Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
Les homosexuels ? Pwaaa c'est dégoutant !! Non ça c'est ce que vous pensez !! Lisez ceci !! Vous verrez qu'il n'y a aucune raison de ne pas les aimer.

Cette image vous choque ? Sont deux filles oui et alors ?? Nous ne sommes pas en democratie ???

Moi, 12 ans, je suis bisexuelle.
Quand mes amis l'ont aprit, ils m'ont dit que j'étais trop jeune pour savoir ça, que je disais ça pour me faire un style et aussi que dans 1 mois je ne dirais plus ça.

J'imagine que c'est ce que vous pensez aussi.

Trop jeune ? Peut-être, mais ce n'est pas ce que je pense. Et puis tant pis, je suis comme ça maintenant je le serai peut-être pas plus-tard, c'est la vie.
Pour me faire un style ? JAMAIS ! Si je suis bisexuelle, ce n'est pas parceque je me suis dit tout d'un coup "Tient ! Si je devenais bisexuelle, au moins on s'interesserait a moi !" NON ! Il y a 1an et 7mois j'etais attirée par le sexe féminin mais je ne le remarquais pas vraiment... Ou alors... je me le cachais un peu.
Il y a 7mois j'ai commencé à me l'avouer.
1mois après me l'être avoué, j'ai commencé à le dire a mes meilleurs amis.
3mois après, donc il y a 3mois la moitié du college à commencé a le savoir. Maintenant ceux qui ne le savent pas je leur dit en face devant tout le monde sans gène. Il m'est déjà arrivé de sortir avec une fille et de l'embrasser dans l'enceinte de l'école et tout le monde pouvait me voir (sauf les enseignants sinon je me faisait dechirer). Je ne dirai plus ça dans un mois ? Je viens pas de vous dire que sa faisait 1ans et 7mois ?


Pour ceux qui n'aiment pas les homosexuels et les bisexuels :

Pourquoi ? Que vous ont ils fait ?
Ca vous degoute ? D'accord, mais est-ce là une raison pour ne pas les aimer ?
Imaginez que votre meilleur ami vous avoue qu'il est bisexuel ou homosexuel.
Qu'allez vous faire ? Le rejeter ? Pourquoi ? Ce n'est pas parcequ'il est comme ça qu'il va changer ! Sa personalité sera toujours la même, il sera toujours celui que vous avez connu, et il continura à être votre ami.

Merci de m'avoir écoutée (lue) et S. V. P. prenez compte de ça. Merci d'avance !
Bisous à tous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par kary le 20/08/2004 07:56:51
merci à oit, d'avoir posté ce message qui m'a beaucoup touché étant moi même homosexuelle... je suis ravie que enfin quelqu'une se réveille et clame nos droits haut et fort!!sache que je te soutiens à 300% et que tout comme toi, je l'ai dit à tout le monde sans exception puisque j'ai fait mon coming out il ya maintenant 1mois et demi!!! c'est bien que tu t'assumes cela montre ta force de caractère et pour tous ceux qui sont homos ou bi sur ce site et qui n'osent pas en parler à leurs proches!!sachez que je suis là, que mon adresse est ouverte à tous et je me ferais un plaisir de vous aider dans votre acceptation (qui peut-être difficile mais pas insurmontable)

bisous à tous et à bientôt...

Matea

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par degage666 le 20/08/2004 07:56:51
Cette photo montrant deux jeunes filles entrain de se lecher le poireau avec insistance et circonspection me choque atrocement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par holzy le 20/08/2004 07:56:51
Desolé, je ne suis pas très convaincu par ton article. Tes intentions sont tout a fait louables et meme je dirai legitime. Les homos ne devrais pas choquer les gens. Par contre, ton histoire ressemble plus à un cri venant d'un esprit rebelle et en rage. Quant à ta sexualité, tres peu de gens peuvent en etre certain a 12 ans. Et ce n'est pas parce que tu a embrassé une fille dans la cour de recré que ca fait de toi une bisexuelle (j'ai deja roulé des pelle à des potes en soirée pour rire et je ne pense pas que ca fait de moi un bi) Par contre si ce que tu dis est vrai, tu n'est pas obligé de t'en vanter en racontant tout les détails. (c'est pour ca qu'il disent que tu te donne un genre) Et malheureusement sans vouloir te décevoir, je pense également que ca va te passer. Tu t'arretera un jour et tu ne restera pas bi. Ce qu'il est fort probable c'est que tu te detache de l'attirance masculine car tu va l'oublier. C'est dommage, il y a tellement de truc a dire sur les droits des homos et toi tu ne parle que de ta propre personne (qui en veut à la terre entiere) et finalement survole le sujet que je pensais trouver.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:56:51
bahje suis d'accord avec la cause de cet article, mais maintenant, les arguments, mouarf...

"etre bi, c'est pas mauvais"... en gros, ca se résue a ca alors qu'il y a plein de choses a dévelloper, et qui auraient pu etre interressantes, mais ca ca prend du temps, et puis de toutes facons a quoi ca sert, hein ?

t'as 12 ans, je sais pas si j'aurais fait mieux a ton age, donc j'évite de trop critiquer menfin bon, quand je lis : "Ca vous degoute ? D'accord, mais est-ce là une raison pour ne pas les aimer ?" bah oui, jpense, si ca dégoute les gens, c'est sur qu'il vont pas aimer, puisque le dégout, c'est un peu le contraire de l'amour

bref, article un peu vite fait jtrouve, et puis y'a pas beaucoup de contenu, mais je me répetes : a 12 ans, je crois que c'est normal. développe tes idées, et choisis de bons arguments, parceque les mots peuvent etre des armes. (pensée philosophique de la nuit...) oauis, et puis pour l'orthographe, essaye de te relire la prochaine fois

ciao !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par ydem le 20/08/2004 07:56:51
la question n es pas d aimer ou pas les etres homo les homos ne sont pas une race apart mais d aimer ou pas le mode de vie qui deregle tout l equilibre de la famille et du couple. si t inculque a ton mome un comportement pareil de liberter sexuelle rien n exclus aussi tout autre demesure comportementale relationelle c pour cela que les regles de sociéte existe mais si chaqu un fait ce qu il veut eh bien on a pas fini et apres tout, cela a toujours exister comme etant une passion marginale en cachette mais pas avec des lois qui la valide et normalise alors si tout le monde ce laisser tanter par cette pasion qui ojectivement ouvre une 2eme porte de plaisir je supose et une sorte de comprehension et compliciter puisque les sujets sont du meme sex tout comme la premiere amitiée souvent du meme sex et a voir si ya pas de curiosité precosse ect.... c est entre amis(e) on s amuse et sa reste entre nous jusqu a la on se decouvre on s amuse mais si on evolue avec que deviendrait l equilibre du couple hetero avec toute sa complementarité et équilibre (la douceur de la maman 1 seul, si ya deux je garanti la jalousie de l une 'c est vu chez des couples homo avec enfant" et les exemples sont bcp. sachant que le phenoméne et relativement nouveau en france donc le linge sale au grenier) et la jeunesse qui se cherche et les psychoproblematiser de tout genres qui trouve refuge bref la folie aussi etait a un moment pour certain un moyen pour vivre en paix ...........
enfin je pense que l idée homo reste assez egoiste et une passion qui depasse ses limites
bize saluté a tous les etres

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par souris verte le 20/08/2004 07:56:51
moi je trouve ke tu écris bien... à ton age j'écrivais certainment pas comme toi, quand o gens qui disent qu'à 12 ans on ne peut pas savoir si on est bi, iront-ils dire à un autre "à 12 ans tu ne peux pas savoir si tu es vraiment hétéro?" je doute... T'as le rebellion en toi miss mais les gens sont un peu sourds à ça, essaie de changer la rebellion en fièvre revendicatrice, je crois qu'on obtient plus de choses comme ça, en tt cas baisse pas les bras, change la forme pas le contenu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par sunfire le 20/08/2004 07:56:51
Mouai mouai

Le sujet defendu en vaut la peine mais les arguments sont un peu vagues...Tu t'es laissé emporter par ton envie de rebelion. Lhomosexualité n'est pa a rejeter. On a le droit d'aimer ki on veu. D'ailleur le vrai amour c'es l'amour libremn donné (et de preference recu favorablement). Le tout es de ne pa imposer son amour a l'otre (et c'est valable pour toutes les relation homo ou heterosexuelles). Ce n'est pa non plus une excuse pour rejeter l'otre. Sinon lache pa l'affaire t une fille ki a du cran et de la volonté ( j'espere ) je pense k'on peut compter sur toi pour defendre ton point de vue (ce sera dur parfois mais te laisse pa demonter).

Un mec ki te soutien depuis les iles...
@ la prochaine!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par le 20/08/2004 07:56:51
La description de ton article ne correspond pas vraiment à son contenu, et c'est dommage. Tu racontes ton parcours, et tu t'éloignes de son objectif.
Je ne crois pas non plus que la moitié de ton collège ait besoin de connaître tes goûts sexuels! Ca fait partie de l'intimité, ça n'est pas un signe particulier. Moi quand je rencontre qq1 je ne lui annonce pas si je suis hétéro, bi ou homo. N'en fais pas trop, c'est nuisible (et c valable pour tout et tous)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
desolée pour les fautes d'orthographe !! je l'ai relu 4 fois cet article !! desolée je suis vraiment trres tres nul !!

wai c'est vrai que c'est peut etre pas tres bien mais bon c'est mon 1er artcile et je n'ai que 12 ans ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par baboo le 20/08/2004 07:56:51
Certes l'article n'est ni très long, ni très développé, certes il ne s'appuie pas sur des arguments scientifiques...
Mais on voit déjà un début de philosophié apparaitre, ce qui est étronnant à ton age. Et j'ai pour ma part trouvé cet article touchant vous feriez mieux d'écouter ca plutôt que de lui gueuler dessus parce qu'elle est "trop jeune". Je suis d'accord qu'il y a peu d'arguments, mais l'article s'appuie plus sur des sentiments, ou sur le bon sens des gens.
A quoi ca sert de rejeter les homos ? pourquoi le faite vous ?
Cet article, ne vous met pas tout tout cuit sous le nez, il vous invite à faire un refelxion personelle dont il vous donne l'axe principal. C'est à vous de faire le reste.
Et à ceux qui disent que 12 ans c'est trop jeune : Moi j'ai découvert que j'étais homo à 11 ans et demi, et ma certitude quand à ca n'a fait que se renforcer. Je ne faisait pas ca pour me donner un style, pas plus que toi je suppose, et ca ne m'est pas passé. D'ailleurs j'espère bien que ca ne passera pas, je suis très heureux d'être homo . Et si c'était à refaire, je crois bizen que je rechoisirais d'être homo ,parce que même s'il y a beaucoup d'épreuves un peu difficiles à passer, j'en suis sorti renforcé et bie plus heureux qu'avant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par avril.lo le 20/08/2004 07:56:51
moi ton article je le trouve très bienpuis ceux qui regettent les bi(j'en suis une)et les greens ont tout simplement peur de ce qu'ils ne connaissent pas
tu nous en réecrit un miss?
j'ai déja hate de lire le prochain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:51
le titre n'a pas grd chose à voir ac le contenu de l'article, je m'attendais à un article sur les homosexuels, mais finalement tu parles de toi , ton parcours, et de la bisexualité (pas de l'homosexualité comme l'annonçait le titre!)
m'enfin c tout de même un très bon commencement pour une jeune fille de 12 ans et c bien de connaitre tes gouts à cet âge-là, c'est plutot rare. Mais pas besoin de le crier sur les toits, sinon normal qu'on pense que c'est pour te faire remarquer ! comme le dit si bien cornflakegirl, ça fait partie de l'intimité !
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
misschoco je suis bi pcq je suis atirée ver les fille mais aussi par les gracon !!

mais c'est vrai ke je suis kan meme un peu plus atirée par les fille mais pour le momen je sort avec un garcon je suis aussi atirée par les garcon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
jubi kan je dit ke je suis bisexuel c'est un peu komme si toi tu disai ke tu etai hetero !! kan je le dit ce n'est pas pour me faire remarker mais pour prouver ke je n'ai pa honte et ke je suis pareil o otre ki son hetero ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fleddy le 20/08/2004 07:56:51
Félicitations!!!!!!!

Enfin quel qu'un qui ose dire haut et fort ce qu'il est sans essayer de paraitre...


Franchement merci, je croyais que vu ton age tu n'oserait te l'avouer et surtout avouer devant les autre ce que tu es, tout les homo, bisexuél devrait faire comme toi le crier haut et fort et dire merde aux préjugés....

( Je suis hétéro a penchant bi)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:56:51
euuh . . . je m'attendé pas a ca . . . tu parle de ton expérience perso ok... ms ca suffit pas pr faire un article sur ca ou alors le titre est mal choisi . . . pis c'est terriblement court et terriblement agressif . . . soit plus calme qd tu t'exprime, enfin bon c bien de parler de ca ... ms prend plus de temps ds ta rédaction et met de l'ordre ds tes idées bonne continuation
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par le 20/08/2004 07:56:51
moi, je suis d'accord... tu assumes entièrement ton statue de bisexuelle!
mais il y'a une phrase qui me gêne un peu c'est "ceux qui ne le savent pas je leur dit en face devant tout le monde ". C'est très bien de ne pas avoir honte, mais autant un homo ne crie pas sur tous les toits "je suis homo et je t'emmerde", autant un hetero ne criera pas non plus "je suis hetero et je suis fière"... personnellement, je ne suis pas homophobe! mais, dès lors qu'ils crient haut et fort "je suis homo", ils marquent, bien malgré eux qu'il y'a bel et bien une difference, encore aujourd'hui, entre les hetero et les homo... si ils ne le criaient pas, ils montreraient qu'il n'y a pas à montrer qu'ils sont là! on le saurait sans ça...
quant à toi, l'auteur... crois-tu réellement que ta sexualité interresse les gens qui ne sont pas au courant? ce à qui, comme tu dis, tu t'exprimes en face, sans gêne? je suis sûr que tu serais quand même appréciée sans cela, car tu m'as l'air mature... malgré quelques fausses notes!
bon article tout de même. si ce n'est au niveau de l'expression! on se sent franchement agressé... comme une leçon de moral! erf... horreur des leçon de moral moi! voilà pourquoi ton article restera un simple "bon" article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par la vie est belle le 20/08/2004 07:56:51
Freud disait qu'il n'existe pas de déviance sexuelle (il était très porté sur le sexe pour ceux qui ne le savent pas déjà...), mais que tout est une question "d'opportunités" (j'ai beaucoup aimé ce mot dans ce cas-là: homme/ femme; homme/homme; femme/femme; femmeS/homme; femme/ hommeS; animaux; objets.... ben ouais lol.... bref, la bisexualité est l'expression, je pense, selon l'âge et l'esprit des personnes bi, d'une révolte contre la société, d'un amour profond pour une personne du même sexe, d'un désir de se démarquer.... Il y a pleins de raisons mais quelles qu'elles soient je ne crois pas que quiconque ait le droit de juger ou de haïr un autre à cause de ses préférences sexuelles (ou à cause de quoique ce soit d'autre d'ailleurs)...
on ne peut pas être dégoûté par quelque chose qu'on a jamais essayé, on peut affirmer ne pas être tenté, dire que ça ne nous attire pas particulièrement (mais ça peut toujours changé comme je l'affirme aujourd'hui mais être dégoûté est un autre sentiment....
l'article en soi a un bon thème, qui nous permet de réagir au moins, le style n'est pas des meilleurs mais je le comprends du fait de l'âge de l'auteur, bonne continuation Alice et ce quelque soit le sexe de la personne que tu choisis pour partager ton temps ; ) .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par naughtyangel le 20/08/2004 07:56:51
ce ke je v dir n est pa nouvo mai j insiste, tu a bien fai de ne pa cacher ton attirance pour les filles mai t tro agressive, g l impression ke tu a une haine pa possible en toi
sinon c un bon article
je te souhaite bonne chance
bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par le 20/08/2004 07:56:51
pour "la vie est belle"> je ne crois pas que Freud soit un très bon exemple... sachant que pour lui une simple maman qui allaite son nouveau-né est un acte sexuel. Hors si pour lui tout était lié au sexe, il me semble que si tu le prends pour exemple, la bisexualité est simplement basé sur le sexe... c'est aussi basé sur un amour sincère, un penchant... et non pas simplement sur un acte "sauvage"... pour rester dans le même etat d'esprit que Freud!
non franchement, Freud n'est pas un bon exemple... même si ce n'est pas là ce que tu as voulu dire, pas l'intermédiaire de Freud, tes propos peuvent être mal compris...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
mais JAI une haine pas possible en moi !! tou ces gen ki dise ke les bi et les homo c des con et tou et tou ca me DEGOUTE et sa me met dans une rage folle !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:56:51
Vive MicheeL !!!!!
alias les colocataires.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par nanosuperstar le 20/08/2004 07:56:51
franchement continue comme ça , moi chuis hétéro mais j'aime bien les homos et les bis qui s'assument tels que... chuis ave toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par leyla le 20/08/2004 07:56:51
Sérieusement la, je ne pense pas qu'une personnne peut être né homosexuelle, ou le devenir. C'est juste des idées qu'une personne peut se faire. C'est sans doute parce qu'il est trop en manque, ou qu'il aime trop le sexe, alors la il commence a déconner. Moi, personnellement, bah c'est mon opinion, je crois pas que l'on puisse être homosexuelle, c'est juste contre la nature humaine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par leyla le 20/08/2004 07:56:51
Et tu dis que tu ne dis pas ca pour attirer l'attention, et bein pourquoi alors tu le cris haut et fort devant tout le collège? C'est quoi ton but? Si tu ne voudrais réellement pas attirer l'attention avec ca, bein t'en parlerais tout simplement pas.. c'est trop débile...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par saffig le 20/08/2004 07:56:51
coucou alice,
moi j'ai 20ans et je suis bisexuelle aussi... Je te soutiens même si je pense que tu es encore jeune pour savoir vraiment ce que tu es. N'arrête jamais d'être ce que tu es en tout cas, mais laisse toi évoluer oki? Si tu découvre que finqlement tu n'es pas bi mais homo ou hétéro, ne t'enferme pas dans ce que tu pensais déjà être. J'ai vu trop de mes amis passer par une phase homo et refuser dans sortir même s'ils sentaient que ça ne leur correspondait plus tout simplement parce k'ils l'avaient déjà dit à tout le monde... ils sont malheureux... et de même pour les homo ki se disent bi et s'obligent à avoir des relations hétéro aussi...
Et si tu reste bi toute ta vie, bonne chance, c'est pas évident tous les jours vu ke les lesbiennes font pas trop confiances aux bi et ke les mecs hétéro fantasment trop sur elles...
Ceci dit, tu as tout mon soutien, et si tu veux m'écrire n'hésite surtout pas, et ça vaut aussi pour les autres gens...
juste_pr_toi@hotmail.com


bisous à tous
Saffig*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par sabi le 20/08/2004 07:56:51
la premiere chose que je me suis dit : a 12ans, elle traite ce sujet.. mais tu fais preuve de maturite! bravo !! mais je ne te cache pas que le debut de l'article ne m'a aps plus plu que ca!! en revanche la fin est geniale !! je n'ai rien contre les homo, et presque au contraire, je les toruve sympas !! salut et bonne chance, et comme a dit saffig, si tu decouvre que tu change, ne te force aps a rester bi !!! moi ca m'arrive dans un autre domaine, et j'ai du mal a en sortir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par marcisou le 20/08/2004 07:56:51
Franchement, ton article montre la vie!!! J'aime bien ton article!!! Moi, je ne supporte pas les gens qui se base sur la normalité!!! Alors si on sort de ce critère la, les gens nous regarde d'une autre manière et ca, moi je ne le supporte pas!!! Je trouve ca trop cool que toi à 12 ans, tu sais ce que tu est et que tu t'assume comme tu es!!! Franchement, je te dit Bravo car j'en connais beaucoup qui se cache et je trouve ca dommage pour eux!!!

Continue comme ca ma grande t'est dans le bon chemin et un truc, envoye les chier ceux qui ne te comprenne pas!!! Ce ne sont pas des bons amis si ils réagissent mal!!!

Marcisou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par mimifou le 20/08/2004 07:56:51
Arrete tu delires la tu peux pas savoir a 11 ans si tu l es vraiment ou pas! T meme pa encore une ado. (mnt tu as 12 ans ms si tu as commence a etre attire par des filles il y a un an!!!). Moi meme g 15 ans et je pense etre bi, je ne le cache pa ms je trouve ke meme 15 ans c jeune alors, je me renseigne et je dis ke j en suis pa encore sure... Et puis bon, vous etes un peu trop premature en france....
Mais sinon ca va, l' article fait preuve de pas mal de maturite meme s' il est pa trop approfondie et joue plus sur la provocation...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:56:51
La bisexualité c'est pas sexuel, c'est l'hétérosexualité qui l'est (au debut je vous signale que c'était pour se reproduire). Mais là n'est pas la question, tout ca c'est surtout une question d'amour. Un hetero est hetero pas pour une raison de reproduction mais d'amour, les bi et les homo c'est pareil. Ce n'est pas prce que tu couche avec une fille ou un mec que tu connais ta sexualité, c'est completement idiot comme raisonement.

Elle a 12 ans elle s'est decouvert une attirance pour les filles, a mon avis cette attirance va rester toute sa vie, qu'elle couche ou non avec une fille.

Pour les homophobes, je trouve qu'il y a un rascime anti homophobes, vous trouvez peut etre ca debile mais c'est vrai. Les homophobes sont comme tout le monde, simplement ils ne comprennent pas, au lieu de les insulter d'intolerant commencez d'abord par comprendre leur peur et leur expliquer vous trouvez pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par saffig le 20/08/2004 07:56:51
euh Quetzal, une information, la bisexualité c'est pas juste sexuel mais aussi très sentimental. En effet si tu ressens du plaisir en couchant avec qqun de ton sexe mais que tu ne peux pas avoir une histoire sentimentale avec elle/lui, que tu ne peux pas tomber amoureux, ce n'est pas de la bisexualité. Enfin selon moi. Il y a aussi bcp de femmes (bcp + que celles qui l'avouent) qui ont le fantasme de coucher avec une autre femme... Est-ce que ça veut dire qu'elles sont bi ou homo? Pas du tout!
Mais évidemment, tu peux aussi tomber amoureux/se de qqun de ton sexe sans pour autant être bi... Et c'est vrai que Alice, à 12 ans, est peut-être dans ce cas.

Mais surtout, tous, n'oubliez pas que TOUT LE MONDE à l'adolescence, passe par une phase de bisexualité ou d'homosexualité plus ou moins consciente... Même les plus hétéro... Donc 12 an, ou même 15ans, c'est jeune pour savoir ce qu'on va être définitivement. Même moi à 20ans je sais que je peux changer encore... Il suffit de s'écouter soi-même et de se suivre dans ses envies...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par loukoum le 20/08/2004 07:56:51
????
12 ans ?? ben didons, moi jsavais meme pas c'que cété un homo a 12 ans... ya plus de jeunesse comme dirait ma grand mere ! PRends toi pas la tete avec ça a ton age, pasque c'est pas de ton age (meme si tu crois que si), pense plutot a jouer avec tes copines, a rever, a travaillé a l'ecole, faire des trucs de ton age koi ! Et pis les profs ne vont certainement pas te "dechirer", cé pas leur taf et y zont aucune raison de t'emmerder pour ca, cé pas interdit par la loi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
la societe evolue, malgré que les pachydermes de la politique cherchent a la faire replonger dans la partie la plus retrograde de notre histoire...
bravo a toi pour cet article...continu illassablement a te montrer....a demontrer. biensur, les railleurs, les imbeciles qui ne sont pas capable de s'avouer eux memes ce qu'ils ressentent, par l'effet que la frustration a sur eux, vont tenter de te mener la vie dure...
mais toi tu es vraie avec toi meme....alors que eux sont mal dans leur peau...
plein de bonheur dans ta vie.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
la sexualité est marquée au fin fond du code genetique...reprocher a un homo d'etre homo, ou un bi d'etre bi...c'est aussi stupide que reprocher a un chat d'etre un chat....CQFD
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
Quetzal : les otre on raison !! la bisexualité n'est pa ke sexuel !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:56:51
a 12 ans ???!..........bref je suis désolée mais ton article me convaint pas tellement à vrai dir le titre est mal approprié...parce que tu met que 4 phrases sur ca....piu c klr te prend pas la tête parce que tu pense....être...bi............pi désolé c'est pas vraiment un style comme tu le dis la plupart des gens quand ils apprennent ca c beurk qu'ils disent...bref bonne chance dans ta vie ( ouais parce que si t'as envi de le crier sur les toits y'en a bien des qui vont te fair chier avec ca...) pi moi les homo et les bi font ce qu'ils veulent mais j'aime pas trop pi je refuserai que les couples homo puissent adopter...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par saffig le 20/08/2004 07:56:51
pour quetzal: personne n'a dit que la bisexualité n'était pas sexuelle, mais seulement qu'elle n'était pas seulement sexuelle...

pour jerry_madden: explique-moi concrètement pourquoi un enfant devrait vivre dans un orphelinat à la charge de l'état jusqu'à ses 18ans avec une aide pour ses études maximum jusqu'à 21ans, puis être laissé sans revenu, alors qu'il pourrait être confié à un couple des personnes qui s'aiment et qui pourrait l'aimer et le soutenir pendant sa vie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par 65 le 20/08/2004 07:56:51
Je suis d'accord avec jerry_madden pour le titre qui n'est pas du tout aproprié vu que tu ne parle de ça que dirant 4 lignes pour le reste tu manques d'arguments ! Je ne suis pas dégoué par les homos ou les bi.... mais si je l'avais été ce que tu dis ne m'aurai pas du tout fais changer d'avis !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
la antimatcho : o je lai deja imaginer !! et je veu dire sa mexite rien ke di penser !! ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
mimifou : je ne suis pa francaise !!

CASSEEEEEEEEEEEE

CASSAGE EN LIVE !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:56:51
ouais vu sous cet angle là c bien mais certain enfants n'aimeront peut etre pas avoir 2 maman ou 2 papa....enfin bref...et pi c pas vraiment casser parce que quand miniflou parle elle s'adresse à celle qui a écrit l'article pas à toi !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
jerry_madden : tu sai ki c ki a ecri cet article ??? C MOI !!!

PUTAIN DUBBLE CASSAGE EN LIVE !!!!

CASSSEEEE DE LA VIIIIIIE !!!


tro tro lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par le poète italien le 20/08/2004 07:56:51
J'aime ton franc parler. Et c'est très bien d'appliquer le libre arbitre comme tu le fait. de plus tu te pose les bonnes questions qui sont oujours d'actualité. J'ai un ami qui est homo et franchement ce ne me pose pas de problème. Mais surtout ca a renforcé nos lien car ca faisait des mois qu'il voulait m'en parler...

Encore Bravo!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
Regarde, j'ai demandé à une sexologue si c'était possible de savoir sa bisexualité à 12 ans et voici ce qu'elle m'a répondu: " Bien, c'est absolument impossible, à cette age on veut juste se rendre intéressante et en plus cette jeune fille ne m'as pas du tout l'air mature, je crois qu'elle devrais consulter pour trouver d'autre moyen de se rendre intéressante"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
un sexologue?...quelle connerie!!...n'importe qui peut devenir sexologue!
moi a 11 ans je savais deja que j'etais bi...
j'etais electrisé autant par les garcons que par les filles...
je suis tombé amoureux des deux a la fois...mais je ne savais pas donner un nom a ca...aujourd'hui grace a internet, on peut en savoir plus quand on est ado...
donc, ca n'est finalement que d'appeler par le nom alors qu'on resent deja la chose depuis fort longtemps sans l'identifier formellement comme se fut mon cas dans ma jeunesse....
y'a pas a dire, pour culpabiliser les gens en se servant d'un statut de "soignant", y'en a qui sont pret a raconter n'importe quoi pour coller a la moralité synthetique du moment...
décidement, la societe a vraiment besoin de changements radicaux et rapidement!!!

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par souris verte le 20/08/2004 07:56:51
désolée de répondre à la place d'alice k'est bien assez grande pour se défendre tte seule mais jasmin, ta feinte... pff c gros comme une maison et pas crédible du tout, tu dois pas bcp connaitre bcp de sexologues pour leur prêter de tels propos, et de plus il n'existe pas qu'une sexologie, donc la parole d'un sexologue n'est pas parole d'évangile (si effectivement ce sont des paroles de sexologue ce dont je doute)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par nuwanda le 20/08/2004 07:56:51
Euh... Dr Herman en général un sexologue a fait quelques études et est , à peu de choses près , capable d'utliser la langue française , du moins me semble-t-il ! Alors explique moi : " l'adolescent CE cherche " enfin bref sache que dans ces cas là , on utilise "se" mais tu es tellement credible que tu dois surement avoir raison ! sans rancunes et a++ peut-être !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par ranza le 20/08/2004 07:56:51
a peine lu 3 mots de ton post je m'arrete t nul explication :
""Cette image vous choque ? Sont deux filles oui et alors ?? Nous ne sommes pas en democratie ???""
ben ma petite ceci n'as rien avoir avec la démocratie va t'ahcetez un dictionnaire et revient plus tard ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par <jess> le 20/08/2004 07:56:51
Salut j'ai bien aimé ton article mais pourquoi si les profs te voient dans ton école en train d'embrasser une fille,ils te déchirent?Est-ce que c'est pareil pour les baisers fille-garçon ou est-ce que tes profs et ton école sont épouvantablement homophobes?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
Désolé mais ton article est vraiment poche.... Tout d'abord, le sujet et le texte ne vont pas ensemble et en plus tu dit des choses donc tu ne peux pas etre sure a ton age!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
En réponde à COMITAS, les baisers filles-garcons sont interdit, je te rapelle que cette fillette est au primaire!!!
Elle n'a jamais eu de chum donc elle se dit que c'est parce qu'elle est lesbienne mais comme elle ne veut pas faire peur a ses amis, elle dit qu'elle est bisexuelle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par reddraco le 20/08/2004 07:56:51
Comme le dis karine 765, à ton age on peu pas vraiment étre sur de ca et puis de la façon dont tu raconte ton texte on dirait plus une rebelle qui gueule "Vive les lesbienne !!!" que une personne qui veut faire changere l'opinion des gens sur l'homosexualité... vraiment poche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par butters le 20/08/2004 07:56:51
ou bien ta bisexualité est un pretexte pour attiré l'attention des autres sur ta personne, d'ailleurs ton article ne parle pas d'homosexualité, il parle de toi, de ta révolte (normale à ton age) , mais fais gaffe tu es mure pour passer chez delarue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
franchement, on s'en balance des gouts qu'on aura demain...personne n'est capable de prevoir l'avenir (ma mere est medium et elle ne fait que lire ce qui existe deja dans la tete de ceux qui la consulte)...l'avenir ne peut se prevoir que par probabilité...a l'echelle de l'humanit" biensur...mais pour l'individu c'est tres difficile...
en consequence, je ne comprends pas pourquoi il faudrait conditionner son present en fonction d'un avenir qu'on ne connait pas!!!...
ceux qui s'affichent gagnent le respect d'autrui...il vit nettement mieux leur difference car ils n'ont pas a mentir aux autres a causes des craintes potentielles qu'on leur ferait subir. Vivre au grand jour sa difference c'est encourager ceux qui ont peur a faire le pas et assumer la leur. Quand on fait ce que l'on est, on est en phase avec soit meme...quand on fait autre chose que ce que l'on ressent au plus profond de soit, on se renie...on se sent mal...on ne vit pas sa vit....on la vit a travers les concepts erronés de la majorité qui se trompe quasiement tout le temps.
Est il possible qu'un jour, les jeunes gens decident de vivre l'instant present en oubliant le passé?...en oubliant de ce que pourrait etre l'avenir?!...
l'avenir devient le present, mais si le present est sans arret polué par des potentialités quand il y a tellement de certitude dans ce que l'on ressent en soit...que vaut la vie?!...rien!

vivre l'instant present et se fouttre totalement de l'avenir et du passé (enfin se fouttre du passé seulement pour ne pas refaire les memes erreurs)...
vivre heureux c'est pas hier...c'est pas demain, c'est aujourd'hui et maintenant!!!

quand a la limite...on sait pas laquelle...alors a quoi bon respecté un concept plus qu'indefini?!...pour faire plaisir au frustré qui sont pas capable de franchir le pas que les autres font...et qui en plus cherchent a les en empecher?....

Enfin, on trouve mal dans cette societe individualiste que des gens parlent d'eux, comme si ils devaient obligatoirement s'effacer devant la masse...comme si un concept bisard devait etre plus important que les etres humains eux memes et individuellement. Quand on voit le desastre sur la planete a cause de cet individualisme ou l'argent est devenu une fin en soit, ou l'humain ecrase l'humain pire que ce que l'animal lui meme fait a ses congeneres...c'est a mourrir de honte pour une race sensée etre douée d'intelligence!!..

alors, vivez l'instant present....

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
Melg je sui dacor avec toi evidemen ..mais mnt je suis bi alor je ne pense pas a plutar !! mnt chui bi je sui atiré par les fille et par les mec et p-e kun bo jour je ne le serai plu mais se ki konte c ke mnt je sui bi je ne pense pas a se ki est apres je ne pense pa o futur pour lmoi il ni a ke le present et le passé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par mm_lili_38 le 20/08/2004 07:56:51
Slt ! Je suis plutôt chôquée par ton message personnellement. Par du fait d el'homosexualité ou de la bisexualité, qui ne me mosent aucun problème. Non, ce qui me gène, c'est ton très jeune âge !!!!!! Ce genre de déclaration à ton âge, c'est le meilleur moyen de faire penser que les sexualités "déviantes" sont le fait de choix délibérés. Tu sais, à mon avis, toutes les jeunes filles passent par cette période où on doute, on ne sais pas, mais seulement très peu d'entre elles s'avèrent être réellement homo ou bi. C'est sens doute la même chose pour les garçons d'ailleur !
De plus, comme le dit Régis, je me demande plutôt si ta façon d'afficher ça n'est pas plutôt la preuve que tu cherches à te faire remarquer ? La preuve ? Tu ne t'engages pas totalment dans l'homosexualité, c'est une sorte de porte ouverte aux mecs, pour dire : Bon, je suis attirée par les filles, ça vous intrigues, mais rassurez-vous, je suis aussi ouverte à quelque chose avec vous !
Bref, tout ce que je peux te dire c'est réfléchis-y, dis-toi que la vérité, quelle qu'elle soit, t'apparaitra plus tard, quand tu seras,vraiment mûre pour t'en rendre compte.
Bisous tout de même

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
plus tard c'est plus tard...et c'est peut etre (pas surement!!)
pour l'instant c'est maintenant et ca c'est presque sur!!!...
alors ici et maintenant et pas ailleurs et plus tard...

quand a savoir si les gens ont raisons quand ils vieillissent et qu'ils changent pour etre en conformité avec la normalité definie par une société qui marche sur la tête...je serais tenté de dire, avec ma propre experience, mon observation, que c'est precisement les adolescents qui sont les plus proches de la verité en terme de comportement...
a cet age, ils ne sont pas encore imbibé par le concept moraliste de la societe....il reste en eux de l'energie, de la revolte, l'envie d'etre soit!...
l'enfant est l'exemple de la pureté dans ce sens...il dit ce qu'il pense...il fait ce qu'il dit...mais ils ne sait pas encore contester un ordre etabli et debile que la societe tente de lui enfoncer dans le crane...puis les annees passent, il devient ado, il a gardé la presque totalité de cette pureté avec en plus cette energie et cette faculté a comprendre dans quel monde il vit et de se revolter contre ca...ca devient ce que les psychanaluystes a deux sous appellent: la crise d'adolescence...hors la crise d'adolescence n'existe pas!!!
c'est un concept que l'adulte a cree pour ne pas voir ses propres compromissions avec le systeme moraliste en place...
quand on est un ado, le cerveaux marche d'une maniere otpimum, la jeunesse faisant que le corps est en plein developpement...les connexions entre les neurones se font en quantité record pendant cette periode de la vie...
puis le systeme moraliste en place augmente la pression psychologique a tous les niveau et les annees passent
l'ado devient adulte, il se laisse gobber par le concept moraliste du systeme. Il se laisse gobber le sens critique au point meme de faire le contraire de ce qu'il dit...ou de dire le contraire de ce qu'il pense...sans que ca ne declenche en lui la moindre reflexion, le moindre malaise, mais ce serait pourtant inevitable si c'etait encore un ado.
En realité, a force de se laisser compromettre par le systeme, l'adulte devient moux, les connexions entre les neurones se font rare...certaine meme disparaissent au point meme qu'a une certaine epoque c'est comme un espece de caramel qui apparait!...le cerveaux etant au ralenti, il ne se posera plus la question des contradictions...
et les enfants de cet adulte la eux par contre verront parfaitement ces contradictions, et n'hesiteront pas a lui faire remarquer...alors l'adulte, au comble de la compromission et de la mauvaise foi, dira que c'est l'ado qui choppe sa crise d'adolescence....
un conseille les ados...quand on voit a quel point les adultes se sont couché devant le systeme corrompu...a quel point même ils ne font plus rien pour votre avenir alors que vous etes la chair de leur chair...franchement, les adultes ne meritent pas que vous les suiviez dans leur vie de merde...avec leur grosse voiture rutilante de merde, leur gros appartement de merde, leur metier de compromission et de...merde...leur vie minable quoi.

amicalement
un adulte
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:56:51
je veux pas etre méchante, mais ton age c'est quand meme une bonne raison
ds qqs années, tu auras surement changé
et tu me fait un peu penser à mon petit cousin de maternelle qui me dit tout rouge que sa coupine Manon lui a fait un " bisous sur la bouche"
la comparaison est peut-etre trop poussée, mais à 12 ans, quoi que tu puisse penser , tu es encore une gamine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
Tu dis que ca fait un an et sept mois, il y a un ans et sept mois, tu avait ..... 10 ans!! Alors etre bisexuelle a 10 ans.... Je n'y crois pas vraiment

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
non dsl g 12 ans et 8 moi a peu pres .... donk si tu sai konter ..........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
Ok, debord tu avait 11 ans et 1 mois fake ca revient au meme....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par mm_lili_38 le 20/08/2004 07:56:51
Heureusement que le ridicule ne tue pas ma petite parce que tu te dis assez mûre pour juger de ta sexualité, mais la réalité c'est que tu as 12 ans à peine et que tu prends le temps de discuter sur un problème de mois... Si tu penses qu'on est plus mûr à 11 qu'à 10ans, c'est vraiment triste....
Je ne te suis vraiment pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par jmpalelegum le 20/08/2004 07:56:51
euh , moi j'ai 17 ans , et je suis besexuelle , et je ne veux pas te vexer mais je ne te crois pas !! ( tu a vraiment emmbrasser dans ton bahut une fille avec qui tu sortai ?? ) Désolé , mais c'est a cause de gens comme toi , que de gens ne nous ( le homosexuelle et be ) croient pas , et disent qu'on fait semblant d etre be , paske c fashion !!! alors , qu'on l est !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par jmpalelegum le 20/08/2004 07:56:51
RE MOI , PS , mais dans ton profile , tu dit ; je recherche ; UN grung et non UNE , et en plus tu ose dire que tu es mature

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par virtual_boy le 20/08/2004 07:56:51
Je vais un peu répéter les autres, mais c'est ce que je pense : Je vois pas comment on peut connaitre sa sexualité dès 12 ans ??? Surtout lorsque cela passe par des transitions de ce genre, des doutes, des envies, des fantasmes...
A mon avis tu es une fille forte de caractère, tu as envie de faire la maligne. Surtout que je vois pas l'intérêt de proclamer haut et fort "Je suis bi !Waouh ! Je suis contente !". Quel est l'intérêt d'embrasser une fille dans la cours de ton école ? Surtout à 12 ans ou on doit plus te prendre pour une folle qu'autre chose... Tu dois te faire mal voir pour rien ! A part pour faire la maligne ! Tu sais si la majorité des gens pensent que c'est pour faire la maligne c'est que c'est la vérité ! Enfin c'est ce que moi je ressens...
Alors maintenant c'est bon tu as assez fait rire les gens avec ton histoire, et bravo tu as récolté plus de 1000 fliz déjà !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par watcheur le 20/08/2004 07:56:51
G rien contre les homosexuels et encore mois contre les bisexuels car ils (elles en l'occurence) profiter de tout dans la vie!!
G une question a te poser: en as tu parler a tes parents? si tu la fat toutes mes felicitations!!sinon je te comprend et te conseille d'attendre un peu!!
la ou j'habite ( a casa au maroc) les homosexuels sont passibles de plusieur annees de prison!!!!
BONNE CHANCE!! je ne suis ni homo ni bi (je suis donc hetero!!lol) mais j'aimerai bien qu'on reste en contact!! si ca te derange pas mail moi ou si tu as msnajoute moi a tes contacts !!
@+
BONNE chance et je te respecte du fait que tu assume tes sentiments!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
je me permet de commenter certain propos laissé ici dont une partie me semble parfaitement deplacé car se sont seulement des jugements de valeurs a la sauce judeochretienne et son cortege de mise a l'indexe culpabilisateur....c'est precisement ce que je deteste le plus au monde...n'est ce pas "***" (et bien d'autres avant aussi)???!!!
dans le monde, il y a des gens qui ne sont jamais sorti de leur patelin perdu au fin fond de la campagne, ils ont quelquefois passé la quarantaine...peut on parler d'experience de la vie?...que dire de ces "grands enfants "qui sont devenu adultes depuis deja longtemps et que les parents ont inhibé au point de les rendre totalement et psychologiquement dependant de leurs geniteur?!...j'en ai vu de ces gens la...pour eux, une vie de couple avec une femme ou un homme est purement et simplement impenssable a cause de l'emprise qu'exercent leur parents sur eux!!....cet adulte est alors reduit au rang de petit chien chien dont le seul but est de valoriser le comportement autoritaire des parents qui n'ont pu s'offrir un animal...que dire de la maturité d'un tel adulte?!...

il existe sur la planete, des etres humains dont la maturité sexuelle est tres precoce....je penses en particulier au pays de l'amerique du sud...ou une pauvre gamine de 9 ans est tombee enceinte a cause du viol commis sur elle par un salopard!!!...
que dire de la maturité d'une si jeune fille confronté au bidonvilles, a la misere, a la vilenie de certains autres etres humains riches a en etouffer et qui considerent ses semblables que comme de la chaire fraiche a consommer...comme nous considerons nous memes le mouton que comme un reservoir de viande et de laine ambulant?!...
que dire de la limite de la maturité?....que dire des sentiments, des sensations ou perception d'ordre sexuelle a cet age?...
ce n'est pas parce que nous avons eu nous meme une maturité sexuelle tardive et/ou une maturité intellectuelle tardive que toute l'humanité fonctionne de la meme maniere!!!!...
penser cela c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit que ne renierait pas le pire des integristes relgieux!...

En realité, bien souvent, pour nous rassurer dans nos contradictions, nous projetons sur l'autre une conception qui n'est meme pas de nous meme, mais seulement celle qu'on nous a rabaché et que nous avons gobbé sans sourciller...puisque c'est la majorité des gens qui s'en fait l'echo, on a pas le courage de la remettre en question, on devient rien d'autre qu'un mouton bêlant, politiquement correct, qui se contente de suivre betement la masse en repetant les memes choses.

c'est pour cette raison que je suis postiviment etonné par le courage exprimé par alice dans son temoignage...du a son jeune age...et sa determination...elle trouvera toujours du soutient de mon coté...

quel interet d'embrasser une fille dans la cours....
a cette question je repondrais par d'autres question a "p"tit pede"....
quel interet qu'un mec becote une nana a la sortie de son lycee?....que dis ton a ce sujet?...quel interet on met de la couleur sur la carosserie d'une voiture?....quel interet on a de mettre du papier peint dans sa chambre?...quel interet on a de mettre de la sauce parfurmée dans son alimentation?!
le concept de plaisir vous est a ce point eloigné que ca ne vous vient meme pas a l'esprit que pour cette seule raison, ce qu'elle fait se justifie amplement?!...
quel interet d'exister, de vivre?!...ca sert a quoi?!
....personne ne sait! (personne n'a la preuve de l'utilité de la vie et son pourquoi surtout, de la preuve SCIENTIFIQUE indiscutable j'entends!!!).
si les gens reagissent mal, ce n'est pas a alice de se sentir mal, c'est aux autres d'admettre que tout le monde ne penses pas, ne parle pas et n'agit pas comme eux...sans que ca nuise du tout a leur liberté...de quel droit se permettraient ils d'imposer a alice un comportement qui violerait sont droit a elle?!
a peach girl je repondrais;
oui je respecte ton choix de rester discrete de le vivre pour toi...mais accepte l'idee que d'autre veuillent l'afficher...car grace a eux et leur courage, tu peux vivre ta sexualité sans etre l'objet des menaces et violences que connaissent les gays et lesbiennes dans des pays que tout le monde connais...la societe n'est pas exclusivement hetero...l'equilibre doit se faire, les homos participent financierement a la societe, plus encore que les heteros eux memes....et les heteros s'affichent partout....et ne se demande pas si ils ne font pas trop de tape a l'oeil...alors quand les homos font la gay pride, ce n'est qu'un juste retour des choses...bien minces mais c'est quand meme un debut....
il faut definitivement arreter de se sentir coupable d'etre bi ou homo parce qu'un abrutti assi sur un trone a rome crache sur les homos parce qu'ils seraient contre nature!!!...il est ou l'amour infini de dieu pour toutes ses brebis?!...
mais c'est vrai qu'il vaut mieux denoncer la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien (dixit les milliers de cas de pedophilies dans l'eglise catholique, et si il n'y avait que ca, qui est deja abominable...)

les donneurs de lecons sont bien souvent ceux qui comettent des actes abominables et qui tentent de les masquer en allumant un "contre feu" pour faire croire a une pretendu vertue!...

le gay et le bi doivent se redresser sur leurs jambes...s'affirmer, vivre leur sexualité...signifier aux autres que les droits de l'homme c'est pour tout le monde,
pas que pour les heteros quand ca les arrangent de moins payer d'impots que les gays et bi, tout en touchant la pluspart des aides pour leurs enfants et tout ce que leur mode de vie reconnu par le systeme leur permet d'avoir

il est temps qu'au 21 eme siecle, la morale de la societe, profondement imbibé par des concepts religieux digne du moyen age soit en phase avec son epoque...et pas a l'image du mentale de vieux seniles qui gouvernent le pays ou les pouvoirs quels qu'ils soient (celui de rome y compris)...
ils sont si nombreux a etre senile, si fermé, que c'est a se demander si ils ne font pas des concours de celui qui sera le plus debile!!!...

amicalement
thom.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
j'allais oublié un detail de taille...

l'avenir n'est fait que du present...

Personne sur cette planete n'est certain d'etre vivant dans 10 ans (pour les plus jeunes)....ni dans un an...ni dans un mois, ni dans une semaine...ni demain, ni dans une heure...
ou dans une minute!!...
personne ne peut etre certain d'etre encore en vie tout a l'heure quand ce message commencera a etre lu...
personne ne controle l'avenir...
personne ne sait rien de l'avenir...
vous pouvez mourrir en traverssant la rue, d'une explosion de bouteille de gaz....D'un attentat, d'un accident d'avion...etc...un meteorite...d'une infinité de choses pour lesquelles vous n'avez aucun protection.
la vie est un risque permanent...
Donc, les "projections" dans l'avenir ne sont
juste que des supputations, des suppositions...rien d'autre...
la seule certitude c'est le passé...mais on ne peut rien y changer...donc on s'en fout...
la seule chose que l'on peut faire c'est vivre l'instant present...et pas attendre demain, dans un an ou dans 10 ans pour commencer a vivre...
les cimetieres sont plein de gens qui voulaient etre heureux le lendemain de leur mort....sans savoir le jour de leur mort...
il n'y a pas que des adultes de 95 ans qui meurent...
il y a aussi des jeunes adultes...des enfants!...
a quoi bon dire a un enfant atteint d'un cancer et qui n'a que 6 mois d'esperance de vie....qu'il faut qu'il attende pour etre sur de sa sexualité?...
c'est quoi cette connerie?!
on s'en fout de chercher a etre sur de sa sexualité!!!
ca sert a quoi d'etre sur de sa sexualité?...ca fait gagné plus d'argent sur la paye?...ca fait apparaitre plus tot le soleil au debut du printemps?
ca fait pousser les bananiers plus vite?
vivre l'instant present en se contre fouttant de ce qui serait different demain...ce qui serait!!! et pas de ce qui sera!!...
ca fait deux inconnues ca!...
on est sur de rien pour la minute qui vient, et on ne sait meme pas si sa propre perception de la sexualité pour soit meme changera!!!
alors, les gens qui harcelent les autres avec ce concept de certitude (qui provoque forcement une puissante inhibition dans le present)...ne veulent qu'une chose: que les autres se fassent chier la vie...pour les rassurer eux memes de leur propre peur a mettre fin a leurs propres frustrations et a ne pas avoir le courage d'assumer leur veritable gouts...

a bon entendeur les sérrés du culs...
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par ema_h le 20/08/2004 07:56:51
Pour Thom> Post génial!
Pour Alice> Vu que le monde est enfore farci de "serrés du cul", je te trouve très courageuse, et je soutiens ton article et ta démarche !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par guariba le 20/08/2004 07:56:51
Thom aldrin : Merci !! c ce ke je voulai dire mais javai po lcourage de repondre a des con ki peuve pas comprendre !! tu la fai a ma place !!!
le 1er message tu pourai ten faire un article !!!
merci encore !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
je me permet d'ajouter une autre pierre dans la marre de ceux qui sont repu de certitude et de morale politiquement correct. Deux eminents scientifiques americains denoncent tres justement un systeme. Ce systeme s'exprime a travers des individus qui ont plus ou moins conscience d'en vehiculer les valeurs nauseabondes. Ici meme, a l'encontre de la petite alice qui ne veut qu'etre heureuse même si elle revendique fort justement sa différence, on a pu lire des interventions culpabilisatrices, normalisatrice...
Pourtant, cette societe la, sournoise, infame est peut etre en train de s'effondrer, ce qui peut expliquer la virulence et la froideur de certaine intervention antipathique ici même contre alice.

je laisse la parole a celui qui rapport l'information, ca se passe de commentaire tant l'analyse est juste et imparrable.

amicalement
thom

*******

Pour une nouvelle , c’est une bonne nouvelle ! Le journal médical e référence the lancet sort de la " neutralité scientifique " en publiant un article de deux psy américain, Tim Kasser, professeur de psychologie au collège Knox de Galesburg dans l’Illinois, et Allen Kabber , psychothérapeute à San Francisco, qui dénoncent l’idéologie matérialise , son bras séculier , le capitalisme, et ses conséquences , la " société de consommation ".

Comble de l’absurdité, la course a l’avoir , le " toujours plus " ,plus d’argent pour plus de pouvoir ,plus de " signes extérieur de richesse " ,provoque non pas plus de richesse pour tous , mais au contraire une confiscation , par les spéculateurs , de la richesse produite par la créativité et le travail productif humain, sous forme de capital, qui ne profite à personne et génère plus de pauvres.

Pour exercer le pouvoir économique, auquel le pouvoir politique est subordonné, il faut accumuler des montagnes de dollars ou d’euros. En conséquence on doit gagner toujours plus d’argent car les biens les plus nécessaires , logement vêtement et nourriture, sont toujours plus chers alors que leur qualité se dégrade constamment. Le travail censé produire plus de bien-être ,de mieux vivre, la véritable richesse, se transforme en papier imprimé, une richesse virtuelle, agent d’un pouvoir abstrait. Ce que Charles de Gaulle exprimait par la formule éloquente : " les possédants sont possédés par ce qu’ils possèdent ".

Cette course suicidaire à l’avoir , agent du pouvoir ,pollue l’environnement au point de menacer la vie sur terre, et engendre de lourdes pathologie psychosomatiques, notamment le cancer et les maladies cardio-vasculaires ; l’anxiété et la dépression se généralisent, et le recours à l’alcool et au tabac se double de l’usage quotidien de drogues légales, antidépresseurs et somnifères ,rappellent ces deux psychologues. Mais fait nouveau , ils mettent en cause les professionnels de la santé physique et mentale ,qui au lieu de s’élever contre cette folie, au sens clinique du terme, s’en font les complices.

Les psys " ont directement participé à la mise en place de la pensée matérialiste " dit Tim Kasser . " Les thérapies comportementales et les approches cognitives ,aujourd’hui employées par la majorité d’entre eux , n’ont qu’un seul objectif : aider les gens à s’adapter à la société, en fonction des critères de bien-être qu’elle impose "

Pour Allen Kanner, " aux USA (mais aussi ,de plus en plus ,en Europe et partout dans le monde ) la moindre critique du capitalisme relève du tabou " et les psychologue n’ont jamais osé remettre en cause la société. Ils limitent leur travail a l’individu. Si les enfants , par exemple , ont des troubles comportementaux ,s’ils sont violent , le psychologues se focalisent sur leurs relations avec les autres membres de la famille, sans prêtre attention aux effets pervers des spots publicitaire. Or, tous les experts savent que les publicités télévisées provoquent convoitise et débordement "..

" le bonheur n’est pas une question de richesse ne de possessions. Pour être bien, l’homme a besoin de se sentir libre ,autonome, en sécurité, en bonne santé ,et aimé " conclut Tim Kasser .

Cela va sans dire ,mais cela vas déjà mieux en le disant...dans une revue scientifique à l’audience mondiale.

Dimitri Davidenko magazine " mieux être " mars 2004.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par ema_h le 20/08/2004 07:56:51
Merci Thom pour cet article.
" Les psys " ont directement participé à la mise en place de la pensée matérialiste " dit Tim Kasser . " Les thérapies comportementales et les approches cognitives ,aujourd’hui employées par la majorité d’entre eux , n’ont qu’un seul objectif : aider les gens à s’adapter à la société, en fonction des critères de bien-être qu’elle impose " --> Mais c'est tellement vrai ! C'est comme éponger le sang et poser un garrot plutôt que de soigner la blessure : ça ne sert à rien tant qu'on ne se préoccupe pas de l'origine réelle de la douleur, du mal-être, perso ou global, etc. Ce qui me choque c que le but de ces thérapies n'est pas d'aider le patient à ouvrir les yeux sur son histoire et sur la vérité, mais de le renvoyer à son boulot, à sa vie qu'il ne supporte plus (sinon il aurait pas somatisé!) et à la société qui attend tranquillement de le digérer, le plus vite possible, et un sourire factice aux lèvres. Mais, bon sang, quand est-ce qu'on ouvrira enfin les yeux ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thomas29 le 20/08/2004 07:56:51
Pffff Dégouté koi 12 ans la meuf et elle parle comme si elle avait déja tout vécu ... Ouai chui bi ... lol a 12 ans koi
Ta un probleme grave ds le genre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
non thomas, la personne qui a un probleme je penses que c'est toi...desolé de te le dire...car si tu n'avais pas toi meme un probleme de cul...tu ne viendrais pas perdre ton temps a t'occuper de ceux des autres....
son age, comme je le disais deja dans une reponse dans le passé, n'a strictement rien a voir avec une quelconque experience...et je le prouve en le developpant dans ma reponse precedente ici meme justement...
autrement dis, meme si elle expose courageusement son vecu au vu et au su de tous et toute...ca n'autorise personne a croire qu'il a le droit de se defouler sur elle...

Dans le genre de probleme grave, c'est - je le repete - le frustré qui au lieu de resoudre ses propres problemes de cul...passe sont temps a juger de l'orientation et du bonheur des autres...qu'il jalouse au plus haut point car il se crois incapable de faire pareille.

amicalement
tout de meme
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thomas29 le 20/08/2004 07:56:51
Je n'ai aucun problemes et je trouve cette article complètement stupide !! Enfin je donnais juste mon avis ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
biensur, tu n'a aucun probleme (lol)...cela dit, meme si effectivement tu a le droit d'exprimer ton avis...d'apres ce que j'en lis...il n'est pas moins stupide que le serait le temoignage d'alice puisque tu es incapable d'argumenter pour expliquer en quoi est stupide ce qu'elle a ecrit...
de plus, si tu n'a aucun probleme comme tu le pretends...ca veut dire que tu nages dans le bonheur de vivre...ceci me parrait completement incoherent vu la virulence de tes propos...et leurs contenu.
juste une chose en passant: je ne penses pas que tu reglera tes problemes en jetant a la figure de l'autre tes ressentiments...
un mec qui n'a pas de probleme...ne cherche meme pas a dire que l'autre a un probleme...
il essaye juste de faire profiter de son bonheur a ceux qu'il rencontre...
c'est donc une des raisons qui me persuade que tu a un probleme contrairement a ce que tu pretends...
le souci n'est pas que tu ai des problemes...tout le monde en a plus ou moins dans ce domaine qu'est le sexe...
le probleme est de pretendre que tu n'en a pas au regard de tes reactions ecrites....et de t'eriger en juge condamnant alice sur de simple conception personnelle...tu me suis?!

amicalement quand meme
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thomas29 le 20/08/2004 07:56:51
lol ... Si tu veux ... J'en ai rien a kalé !! C une pov gamine c tt !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
tuncay..elle est pas francaise alice...banane, en plus tu ne lis meme pas sa fiche d'identité...et ce qui m'amuse c'est l'argument debile: c'est contre nature....c'est quoi la nature?...allez, va jusqu'au bout de ta logique si tu en es capable...au lieu d'insulter en te cachant derriere une identité anonyme qui encourage ta lacheté.
un lache tu es, un lache tu restera semble til...doublé d'un frustré du cul de toute evidence.

thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 20/08/2004 07:56:51
mon pauvre thomas29, tes commentaires sont primaires, comme tes reponses (a l'identique de tuncay, c'est a coire que vous faites partie de la meme bande de type avec le cerveau en forme d'eponge)...en tous cas ca vaut pas un clou...et si t'en a rien a kalé...alors qu'est ce que tu viens faire ici?!...c'est contradictoire il me semble non?!

allez, va t'en taper une sur le bord du lavabo, ta libido s'en ressentira forcement mieux.

thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:56:51
Thom Aldrin, dans un de tes commentaires, tu dit " quel interet d'embrasser une fille dans la cours....
a cette question je repondrais
quel interet qu'un mec becote une nana a la sortie de son lycee?...."
Ben voila alors Cassseeeee!
On parle, ici d'une fille qui en 4ieme ou 5ieme année ou 6ieme (donc au primaire) embrassait des filles et, ensuite, s'étonnait de ne pas avoir le droit!

Deuxiemement, qui n'as jamais eu sa phase ( vers 9-10 ans) qu'on se croyait lesbi??

Ensuite, elle est FIERE de dire à tous le monde qu'elle est bisexuelle, apart celle qui veulent se faire un style, la plupart des autres dépriment ou encore le cachent. (Sinon, pourquoi l'existence de Gay-Écoute, Gay Fierté, Gay- J'écoute, Lesbi-j'écoute et je n'en nomme que quelques uns de ma régions)

Tk, elle a le droit de se rendre intéressante si elle le veut et quand a va se tapper une dépression dans quelques annés, on va lui dire " Jte l'avais dit"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fallen angel du 59 le 22/08/2004 00:37:40
franchement je te soutiens totalemnt je connais beaucoup de personnes homosexuelles, certains même font parti de mes meilleurs amis. j'ai lu une bonne partie des commentaires et je suis d'accord que l'on peux ê attiré a tout age par qun du meme sex q nous. (note: g un pote qui na jms aimer les filles et cela depuis le plus jeune age) mais est il besoin de te dire que le monde gay est un monde d'adultes ou il te fodra, si tu le cotoy, grandir mentalement très vite.
ton article renvoy pas un message contre l'intolérence mais plutto une protestation de ta part, une rage intérieur, p-e même te déculpabiliser d'être bi, ou as tu peur d'affronter la réaction de tes parents ? enfin tt ceci si ca existe est ds ton subconscient. enfin je dit p-e des conneries, et chui pas psy mais c ce que je ressent et je suis assez proche des gays et du milieu pr savoir de quoi je parle.
en espérant q tu trouvera ton bonheur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par redwings le 25/09/2004 20:02:10
Je trouve que les homosexuelle sont des erreurs!! L'etre humain a été fait pour etre hétérosexuelle! L'homosexualité est une maladie mentale, on est pas trisomique mais c quand meme une maladie mentale! On pourra me dire que c des conneries, mais bon ca c les scéptiques.... si on i réfléchi on voit que j'ai raison

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fallen angel du 59 le 25/09/2004 20:13:37
si les homos sont des erreurs alors tu en ai une aussi étant donné q il a été prouvé chaq personne a une part d'homosexualité. alors bienvenue chez les bi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par redwings le 25/09/2004 21:47:01
tu reve mon vieux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par spy le 25/09/2004 23:00:07
"" chaq personne a une part d'homosexualité.alors bienvenue chez les bi. ""

en permanence ? non . A certains moments de la vie : oui . Dans certaines circonstances :oui

et dans le cas de Guariba , je doute que son orientation sexuelle soit deja déterminée . Elle est jeune et passe par une phase d'hesitations assez banale aussi bien chez les gars que chez les filles
Ca ne prejuge pas du tout de ce qu'elle sera definitivement vers 20 ans par ex

Une chose m'étonne et je n' y trouve pas d' explication : Qd Guariba parle des homos et des bis , elle met toujours ces mots au masculin meme si ca la concerne directement. Bizarre bizarre !

Modifié le 25/09/2004 23:11:59

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par dolittle le 25/09/2004 23:02:54
fallen angel : oui, mais ce n'est pas un argument.

avoir une part d'homosexualité ne veut pas dire pour autant qu'on est bi.

bon, redwings, pour moi un mec qui est homosexuel, c'est comme un mec qui prefere la glace a la vanille pluot qu'au chocolat : c'est simplement une question de préférence, c'est tout.

tu vas pas blamer non plus quelqu'un qui aime la glace au chocolat alors que tu préferes celle a la vanille ?! ce serait con bah c'est un peu la meme chose ici, personne ne te demandera jamais pourquoi tu preferes la vanille au chocolat, question de gouts, ca ne se discute pas.

l'homosexualité n'est pas une maladie, arrete de dire des conneries aussi... c'est pas non plus un facteur de betise ! Keynes, qui est quand meme une personne douée d'un esprit critique et d'une intelligence hors du commun était homosexuel... Hitler, malgré toutes les saloperies qu'il a pu faire, il n'était pas bete. Il a profité de la betise des autres pour etre au pouvoir et faire tout ce qu'il a écrit dans mein kampf, et bien il était bi.

tout ca pour dire que ca n'a pas plus d'importance que ca, que ce n'est pas une maladie et qu'il n'y a aucune raison de les blamer a ce point. bien sur tu as le droit de ne pas aimer, je ne suis pas ton pere de toutes facons mais le fait de dire qu"ils" ne sont pas normaux, c'est une connerie.

j'aime bien la phrase "si on y réfléchit, j'ai raison" l'air de dire "meme si vous etes pas d'accord, j'aurais quand meme raison, parceque vous avez tort"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fallen angel du 59 le 26/09/2004 11:45:54
tout dépends de notre point de vue. Au fait tu parles de John Maynard Keynes ? l'economiste ? Es tu sur q Hitler était bi ? Ta trouvé ces infos ou ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par dolittle le 26/09/2004 14:27:23
ouioui, john meynard keynes était homosexe, a 100% meme je dirais c'est sur qu'il n'en parle jamais dans ses bouquins, mais si tu lis une bio assez complete, il avait des relations sexuelles avec que des hommes, surtout a la fin de sa vie.

Hitler, y'a toujours des gros doutes sur sa sexualité, c'est pas prouvé on va dire (tu parles, si seulement c'était au grand jour a l'époque, il n'aurait peut-etre pas eu le meme succes ) mais en histoire géo, on a vu un documentaire sur lui, et ca laissait bien supposer qu'il n'aimait pas que les femmes

ca doit se trouver sur internet je pense.. si tu fais des recherches.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fallen angel du 59 le 26/09/2004 14:45:49
merci beaucoup pour ces infos. En fait je suis en 1ES et on parle du Keynesianisme et d'autres formes d'economie donc c'est pour ça que je me demandais. Et pis je me suis toujours intéréssé au Nazisme car je ne comprennais pas et je comprends toujours pas comment on peut arriver à de telles horreurs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par redwings le 26/09/2004 15:10:50
ouais....je partage pas ton avis dolittle! Pour moi c qqch d'anormale... comment deux personnes du meme sexe peuvent faire l'amour? La ou on voit que c pas naturel c qu'ils peuvent pas faire d'enfant!! Tu c ce que c le points commun entre tout etre vivant sur terre??? PROCREER!! si on commence a plus faire d'enfant....ou va le monde?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par dolittle le 26/09/2004 17:10:41
oui, c'est pas faux...

menfin, notre génération ne copule pas SEULEMENT pour faire des enfants. Le plaisir en est la raison. Tu vas pas me dire que pour l'instant, toutes les fois ou tu as eu une relation sexuelle c'était dans le but de faire un enfant !?

Le monde suit son chemin, et il n'y a (bien heureusement) pas que des homosexuel sur cette planete, sinon c'est vrai ce serait ennuyant

Je veux pas te casser les couilles menfin, tes arguments reposent que sur des propos poussés a l'extreme :

-si il y a des homosexuel, le monde va a sa perte car on ne peut plus procreer : faux, puisqu'il n'y a pas QUE des homosexuel, donc ton raisonnement est erroné. Ton raisonnement aurait pu etre vrai i il n'y avait que ca, mais la c'est pas le cas, y'a beaucoup d'hétéros.

sinon, t'as le droit de juger ca anormal... moi-meme quelque part, je ne favorise pas l'homosexualité, je considere que les homosexuels ont le droit de vivre, et que ce n'est pas de leur faute si ils le sont... quand ququn se moque d'un homo, bah pour moi, c'est comme si on se moquait du nom de famille de ququn, je veux dire, c'est completement idiot, c'est pas de sa faute apres tout, sa vie est déja assez chiante comme ca...

j'ai aucune raisons de le faire, donc je ne le fais pas. c'est un comportement qui devrait etre adopté par la plupart des gens, parceque c'est vrai que le contraire est un peu con.

Fallen : on en arrive a de telles horreurs avec la betise des gens, et leur fanatisme. le Fanatisme peut pousser beaucoup de gens a faire beaucoup de choses (regarde les guerres saintes...) et aussi, le fait de savoir que keynes est homo, chuis pas sur que t'auras des meilleures notes pour autant menfin, c'est toujours un truc a savoir, oui...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 26/09/2004 19:12:38
bon, je crois qu'il est temps de remettre les pendules a l'heure concernant l'homosexualité. y'en a marre que des gens inspiré par des conceptes judeochretiens homophobes nous abreuvent de leurs diatribes.
la science est la pour leur demontrer que leur comportement est inadmissible et condamnable comme l'est le racisme...la preuve:

L'homosexualité fréquente chez les animaux

http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1581.asp

Un biologiste gay américain a recensé des cas d'homosexualité chez 450
espèces animales. Il serait peut-être temps de dégager ce champ d'étude
d'une logique évolutionniste qui l'explique mal, conclut-il.

États-Unis

08/12/1999 - Loin d'être l'exception, l'homosexualité serait presque la
norme dans le monde animal. C'est du moins ce qu'affirme le biologiste
américain Bruce Bagemihl, qui a recensé des comportements homosexuels chez
450 espèces animales différentes, dont 300 de mammifères et d'oiseaux. Le
chercheur, qui est lui-même gay, croit qu'il s'agit là d'un autre exemple de
la diversité des formes et des comportements que l'on trouve sur notre
planète.

Les lamantins se livrent eux aussi à des pratiques homosexuelles.
(photographie non reproduite)

L'homosexualité animale n'est pas une découverte récente. Elle a été
observée par les anciens Grecs, puis par les naturalistes des XVIIIe et XIXe
siècles. Victimes des préjugés de l'époque, ces comportements ont le plus
souvent été ignorés, ou alors étiquetés comme déviants ou anormaux. Autre
difficulté : l'homosexualité animale ne semblait répondre à aucune logique
évolutionniste, puisqu'elle ne contribuait pas à la reproduction de
l'espèce. Une énigme qui défie encore les explications.

Bruce Bagemihl, pour sa part, distingue cinq sortes de comportements
homosexuels chez les animaux. Il s'agit de la parade amoureuse, de
l'affection, des relations sexuelles, de l'amitié durable et de l'élevage
des enfants. Le plus souvent, l'homosexualité est une affaire de mâles : 80%
des espèces répertoriées dans l'étude, contre seulement 55% de lesbianisme.

Quelques exemples? Les cygnes mâles forment des couples fidèles, sauf lors
de la période de rut. Les éléphants et les girafes se livrent à de
véritables joutes érotiques. Les macaques se livrent à la pénétration anale.
Jusqu'aux adorables koalas qui montent l'un sur l'autre, dans des postures
suggestives... Pour le biologiste, il ne fait aucun doute qu'il faut revoir
tout ce que l'on croyait savoir, tant sur l'homosexualité humaine
qu'animale.

Catégorie(s) de cet article : Sciences de la vie

Philippe Gauthier

Dernière modification : 08/12/1999

REFERENCE
Cybersciences : Les bonobos substituent le sexe à la violence
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/n1529.asp


meme si le biologiste est gay et que certain peuvent mettre en cause sont objectivité...il est pourtant indeniable que les ebats homosexuels d'animaux sont monnaie courrante...deux vaches ensemble, des chiens etc...
si on peut accuser l'homme de "perverssion" ou de probleme "psychologique"...les animaux eux ne peuvent en aucun cas etre l'objet de ca...ils ne font que reagir selon leur instinct...donc ce qui est indelebilement marqué dans leurs genes...si c'est dans leur genes c'est que c'est totalement naturel.
l'homosexualité est donc naturel.

thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par spy le 26/09/2004 21:11:30
La il y a un mélange entre 2 notions distinctes

> le comportement homo occasionnel qui est assez banal chez les animaux (et meme chez l'homme)
> l' homosexualité exclusive , qui est propre a l'homme et qui n'existe pas chez les animaux .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par fallen angel du 59 le 27/09/2004 19:36:52
En fin de compte, tout le monde à son avis et chaque avis est différent. Du moment que l'on respect les choix et l'etre de chaque personne, on a le droit de penser ce que l'on vx. "Notre liberté s'aréte là où commence celle des autres."

Benoit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par musicgirl13 le 27/12/2004 01:28:05
J'ai des amis bi et homos.. mais à 11 ans et 1 mois(elle dit qu'elle l'est depuis ses 11 ans) .. et elle en est fiere..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par babilou le 25/06/2008 11:52:15
jes uis nouvelle sur ce forums j'aimerai discuter et que quelqu'un me dit si c'est normale que je suis attirer par les femme c'est plutot une sorte de fantasme je dirais mais j'ai 18ans et j'ai un copain

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vous n'aimez pas les homosexuels ?
Posté par thom le 25/06/2008 13:48:37
moi je dis que la normalité, c'est un carcan pour mieux emprisonner mentalement les citoyens, les pouvoirs en place aiment faire cela car ca paralyse le mental des gens, ils deviennent plus docile et obeissant...

oui tu es normal!! totalement normal!.
la verité est que la sexualité humaine est tres loin d'etre exclusivement heterosexuel...en faite c'etait commode pour les religions qui avaient besoin de forcer les gens a se marrier en utilisant le piege de la procreation pour les garder sous leurs girons.

aujourd'hui la terre est en surpopulation, la vie pour procreer n'a plus aucun sens...desormais les religions nous fouttent encore un peu la paix en occident, profitons donc de ca pour vivre ce que nous ressentons au plus profond de nous. si nos amis ne l'acceptent pas, alors laissons tomber des gens qui se pretendent amis et qui n'acceptent pas que nous changions de route, sans qu'il en soit le moins du monde impliqués!...

tu es normal et je t'encourage a vivre un relation physique avec une fille, malgré ton copain...
pour savoir si vraiment il ne s'agit que d'un fantasme, ou si il s'agit bien de l'expression d'une bisexualité, voir d'une homosexualité refoulée.

tout est normal entre adultes consentants!...que ce soit homo, hetero ou bisexuel...voir transexuel ou transgenre...etc.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 119 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲