FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
138 connectés : 0 membres et 138 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je m'appelle Marc, j'habite à Conflans. A 11 ans j'ai touché mon premier joint, j'en ai maintenant 18 et je deale. Je suis par intermittence avec ma copine Annabelle c'est une histoire sensuelle et sans suite. J'ai grandi trop vite.

Cet article a pour but d'éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs que moi. A 11 ans, j'ai fumé mon premier joint, ne faites jamais ça. J'étais ébahi par l'aura de ceux qui étaient pour moi des modèles lorsque, un joint à la bouche, ils draguaient des filles. Moi, à l'époque, j'avais du mal à assumer mon physique peu avantageux. J'avais un teint blanchâtre au point que beaucoup m'appelaient : "cachet d'aspirine" ou "Dracula". J'ai été entrainé, tel un rouage sans volonté, par l'implacable machine qu'est la vie.

Un joint à la bouche je me sentais moins faible, presque "normal". J'avais l'impression que l'on me respectait, en fait, les gens se moquaient de moi. A 12 ans j'ai rencontré celle que je croyais être mon âme soeur, la belle Annabelle. Je l'ai rencontré à une soirée et nous avons directement fait le grand saut, nous avions tous les deux beaucoup bu. Je me suis rapidement rendu compte que ce qui l'intéressait, c'était le sexe.

Mais la consommation abusive de cannabis réduisait mes performances sexuelles à néant. On ne le dira jamais assez : ne faites jamais cela ! J'ai alors décidé d'arrêter de fumer mais mes capacités ne se sont pas vraiment améliorées. Elle m'a quitté et j'ai recommencé à fumer pour me remonter le moral. Mais comme je n'avais pas assez d'argent pour me payer ma consommation, j'ai commencé à dealer. Au départ je dealais seulement du shit puis je me suis mis a dealer de la coke. J'en ai vendu à un ami. J'aurais jamais dû. Il n'a pas supporté la coke et est tombé dans un coma profond. Je ne voulais pas le reconnaitre au début mais je suis un assassin. Je ne mérite pas de vivre. Je désirais laisser une trace avant de partir pour que mes bétises ne soient pas inutiles. J'ai une boîte de somnifères qui m'attend, je vais dire adieu à la vie. Cette lettre est la première et la dernière chose censée que je fais. Adieu et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par luizibel le 20/08/2004 07:56:48
t'es pas sérieux, n'est-ce pas? c'est bien vrai que t'aurais pas dû vendre de la coka à ton ami, mais là... on fait tous des bêtises, des grandes et des petites, mais faut continuer la vie et ne pas les refaire une deuxième fois. Courage, tout ira bien! Fais quelque chose de bien à quelqu'un, ça ne changera pas la situation de ton ami, mais peut-être que tu te sentiras mieux. Au fait, il est très bien ton article, tu pourrais écrire plus souvent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par te le 20/08/2004 07:56:48
Le style est bon, c'est indéniable. Mais ton histoire est vraiment à chier des kilos de merde par la bite. On s'en fout de ta petite vie de merde. De plus, il ne faut pas adopter un point de vue aussi manichéen sur la drogue. C'est un moyen d'évasion comme un autre. Certaines personnes n'ont pas les moyens de voyager. C'est leur seul moyen de découvrir un autre monde. Ceux qui ne sont pas capables de maîtriser leur consomation ne méritent pas qu'on s'appitoie sur leur sort.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par tea le 20/08/2004 07:56:48
une histoire émouvante. Ce que tu as fait par rapport à tes potes, c'est sûr que c'est de lma pur conneries. Franchement la responsabilité tu n'y connais rien! tu trouves ça grand de vendre du shit à ses copains. Peut être qu'extérieurement tu faisais le mec super grand mais au fond tu ne vaux rien. Et maintenand tu voudrais dire tchao à la vie!!! c'est bcp trop facil d'imposer ta " merde" et partir comme un lâche. c peut être méchant , mais c'est ce que je pense. Maintenand je trouve ça encore plus stupide de vouloir mettre fin à tes jours. T'as 18 ans et tu as encore des dizaines et des dizaines d'années devant toi. Il existe des centres de desintoxication. Si ton entourage tient à toi ils vont sûrement t'aider à te sortir de cette spirale infernale. je ne dirais pas ce que je pense de cette article cos' je trouve pas ça trés cool de noter une histoire qui n'est que désespoir et tristesse. en tout cas j'espère que tu t'en sortira, parce que tu es jeune et se serai dommage de saluer la vie alors que tu ne l'as que depuis peu de temps.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par marael le 20/08/2004 07:56:48
je pense que c'est une mauvaise idée. mais c'est jamais que mon avi et tu en fait ce que tu veux.
mourrir ne reglera pas tes problèmes, ça ne ramènera pas ton pote, ça ne rendra personne heureux.
alors que si tu vis tu peux changer les choses : entamer une cure de désintox, attendre que ton copain se réveille et t'excuser (d'un autre côté tu l'a pas non plus forcé à prendre de la coke alors il est responsable lui aussi), commencer une relation saine avec quelqu'un qui te correspond, etc.

Bonne Chance à toi, quoi que tu ai choisit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je suis d'accord avec toi fucklalife, tu n'as qu'à crever conard! C'est la meilleure façon de te faire pardonner. Pauvre con!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par elodie2920 le 20/08/2004 07:56:48
Je sui d'accor avec Marael, tu peux faire encore bocoup de choses de ta vie et ta mort ne changeras rien. Je trouve les otres commentaires très méchants! OK il a commi pas mal d'erreurs avec la drogue, mais si il a commencé à se droguer c parce kil avait un mâl être et on ne sort pas kom ça de cet enfer!!!! Et si il a écrit cet article c que déjà il a commencé à prendre conscsience de c fotes et crois ke mourrir résoudra tou! mais contraire si tu vis , tu pe entamer un cure de désintox et après aider toi même les jeunes ki sont dans la drogue!!! Voila je te souhaite bon courage pour la suite et ne désespère surtout pas!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Elodie et Marael je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense que son suicide sera une preuve d'amitié très forte envers son ami qui est dans le coma, la seule chose bien qu'il peut encore faire" c'est de mourrir dignement. Le suicide est parfois la seule solution digne comme le pensait les samourai qui se faisaient Hara-Kiri.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par a-snowboard le 20/08/2004 07:56:48
sui dac avec elodie2920 la mort ne résoudra rien éssai de t'en passer et puis que tu nous invite a ne pa faire les m connerie que toi tu devré aider les otre qui sont ds le m bordel que toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
A-snowboard n'essaye pas d'empécher ce jeune homme d'aller à l'encontre de son destin, si tragique soit il. La mort peut tout résoudre et il a déjà assez aidé les gens avec son article. Qu'il parte en paix.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Nous ne sommes pas méchants, nous sommes simplement réalistes! Si il ne voulait pas tomber dans l'enfer de la drogue il n'avait pas à commencer à fumer; Et la drogue n'est pas qu'un enfer! Quelle vision négative de la drogue je sus d'accord avec troudepinn!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par fanesse le 20/08/2004 07:56:48
tu sai t ptet mort à leur kil é mé bon alor si tu lé alor ça y est la pir bêtise kil soi en ce monde (ki ok né pa bo pr ts mé bon fo pa être défetiste (eske ça sécri kom ça?)) bref si t encor vivan ba jpense ke t pa à prendre avec des pincettes c vrai ek ta été con de commencer à la base moi chui anti drogue ok ça permet de planer mé à à force de senvoler on fini par crever é oui toi c pa parcke c la drogue en elle même ki at tué (sens figuré sof si t mort) nn pa elle mai ça revien o même. t pa à pleindre ta copine encor moin ta rien gagné dan tt ça même pa niveau cul. jpense ke la cure de désintoxe c la meilleure idée kil soi é pui kom ça o moin tu sera plu ossi con kan ton pote va se reveiller! enfin bon si ta décision (ki soi la plu conne kil soi je le répèt) de te tuer na pa encor été mise à jour é ba ne le fai pa! va y à cte cur é il te fodrai ossi une bonne cure de gifles é oui c clair ke ten merite é pui lotre là avec ses samourai ta rien trouvé de mieu à dir? on é o 21ème siècle il é plu kestion d'honneur é tt le tralala é pui o poin ou ten é (jparle de marc si c kom aç kil sapel) l'honneur à mon avi ten a plu tellemen par conter c kekchose ke tu peu regagner en attendan va voir un psy é pui si tu pouvai avoir kkun ki taim pa kom lotre pouf ki voulai kaprè le cul! y a mille é une raison de pa te tuer é commence par la jeter ta boite de somnifer (dsl pr lorto) ça fera déja kekchose dintelligen (c déja un débu o moin torai pa été con juska la fin de ta vie) voilà mon com é à moitier dur à moitié simpa (simpa pa tellemen) mé bon jpense ke c t le meilleur truc à te dir voilà un dernier truc ossi si ça se trouve ton histoire de suicide c t just histoire de fair en sortev ke t dé coms à lir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par nono_metsera le 20/08/2004 07:56:48
c pa en ce suicidant ke les choses vont avancer, c'est en essayant de regler ton probleme, et si tu ne peux pas le faire tout seul, ya des gens ki sont faits pour ça, c'est leur métier! alors si jamais tu n'as pas encore fait "la grosse betise" cours chez une de ces personnes c'est ce que tu peux trouver de mieux à faire... n'oublie pas : la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par nirvana dream le 20/08/2004 07:56:48
le suicide c'est la fuite... fais fasse à ton problème!! fuire c'est trop con, pense à ton pote quand il se réveillera s'il apprend que t'es mort! merde t'as fais une groose conerie alors assume là!! biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jc25 le 20/08/2004 07:56:48
Je sais pas si l'auteur de cet article qui semble tapé instinctivement, d'une traite, et qui trouve en cela toute sa beauté a déja fait une bétise, s'il attend encore ou s'il n'en a jamais eu l'intention mais j'aimerais dire que même si ta décision t'appartient, sache que la vie est le plus beau cadeau que tu aie pu recevoir et que y mettre un terme prematurement serait tuer ton ami en mettant ta culpabilité au dessus de l'amour que tu peux lui vouer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par naughtyangel le 20/08/2004 07:56:48
espece de con, psychoboy!
en koi esk ke la mot est un honneur? hein di moi? ca servira a koi de suicider a part fair du mal a ses parents et ses proches? c pa un pardon!
je t en supli marc ne fai pa ca, ca ne te servira a rien! si tu ve de l aide demande a tes parent, a un proche ou a un psichologue! et si tu ne te sens pa pres a afronter qlq 1 tu pe tjrs me contacter(on ne se connai pa , ca devrai faciliter les choses) mai je t en pri de jette pa ta vie pr rien!
ya 1 eleve de mon ecole ki c suicider ya 5 mois et ca n a servi a rien : ca ne lui a pa regler les probs et ns on c tt senti coupable, ses parents etaien ds un etats pitoyable et ses freres son encor sous le choke!
pense a ses gens ki t m ( et ne me di surtt pa kil n y ont a pa!)!
j espere ke je ne sui pa tro tard!
j espere ossi de tt mon coeur ke tu changera d avis et ke tt s arrangera
bonne chance
et gros bisous!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par zendra le 20/08/2004 07:56:48
Je ne pense pas que te sucider va arranger grand-chose, mais au contraire blesser tous ceux qui t'aime (et ne dis pas qu'il n'y a personne qui t'aime parce que je ne te croirais pas.) et de fuir tes ressponssabilités. Se donner la mort, c'est une sortie de secours que tu penses être la meilleure, mais ne t'y trompe pas! Bien sûr, je suis tout à fait en mesure de savoir que tout n'est pas facile à arranger. Peut-être même que certaines choses ne s'arrangeront pas. Mais ce n'est pas une raison suffisament forte pour baisser les bras de cette manière, pour arrêter de se battre...à quoi servirait la vie, si ce n'était pour apprendre, grandir et accuser les coups pour en ressortir plus fort?
L'Espoir et la Vie vont de pair...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:56:48
Jcrois que cet article a été écrit ds le but qu'on s'appitoie sur son "pauvre" sort. T'as fait des conneries, faut assumer mon gars, c'est ca la vie et ouais

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par misss le 20/08/2004 07:56:48
Psychoboy excuse moi mé si Marc faisait parti de ma famille, JEN ORAI MAI ALOR MAIS RIEN A BATTRE DE CE PUTIN DHONNEUR !!!! on sen fou de l'honneur, s'il mourrait je pleurerait toute ma vie de l'avoir perdu, je me dirais pa : oh ben tien c cool l'honneur est sauf !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par degage666 le 20/08/2004 07:56:48
Se tuer ne sert à rien puisqu'on se tue de toute façon toujours trop tard.(Cioran)


Pour le gars qui à écrit ça, si ce qu'il dit est vrai,ben c'est con pour lui,vu le monde qui s'est pressé pour venir lire son article("chouette une histoire de sexe et de drogue, ça pête!" il aurait peut être fini par pouvoir se payer une Play 2....Pas de bol "suicide king"!

Et la drogue je persiste à penser que c'est trop bien quand on sait faire la part des choses!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par didou le 20/08/2004 07:56:48
L'article est bon. et personnellement jme fais pas trop de soucis, écrire ça c'est djà un grd pas, et t'es qd même pas assez con pour réduire ça à néant. Et quand on veut se tuer, on avertit pas la terre entière avant mon vieux. bon courage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par naughtyangel le 20/08/2004 07:56:48
esk se suicider c une mort honorable? moi personelmen je ne le pense pa pck kan on se tu c k on ne trouve plu de solution.
ds certain cas je comprend le suicide et je compren ke marc veuille se suicider mai je lui repete ke ca ne lui servira strictemen a rien: il va metre fin a sa vie, et puis? keski va se passer?
non psichoboy c pa tres logique!
kan vs dites ke la drogue c pa dangeureu en petite quantiter, je sui d accor avc toi mai o bout d un momen tu ve qlq chose de plu for et pui de plu for encor: c se ki c passer avc marc il a commencer avc un simple joint et a fini par dealer se ki l a mener o suicide!
penses y et donne moi ton avis
merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Ce qui vas se passer Angel c'est qu'il n'y aura plus personne pour le critiquer! Je pense que Marc est un cas à part et que le shit n'est pas dangereux quand on sait être raisonnable!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par mixed&sweet le 20/08/2004 07:56:48
ton article ma fait pleurer si ce ke tu raconte est vrai je te deamnde sil te plait de essayer de trouver de l'aide chez qui tu veux masi ne pert pas ta vie pour sa tu ne le merite pas
envoi moi un mail si tu peux " vandevyrem@yahoo.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Si vivre est une question de mérite alors il ne mérite pas de vivre, comme il le dit c'est un assassin!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par fabiana le 20/08/2004 07:56:48
ce que t'as fait c'est con, vachement, une salauperie, mais si ton ami n'avait pas été, lui aussi, un grand con, il t'aurait pas demandé de la coke ou bien il en aurait pris la "bonne" quantité. Puis t'as déjà pensé que t'as peut-être dû avoir fait du mal encore à d'autres personnes que tu connais mm pas? qu'est-ce que ça change, juste parce c'était ton ami à toi??? C'est qui est fait, c'est fait, alors bouge toi et montre à toi même que des bêtises t'en as assez fait!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Fait gaffe à l'orthographe meu_eu!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je suis d'accord avec toi meu_eu marc est con, quelle idée de vendre de la drogue à son ami!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je suis d'accord avec Krave et meu_eu Marc n'est qu'un con, il me répugnes c fou d'être aussi stupide!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:48
marc(ou splyne mikeal), tu n es qu une sous merde abjecte. après ce que tu a fais tu devrais déja t etre suicider au lieu de gémir sur ce site en vomissant de telles conneries.
de plus ce texte est lamentable, ya qu un branleur comme toi qui peut écrire si mal, enfin je me doute que tu devais etre completement défoncé quand tu as écris ca parceque meme la pire des raclures écris mieux?
si tu lis ca connard c est que en plus d etre un sale con tu ne tient meme pas tes promesses. va crever.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par 65 le 20/08/2004 07:56:48
Une question : Histoire vrai c'est vraiment de toi dont tu parles ? Si c'est le cas j'aurai pas de réponses comme tu es sencé être mort !
Je dis qd même que même si horius dit qu'il est mal écris j'espere qu'il aura aider quelqu'un avant de mourir (s'il est mort)

Horius j'ai rien contre toi mais j'ai lu que les 5 premiers comentaires je t'es donc pris comme exemple ! Sans rancune ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par bretonneuse le 20/08/2004 07:56:48
horius je trouve que ton commentaires est dégueulasse! même si il a fait une connerie au moins il s'en rend compte! je trouve que toi tu as fait une plus grosse connerie en disant ,à quelqu'un que tu ne connais sans doute pas, "va crever"! c'est la pire chose qu'on puisse faire !
en tous cas splyne mikael, moi je l'ai trouvé bien ton article!
le principal est que tu te rendes compte de ce que tu as fait.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par célin@ le 20/08/2004 07:56:48
Horius: c'est toi la sous merde pour écrire des choses pareilles!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par anthrax le 20/08/2004 07:56:48
ton histoire m as attiré ma sympathie pour toi...
Perso j ai des ptoes qui sont tombé dedans mais a petite dose, moi j y ai jamais touché, j ai 18 ans, je fume pas mais je bois

Pour la question du physique peut avantageux dans ton enfance, je dirais que tu t es pas fais les bons amis :/

Sinon, "good luck" a toi plus tard dans la vie, decroche, prends assurance, recréé des contact avec ceux qui t ont toujours respecté ou apporté quelque chose (y en a bien quelques uns non?)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Il peut aller crever ce batard. C'est un assassin, il l'a dit. Il a quand même dû un minimum réflechir avant de décider de se suicider. Si il ne tient plus à la vie et bien tant pis on ne peut rien faire contre cela. Même si il regrette il l'a fait! Il aurait dû prévoir ce qui allait arriver. Adieu à toi Marc.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:48
vous etes vraiment a chier, ce connard de marc (ou splyne mikael peu importe) a fait des erreurs impardonnables et ils mérite d aide de la part de personne. c est juste un enfoiré de dealer de merde qui a intéret e crever très vite pour le bien de tous.
au lieu de m insulter, vous feriez mieux de donner votre avis sur ce texte, les commentaires sont fait pour ca.
je l ai déja dis, en plus d avoir été écrit pas un connard cet article est merdique et mal écrit, on dirait qu il cherche a se déculpabilisé en écrivant.
eh bien ca marche pas face de gland, tout est de ta faute et tu mérite de crever comme un rat pour ce que tu a fais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:48
Psychoboy et horius : mais pourquoi vous l'offenser? Au contraire, il mérite de l'aide de n'importe qui. S'il y en a qui ont réussi à s'en sortir, pourquoi pas lui?
Si il a écrit, c'est certainement pour nous servir d'exemple, il a tenté cet expérience et ce qu'il a vécu nous évitera de faire les même conneries. Il y a beaucoup de gens plus vieux que nous qui ont fait diverses bêtises et qui aujourd'hui le regrette sincèrement et ça, ça nous sert d'exemple pour apprendre les différentes choses de la vie.
On peut toujours dire qu'il était fou ou autre mais il y a eu un lourd fardeau (un facteur social) qui est apparu lorsqu'il avait 11 ans et dont il n'a pu s'en débarasser que d'une mauvaise manière dont ça entrainé de mauvaises conséquences, c'est-à-dire en touchant à la drogue.
Franchement, pas besoin d'être sociologue pour conclure ça.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
De quel droit veut il montrer l'exemple??? Il devrait avoir honte et se cacher! Même si cela provient d'un facteur social ce n'est pas un excuse, il n'a pas su faire la part des choses: c'est un CON!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par te le 20/08/2004 07:56:48
C pas possible, tous les finis à la pisse qui soutiennent l'auteur du text. Mais vous comprenez rien ou quoi?
Ce mec est un minable fini. IL n'est pas capable de contrôler sa conso, il vend de les drogues à ses "potes" qu'il tue finnalement. Sans parler de ses performances sexuelles. Mais il faut aussi se demander pourquoi il a écrit ce texte. On dirait que tout ce qu'il recherche c'est du soutien et vous jouez son jeu. tous ceux qui le soutiennent son des sous merdes qui s'occupent de la vie des autres pour oublier les autres. Vous allez peut être me traiter d'intolérant mais tout n'est pas tolérable. Je ne tolère pas cet amas de conneries comme je ne tolère pas le racisme. Certains confondent la tolérance et la lâcheté ou la molesse. Quand à la consomation de drogue, c'est une façon de vivre comme une autre, certains ont la critique trop facile à ce sujet. Beaucoup de commentaires ressemblent à un copié-collé de valeurs morales dépassées et pas réfléchies. Et ce sont les auteurs de ces commentaires qui s'affichent comme les détenteurs de la sagesse et de l'intelligence. et bah ceux là je les prend à sec jusqu'à ce que leur merde leur sorte par les narines et que leur anus ressemble à un cratère de volcan.
Amicalement, troudpinn

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par zoom le 20/08/2004 07:56:48
On t'a cerné "TROUDPINN" en fait t'as pas d'amis (normal à force de débiter autant d'insulte tournée sexe et autre, tu sais ce qu'on dis de ceux qui en parlent le plus...) et comme t'as pas d'amis tu rejette toute ta haine sur un gars qui partage une expérience, en espèrant peut-être faire réfléchir quelques personnes et éviter la propagation de la connerie (je sais ça t'échappe complétement!) je te rappel juste qu'il était encore gamin à ce moment là, je crois que ça laisse une large marge de manoeuvre pour les erreurs! Je suis quand même d'acc avec toi sur le racisme, ça n'excuse quand même pas ton manque de tolérance et de réfléction, et entre nous la vulgarité ne résoud rien non plus (mais bon c'est cela la liberté d'expression!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Même si il était gamin ce n'est pas une raison pour faire des connerries zoom! Il n'a aucune excuse! Qu'il crève ce batard.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:48
Psychoboy : quand je dis exemple, je parle de ce qu'il a vécu, pas de ses qualités. Ce que je veux dire, c'est que tous qu'il raconte nous permet de réfléchir et ainsi on pourrait se dire "ah ben oui, ct pas bien ce qu'il a fait" et ensuite on se dit "tiens, on va pas faire les mêmes erreurs que ce 'minable' "...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par zoom le 20/08/2004 07:56:48
TROUDPINN t'es affligeant...
M'enfin ça prouve qu'il y a au moins un dicton de vrai: "y a que la vérité qui blesse ..."TROUDPINN à bon entendeur!
A part ça quand j'entend qu'un gosse c'est fait écraser près de chez moi par un gars qui croyais qu'il avais une totale maîtrise sur sa dope et qu'il s'est gourré entre l'accélérateur et la pédale de frein, je me dis que c'est dommage qui ait pas un certain TROUDPINN qui ai été à sa place ça nous ferais un peu d'air!
Psychoboy d'acc avec toi que l'âge n'excuse pas tout mais à 18 ans il a pas mal d'année devant lui pour faire 1000 fois plus de bien que de mal, laisse lui une chance!
Bon si vous voulez encore m'agresser un petit coup profitez jusque à ce soir après je repars en reportage quelques mois Zalez me manquer les gars (j'espère que vous êtes des gars, les filles ne sont pas si vulgaires hein?)
Amicalement quand même!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Roswell je suis content que tu reconnaisse que cette personne est un minable. Tu as raison sur ce point. Moi personnellement ce qu'il a fait ne me fait pas réfléchir car je ne cherche pas à réfléchir sur les propos d'un minable.
Zoom peut être que marc peut faire enfin le bien comme tu le dis. Mais le mal est tout de même fait et si cela se trouve il va continuer à faire ces connerries car il n'a pas l'air de savoir se modérer.
South tu te prends pour qui pour parler ainsi? La drogue n'est pas que source d'esclavage contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je pense, et là aussi cela n'engage que moi, que la perte de certaines vie n'est pas dommageable. Toi qui parle comme si il y connaissait quelque chose( tu ne sais pas quel est notre vécu et notre expérience sociale et tu n'en sais pas plus que nous sur Marc) cherche un peu à réfléchir avant de parler! Tu dis n'importe quoi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Roswell je suis content que tu reconnaisse que cette personne est un minable. Tu as raison sur ce point. Moi personnellement ce qu'il a fait ne me fait pas réfléchir car je ne cherche pas à réfléchir sur les propos d'un minable.
Zoom peut être que marc peut faire enfin le bien comme tu le dis. Mais le mal est tout de même fait et si cela se trouve il va continuer à faire ces connerries car il n'a pas l'air de savoir se modérer.
South tu te prends pour qui pour parler ainsi? La drogue n'est pas que source d'esclavage contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je pense, et là aussi cela n'engage que moi, que la perte de certaines vie n'est pas dommageable. Toi qui parle comme si il y connaissait quelque chose( tu ne sais pas quel est notre vécu et notre expérience sociale et tu n'en sais pas plus que nous sur Marc) cherche un peu à réfléchir avant de parler! Tu dis n'importe quoi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Au fait troudpinn bravo tu as très bien cassé zoom, je suis totalement d'accord avec toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
PUTAIN arrétez de compatir pour Marc! Ce n'est qu'un sale pd et un assassin, je ne respecte pas des gens comme lui je ne comprends pas que vous puissiez vouloir l'aider. Marc si tu ne l'as pas fait suicide toi PD!
Vous ne comprenez pas le rapport avec PD? Pour moi ceux qui ne sont pas capables de satisfaire sexuellement leurs meufs sont des PD!
Marc plutôt que de chercher à donner des leçons et bien vas te faire enculer!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
C'est très bien south pd tu connais la loi. Mais entre les textes et leur application il existe une différence du con. C'est pas parce que quelque chose est écrit qu'il est appliqué! Je n'ai rien contre les minorités, je suis simplement révolté par Marc qui est un gros con!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Dsl pour la personne de ta famille South of heaven. Mais ce n'est pas non plus pour cela que tu dois parler comme si tu te sentais supérieur. Nous sommes dans une démocratie, nous somme tous égaux (à part peut être 123 ciseaux qui est inférieur lol). Je pense qu'il est compréhensible d'avoir envie de se suicider dans certaines situations. Marc pense être un assassin et je ne pense pas qu'il puisse se l'ôter de l'esprit! Il vivra dans la honte et le remord toute sa vie si il n'est pas encore mort!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Psychoboy je t'ai parlé? non alors ferme ta gueule PD! South tu parles de démocratie mais nous sommes en démocratie j'ai alors le droit de dire tout ce que je veux. C'est pourquoi je te dis "ta gueule conard, vas te faire enculé". Je ne suis pas poli? Bon je vais changer d'intonation: "vas te faire enculé s'il te plait". Satisfait?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Non la drogue n'est pas que source d'esclavage! Cela se voit que tu n'as jamais pris de drogues, tu parles donc d'un sujet que tu ne connais pas. Un petit bédo de temps en temps ne fait pas de mal. De plus fumer un peu de beu peut permettre de réfléchir différemment, de se livrer à une introspection. La drogue n'est donc pas que source d'esclavage. On peut prendre pour exemple le cas des rastas qui ont pour modèle Hailé Sélassié qui a beaucoup oeuvré pour libéré l'Afrique, ils fument et ne se laissent pas asservir pour autant!
Au fait 123: CHUT.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Non la drogue n'est pas que source d'esclavage! Cela se voit que tu n'as jamais pris de drogues, tu parles donc d'un sujet que tu ne connais pas. Un petit bédo de temps en temps ne fait pas de mal. De plus fumer un peu de beu peut permettre de réfléchir différemment, de se livrer à une introspection. La drogue n'est donc pas que source d'esclavage. On peut prendre pour exemple le cas des rastas qui ont pour modèle Hailé Sélassié qui a beaucoup oeuvré pour libérer l'Afrique, ils fument et ne se laissent pas asservir pour autant!
Au fait 123: CHUT

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
South je dis que marc est un pd alors je suis forcément mnr ou fn ou faf? Mais c'est de la discrimination cela heureusement que l'autre enculé de Le pen ne lit pas cela sinon il aurait pu ressortir sa théorie du complot. Tu dis n'importe quoi South. De plus Le pen and co ont beaucoup de Défauts mais je ne crois pas qu'ils soient homophobes. Mesure tes propos au lieu de chercher à faire de la pub pour des conards pareil. Merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par fanesse le 20/08/2004 07:56:48
ok ok... je sai pa si vs vs en ête aperçu mai là ça devien ni du soutien ni le contrair envers marc ou sylvain ché pa koi ça tourne plutô o insulte é à la dispute générale (complètemen débile d'ailleur) é psychoboy ten é le principal participan. je sai pa si lotre s'est tué ou pa si il la fai il a franchemen pa choisi la bonne solution mé bon...tro tard! g lu ts lé coms é jpense celui de south of heaven fé le tour é donen de bon conseil. je ne pense pa ke marc ou sylvain é perdu son honneur pr moi perdre son honneur (aie aie aie tu va chercher loin psychoboy) c pa ça é pr répondre à ta kestion d'honneur jen é 1 (c pa un truc okel jpense vraimen puiske g jamai rien fai pr kon me parle d'honneur dumoin pr ma part). jpense kan même ke LA bêtise à la base c de commencer ceu ki son pr lé effets de la drogue vs devriez réfléchir é peser le pr é le contre jpense ke le contre fera basculer la balance de son côté. certains prenne cte saloperie pr planer é là on se di ke vs ête à pleindre parcke zavez pa d'otre moyen de vs éclatez zavez kan même un souci koi dotre lé prennen pr oublier leur problème ils peuven lé oublier oui mé pr kelke heures seulemen é il en ajouteron encor dotre à ceu kil on déja du fai de leur indépendance (ça sécri kom ça?) car si certain nn dotre son fragil se voien trè vite piégé dan cte tourbillon infernal ki consiste kom le di justin déprimer, tt oublier, déprimer encor, planer, déprimer toujours, ne plu sen passer. y a dotre raison à se droguer me direz vs d'accor mé y a suremen un lien avec lé 2 raison ke je vien de citer. donc pr ceu ki disen ke la drogue c bien quan on sai la contrôler à cela g envi de dir ke tlm né pa ossi "fort" ke vs é nn car je pense ke plu de la moitié dé personne ki se drogue souven ou parfoi la moitié devrai suivre une cure de désintoxication (c kom aç ke ça sécri?) donc le meilleur truc à fai c de ne pa commencer tt simplemen! bref si marc ou sylvain na pa encor fai "la grosse bêtise" kil donne signe de vie kan même

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je ne vois pas le mal qu'il existe à fumer un peu, de temps à autre. Je reconnais que fumer trop souvent peut etre dangereux mais ce n'est pas avec quelques bdos en soirée que l'on risque grand chose! Il faut savoir faire la part des choses. Vous entendez "drogue" alors vous devenez ouf. Déjà il existe différentes sortes de drogues et différentes façons de les utiliser! Marc en a trop abusé, il est tombé dans le piège... Tant pis, si il ne sait pas se maitriser et bien qu'il assume! Arrétez de parler sans réfléchir et de ressortir tout ce que vous avez gobez bêtement sur le mot drogue. Il faut REFLECHIR, savoir faire la part des choses, faire preuve d'esprit critique.
Tu dis que Marc n'a pas perdu son honneur sans pour autant dégfinir la conception du mot honneur que tu te fais. Au lieu de rester dans le flou parce que tu n'as rien à dire de valable développe tes idées avec précision stp.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:48
Psychoboy : je ne pense pas avoir réellement reconnu que Marc est un minable, il était mais je ne veux pas faire un rapport sur son état psychologique actuel. Je ne sais plus c'est qui qui a dit que l'intérêt que l'auteur écrit cette article serait peut être d'avoir des soutiens auprès du public ; eh bien je voudrais dire à celui-ci que ce sera trop con que l'auteur fasse ça pour cette raison (si tt le monde raconte sa vie pour cette raison-là, aïaïaïe!!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Tu as reconnu que c'était un minable, je n'ai pas dit que tu as reconnu qu'il l'était encore(même si c'est ce que moi je pense).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par loly le 20/08/2004 07:56:48
comen sa dérive! c grave! franchemen.... pi hey! lé gens, pourié pas parlé français o lieu de dire san arrêt: put1, merde, t con, t conne... etc, sa fé pitié de vouloir sdonné un style avc ce genre de voc!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par cascou le 20/08/2004 07:56:48
je suis completement CHOQUER par les commentaires de Horius, 123ciseaux, Psychoboy et les autres (je les ais pas tous lu) !!! comment peut on OSER poster des choses pareil ? comment pouvez vous dire que ce Marc ferait mieu de se sucider alors qu'a cette heure ci il est peut-etre déja mort !!!!!!!!! Comment pouvez vous l'envoyer crevez, comme vous le dites si poliment et si justement ??? J'ai 14 ans et je trouve HONTEUX, INTOLERABLE, IMMONDE et HORRIBLE de dire des choses pareil. Je vais cité des morceaux pour ceux qui n'auront pas le courage lire les premiers commentaires... : Psychoboys : "Je pense que son suicide sera une preuve d'amitié très forte envers son ami qui est dans le coma, la seule chose bien qu'il peut encore faire" c'est de mourrir dignement. Le suicide est parfois la seule solution digne comme le pensait les samourai qui se faisaient Hara-Kiri." ; Hajon : "Je trouve que Marc est vraiment un con. même s'il n'avai pas un bo physik (contrairement a moi) il n'avai pas besoin de fumé un bedo pour ce rendre intéressant, en plus t tjs pas un bogoss alors ça ta servi a rien"; Psychoboy " Certes on est au 21 eme siècle mais l'honneur est toujours aussi important! Tu n'as aucun honneur? Moi je pense que le suicide sera la meilleure des solutions!"; Horius: "marc(ou splyne mikeal), tu n es qu une sous merde abjecte. après ce que tu a fais tu devrais déja t etre suicider au lieu de gémir sur ce site en vomissant de telles conneries.
de plus ce texte est lamentable, ya qu un branleur comme toi qui peut écrire si mal, enfin je me doute que tu devais etre completement défoncé quand tu as écris ca parceque meme la pire des raclures écris mieux?
si tu lis ca connard c est que en plus d etre un sale con tu ne tient meme pas tes promesses. va crever" et j'en passe ça serais tro long ... Comment peut-on etre immonde à ce point ? Quand on lit ça on se pose des question...

Voila j'ai fini mon long commentaire, mais avant de vous laisser je vais poser une question et je voudrais que se soit Splyne Mikael qui me reponde : Tu n'a quand meme pas fait les connerie de te sucider ? rep stp

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:48
Cascou ===> salut, je veux juste te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, car en lisant tous ces commentaires, j'ai vraiment cherché à comprendre leur opinion avec leur 4 tonnes de grossièreté.
un poète fou ===> je suis aussi d'accord avec toi, enfin seulement les trucs genre "merde, putain" qui sont synonymes de "mince alors!" ne me fait pas du tout révolter, c juste les injures qui me frappent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Et le poète cela fait pitié de vouloir se donner un style en n'utilisant aucune phrase censée. De plus les gros mots font partie intégrante de notre langue jusqu'à preuve du contraire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Rosewell tu ne comprends pas les insultes. Je passais sur ce site et je suis surpris de voir des gens aussi fermés d'esprit que toi. Tu es peut être un E.T. comme le dit ton pseudo. Tu es bien étrange.
Marc, tu m'as l'air fort stupide. Et bien soit va crever car tu es un assassin, il faudrait rétablir la peine de mort juste pour des gens comme toi. CREVE CRIMINEL!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:48
cascou, tout d abord avant de m expliquer: je t emmerde petite connasse.
si j utilise un language ordurié ce n est pas sans but, je cherche a faire comprendre a l auteur (ce sale batard de merde) que ses actes sont totalement impardonables et qu il ne mérite que de crever dans un caniveau.
je me demande si tu es juste venu sur ce site pour insulter les gens car c est uniquement ce que tu fais dans ton commentaire. visiblement c est le cas alors va t en vite poufiasse.
rosswell93, je te pisse dessus et je te fais bouffer des dents, si tu es trop bete pour ne pas comprendre ce que je dis mieux vaut fermer ta gueule plutot que de le faire remarquer, la tu passe juste pour un con.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je tiens tout d'abord à remercier tout ceux qui ont soutenu Marc. Je suis un ami de Marc et j'ai tenu à relater son histoire car je pensais que sur France Jeunes il y aurait beaucoup de messages de soutien que j'aurais pû lui faire parvenir pour lui redonner le moral. Je remercie donc encore une fois toutes les personnes l'ayant soutenue et je me dis que si il avait rencontré plus de gens comme vous il n'en serait sûrement pas là aujourd'hui. J'avoue avoir été un peu surpris au départ par le caractère cru de certaines réactions mais je les accepte et les comprend, j'aurais peut être également réagis comme cela avant qu'il arrive ce qu'il est arrivé à Marc. Tant que cela ne concerne que les autres on se sent souvent moins concerné c'est "normal". Voilà, je vous laisse je suis désolé de ne pas avoir réagis avant en fait je tenais simplement à ce que les réactions soient franches car je ne désirais pas vous influencer.
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par 65 le 20/08/2004 07:56:48
Cool

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par lapinos le 20/08/2004 07:56:48
Splyne mikael, t'es vraiment qu'une grosse merde. Marc est un putain d'enculé de merde qui mérite aucun respect et aucune compassion. Je suis content de ce qui lui est arrivé. Mon seul regret est que ça n'est pas eu lieu plus tôt. Marc est un assassin et un impuissant. C'est un faible qui semble n'avoir jamais rien compris à rien. les gens comme ça ne méritent que de crever et que leur cadavre soit bouffé par les vers en commençant par les yeux. Sinon, la drogue C bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par bichounette07 le 20/08/2004 07:56:48
G compris ton petit jeu tu veux te ramasser le maximum de fliz et sa roule pour toi en +!! tit malin mytoman!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Ki pisse tu te trompes! Cet article n'a pas été fait pour rammasser des flitz, j'en ai fait un autre pour cela! L'histoire que je raconte est réellement arrivée (je préfererais être un mytho si cela permettait que Marc ne soit pas là où il est actuellement!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par bichounette07 le 20/08/2004 07:56:48
Ba bizar tu racontes sa un truc horrible "genre tu veux en finir ac ta vie" et puis tu te genes pour ecrire un truc ki frole lexentricité débile ki rapporte des flizs!!! désolée detre franche mais C moyen ta façon de procéder!!enfin bref aprés tout tu fé ce ke tu veux....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par cascou le 20/08/2004 07:56:48
horius, si tu té decidé tentamé la converse com sa, je temmerde ossi. peu importe les erreur ke marc est commise il ne mérité pa de mourrir. Il y a un avantage a son décés. Il nentendra jamai parler des povre type (pour rester poli) ke son horius et les otre ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:48
Tous ceux qui m'ont insulté, je leur demande un seul truc : qu'on m'EXPLIQUE! si vous croyez que je comprend rien à rien et INSULTEZ-moi donc si ça vous chante, comme ça tout le monde est content.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Tu veux te faire insulter Roswell? Bon si tu le demandes si gentiment:
Hey l'enfant d'chienne, espèce de banque à sperme du village gai, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste du jus de branlette de trisomique qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Mon pénis se gorge de sang à la vision de voir un cheval t'enculer bien à fond en première partie d'un spectacle de Michel Louvain après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!
Satisfait?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
OM 1 PARIS SG 2!!!
OM OM ON T4ENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par kurt_hg le 20/08/2004 07:56:48
OUAIII FUCK l'OM

PSG POWA!!!!!!!

bon sinon PSychoboy va niquer ton chien et Rosswell93 c vrai cette histoire avec le coma de ton cop ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par lillycmoaa le 20/08/2004 07:56:48
On m'avait suggérer de poster et je crois bien que je vais le faire. Je pense pas que le suicide soit une solution. Je pense plutot que c'est lune des choses les plus lache que l'ont puisse faire. Avoir la lacheté de ne plus faire face à la vie. Je rentrerai pas sur le debat du shit parce que je trouve ca vraiment exasperant de voir les petits teuteus qui sont trés fiere de fumer leurs chtits joints avec leur chtits potes, et qui s'imaginent que ça les rend intelligents. Humm, en fait je suis rentré dans le débat du shit mais c'est pas grave, c'est sorti tout seul. Je voudrais aussi dire que les insultes sont pour moi les outils des faibles (d'esprit?) pas capable de fonder leurs positions, souvent à chier.
Pour en revenir à Mikael, j'espere sinceremnt que tu arrivera à sortir de tes problèmes et que tu trouveras quelque part la force de les affrontés. Tu as toute ma compation, je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu auras une belle et longue vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je pense que l'on peut trouver cela encore plus lâche, Lilly Lilly, de ne pas oser prendre ses responsabilités et de vouloir rester en vie à tout prix. c'est une preuve de faiblesse. Laissez Marc assummer en mettant fin à ses jours.
De plus tu es contre les insultes que tu considères comme l'arme des faibles. Tu utilises pourtant le terme "souvent à chier"... Ne serait-ce pas une vulgarité. Tu es donc, toi aussi, faible selon ton propre point de vue. On est donc égaux,même si tu en as douté (tu n'aimes pas les principes démocratiques toi non?).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Bon Kurt tu réclames des insultes apparremment et je refuse ta proposition : je n'irais pas niquer mon chien car, MOI, je ne suis pas intéressé par la zoophilie. Voici donc les insultes que tu attendais tant:
Hey le pouilleux, espèce de rectum suintant zoophile, ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une mouche à pourriture qui se brosse les dents avec des pénis! Mon plus grand désir est de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant ta chienne de mère pendant que ton père fourres ton bâtard de chien. Va danser en tutu sur le toit d'une grange en te récurant le cul avec la girouette!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par lillycmoaa le 20/08/2004 07:56:48
Hum "à chier" est un mot vulgaire mais ce n'est pas une insulte. Mais bon on fait ce qu'on peut psychooboy

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je n'ai jamais dit que c'était une insulte j'ai dit que c'était une vulgarité. Essaye de bien intérpréter ce que je dit même si je sais que tu fais ce que tu peux c'est à dire pas grand chose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Il faut être réaliste! Je viens de lire les commentaires de cet article . Arrétez de mentir à Marc. C'est un assassin et vous le savez très bien lilly lilly, mmmm,tea,marael,elodie,a- snowboard,Fanesse,nonoo,Z O, jc25, naughtyangel25,Zendra,zoo m, Camille,degage666,Babou,m ixedsweed,meu_eu,mou meme,margote, bretonneuse, Celine,Antrax,comprenez rien.... ,Rosswell93, South of Heaven etc... Bref tous les lâches qui ne veulent pas que Marc se suicide! Je vous le dis à tous un par un vous êtes des cons! Mélez vous de vos affaires si il pense que se suicider c la meilleure solution bah il a raison! Chacun a son avis, il a fait son choix alors laissez le maintenant merde! Marc n'hésite pas à te suicider si tu penses que c'est la meilleure solution, je te comprends car j'ai déjà fait plusieurs tentatives! Bon courage, n'écoute que toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par lilith.2 le 20/08/2004 07:56:48
Si tu es toujours la
j aimerai que la vie vaut le coup d etre vecu meme si c souvent dans la douleur que tu trouveras du plaisir
je te parle en connaissance de cause
alors bonne route que je te souhaite sans trop d obstacles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par kurt_hg le 20/08/2004 07:56:48
>>> Tout simplement réaliste!
Eh ben enfet se serai le cas mais se serai du gachi , ta raison n'écoute que toi mais je c pas mais y'a ta famille et tes cop faudrait pas les faire ça bon sinon c ta vie @+

>>>Psychoboy
" Hey le pouilleux, espèce de rectum suintant zoophile, ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une mouche à pourriture qui se brosse les dents avec des pénis! Mon plus grand désir est de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant ta chienne de mère pendant que ton père fourres ton bâtard de chien. Va danser en tutu sur le toit d'une grange en te récurant le cul avec la girouette! "

LOL t tro con va faire un stage !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par naughtyangel le 20/08/2004 07:56:48
tout simplement realiste: g donner mon avis ou plu exactemen g donner un conseil!
je ne vois vraimen pa pk esk tu ma traiter de conne!je t rien fai, 'tain!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Je ne vois pas le rapport entre être trop con et aller faire un stage Kurt mais bon cela prouve que, encore une fois, tu n'avais rien à dire!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par feu le 20/08/2004 07:56:48
Splyne Mikael ne répond pas ? ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par kurt_hg le 20/08/2004 07:56:48
>>Psychoboy
si t blague c fait pour les tit gars de 9 ans c pour ça toi tu dois aller faire un stage pour apprnedre à insulter , cherche po si tu comprend po le temps que tu tourne les pages du dico ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
Hey toé, espèce de rectum suintant du village gai, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste du jus de branlette de trisomique qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je bande à l'idée de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul devant ta chienne de mère après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!
Sa te va comme insulte grosse pute?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Drogue et sexe
Posté par jeandelemichel le 20/08/2004 07:56:48
C de moi dont il est kestion ds cet article. Je tiens à dire que certains commentaires qui m'encouragent à me suicider sont tout a fait en accord avec ce que je pense et je n'ai besoin de personne pour prendre ma défense! Allez tous vous faire enculer! Bande de merdes!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 02:39:56
<j'en ai maintenant 18 et je deale.
et tu es donc toujours un dealer... comme tu écris:
<pour me payer ma consommation, j'ai commencé à dealer. Au départ je dealais seulement du shit puis je me suis mis a dealer de la coke. J'en ai vendu à un ami. J'aurais jamais dû. Il n'a pas supporté la coke et est tombé dans un coma profond. Je ne voulais pas le reconnaitre au début mais je suis un assassin.>
EN EFFET!!

Modifié le 30/04/2006 16:16:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 16:14:52
Il y a des qualificatifs pour des gens comme toi, mais je ne me rabaisserai pas pas à les utiliser
Veuillez agréer , "monsieur", l'expression de mon dégoût le plus profond

Modifié le 30/04/2006 16:15:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: drogue et sexe
Posté par jacquesv le 30/04/2006 16:18:53
jeandelemichel
Non connecté (idle: 2h 46min 32s)
et bien en vie donc...
Tes victimes sont soit accro, soit morts...

Modifié le 30/04/2006 16:20:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143