FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
137 connectés : 0 membres et 137 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Lettre à feu mon ange...
Posté par bisounours503 le 06/03/2008 00:10:01
Je sais bien ma chérie, que de là où tu es tu ne pourras pas lire grand chose mais je tiens quand même à t'écrire cette lettre... D'abord parce que j'aurais du te l'écrire avant qu'il ne soit trop tard et ensuite, mieux vaut tard que jamais, parce que je voulais te dire que je t'aime...
Avec l'espoir que tu lises ces mots...







Mon ange, je ne sais pas si tu te souviens de notre première rencontre, mais moi je m'en souviens... C'était mon tout premier soir à l'internat et moi j'étais carrément perdue, je crois bien que tout le monde me détestait déjà et je le savais... Mais toi tu me regardais déjà avec ce regard qui n'a jamais cessé de me faire frissonner même jusqu'à ton dernier souffle... Toi tu m'aimais, tu m'aimais déjà. Et moi à cet instant, pendant que les autres crétines me bousculaient, j'étais en train de me noyer dans tes yeux et je savais que tu serais à jamais la plus belle chose que je verrais de toute ma vie. Je me suis pas trompée... Aujourd'hui tu n'es plus là et à mes yeux ce monde n'a plus rien à offrir; pour moi les étoiles ont cessé de briller et le jour ne se lève plus.





Ma chérie, je te l'ai jamais dit et c'est un tort, mais tu es de très loin la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma putain de vie... Tu sais même si je le montrais pas souvent je t'aime depuis toujours et à jamais et peut-être même plus que toi. Tu as été, tu es et tu sera à jamais pour moi une déesse, ma princesse, si ma vie était un empire tu en serais la reine... Et j'implore ton pardon, je regrette tant de ne pas avoir su te protéger, pardonne-moi... J'aurai aimé t'emmener loin de cet endroit maudit, construire pour toi le plus beaux des mondes, un paradis à l'image de notre amour... J'aurais aimé te dire... Je t'aime. J'aurai aimé mourir avec toi, et marcher avec toi vers l'éternel... J'aurais aimé tenir ta main une dernière fois encore et te murmurer à l'oreille, Kelly, que tu es à jamais mon éternelle beauté, mon amour toujours... Et voir encore une fois s'allumer ton divin sourire.
Ma Princesse, mon ange, mon amour, ma fleur, mon âme... Tu me manques.
J'aurais du sécher tes larmes, et je n'ai su que les faire couler plus encore, maintenant je me noie seule en enfer, punie pour tout le mal que je t'ai fait... Je n'aurai jamais assez de l'éternité pour me faire pardonner, je m'en veut tellement... Je regrette.
Au revoir mon coeur, au revoir ma reine, ma déesse... Moi ici en enfer je prie toutes les nuits pour ton bonheur éternel...
Kelly, je t'aime.
Ambre, à jamais ton esclave...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 06/03/2008 02:25:23
J'aime fort ton style

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par ange-perle le 06/03/2008 13:02:29
salut ma belle!Je comprends et ressens ce que tu vie,puisque j'ai perdu moi aussi mon tout premier et vrai grand amour,je l'ai blessé et plus que le mérite possible.Cesse s.v.p de te torturer et vie ma belle car c'est cela qu'elle aurait et veut que tu fasse.Inquiète-toi pas elle t'a déjè pardonner et j'en suis sure et certaine,maintenant pour elle et pour toi vie et sors toi de cette enfer qui continue a te blesser,tu le mérite et ce je peux le confirmer car tu es une personne de coeurs et de sentiments donc d'une très grande force.Tu mérites ce qui a de mieux dans cette chienne de vie qui n'a point de répis et pour personnes mais tu es un ange et possède un ange gardien donc avance,fonce,deviens et sois celle que tu es vraiment au fond de toi.Ainsi tu va pouvoir enfin lui donner le véritable amour et tu vas enfin pouvoir te pardonner.Merci pour cette grandeur d'âme et de nous offrir ton coeur.Ange-Perle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 06/03/2008 18:22:39
Elle est décédée ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par myrabelle le 08/03/2008 09:44:26
Si tu es encore en vie... c'est que ta vie non seulement ta vie n'est pas finie mais que tu as encore des choses à faire et surtout à être sur cette terre et que tu vas sans doute vivre aussi des moments heureux ! et pour cela il conviendrait que tu les acceptes... car c'est vrai que l'on en a souvent peu... mais ils sont tellement intenses qu'ils rejaillissent sur tous les autres moment que l'on vit... Ainsi depuis ta rencontre avec ton amoureuse... ta vie avait été transformée... elle l'a donc été par bonheur et avec des tristesses aussi... mais ce bonheur que tu as ressenti tu peux le ressentir à nouveau autrement mais vraiment ! et je te le souhaite tu le mérites autant que chaque autre personne présente sur cette terre !
Beaucoup de courage et de bonheur à venir !

Amicalement
Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par rejanie13 le 09/03/2008 01:34:07
La vie n’est simple pour personne, mais tu es dans un âge où elle est dure à supporter.
Je te parle comme une vieille C… normal j’en suis une. N’empêche que je ne garde pas de bons souvenirs de mon adolescence, je l’ai trouvée très dure à vivre et à survivre.
Par contre, il te reste encore pleins de belles choses à vivre.
Tu ne peux pas faire le bonheur de l’autre malgré lui (elle) ne te reproche pas son départ, essaie de le surmonter. Pas l’oublier, puisque tu l’aimes mais apprendre à vivre sans …garder en mémoire les bons moments ceux qui font d’elle un être exceptionnel.
Fais ton deuil et avance.
Tu auras mal encore, mais t’abîmer dans la douleur c’est la faire mourir un peu plus.
Aime toi, prends soin de toi et Vis.
La vie vaut le coup d’être vécue et être heureuse ne veut pas dire que tu n’aimes plus Kelly. Vivre et être heureuse c’est la faire revivre en toi.
Pleins d’affection d’une mamie et des myriades d’étoiles pour veiller sur toi pépette.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par pikatcheuse le 09/03/2008 22:38:27
je viens de lire ton histoire et je la trouve tres striste ,la seule chose que je peut de dire c'est davoir du courage et d'anvancé dans la vie ,soit forte ma belle .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 11/03/2008 01:58:35
bisounours503 : Tu étais mieux avec les cheveux longs.

ange-perle ,myrabelle &rejanie13 : Heureusement que vous êtes là, sans vous, elle aurait gaché sa vie !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par ange-perle le 14/03/2008 11:29:33
je te remercie tooa ta gueule,de penser que peut-être j'ai une part de responsabilité dans cette décision de ne pas gâcher sa vie,je crois vraiment que tout le mérite lui reviens à elle seule,parce quand notre cœur est envahie de tristesse et de rage contre la vie,de nous avoir pris ce qui est le plus précieux pour nous,souvent on ne vois pas et n'entends pas non plus tout les bons mots d'encouragement parce que la noirceur a pris les dessus,très souvent on ne veux pas croire non plus qu'on mérite tout ces cadeaux,on se dit qu'on se doit et mérite toute cette douleurs.HEY TOI!!! bisounours503,je sais que cela est plus facile de prendre la souffrance sur toi,tu te sens moins coupable,juste comme ça entre-nous ne prends pas ce chemin de merde,il ne te mérite pas.Prends celui qui est peut-être un peu plus dur mais qui est empli de lumière,et continue pour que toi,tu sois fière de toi en que pour ensuite elle le sois aussi.Fait ton chemin de lumière pour devenir encore plus belle et plus forte.Crois moi si j'ai réussi,tu le peux aussi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par bisounours503 le 14/03/2008 20:03:08
nan mais c'est quoi ce délire? comment tu peux dire ça? qui te dit que je gache ma vie? puis c'est pas parce que j'écris cette lettre que je vais déprimer toute ma vie je sais très bien ce qu'elle aurait voulu...
pour info les photo, c'est pas moi... ni elle.
(je m'adresse à tooa ta gueule)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par karalium le 15/03/2008 14:03:00
ça me fait penser à une histoire que j'ai écrit y a longtemps... (Accident de voiture, si stupide, mais qui peut arriver à tout le monde)... (pour ceux qui aiment les histoires d'amour tristes)

pour bisounours503 : personnelement, je trouve du réconfort en écrivant... Peut etre es-tu comme moi... je pense (détrompe moi si besoin ^^) qu'en écrivant cette lettre, c'est un peu comme si tu acceptais qu'elle soit partie, comme un dernier au revoir, que tu n'as pas pu lui dire...

m'enfin, je ne vais pas te dire des choses que tu sais sans doute déjà =)

donc simplement : en tant que lectrice, je trouve un peu trop court....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 16/03/2008 23:43:20
bisounours503 :

1 : Apprends à lire.

2 : Apprends l'ironie.

3 : Tu mettais donc dans ton profil des photos qui n'étaient pas de toi ? C'est intelligent, dis moi ! Et pourquoi tu les as enlevé, alors ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par rejanie13 le 18/03/2008 00:51:49
tooa ta gueule j'apprécie la finesse de ton esprit et la justesse de tes propos.
Je te suis gré de voir en moi la salvatrice de l'humanité
Mais non c'est trop arrêtes je me sens terriblement gênée par tant d'admiration !!!
Retiens ton souffle ta plume aussi, tu te fais du mal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par bisounours503 le 23/03/2008 16:44:44
... qu'est-ce que ça peu bien me foutre tout ça... j'ai même pas envie de répondre... moi j'ai juste écrit cette lettre pour dire adieu à quelqu'un et pour me pardonner un peu peut-être aussi... et les gens qu'on rien d'autre à foutre que de passer leur vie sur l'ordi à chercher des gens à faire chier je m'en fou total, j'ai de compte à rendre à personne toute façon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par ange-perle le 04/04/2008 11:26:53
Je te trouve très courageuse et je te lève mon chapeau pour cette réponse puisque justement le fait d'avoir écris cette lettre t'a aider à dire adieu à quelqu'un de précieux pour toi et je crois que tout le monde devrait en faire autant,pour justement continuer à avancer et tournée la page et mettre un point final.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 29/04/2008 21:04:47
ta lettre a mis des larmes dans mes yeux. tu as une plume superbe. j'espère que tu retrouveras le bonheur. mais continues d'écrire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 30/04/2008 01:57:34
Cette lettre est magnifique y'a pas à dire, ce sont de nobles et beaux sentiments que tu exprimes là. Je te souhaite bon courage pour surmonter cette tristesse, car je sais ce que c'est d'être amoureuse, et perdre la personne que l'on aime le plus au monde est la pire des choses qui puisse arriver.
*toua ta gueule : calme tes ardeurs! Faut arreter de vouloir se defouler sur les gens et de profiter de leur tristesse! C'est nul tout simplement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 30/04/2008 08:51:40
chanade9631 : Ben ouais, c'est nul. Je suis sensé me sentir coupable ? Surtout que j'ai jamais critiqué la lettre en question, que j'ai trouvé sympa en soi, mais plutot l'agressivité imbécile de son auteur et les posts mievreux à en vomir de rejanie13 et compagnie. Bref, quand tu sauras lire / interpréter, tu reviendras me faire ta morale.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 01/05/2008 01:53:02
tooa ta gueule : calm down little thing! Primo je ne me casse pas la tête à lire tous les posts, ensuite ne commences pas à me traiter d'imbécile parce que sinon ça va chier et pour finir pourquoi tu critiques tout cour ?! je pense que tu te crois un peu au dessus des autres..arrête de dire à tout le monde qu'il doit apprendre à lire! Apprends la vie déjà et on en reparle. En tout cas sur ton avatar tu portes bien ton nom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 01/05/2008 13:38:40
pour chanada9631 : ben c'est tooa ta gueule, il est comme ça. il critique tout, tout le temps. sûrement par plaisir. en plus d'être sado il doit être maso parce qu'il le dit toujours : ces articles sont nuls, ils le font gerber, mais tu le retrouves toujours dessus.
y'a des cons comme ça dont le seul plaisir sur terre est d'emmerder le monde. faut les ignorer. peut être que si personne ne prend plus la peine de lui répondre, ici ou ailleurs, il finira bien par la femer, sa gueule
toujours pour chanade9631 : je partage tes sentiments sur cette lettre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 02/05/2008 01:49:43
delfsan,
chanade9631,
Les chiens aboient et la caravane passe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 04/05/2008 17:32:03
delfsan : je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a penser tout ça ^^
jacquesv : les chiens n'aboient que lorsque que les caravanes vides passent. De plus Celles-ci font trop de vent pour rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 07/05/2008 09:35:00
chanade9631 : Bon, je passe sur ta morale moisie, je te ferai juste remarquer que quand on ne lit pas tous les posts, on s'abstient de faire des commentaires comme le tiens parce que dans ces cas là, 9 fois sur 10, on tire à côté.

delfsan : Ouais, et je mange des enfants, je tue des chats et mon père était un bourreau. Et, sincèrement, me faire insulter par quelqu'un d'aussi imbécile et d'aussi crédule me fait l'effet d'une douce ironie =)

jacquesv : Toi aussi, tu sais ce que je pense de toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 07/05/2008 22:55:24
tooa ta gueule : tu les tues avant (les enfants) ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 08/05/2008 14:25:31
je parierai que non. c'est comme les huîtres, c'est meilleurs quand c'est bien frais ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 20/05/2008 22:39:30
delfsan et tchit : vous etes graves lol!
tooa ta gueule : ferme la ta gueule, tu te fatigues pour rien avec tes réponses pourries. Ma morale est déjà mieux que la tienne, vu ce que tu dis, et moi contrairement à toi j'ai une vie, donc je n'ai pas que ça à faire lire tous les posts. DOnne moi ton msn qu'on s'explique, y'a pas de souci. J'aime pas les gens qui ne font qu'emmerder les autres, ce que tu dis est d'une indigence...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 21/05/2008 21:09:15
hé doucement, je répondais juste à machin truc ta gueule (rien à voir avec le sujet, je te l'accorde, mais c'était trop tentant, de répondre à un abruti sur le même registre).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 21/05/2008 21:37:19
delfsan : ah ? Donc pour toi c'est un mensonge l'histoire des enfants-huîtres ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 21/05/2008 22:13:34
oh non, pas dans son cas, ça va très bien avec l'ensemble ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 22/05/2008 00:03:10
delfsan : =)

chanade9631 : "Donne moi ton msn qu'on s'explique" ... Comme si j'allais polluer mes contacts avec une arriérée moraliste persuadée du bien fondé de sa croisade. Ouais, j'aime emmerder les autres pour le plaisir, et j'en ai rien à battre de ton avis ou de tes états d'âme. Et quand on est sur un forum, on lit tout avant de poster, où on ferme sa gueule, comme tu le dis si bien. T'as peut être une vie (comme nous tous, désolé de te l'apprendre), mais ça ne te dispense pas de lire ce qui a été dit avant ton arrivée fracassante. Tu es du genre à débarquer en plein milieu d'un conversation IRL en beuglant sur quelqu'un alors que tu n'as pas suivi le début de la conversation ? Donc STFU.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 22/05/2008 14:03:52
Ca veut dire quoi STFU ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 22/05/2008 15:54:21
tchit ,
+/-même idée que
SNAFU= Situation Normal, All Fucked Up
STFU= Situation Totally Fucked Up


TTG,
<Ouais, j'aime emmerder les autres pour le plaisir>
(comme si ça ne se remarquait pas)

Modifié le 22/05/2008 20:16:46

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 22/05/2008 16:34:30
tooa ta gueule : "arriérée moraliste" : tu es bien prétentieux, tu ne me connais pas et tu me juges, désolée de te le dire mais t'es bien con. Moi aussi j'aime emmerder les autres et en en particuliers les petits cons dénués de jugeotte. Et pour que t'en aies quelque chose à battre de mes états d'âmes il faudrait deja que je t'en parle..et tu serais la dernière personne à qui je le ferais. Et etant donné que j'ai écrit mon post en fonction de l'article et non des autres posts il n'est pas forcement en relation avec ceux-ci, j'ai seulement vu le post d'un emmerdeur qui se complait à balancer pléthore d'inepties alors j'ai repondu, pas de façon agressive en plus, mais bon y'en a qui n'ont pas confiance en eux et qui se sentent agressés d'entrée...pauvre chéri!!! Et puis qui es tu, toi l'emmerdeur le plus pathétique, pour me dire ce que j'ai a faire? I do whatever i want. Et si t'appelles "*toua ta gueule : calme tes ardeurs! Faut arreter de vouloir se defouler sur les gens et de profiter de leur tristesse! C'est nul tout simplement" (ce que je t'ai dit le premiere fois) beugler, et bien tu n'es pas très refléchie comme personne. Si il y en a bien un qui ne fait que beugler ici c'est bien toi.

Tu me fais rire en fait , ton pathétisme est à la hauteur de tes vannes bouseuses!

Puis je ne risque pas de te "polluer" sur msn maisn au contraire de t'apporter ce que tu n'as pas : un minimum de reflexion fondée.

As tu peur de me parler? Je te comprends tous les cons ont peur de moi ^^Tu comprends je leur dis la verité en face et ça ne leur plait pas ^^
Moi contrairement à toi je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo, un avatar ringard pour dire ce que je pense. Tu es d'une lacheté...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 22/05/2008 18:22:54
jacquesv : Rien à voir : Shut The Fuck Up

chanade9631 : Trop long, pas lu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 22/05/2008 19:44:58
tooa ta gueule : et pourquoi pas STFUMFSSOABAGBYGFA ?

(Shut The Fuck Up Mother Fucking Suckng Son Of A Bitch And God Bless Your Godamm Fucking Ass)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 22/05/2008 20:12:06
tchit,
Faut pas trop demander

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 22/05/2008 22:55:30
non mais je vous l'ai déjà dit, et je le répète, IL NE FAUT PAS LUI REPONDRE, à l'autre naze qui porte bien son nom (s'il avait la présence d'esprit de se le dire là lui). laisser le gueuler, déblatérer, répandre son venin ... ses remarques ne valent même pas le coup d'être lues. s'il vous plait, ne lui faite pas le plaisir de lui répondre, il n'attend que ça ...ça serait quand même con de jouer son jeu !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 24/05/2008 03:15:55
delfsan : je sais c'est con mais j'aime bien répondre aux abrutis, que veux tu, c'est toujours interessant d'etudier un tel cas social^^
Mais tu as raison c'est une sacrée perte de temps. Je pense que je suivrai dorénavant ton conseil^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 24/05/2008 17:02:16
"cas social" t'es gentille. j'aurai dis "erreur sociale", et à ce niveau, y'a pas grand chose à étudier ... mais fait ce qui te chante ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 24/05/2008 17:06:06
^^
Votre message est trop court.^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 25/05/2008 00:18:44
lol c'est clair que c'est comme étudier l'interieur vide d'un cadavre^^ un peu glauque mais bon^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 25/05/2008 02:14:19
ah là non, je suis pas d'accord. je voulais être médecin légiste et je peux t'assurer, pour avoir vu beaucoup de cadavres, qu'ils sont loin d'être vide, et que tu peux en apprendre plein de choses : les habitudes de vie, le régime alimentaire de base, localiser la région où il vivait... un cadavre peut-être une mine de renseignements. et l'ana-path qui sommeille en moi se refuse à comparer cette "chose" à un cadavre.
pour jacques : "erreur sociale" dans le sens où, son seul plaisir étant de faire chier le monde, juste pour le plaisir,c'est le stéréotype du mec qui veut qu'on parle de lui, être connu (et reconnu) pour son asociabilité et est le modèle type de l'échec de la nature à créer des êtres capables de s'intégrer à une société, qu'elle quelle soit, et ce même en revendiquant des pensées différentes. le but de la manoeuvre n'étant pas de vivre dans un monde où tout le monde est d'accord sur tout (ce qui serait d'un fade...) mais de pouvoir échanger des idées contraires sans avoir un mode de fonctionnement agressif tel que le présente le sujet sus-cité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 25/05/2008 13:58:01
delfsan : une gothique fascinée par la mort qui fait médecin légiste, c'est un peu morbide ça.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 25/05/2008 15:40:27
le médecin légiste sait tout, mais 24h trop tard
(le psy sait tout, mais ne fait rien
(le chirurgien ne sait rien, mais fait tout
(le radiologue voit tout mais n'y touche même pas
etc, etc

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par pinkliberty le 25/05/2008 17:06:22
... c'est drôle les commentaires n'ont plu rien à voir avec l'article XD plutôt déprimant d'ailleurs... l'article bien sur... ce qui est loin d'être une critique ne vous y trompez pas surtout, ça veux juste dire que ça m'a rendue un peu criste...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 26/05/2008 22:07:37
tchit : mais la mort me fascine, depuis mon adolescence ... c'est bien pour ça que je suis toujours seule : les vampires n'ont pas beaucoup de succès ...
jacques : rectifications :
le légiste, ok
le psy croit tout savoir, et finit d'embrouiller les noeuds
le chirurgien sait beaucoup, mais est trop intéressé par le tiroir caisse pour faire correctement
le radiologue ne voit pas grand chose, et c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il n'y touche pas ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tchit le 26/05/2008 22:10:45
delfsan : je trouve pas ça génial de former des médecins légistes fascinés par la mort... c'est tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par tooa ta gueule le 26/05/2008 22:10:53
delfsan : Maintenant que t'as mis des photos de toi, je vois une autre explication =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 27/05/2008 09:54:29
tooa ta gueule : les photos y sont depuis le jour de mon inscription. et quelle autre explication vois-tu?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 27/05/2008 13:07:21
ttg
Votre message est trop court




delfsan,
Ne t'en fais pas, les chiens aboient et la caravane passe

Modifié le 27/05/2008 13:36:18

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par mr bibi le 27/05/2008 13:34:38
jacquesv > la caravane oui, mais pas les éléphants, trop gros pour passer, ça coince.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par delfsan le 27/05/2008 16:20:48
jacquesv : ah mais je m'en fais pas ! il en faut plus que ça ! je m'intéresse à la conversation c'est tout ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par jacquesv le 27/05/2008 17:26:05
mr bibi,
ça passe ou ça casse, et vu le gabarit des éléphants,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par chanade9631 le 29/05/2008 19:32:22
jacquesv: tu utilises toujours le même dicton, il faut changer! ^_^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à feu mon ange...
Posté par les rêves chamallow le 26/06/2008 22:23:47
Très belle lettre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143