Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les clés de la séduction pour nous les filles
Posté par agathe granger le 20/08/2004 07:56:51
Combien de fois, nous les filles, avons nous passé une nuit blanche à propos du même sujet : Les garçons. Comment vais-je m'habiller demain ? Va t'il me remarquer ? M'aime t'il ? Voilà ma réponses à la question : Comment le séduire ?

Combien de fois, nous les filles, avons nous passé une nuit blanche à propos du même sujet : Les garçons. Comment vais-je m'habiller demain ? Va t'il me remarquer ? M'aime t'il ? Voilà ma réponses à la question : Comment le séduire ?

Pour séduire un garçon il faut premièrement soigné sa tenue (je ne veux pas dire par là qu'il faut brulé ton armoire à vétement &#61514 et son maquillage (pas besoins de t'acheter tout une valise de produits de beauté ;on voit ça que dans les films).


La tenue

Préfères les tenues simples. Ne te balades pas avec mini-jupes, collants résilles, et haut transparents ;ils te prendront pour une allumeuses. Porte plutot un jean avec un top imprimé ou uni.
Ta tenue ne dois pas dire : "Approches que je te fasses plaisir"
Ta tenue dois dire : "Salut ça va ? Oui se serai simpa de se revoir"


Le maquillage

Le maquillage dois être léger et paraître naturel. Ne va pas chercher tes pots de peinture pour te tartiner le visage. Préfère les couleurs pastels, aux couleurs vives. Je parle pour le jour, pour les soirées tu as le droit d'être un peu plus excentrique mais pas non plus maquillée comme un clown.
Ton maquillage ne dois pas dire : "Approches et roules moi une pelle"
Ton maquillage dois dire : "Salut ! Tu veux pas qu'on se connaisse mieux"



Le parfum

Le parfum est un avantages car il sert à laisser une trace de doit à ta cible. En effet le résultat sera : a) positif le garçon sera ensorcellé par ton odeur et b) négatif, le garçon est allergic au parfum et sera ammener d'urgence à l'hopital.

Deuxièmement : Le comportement. Ne vas pas te jeter dans ses bras, Ne hurles pas bruyament (du style "hiiiiiiiiiiiiii une souris", ne rit pas fort (ça énerve non seulement les garçon mais aussi toutes personnes étant à tes côtés), et ne le colle pas (il risque de se lasser). Comporte toi comme si c'était un bon copain. Dis "Oui" aux : grands sourires craquants qui le feront craquer, aux regards timides, à l'air innocent,.... etc.

Reste naturelle. ne te changes pas. Tu risques de tomber avec un type qui ne s'entendra pas avec toi mais avec le caractère que tu t'ai inventé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 129 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲