Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Réveil d'une fille populaire
Posté par christa le 20/08/2004 07:56:44
Qui sont ces filles que l'on voit passer devant nous dans la rue et au lycée ? Toujours bien sapée, parfaitement maquillées et si sûre d'elles ? Quel est le secret de ces filles populaires ?

5h30 mon réveil sonne, le réveil qu'un de mes ex m'a offert : un petit cadran doré entouré d'un cœur en fourrure rose qui chante "I just want to say to you... I love you "pour vous sortir de votre nuit de sommeil. Comme tous les jours c'est dur dur de se lever mais quand on veut être une beauté il faut bien assumer ! Se réveiller 1h30 avant toutes les autres filles que l'on traite au lycée de mochetés vaut bien notre côte de popularité ! Bref, je me lève ; les yeux cernés, avec la tête d'un fox-terrier. Je passe devant le miroir pour m'inspecter et essayer de dénicher les boutons qui auraient pu pousser pendant que je rêvais. Mais bien sur la lotion de chez machin à 45 euros le flacon de 10ml a fait son effet et ma peau est quasiment impeccable, sauf ce bouton là au niveau de la tempe ! Mais quelle horreur ! Je me retrouve alors en proie à un profond désespoir mais il me vient heureusement une merveilleuse idée à laquelle je n'avais pas encore pensé : le maquillage ! Je béni alors la personne qui était à l'origine du correcteur de teint, celle qui me sauvait de cette monstrueuse pustule ! Après l'inspection finale (qui eut lieu 30min après le début de la 1ere) qui n'avait pas révélée d'autres boutons disgracieux je me décidais donc à prendre ma douche.



6h01 je règle le thermostat de la douche : pas trop chaud sinon vous en ressortez rouge comme un homard. Non, moi je suis plutôt douche glacée, bon pour la peau, la circulation sanguine mais surtout l'eau froide renforce le maintien de la poitrine et galbe les jambes. Et bien sur jamais de bain, déjà parce qu'un bain glacé n'est pas une chose très agréable, deuxièmement parce que prendre un bain revient à baigner dans toutes sortes de peaux mortes, cheveux sales, poils pubiens...



6h15 je sors de la douche, propre et fraîche à tel point que j'en tremble. Devant moi sont posés tous les produits nécessaires à un mannequin de 1ere classe : masques, gels, gommages, crèmes... en tous genres. 1er geste : le gommage, doux de préférence pour ne pas avoir l'impression qu'on me passe un jet de karcher en pleine face. 2é : le gel désincrustant au cas où il resterait quelques peaux mortes coriaces. 3e : le masque (selon l'humeur du jour) 4e : l'eau qui vous resserre les pores en vous l'essayant l'impression d'avoir la gueule rétrécie. 5e : la crème hydratante, apaisante, anti-teint terne...

6h52 une petite pose de la mise en beauté pour aller déjeuner : un yaourt 0%, un fruit et de l'eau, beaucoup d'eau pour éliminer plus vite. Mais je vois tous ces gâteaux sur l'étagère, tentation extrême mais il ne faut pas que je craque et je ne craquerais pas, cela en va de mon image et de ma réputation.

7h00 reprise des hostilités, j'attrape toute l'artillerie et je fonce dans la salle de bain que j'avais quittée 8 minutes plus tôt. Fond de teint de chez truc, gloss de machin, fard de bidule, khôl de x... le maquillage est un art et il doit s'appliquer selon votre humeur, vos couleurs de la journée... d'ailleurs en parlant de couleur je viens de m'apercevoir que mes racines noires apparaissent, misère ! vite un tube de coloration ! blond platine n°752 oui c'est celui-là, heureusement qu'il m'en restait ! je me badigeonne les racines de teinture, me relave les cheveux avec un shampooing spécialisé et le tour est joué !


7h45 me voilà maquillée, pomponner comme une poupée... mais... mon dieu je suis en retard ! il ne me reste plus qu'un quart d'heure pour choisir ma tenue où du moins la rechoisir parce que j'avais déjà tous préparés la vieille. Nous sommes le 12 février et une petite minijupe semble s'imposer à moins que ce ne soit ce petit pantalon bien moulant, oui mais en période de règles se n'est pas très prudent !

8h00 me voilà dehors, un froid de canard et moi dans ma minijupe. J'attire tous les regards ça me plait et pour cela je suis prête à tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thebadgirl le 20/08/2004 07:56:44
houla ba g trouver ca pathetike et tres ennuyeux ^^ !en gros c'est le mode d'emploi pour devenir une pouf !!dsl mais ce genre de fille ca me soule !!!! non non je ne suis pas jalouse de ces file ki depense des tunes pour ressembler a un pot de peinture ,non plus ces fille ki passe pour je sais pas mais pas des fille populaire en tt cas !!! je prefere rester naturel et paraitre pour la file ke je suis et non me cacher deriere du maquillage !! je massume tel ke je suis et je nai pa besoin de tt ces artifices pour plaire MOI!!! et apres on se demande pk les gamines de 13ans son des poufs !!! pfffff pitoyable !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par gilmour le 20/08/2004 07:56:44
salut les filles, jutse un truc, j'ai peur que vous ayez pas vraiment comprit lintert du texte, lauteur ne'st opas une pouff, l'intro le dit bien, elle se moque des pouffes et de leur psychologie, aucune pouffe na assez dintellignece pour traiter un sujet au deuxieme degré

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par dreamday le 20/08/2004 07:56:44
Sérieux... Je te plains, tant de mal, pour avoir si peu naturel, si on te regarde c jsute 5 min, et après on cherche pas qui tu es... Bonjour le mur ! Car tt de suite tu as l'image !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thebadgirl le 20/08/2004 07:56:44
heu dsl mais kon on veu se moker de ce genre de file on utilise pas le pronom je ou moi mais ELLE dsl mais heu el avai pa ds le but de ce foutre delle meme !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par christa le 20/08/2004 07:56:44
je me fous pas de moi-même, je ne suis pas comme ça! j'ai simplement essayé d'imaginer comment les pots de peinture se préparent. et si j'avais voulu raconter ma life, je crois que j'aurai employer des termes plus élogieux.
ce texte il est nul je suis d'accord, je l'ai écrit dans une demes heures perdues où l'amertume me fait faire preuve d'humour noir!
j'ai pas l'habitude de faire attention à la température de ma douche ni à compter les calories! je profite de la vie et ai fait ce texte pour prouver que tt ces "beautés" passe à coté de beaucoup de choses et doivent étre elles-même fort complexé pour arriver à tant de mascarade

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par loleq285 le 20/08/2004 07:56:44
Levée trois-quart d'heure avant de prendre le bus : cinq minutes pour me réveiller (c'est le plus dur), dix pour me laver rapidement (je me suis déjà décapée la veille au soir sous la douche) et m'habiller (pas la peine de choisir, je prends ce que j'ai sous la main de propre), un quart d'heure pour pour me prélasser devant mon petit déjeuner (yahourt blanc à la confiture + tartine + jus de fruit) et le dernier quart d'heure pour ne pas être pressée et en retard (un des meilleurs moyensde lutter contre le stress) ou pour terminer de réviser une leçon, ou d'écrire à quelqu'un, ou de lire les dernières pages de mon livres, etc.
Le résultat n'est peut-être pas le même... mais pour rien au monde (sauf obligée le lundi matin pour prendre le train...), je ne me leverais à 5h30 du matin. Il faut savoir que la beauté extérieure n'est pas la seule à prendre en compte. Dormir assez, c'est aussi conserver son humeur, et donc ses realations avec les autres. Puis, être soi-même aussi, permet de ne pas se mentir et d'être mieux dans sa tête, pas se sentir obligée de plaire, obligée d'être belle, obligée, d'être libre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:56:44
en l'occurence moi je trouve ca pas si mal...

mais c vrai que sur ce site je suis considérée comme une loana à moitiè C o n parceque je pense pas commme tout le monde...
bravo à l'auteur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par plutonium le 20/08/2004 07:56:44
Bon c'est peut etre tard pour poster un commentaire mais tout de meme.... Je t'xplique je me leve tout les matin a 7h30 pour prendre mon car a 8h00! Po compliqué je prend une douche matin et soir le soir ca dure 15 minute le matin 3 minutes! Je rentre sous la douche je me mouille je me lave vite fait! mes cheveux son lavés la veille! En suite je grimpe dans ma chambre gellé! car il est vrai que les douche froides sont trres bonnes pour la santé! ensuite je m'habille pratiquement tjrs pareil! jean foncé (les jean clair ca fait bouzeu.....) ensuite souvent chemise noir (pas la chemise du papy bien sur..) plus une veste en jean bien classe! Et j'oubliai les chaussetes! toujours blanche un peu épaisse! Les chossettes fines style mickey ca le fait po! Ensuite je me coiffe assez classe (pas en pique ca fait un peu gamins et pas bcp de fille aime ca!) et voila le sac fait la ville avant de partir je prend une barre de chocolat (genre twix...) ou une barre de céréal. et voila je vais choper mon bus en courant comme d'hab si je l'ai pas tampis je prend mon vélo et je pédalle comme un malade! @+ Voila mes 30 premieres minutes de chaque jour!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par bounette le 20/08/2004 07:56:44
Pardon mais, quel est l'interêt de l'article ? La moquerie ça peut servir à quelque chose quand d'une aprt c'est drôle, et d'autre part qu'elle laisse place à une critique un peu plus profonde.
Dans l'absolu, je ne vois aps où est le mal de se préparer 2h à l'avance pr aller au bahut, d'être un pot de peinture. Si tu avais critiqué l'attitude superficielle de certaines 'beaucoup, je te l'accorde) de ces filles, encore... mais non même pas, je ne vois VRAIMENT pas l'interêt de le faire, puisqu'on sait bien que l'indifférence est plus sensée que la moquerie.
A part te mettre en valeur et t'assurer que Toi tu es mieux que ces filles, et de le faire comprendre à toute la planète, l'article est inutile.

Quant à celles qui viennent se justifier ici, en se sentant atrocement visées (et encore, ce sont celles qui ont saisi le 2nd degré, je ne parle même pas des autres)... Enfin bref.

Si l'article avait été drôle, j'aurais voté moyen. Mais là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par diddysecret le 20/08/2004 07:56:44
LOL...si ca te prend autant de temps pour 'devenir' belle, une journee entiere ne te suffierait pas...
C'est pas une beaute naturelle...en plus ton article, enfin faut pas avoir honte quoi...bref...comme je suis HEUREUSE de pas etre comme toi...t'as peut-etre une apparence intacte, mais t'es moche a l'interieur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par celine-france.t le 20/08/2004 07:56:44
Je trouve ton article bien redigée, et comprehensible, tu pourrai tres bien en parlé a tel ou tel personne, mais bon, a quoi cela sert il rellement? grace a toi je comprend ceux que certaines filles fon de bien etonnant le matin, je comprend, mais bon. Je peux pas dire que ton article sert a rien, mais je pense que, il vaut mieux publier un article, que davoir peur des reaction et rien faire du tout. Apres tout, si tu ne l'ecrit pas, tu naidera meme pas 1personne, et tu regrettera de ne pa lavoir fait. Alors au lieu de critiquer vous autres, lisez,et taisez vous, ou faites des articles bon qui on des chance pour etre publier, car je suis sur, que vous critiquez alors que vous seriez inczapble d'en faire un.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thebadgirl le 20/08/2004 07:56:44
blablabla encore une ki parle pour rien dire !!! pppffff tien je vais monter la ligue anti-pouf !!! serieux elle ecrit ckel veu jmen fou moi jdone moi avis apres ke ca plaise ou non !!!mais bon kon me dise pas kon a du merite a ecrire ca meme si o fon el di se moker ^^ car heu c pa tres explicite je trouve !!!menfin bon voila c bien cke je di c le mode demploi des poufs !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:56:44
le mode d'emploi de la parfaite petite pouf
ça nous montre a qu'elle point c fille que bocou de monde trouve ne sont que superficiel...
sans leur male up et tt le bordel elle sont laid mais bocou de mec aime ce genre de fille c depriment :/ surtt qu'elle ne reste pas + de kel ke moi avec son mec actuel sinon elle ne pourra pas gagné le paris de sortir avec tous les bo goss du lycée...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par cascou le 20/08/2004 07:56:44
oh mé vou ne comprené rien c de lHUMOUR, c de lirini, loteur se fou de la gueule des pouf, et vou vou etes la a critiké !!! regardé votre sens de lhumour paske la, senervé pour kelke chose ki est de lironi, sa sapl ne pas avoir dhumour !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par emma14 le 20/08/2004 07:56:44
mdr, et les filles, là c'est vous qui vous ridiculisez en passant pour des filles superficielles, "thebadgirl"moi je trouve l'ironie de l'auteur très explicite justement !!!!
PS : se maquilller UN PEU, se faire des masques et des gommages de temps en temps, c'est pas être une pouf, c'est prendre soin de sois, bon après faut pas tomber dans l'excès sous risque d'en devenir une !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thebadgirl le 20/08/2004 07:56:44
mdr moi une fille superfieciel c la meilleure celle la ! ok pr moi des fille ki prene soin dele de tem en tem c pa des pouf mais faire ce kel fai tout les jours la pr moi c de trop !!!je sais pas si tu connai la definition d'explicite mais je ne pense pas !!! Apres moi je donne mon avis !ke ca plaise ou NON !! mai bon jsuis pa la pr faire un debat dc malheureusemen les poufs seront tjs la koikil arive

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:56:44
sympa l article mais tu aurais du le mettre dans HUMOUR... pcq c bcp caricaturé. Je ne pense pas qu une fille en fasse autant le matin. Moi c un peu de maquillage et c tt. il n y aucun mal a prendre soin de son corps! des mecs le font aussi ! bien sur .. la c est bcp trop !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par emma14 le 20/08/2004 07:56:44
le prend pas si mal, l'article m'a fait rire on se croirait dans "la revanche d'une blonde" c'est de l'ironie, forcément c'est poussée, elle en fait beaucoup trop, mais comme vanilla le dit moi aussi je me maquille TRES légèrment par contre de temps en temps (une fois par semaine si j'en ai le courage) je me fais des gommages et des masques mais ça veut pas dire que je suis une pouf !!!! mais j'aime pas me sentir encore plus laide que je nele suis !!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par cube-zero le 20/08/2004 07:56:44
Un grd lol quand même parce que là c'est fort....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par loly le 20/08/2004 07:56:44
CARPE DIEM! soyez pouf si vous sentez mieux comme ça, ne prenez pas soin de vous si vous vous sentez mieux comme ça... Mais arrêtez de vous insulter à cause d'un article! Chacun est unique et heureusement! Alors laissez-les autres être eux-même!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par shon3n le 20/08/2004 07:56:44
Lol, tout l'contraire de moi...
debout 6h30, un coup d'eau en travers de la tronche, douche prise la veille au soir sur le lieu d'travail, pas de ptit dej, meme habits que la veille, de toute facon dans un quart d'heure je serait en bleu de travail alors...

ca c'est la vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par lyser le 20/08/2004 07:56:44
petit commentaire je n'ai rien contre le fait de prendre soin de soi c'est 1bonne chose pour s"accepter et s'aimer mais il y a des limites comme toute choses !il n'y a pas que la beauté exterieur donc il faut prendre soin le culte du corps peu pour moi, la beauté au naturel un peu de maquillage de sport et etre propre sur soi suffit amplement trop en faire ca ne sert a rien si a se ruiner dans des produits qui n'en valent pas la peine! mais on en revient toujours au meme probleme nous sommes dans 1société de consommation avec toute leurs publicités ils nous promette la lune! ils font tout pour complexer les gens 1sorte de manipulation réveiller vous l'essentiel n'ai pas la! occupons nous de notre etat interieur avant tout n'y a t'il pas un proverbe qui dit la beauté intérieur ce reflète a l'extérieur ! le travail est en soi non pas a l'extérieur juste pour le paraitre ! quelle gloire en tire t'on? je ne dit pas qu'il faut se laisser aller mais il y a 1 juste mesure,apres les gens font ce qu'ils veulent ils ont le libre choix je ne juge pas mais donne 1avis mon avis tout simplement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par margottine le 20/08/2004 07:56:44
LOL !!! Bien vu !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par lastar70 le 20/08/2004 07:56:44
Bonjour à tous !! en fait moi je trouve cet article un peu ... "débile" et mauvais. vous savez être populaire n'a pas forcément quelque chose à voir avec votre physique. cela peut etre parce que vous avz une forte personnalité , ou alors parce que vous avez beaucoup d'amis et de connaissances. et puis ce ne sont toutes les filles populaires qui prennent soin d'elle ( ou du moins à ce point) et qui veulent se faire remarqué par la minijupe en plein mois de janvier . bref tout ça pour dire que cet article est un peu débile et que ce n'est qu'une grande caricature de personnes prenant soin d'elle et pas forcément populaire et qui veulent se faire remarquer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par cinnamon le 20/08/2004 07:56:44
ma question peut paraître totalement idiote mais la fille qui a érit cet article elle fait vraiment tout ça ou bien elle se moque de toutes ces filles qui sont prêtres à tout pour être "parfiates" à 8 heures du mat'? J'ai un doute.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par cinnamon le 20/08/2004 07:56:44
ma question peut paraître totalement idiote mais la fille qui a érit cet article elle fait vraiment tout ça ou bien elle se moque de toutes ces filles qui sont prêtres à tout pour être "parfiates" à 8 heures du mat'? J'ai un doute.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par noirdesir83 le 20/08/2004 07:56:44
La plus beau c'est le naturel ! J'ai 14 ans ( bientot ) et le seule maquillage que je mais c un légé trait de crayons noir du fare a popier marron et défois du mascara le grand max c ca et défois je me maquille pas ... Le naturel c le plus beau reste nature et la tu plaira j'ai des boutons mes j'ai un mecs qui m'aime et j'en est eu plein avant !!! Les emcs va te prendre pour une fille facile ou une fille soumise au mecs comme tu fait tous pour leurs plait mais se qui leurs plait et le naturel quelque petit rondeur bien placé les dérange pas il préfére sa que des filles mince meme maigre comme il disent se sont des crayons avec des cheveux ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thib le 20/08/2004 07:56:44
Moi jpense qu'il faut des filles pour tous les mecs et inversément. C'est chacun son truc et puis s'est tout! Perso moi ça me dirait rien d'être un mec insignifiant comme plein d'autre, il faut que je me distingue sinon jsuis malheureux; mais ya un gros aventage d'être un mec populaire + tot qu'une fille, et oui, yapa bsoin de se lever si tôt pour mettre du maquillage, enfin pour moi, car certains seraient tentés voir même d'aller jusqu'au solarium, mais ça, c'est leur problème....
En tout cas, Christa Ka, jte comprend parfaitement, dans la vie il y a les gagnants et personne d'autre!
Bonne journée à tous,
Thib. ( thib@fauconnier.be )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par mentchef le 20/08/2004 07:56:44
je suis tout à fait d'accord avec lastar. J'ai une soeur qu'est comme toi mais dit toi que si populaire ça veut dire ressembler à une salope alors ce n'est pas très compliqué .
Tu perds ton temps le matin à essayer de transformer en pute et tu ne tombes pas amoureuse?désolé je n'ai rien contre toi mais il doit te manquer quelque chose pour vouloir qu'on te remarque à tout prix et je suppose que tu doit être très agressive te croyant reine à cause des regarde pervers.
Il en reste que tu es en fait ininterressante que ta conversation doit se réduire au offres promotionnelles des compagnies telephoniques . descend ton film

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par enel le 20/08/2004 07:56:44
a mon avis c du 2nd degré! ms c vré ke c po évident...
ms ce ki est sur c ke les filles populaires ne st pa com ca: il fo avant tout etre intéressante et avoir du charme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par fixe25 le 20/08/2004 07:56:44
j'pense fo pa exagéré non plus. pour moi une fille comme ça elle est juste bonne à "baiser", belle mais c tout. fo aussi etre sympa et avoir plein d'autres qualités autre que physique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par po[g]o le 20/08/2004 07:56:44
Je ne vois pas la une fille populaire... Mais une fille qui "essaye" de l'etre. Puis apparement populaire pour toi veut dire attirer les regards? Mais sache que quand les garcons te regarderons, il ne verrons qu'une enveloppe vide, bonne pour une soir, si tu vois ce que je veux dire... Pour moi une fille populaire c'est une fille naturel qui rit, et fait rire les autres, qui a un charme simple, sans "contrefacon". Avec qui un homme (sérieu je précise) voudrait aller plus loin. Maintenant je ne te juge pas, car je ne te connais pas. Mais ce texte montre un stéréotype! Impressiones par ton caractere et ta beauté naturel
Amicallement
PoGo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par christa le 20/08/2004 07:56:44
je voulais juste remercié une personne qui a enlevé son message, il aurait très bien pu le laisser d'ailleurs mais cela m'a profondément touché qu'il m'envouye un message d'excuse ( lui non plus pas nécessaire mais très agréable). je tiens à le remercier et a lui dire qu'en mettant mes articles en ligne je suis préte à tout critique et que la sienne n'était pas déplacé car toutes voix se doivent d'être exprimées et j'ai noté la sienne sans aucune rancune nile moindre reproche, c'est avec nos erreurs que l'on apprend. je pense que tu es kk'un de bien qui sait reconnaitre ses torts ce qui est une qualité bien rare alors merci pour tout!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:56:44
bon article, a bas les petasses!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par utopist le 20/08/2004 07:56:44
Et si ca lui permet d'etre heureuse a la "pouf"?? ou est le problem elle te fait pas de mal?

tu dit kel se fou de la geule de soi disan "mocheté" mais par cet article tu te met a son niveau. je pense pas ke cet article soit mauvais mais je comprend pas bien pourquoi tant de haine contre ses filles, si ellse se sentent bien comme ca je pense pas ke quiquonque ai de lecon a leur donner.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par nadya.s le 20/08/2004 07:56:44
Oh lala! Ne vous envoyez pas de vilaines choses à la tête!!
Christa ka ne parle pas d'elle-même, c'est évident! Il faut être drolement fort pour se moquer de soi-même...
Après, il est vrai que certaines filles passent des heures à se préparer (même quand elles vont à la plage), j'en connais une personnellement et je ne l'envie pas.
Après comme certains l'ont dis, si elles sont heureuses comme ça, ben tant mieux pour elles, nous ne sommes pas là pour les juger. Ou alors c'est que cretaines se sentent visées lol.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par syriana le 20/08/2004 07:56:44
"Les hommes ont tort de critiquer les femmes... elles le font tellement bien entre elles!" Très bon article, ça m'a rappelé des filles de ma connaissance, lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par syriana le 20/08/2004 07:56:44
"Les hommes ont tort de critiquer les femmes... elles le font tellement bien entre elles!" Très bon article, ça m'a rappelé des filles de ma connaissance, lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par arwen93 le 20/08/2004 07:56:44
J'adore ! Merci !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par chichile le 20/08/2004 07:56:44
N'empeche que ces filles là, arrivent a avoir la peau belle (je parle sans la couche de fond de teint!!), et a resister a la gourmandise!!! j'vais essayer de tenir!!lol bisous!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par sarah-lee le 20/08/2004 07:56:44
Oh et bien , moi je l'ai comprends tres bien ces filles!!
Moi je me leve 2 heures a lavance , et je fais tous les jours mes gommages , epilation ,manucure......Mais contrairement a ses filles , je ne m'ai pas de maquillage , juste du crayon a levres !! Tres bon article , c'est marrant ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par tony dents dplomb le 20/08/2004 07:56:44
la blague

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par djoul le 20/08/2004 07:56:44
en faite c'est pas marrant moi je trouve ! c'est la réalité ! Les petites nunuches qui se croyent les plus belles sous 5kg de maquillage !! Alors elles apprécient les gens pour leur beauté et leur réputation et non pour leur personnes !! pf

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par angelpark le 20/08/2004 22:18:12
moi sérieu je passerai pas mon tps à faire ça !!!
encore heureux qu l'auteur était ironique car après avoir lu ça je commençais vraiment à m'inquiéter en pensant que des personnes comme ça pouvaient exister!!! je me suis dit ouh là là y'en a qui inventent des recettes miracles pour ê belles c'est vraiment n'importe quoi!!! après tout si elles se sentent mieux comme ça pourquoi pas? ça fait des complexés en moins sur terre.
et bravo pour ton article ça ouvrira peut-être les yeux à certaines....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Tripant
Posté par silent-grl le 21/08/2004 14:37:04
C'est marrant cependant, là tu vas pas à fond. ça doit être la fille softement pouf. [A prendre au 28è degré quand même] En réalité moi j'aime pas trop ce genre de fille là. Mais toutes ne doivent pas être comme ça. Des filles belles au naturel ça existe Et puis bon... Moi elles ne me dérangent pas donc j'vois pas trop l'interêt de les "insulter". Si elles se sentent mieux ainsi. Tant mieux pour ces grls là !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Tripant
Posté par floflo le 12/09/2004 11:04:50
Moi j'aimerais bien savoir comment ces filles peuvent se lever autan à l'avance...
moi (personnelllement) même si g veu me faire "belle" ben j'me lève 30 minutes avan de partir et sa va très bien comme sa...
en fait g vien de reflechir c'est du peut-être au fai ke g me peigne pa é ke g me makille pa.....enfin bon
en tout cas j'espère ke pr tte les filles ki se lèvent aussi tot le matin le résultat marche parce que autremen....levez-vous plus tard!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Hum ....
Posté par karmapolice le 19/09/2004 15:48:56
Au risque de paraitre futile et superficielle je vais dire ce que je pense. Je me leve tot le matin pour me préparer et j'assume totalement. Je ne suis pas non plus en mini jupe en hiver. Mais tout mon argent passe dans les fringues et les produits de beauté, et en particulier, dans les chaussures et les sacs.Simplement je ne crois pas que ce soit une preuve de futilité que d'aimer se sentir belle le matin avant de partir en cours. Il faut etre honnete : l'apparence compte pour beaucoup dans les rapports humains, et je prefere arrivée au lycée bien maquillée et dans mon nouveau tailleur plutot qu'avec un baggy et des dreads.
Pourtant je respecte le choix des autres filles qui ne passent que peu de temps à se préparer le matin.
Un peu de tolérance ça ne fait jamais de mal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par mentchef le 19/09/2004 17:10:11
je ne crois pas que la tolérance est à voir dans ce sujet mais justement les distorsions que cela crée et ce que cela t'apporte. Car si tu as la chance d'être baisable(je m'excuse je ne te trouverai pas jolie et séduisante car pour moi une fille qui me plaît est un minimum indépendante ce que tu n'est pas ton cas subjugué par les modeles de beauté d'autres ne le sont pas et en souffre. De plus tu perd ton temps et ton argent car la beauté passe alors que ton cerveau subit de plein fouet cet perte de temps.
Soit ambitieuse et ne pleure pas ta vie une fois devant la mort, si on te souhaite le plus de chance dans ta vie prefere tu etre julia roberts ou marie curie? ne trompe pas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thib le 19/09/2004 18:06:13
le début est bien mais tu te crashs à la fin mon pauvre ami! Il faut que tu saches que quand Julia Robets était petite tous les camarades de sa classe se fouteaient de sa gueule à cause de son nez! Elle a soufert baucoup de ça et aujourd'hui elle tient sa "vengeance". Marie Curie bravo pour ces découvertes mais perso moi j'aimerais pas d'une Marie Curie à la maison! LOL !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par utopist le 19/09/2004 18:08:12
et bah au moins....
ca fait parler...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par mentchef le 19/09/2004 20:21:58
je vois que tu t'es bien renseignez la dessus je suis desolé mais je l'ai cité comme exemple et ca n'empeche pas les gens qui porte beaucoup d'attention a leur apparence d'être rarement interressant. d'ailleurs julia roberts et je suis desolé pour elle n'est pas tres interressante

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par thib le 19/09/2004 22:14:36
Oui j'avais capté que c'était just un exemple mais c'était pour préciser que tout n'arrive pas toujours dès la naissance, en a pas tout d'un coup ou rien pour la vie, voila. Puis je n'ai pas la chance de connaître cette actrice personnellement donc je ne juge pas de son intelligence, mais je peux je trouve qu'elle est bonne actrice et donc qu'elle mérite son titre de vedette, quand à son prix exhorbitant,...je ne me prononce pas LOL !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par mentchef le 20/09/2004 17:18:23
ben je crois qu'elle se prend un peu pour une deesse alors que actrice comme labeur c'est pas vraiment le truc le plus dur n'est le truc le plus enrichissant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par peaceful le 20/09/2004 18:38:58
dsl de dire ca mais c ce genre de filles qui te pourrissent la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par karmapolice le 20/09/2004 18:45:21
mentchef ..... On en arrive aux eternels à prioris. Ce n'est pas parce qu'on fait attention à son physique que l'on n'a rien dans la tête. Je ne suis pas sûre qu'en te parlant d'Albert Cohen, Samuel Beckett, Ionesco et tant d'autres, je trouve en toi une oreille interessée et informée ..... Ce sont pourtant des auteurs que j'aime lire, ne t'en déplaise. Un de mes plus grands reves et d'entrer à l'école du Louvre, malgrè la série Scientifique que je prépare.
Il ne faut pas juger les gens sur des apparences. Une personne qui prend soin d'elle n'a pas forcement rien dans le cerveau.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par mentchef le 20/09/2004 20:18:48
une personne qui prend soin d'elle à l'excés n'a plus beaucoup de temps pour le reste , c'est une illusion de plus s'enfuyant avec le temps. j'en reste sur mon idée, mais je ne dit pas qu'il faut oublier son apparence je dis que ce ne doit pas être un probleme ou une occupation parce que l'apparence apporte rien apart des rencontre surpicificiel; et tu finis surtout par perdre ton temps chose regrettable car ton temps est compté

Modifié le 20/09/2004 20:19:48

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par karmapolice le 21/09/2004 19:56:24
on nage en plein délire. La premiere chose que je vois chez une personne c'est son physique. Je suis incapable d'avoir un amoureux moche tout comme il m'est impossible d'en avoir un idiot. Un gommage prend 2 minutes, le fait de se maquiller un quart d'heure et un autre quart d'heure pour le brushing. Tu penses que plus tard tu aimeras te réveiller aux cotés d'une fille laide tous les matins ? Ne t'en fais pas je suis aussi passée par le stade " mocheté " et je sais ce que c'est. Les reflexions me restent encore en travers de la gorge et je trouve que ce qui m'arrive est une belle revanche. Je ne passe pas 4 h par jour pour mon physique, j'en passe plutot une énorme partie à lire. Simplement je fais attention à mes habits. Je viens de rentrer au lycée et je m'aperçois que le fait de porter un tailleur m'a valorisée aupres des professeurs comme des élèves. Ils pensent avoir affaire à une personne sérieuse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par c_cora le 22/09/2004 16:01:44
je trouve que ce texte represente bien une partie des filles de mantenant mais elle ne sont pas toutes cmme ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par viloche le 27/09/2004 21:02:35
cela fait quand meme beaucoup de temps a se pomponer tout ça !!! a croire qu'on sacrifie de précieuses heures de sommeil et le ptit déjeuné ...je passe une demi heure pour me preparer et une demi heure pour deguster le petit dejeuné ...on dirait que prendre soin de soi constitue un veritable chantier

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par jacquesv le 10/10/2004 13:33:45
c'est un article d'une délicieuse ironie: j'en ai connu des comme ça, en effet, mais je les ai laissé à leur produits de beauté et elles se sont trouvé un blaireau qui aime ça...
Pas de regrets!!

Modifié le 05/11/2004 22:01:56

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par nastasia le 22/10/2004 20:48:47
Vous rigolez mais, je suis loin d'être une de ces filles populaires, et j'ai un cerveau, mais cet article me ressemble.. Tout est chronométré, malheur si on me dérange les 5 minutes.. Quoi que j'ai appris à gérer les imprévus avec le temps. Le matin, réveil a 5h55 exactement. Je reste 3 minutes dans mon lit, puis me lève. Je déjeune 5,10 minutes. Après ça ressemble bien a l'article. J'ai jusqu'a 7 h, 7 h 05 maxi pour me préparer. Inspection bouton, douche, rasage, brossage de dent, parfumage, habillage, coiffage.. je me maquille pas ( encore heureux sinon je me lèverais à quelle heure ) !!
et le reste du temps de 7 h a 7 h 25 je révise mes cours.
Vous rigolez devant cet article, mais ça devient obessionel chez moi. Je trouve pas ça drôle. Vous n'imaginez pas le nombre de fois que je me lave la figure dans la journée. Une bonne quizaine de fois. Je me lave deux fois par jour, 3 les jours ou il fait chaud. J'ai une petite glace dans ma trousse.

Mais je ne suis pas une super fille populaire, mes centres d'interets sont ailleurs.. Mais le problème c'est que ça devient obessionnel. Je ne sais pas ce que je fait, une réaction à cette société peut être...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par spy le 22/10/2004 21:43:32
oula quelle vie d'enfer ! je compatis
as tu entendu parler des TOC troubles obsessionels compulsifs ?
Bien que ca ne soit pas exactement cela je te conseille de lire qq articles a ce sujet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par jacquesv le 22/10/2004 21:59:28
nastasia,
Quel perfectionisme!
As tu bon appétit?

Modifié le 22/10/2004 22:01:19

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par the_nameless le 24/10/2004 17:46:48
j'arrive ptet en retard sur la convers mais je comprends pas cmt on peut croire que cet article est serieux ! ça se voit qu'il est moqueur cet article !! Pis moi je les aiment pas non plus les filles superficielles mais on fait ac ce qu'on a ....et ceux qui racontent ce qu'ils font le matin, dsl mais je crois pas que ça interresse grd monde...chacun se prepare a sa maniere !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: réveil d'une fille populaire
Posté par fan_de_mka le 05/11/2004 01:48:11
TA PLAGIER SUR CE SITE CEST PAS CORRECTE
VOILA LE SITE QUI LA ECRIS A LA BASE
http://cf.geocities.com/soso_canari/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par christa le 05/11/2004 20:54:35
alor la je sui vrémen sur le cul! j'ai jamais copié aucun devoir sur nimporte quel persone même des devoirs à rendre et fait chez soi alors je vios pas pourquoi j'aurais pris le risque de plagier un article sur ce site et de m'en faire virer pour simplement quelques lectures en + ! tous mes articles sont de MOI et exclusivement de moi et je trouve vraiment odieux de m'accuser de copie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par eternallymissed le 05/11/2004 21:15:35
pas cool cette vie.préfère pioncer!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par fan_de_mka le 06/11/2004 00:14:21
Dsl je dit sa pcq il y a sur le site que jai donner hier cest article plus presisement lahttp://cf.geocities.com/soso_canari/blague9.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par christa le 06/11/2004 19:38:59
avant d'accuser les gens, je te prierais de vérifier tes sources car il s'avére que comme je l'ai dis clairement c'est ce site : cf.geocities.com/soso_canari/blague9.html. qui a copié MON article et non pas l'inverse alors avant d'être aggressive avec les autres il faudrait d'abord réfléchir sur soi et sur la véracité de vos propos!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Réveil d'une fille populaire
Posté par mayunine le 11/06/2008 00:38:01
mdr excellent j'ai bien ri! merci j'en avais besoin!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 143 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲