Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Kitty Lord
Posté par lolo64 le 27/03/2008 00:10:01
La série raconte les péripéties de l'héroïne Kitty Lord. L'histoire se déroule aux Etats-Unis, à notre époque. L'action principale parle de la lutte de Kitty contre les "Néphilim", anges cités dans la Bible qui se sont rébéllés au temps du déluge et de Noë. Ceux-ci veulent prendre le contrôle de la Terre et libérer les démons, jusque là emprisonnés dans une dimension parallèle. La série présente aussi une histoire sentimentale importante, entre Kitty et sa seule amie du monde normal, ses amis de la section oméga du centre de recherche, et sa famille dont elle ne sait rien. Le récit ne comprend pas d'histoire d'amour dans les premiers tomes, excépté à la fin du troisième tome où uil y a une petite scène romantique.


Le mystère de la série

Au début de la série, Kitty Lord est une orpheline de 11 ans qui subit un rejet des autres colégiens de son âge de l'Institut Belmont, où elle est très douée et de l'orphelinat de Peabody (Kansas) où elle habite depuis la disparition de ses parents dont elle ne sait rien à cause d'une amnésie qu'elle suporte depuis ses cinq ans.
Kitty, irritable, provoque, qu'en elle s'énerve, des phénomène étranges nommés "poltergeist" par un savant anglais. À cela, s'ajoutent des éléments mystérieux qu'elle-même ne comprend pas : deux marques bizarres sur ses omoplates et la vision de trois petits points bleus disposés en triangle qui ne lui apparaissent que lorsqu'elle est désespérée.
Au moment où commence le premier tome, cela fait plusieurs mois que les collégiens ne lui adressent plus la parole. À l'arrivée de ses premières règles, les railleries l'accablent. Le lendemain, les Peabodiens découvrent qu'une pluie de pierres s'est abattue sur la cour de récréation du collège. La nouvelle de cette attaque attire les médias. Elle est accusée d'avoir provoqué l'incroyable "poltergeist", Kitty devient du jour au lendemain le centre d'intérêt de toute la région. La directrice doit prendre des mesures pour éviter les incidents et la garde au pensionnat.
Peu après, en alloant à un rendez-vous, elle se faitr kidnappée par deux homme nommés des chasseurs et est transportée à Los Angeles, elle se retrouve séquestrée dans les Départements secrets du Centre Genesis, étant, officielement, un laboratoire de recherche sur les OGM.
Une série d'épreuves débute pour l'héroïne. Hécate, la chef de sécurité et Von Cramm, un savant fou, la contraignent à affronter d'autres adolescents en un combat mortel d'où ne sortira vainqueur qu'un seul d'entre eux. Drake Vicious, le concurrent le plus redoutable, d'une beauté à couper le souffle, la fascine et la révulse à la fois... Il fait partie de l'équipe des Alphas, hyper violents, que leurs geôliers veulent opposer aux Omégas, dotés de pouvoirs psychiques, l'équipe à laquelle Kitty appartient.
Drake Vicious lui révèle un soir un secret dépassant tout ce qu'elle pouvait imaginer sur ses origines : lui-même, Markthus Gornic, le directeur du Centre, mais aussi Kitty sont en réalité des Néphilim ! Des mutants, descendants des anges déchus, qui ont une apparence humaine, et vivent sur terre depuis 5500 ans. Rancuniers du sort qui leur a été attribué, ils veulent se venger et contrôler la Planète.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Kitty Lord
Posté par joel le 29/03/2008 16:45:08
Néphilim", anges cités dans la Bible qui se sont rebellés au temps du déluge et de Noë" ??
je n'ai jamais vu ce nom cité une seule fois dans la Bible ! des anges rebellés au temps de Noé ? ah bon c'est pas non plus marqué dans la bible. De plus les anges qui se sont rebellés ont étés précipités avec leur chef, Satan ( qui voulait être comme Dieu) sont devenus des démons sans pouvoir être sauvé par grâce. Tout ça ne sont pas des faits réels mais des pures inventions. Peut être la réalité concerne t elle d'autres aspect des le livre..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Kitty Lord
Posté par mr bibi le 31/03/2008 14:55:57
joel > Les néphilims sont cités dans l'ancien testament, dans la genese, chapitre 6, verset 4. Ils ont été traduits par "géants" dans la traduction française.

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 147 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲