sont des gens comme toi qui retirent tout leur sens à ces deux notions. LA liberté d'expression pour la liberté d'expression n'a pas de sens. Ca voudrait dire qu'il vaut mieux dire n'importe quelle ineptie que de se taire. Vraiment je ne suis pas d'accord avec toi. Mais c'est devenu une habitude pour toi d'essayer de défendre quelque chose et d'obtenir l'effet inverse. J'ai été très heureux de voir que de nouvelles personnes venaient poster leurs commentaires. Ce qui me fait plaisir c'est que bob est maintenant bel et bien l'institution de la connerie. En effet, quand on traite quelqun de con dans un commentaire, on rajoute "un peu comme bob" ou quelque chose du genre. Et oui, on le sait que la connerie est humaine, mais Ivana ne me semble pas être l'exemple qui l'illustre le mieux (loin de là. Elle a au moins su reconnaître la nullité de l'article de bob et ne traite pas les gens de "mal-baisée" qui est tout de même une insulte relativement comique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:41
Mais oui Ivana, à 20ans j'ai eu mon premier poil à la kekette avant-hier....MDR

"Tu es vraiment con pour faire le rapport entre un commentaire et le fait d'être mal baisée alors que, toi non plus, tu ne me connais pas" Pardon? Que viens-tu de faire?
Par contre si je te traîte de mal-baisée, c'est plus par expression dû à la violence et à la frustration ce dégageant de tes commentaires...aussi parce que cette insulte est plus comique que connasse ou pauvre conne. Tu sais tes commentaires sont d'un humour décapant, j'essaye de rivaliser...c'est sûr c'est pas facile.

Papillon n'a jamais dit qu'elle ne comprennait pas tes commentaires, elle comprend pas je crois comme tu peux oser dire qu'il y a du second degré dans tes commentaires, elle comprend très bien ton immense débilité.

Troudpinn (excellent le pseudo), je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Bob ce type, atteint le paroxysme de la connerie. En lisant son texte, je me suis dit que peut-être le texte était seulement mauvais, mais avec ce dernier commentaires, je me dis que le cas Bob est désespéré...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:41
Le Kopate j'mreais savoir si tu joues un jeu ou si tu es vraiment très con! Réponds moi vite car je suis attéree devant la pauvreté de tes arguments et je commence sérieusement à m'inkiéter pr toi!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:41
MDR

Fan de Ivana ou Ivana tout court, c'est pitoyable, mais vraiment. J'ai suivi la discution vu que j'ai tout lu et pas qu'une fois, je voulais voir si la connerie de Ivana était vraiment encrée en elle, ou si c'était juste superficiel, je pencherais pour la première solution.

Reprenons une phrase des plus intéressante: "Merde quesque tu te sens obligé de ramener ta fraise. En plus tu la ramenne pour lécher Le Kopate. T'as pas d'ami et t'essais de t'en faire en lechant et en faisant le focu."

Je ramène ma fraise, car j'ai lu le texte de Bob, je pose mon commentaire, avant cela, j'ai décidé de lire ceux des autres, voir ce qu'ils pensaient aussi. C'est là que j'ai vu l'énorme débilité d'Ivana, donc je me la suis ramenée et oui...
Je peux te poser la même question (si on prend la posibilité que tu ne sois pas IVana).

Puis tu dis...que je lèche Le Kopate, loin de là, je pose mon propre avis, désolé si c'est le même, mais tu sais ça arrive que les gens pensent la même chose.
Re: Je peux te poser la même question? car tu fais exactement ce que tu me reproches.

Qu'est-ce que tu en sais que j'ai pas d'ami? Ah oui je comprends! c'est une insulte de pauvre adolescent(e) attardé(e) c'est bien ça? Et puis en quoi je fais le faux-cul? Tu sais au moins ce que ça veut dire? en tout cas, tu ne sais l'écrire.

Le problème, c'est à cause gens comme toi et Ivana ou juste de Ivana (mystère), qui pense qu'on règle la plus part des choses en ce tapant sur la gueule que la guerre en Irak à lieu, tu as vraiment une mentalité de merde. Tu sais d'après ce que j'ai vu comparer à Papillon, Ivana n'a jamais essayé de discuter calmement avec elle. Elle a tout de suite été violente

Dernière chose: Si tu es Ivana c'est vraiment pitoyable, surtout d'utiliser ce pseudo, ça fait genre glorification de soi.
Ou si c'est pas Ivana, ce qui prouverait que la vraie connerie est encrée dans plus d'une personne ici. En tout cas Ivana se sentira moins seul. Le plus dommage, c'est que vous ayez exactement la même violence qui ressort de vos commentaires, ça fait un beau portrait des adolescents d'aujourd'hui.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par le 20/08/2004 07:56:41
Je suis heureux d'apprendre que je me fais lécher par Jimmy-Lee, tu me lèches quoi au fait?
Je sais Fan de Ivana (Ivana?) que mon humour est pas top, enfin bien moins que celui d'Ivana, elle est excellente, qu'est-ce qu'on peut rigoler. En fait que tu n'apprécies pas mon humour, je comprends, tu es là pour qu' Ivana soit moins seule.

En passant, c'est pas Fan de Ivana, mais c'est fan d'Ivana. Ivana commence par une voyelle.

"Ensuite tout le monde dit que la meilleure solution est le dialogue, MAIS C'EST COMPLETEMENT FAUX!!!! Comment tu crois qu'on règle un conflit ... faut gueuler et taper si il le faut (cf guerre en irak qui est un exemple d'actualité. Cela justifie le comportement d'ivana"

Mais c'est quoi ces conneries!!!???!!! Tu te prends pour quoi un futur Bush un puissance? Franchement, tu ferais mieux de te taire que de sortir des conneries pareils!
Je te rappelle qu'il y a des miliers de morts lors des guerres, des innocents crèvent à cause de personnes qui pensent comme toi. Tu es l'exemple type de la connerie humaine, peut-être même plus qu'Ivana

"comment supporter les commentaires de pauvres types débiles" de la même façon que je supporte ceux d'une pauvre petite conne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:41
Je ne voudrais pas vous ramener tous à la dure réalité, mais au point de départ, on était ici pour parler de la connerie des textes de Bob!

Et franchement, sans vouloir vous vexer, on n'est pas ici pour juger des gens que l'on ne connait pas sur leurs commentaires....
Enfin, finalement, vous me direz "pourquoi pas"?
Mais est-ce qu'on peuyt seulement juger qqu'un à ses dires alors qu'il nous est absolument iconnu?

Ivana par exemple : qu'est-ce qui vous prouve qu'elle est aussi conne envers vous de manière..."naturelle", dirons-nous?
Qu'est-ce qui vous dit justement qu'elle ne s'amuse pas comme une petite folle à vous titiller?
Et surtout : qu'est ce qui vous dit qu'Ivana est une fille?


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:41
Vs me faites bien rire bande de niais! Je ne vais pas me remettre en question parce que quelques batards (vs avez vu je varie mon voc , happy?) me racontent d conneries! Ce serait plutôt à vous de vous remettre en question car votre connerie me parait sans limite et le pire c que vs ne vs en rendez pas compte! Vs ne répondez jamais à mes arguments car vs n'avez aucune répartie et vs vs renfermez sur vs même, aveuglés que vs êtes par votre égo! Bande de cons!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:41
Putain, mais qu'est-ce que...
Pis merde, je vais essayer de m'expliquer.
Vous avez été victime d'une supercherie. Ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur MSN s'en sont sûrement rendu compte (papillon rose, L'elfe). La preuve: vérifier les addresses E-mail, et je n'en ai qu'une. Sinon, vous pouvez me rencontrer sur MSN, je vous enverrai des photos qu'il vous suffira de redemander à l'addresse d'Ivana. Si elle est dans l'incapacité de vous les retransmettre, la preuve sera faite.
Par contre, Ivana est bien un homme, son pseudo vient d'Unreal Tournament, un jeu où il s'agit de buter des gens (tirez-en les conclusions sur le mental du gars).
Par contre Ivana, soit tes intentions étaient méchantes, et à ce moment, saches que je m'en bat les couilles, c'est naze, et ça ne t'a rien ramené. Si c'est une blague, c'est que j'ai connu mieux.
Paspierre, ça veut dire quoi avoir des répercussions pour ta gueule? (si cela veut dire que tu vas venir à Nice pour t'expliquer, je te répète que je n'attendais que ça déjà avant la mauvaise farce de cette abrut... enfin je veux dire d'Ivana.
Jimmy Lee: Bienvenue au club des gens qui se sentent supérieur! (second degré, lol)
Ivana: qd tu repasses sur MSN, fais signe, j'ai deux mots à te dire, je crois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:41
je tiens a ajouté que j'estime dommage que ce texte que j'aie écrit dans des intentions strictement pacifiques, pour former un débat autour du conflit au moyen orient, n'est apporté que haine et insulte. Nous ne sommes visiblement pas prêt pour la paix, et nous devrions, tous autant que nous sommes, avoir honte de nous comporter ainsi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:41
Bon, ça y est, tu m'as saoulé.
1) Je t'emmerde, si t'es pas content, t'as qu'à voir ailleurs si j'y suis.
2) Je te répète pour la n-ème fois que je n'attend qu'une chose c'est d'écraser ta sale gueule de minable quand un beau jour tu finiras par te pointer. Juste pour te montrer à quel point je suis lâche.
3) Je te répète qu'à Ivana, je lui ai rien demandé, son coup foireux, il la fait tout seul. Maintenant, je t'ai expliqué comment ça pouvait se vérifier, mais visiblement, ct trop compliqué pour toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:56:41
Ah, parce qu'en plus, il faudrait mettre des didascalis? un truc écrit sur le ton de la lassitude, le cerveau que meuble le vide intersidéral compris entre tes deux oreilles le comprend comme de l'énervement. Bon:
(Lassitude) Tu me les casses, j'y peux rien si tu t'emmerde tellement que tout ce qui tu trouves à faire c'est insulter les gens. Penses ce que tu veux, mais arrêtes d'emmerder le mond avec tes saloperies.
(Franchise) Par contre, je suis profondément peiné par la tare dont la nature t'a affublé, et je suis désolé pour toi, sincèrement. Il doit être dur de vivre avec deux de QI dans un monde ou la moyenne est de 100.
(A part) bah, au moins, on sait maintenant qu'on peut vivre en n'ayant qu'un QI d'huitre.
(Franchise et fermeté Je t'ai proposé une solution, selon moi, elle fonctionne, il ne s'agit pas d'une excuse, mais d'une possibilité pour vérifier la véracité de mes dires. Je ne m'excuserai pas et ne m'excuserai jamais, en tout cas pas quand je n'estime pas avoir commis un tort. Je ne m'énerve pas, je ne m'énerve plus depuis longtemps, c'est une réaction que je te laisse parce que je sais qu'elle est réservée au tafiole. Je ne me défile absolument pas, mes propos ne sont pas menaçant, mais il s'agit d'une invitation: fais toi un petit séjour à Nice, profites de tes derniers instants de vie, et ensuite, je te mettrai à mort. Tout simplement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:56:41
hihihi


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par utopist le 20/08/2004 07:56:41
boah... ca les occupe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les orphelins derrière les barbelés
Posté par amélie poulain le 10/09/2004 01:19:30
Je me sui bcp plus amusé a lire les comms ka lire le texte de bob qui est, il faut l'avoué, assé mal écri.
La preuve ke ce texte est plutot médiocre: personne n'en parle réellement.Je pense, bob, ke ce n'est pa de la faute des lecteurs s'il ne ressort de ton texte aucun réel débat, tu devrais te demander si ce n'est pas plutôt à cause de ton texte peu approfondi.Car, sans parler des fautes d'orthographe, cela est en effet compréhensible quand on écri rapidement par ordinateur,tu caricatures tellement tes personnages qu'ils nous paraissent vraiment iréels et qu'aucune émotion(à part de l'ennui!)n'en ressortent.
Enfin, je trouve qu'il n'est quand mê pas aussi pitoyable que ton texte sur le gars de 18 ans ki n'a jamais entendu parlé de shit de sa vie!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 147 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲