FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
112 connectés : 0 membres et 112 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le cannibalisme
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:52
C'est un fait d'une abomination assurée : le fait de manger ses semblables ! Cette pratique alimentaire est pourtant toujours réelle et présente de nos jours, dans l'anonymat bien sûr... Cet article vous présentera les plus grands cas de cannibalisme qui aient jamais existé, ainsi que des explications sur cette pratique...

Hé oui, c'est malheureux à dire, mais certaines personnes mangent toujours des humains. C'est le cas dans les pays reculés, par exemple les Indiens du Nord pratiquent encore ce genre d'alimentation... Mais dans nos pays dits "évolués", le cannibalisme existe aussi...

Le cannibalisme existe depuis la période néolithique ; il y avait des tribus cannibales du Tibet jusqu'à l'Indonésie.



Il y a plusieurs sortes de cannibalisme :

> L'endocannibalisme : C'est le fait de se nourrir des morts de sa tribu. Cela fait parti d'un rituel qui consiste à retenir la partie de l'esprit de famille prête à s'envoler.
> L'exocannibalisme : La tribu mange ses ennemis pour s'approprier ses vertus, faire croitre sa force, son courage, ... Et prouver sa supériorité. C'est un acte symbolique qui permet de venger l'âme des morts du groupe pendant le combat.

Le cannibalisme était donc un acte religieux, une sorte de sacrifice ayant une symbolique particulière.



Quelques cas de cannibalisme...

~ En Tanzanie, en 2000, la police a arrêté 6 personnes qui s'étaient livrées à des actes de cannibalisme. Ils possédaient des morceaux de chair humaine, de la peau d'homme, des crânes, ... et des restes d'un enfant enterré quelques jours avant.

~ En Afrique du Sud il y a avait un trafic de peaux humaines avec la Zambie, pour faire de la sorcellerie. Elles étaient parfois dévorées pour les rituels.

~ En corée du nord, les gens sont victimes d'une famine épouvantable et doivent parfois se manger entre eux pour pouvoir se nourrir.

~ A Paris, dans les années 80, un japonais avait découpé une hollandaise en morceaux, l'avait placé dans son frigo et l'avait ingéré petit à petit.

~ Le 13 février 2003, 8000 miliciens Maï-Maï sont soupçonnés de cannibalisme à grande échelle et sont donc désarmés. En janvier, des actes de cannibalisme avaient aussi été dénoncé ; c'était des miliciens armés qui dévoraient leurs victimes pour impressionner les villageois. Un chef avait circulé avec un bébé séché autour du cou...

~ En 1920 Albert Fish, un vieil Américain, a violé, assassiné et dévoré plusieurs enfants. C'était un cannibal sexuel qui a avoué avoir éprouvé énormément de plaisir en mangeant des enfants.

~ Georges Grossman a, vers les années 1920, tué des jeunes femmes pour les découper en morceaux, les dévorer en partie puis les revendre au marché noir comme de la viande animale.

~ Andrei Chikatilo, un instituteur venant d'Ukraine, a assassiné plusieurs femmes et enfants dans le but de les dévorer. Il n'obtenait une satisfaction sexuelle qu'on torturant des enfants ; il les a mutilé puis a dévoré leur chair, notamment les seins et les organes sexuels...

~ Anna Zimmerman, en 1981, qui était mère de 2 enfants à cette époque, a assassiné son concubin. Elle l'a découpé, a congelé les morceaux de son corps, puis les a décongelé petit à petit pour les faire manger à ses propres enfants !

~ En 1918, jusqu'en 1925, L'allemand Fritz Haarman a assassiné une 50aine d'enfants sans logis qu'il attirait chez lui par l'appat de la nourriture dont ces enfants manquaient tant. Il les a violés, mordus à la gorge (leur dévorant) battus jusqu'à la mort. Il les découpait ensuite et les vendait au marché noir comme du porc ou du cheval...

~ Jeffrey Dahmer (photo à gauche), dit "l'archétype du tueur en série" dépeçait les animaux dès son enfance. Adulte, il a violé, assassiné et démembré environs 17 jeunes hommes SDF, homosexuels ou de nationalité différente à la sienne. IL était à la fois nécrophile et cannibal. Il jetait les corps dans de l'acide, les mangeait, ou en décorait sa cheminée... Quand il fut arrêté, il a exposé sa situation avec un calme et une maitrise de soi absolue ; sa froideur en a choqué plus d'un ! Il a expliqué lentement et avec délectation ce qu'il faisait de ses victimes, sans aucun remords...

~ Karl Denke, en 1921, a assassiné des inconnus qu'il invitait chez lui pour faire connaissance... Il découpait leurs corps en morceaux, les cuisinait et les mangeait avec ses locataires.

~ En 1981 les éventreurs de Chicago ont coupé les seins de plusieurs femmes. Ils les avaient kidnappé, violentées, mutilées puis assassinées. Ils les ont ensuite dévorées ; ils étaient des sataniques et cela était pour eux des rituels.

~ Le plus récent : L'allemand Armin Meiwes (en photo ci-contre), qui a publié une annonce sur internet en mars 2001, expliquant qu'il cherchait un homme entre 18 et 30 ans désirant être mangé... On pouvait prendre ses termes comme des avances sexuelles, mais non ! C'était bel et bien au sens propre ! Bernd Juergen Brandes, un ingénieur de 42 ans Allemand également, s'est rendu à son domicile et après quelques heures de discussion, les deux hommes ont choisi de découper le pénis de Brandes. Ils l'ont fait flamber puis frire dans une poêle !!! Ils ont mangé le pénis ensemble, puis Meiwes a tué son compagnon, l'a coupé en morceaux et a congelé la moitié de son corps (enterrant l'autre moitié dans son jardin)... Et le cannibal a été condamné à 8 ans de prison.. Donc dans quelques années, chers amis, il ressortira, et ses ardeurs cannibales ne se seront certainement pas calmées... de quoi faire peur !!!

~ En 2002, à Ukraine, 3 homme et 1 femme ont assassiné et mangé 6 personnes d'environs 18 ans. Ils ont par exemple scalpé une jeune femme, ils ont fait bouillir sa téte décapitée et l'ont dévoré...



Le cannibalisme est un acte qui inspire dégout et indignation dans la plupart des cultures et religions ; il est considéré comme criminel dans notre société, et les personnes cannibales sont jugées comme des psychopates. Le cannibalisme est quelque chose de sauvage ; il n'est plus à présent symbolique ou bien un recours final, il est utilisé chez des assassins sur leurs victimes par pur plaisir, depuis le siècle dernier. De nouvelles lois ont été créé à son sujet. Le cannibalisme est puni.
Cependant, certaines personnes avouent qu'elles gouteraient bien à la chair humaine, par pure curiosité. D'autres sont dégoutés mais expliquent tout de même que s'ils n'avaient rien d'autre sous la main, pour survivre ils pourraient tuer et manger leurs semblables.
Pour parler du gout de la chair humaine, la plupart des cannibals, comme Nicolas Claux (qui a dévoré un homme en 1994 et qui, travaillant dans une morgue, ramenait souvent des morceaux de chair chez lui pour les ingérer) affirment qu'il est très raffiné. La chair humaine cru est soi-disant exquise...
(! C'est pas moi qui irai vérifier !)



Il existe énormément de théories concernant le cannibalisme, ses causes sont variées. Il y a eu énormément de cas de cannibalisme, il y en a toujours de nos jours, partout dans le monde, et il y en aura certainement toujours...



Des films ont été créé, qui traitent le sujet du cannibalisme ; la trilogie d'Hannibal Lecter est particulièrement connue à ce jour...
Avez-vous vu le film "Soleil Vert" ? Très intéressant également, troublant même...

Peut-être que le cannibalisme sera banal d'ici quelques années...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:52
et après c'est moi qui suis psychopathe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par anthrax le 20/08/2004 07:56:52
loL kler chandler ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par lili dove le 20/08/2004 07:56:52
"Peut-être que le cannibalisme sera banal d'ici quelques années..." je pense pas non...enfin, j'espère pas! bâh! Vous imaginez?"Hum, ça sent très bon dis moi chérie! tu nous a encore fait de la sauce grand mère? " BEEEEEUUUUURRRRKKK!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par elfichtersx le 20/08/2004 07:56:52
Bah lili tu n'aimes pas la sauce grand mère? Pfff aucun raffinement ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:52
mdrr lili dove et Niakwe
C'est ça, riez, on verra ds qqes années...
Sauce grand mère ^^ lol...
ChandlerMBiing, tutu ! les psychopathes n'ont pas droit à la parole ) bybye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par zules le 20/08/2004 07:56:52
Hummmm rien de tel à lire avant le petit-déjeuner :o)
Plaisanteries mise à part, très bon article, complet, décrivant les origines, le cannibalisme aujourd'hui et demain...
J'ai apprit plein de choses :o)
Marchi donc pour ce très bon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par the new man le 20/08/2004 07:56:52
Comme actes de canibalisme connu, il y en a aussi eu pendant la 2e guerre mondiale:
-pendant les 900 jours qu'ont durés le siège de Leningrad par les troupes allemandes, il y a des preuves comme quoi une certaine partie non négligeable de la viande négociée au marché noir provenait du cimetière de la ville où on enterrait les dizaines de milliers de personnes mortes de faim, de froid et des tirs.
-pendant la longue retraite des troupes nipponnes à partir de Singapour et pendant laquelle il y avait plusieurs dizaines de milliers de prisonniers (britanniques, américains et hindous), les troupes japonaises finissant par manquer de ravitaillement décidèrent donc de manger une partie non négligeable des prisonniers.
-Il y a aussi eu le cas, moins connu, du Docteur Petiot qui, pendant la collaboration, faisait croire à des gens qu'il avait des contacts pour pouvoir les faire sortir de France, puis il les emmenait chez lui, leur faisait une piqure soit-disant pour les immuniser contre telle ou telle maladie ou virus (piqure qui en fait contenait une drogue les tuant en quelques minutes), puis il en mangeait occasionellement une partie, gardait leur vêtements et effets personnels, puis brûlait les corps. Lorsque la France a été libérée, il s'est fait passé pour un résistant actif et a changé son nom lorsque les mauvaises odeurs émanant de sa cave (restes des corps) remontèrent jusque chez les voisins. Mais il s'est fait prendre lorsqu'on a comparé son écriture à celle d'une lettre de Petiot. Il a été guillotiné et a fait un grand et large sourire quand la lame a fait son oeuvre.

Pendant les périodes de paix, il y a aussi eu le fameux cas de Landru à paris dans les années 1910 qui tuait des femmes, en mangeait une partie et ensuite les faisait disparaître en les brûlant dans son four.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par bichounette07 le 20/08/2004 07:56:52
OUUUUUUU ma jubi tes articles sont exellents,je vais te manger toute crue ou bien avec une petite sauce pimentée on verra bien voila voila!! ps:tu pourré menvoyer nos films holywoodiens por favor??marci davance,SALMA HAYAK!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jaguaar le 20/08/2004 07:56:52
Pas mal comme article je trouve, je pense juste que ça aurait été bien de plus "catégoriser" et différencier clairement les cannibalismes différent, entre le cannibalisme "tribal" on va dire (donc culturel, symbolique, tu en as bien parlé, le cannibalisme "d'urgence" (manger le 20e survivant pour que les 19 autres survivent jusqu'à l'arrivée des secours) et le cannibalisme "de psychopathe" (juste des tarés)
Sinon, pas mal du tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:56:52
bon article et bonne présentation et beaucoup d'infos et c'est vraiment laid tout ce qui a pu se passer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par bounette le 20/08/2004 07:56:52
Et les soldats de la Grande Armée de Napoléon qui, lors de la retraite de Russie, sont allés jusqu'à s'entre-manger pour survivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par alice potter le 20/08/2004 07:56:52
Ton article est bien mais ça parrait tout de même déjanté, en tout cas ça m'a foutu les bouliches...!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par a-snowboard le 20/08/2004 07:56:52
ton article été pas mal mais c'est domage que t'a cité que des exemples

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:52
Que des exemples ?! Des commentaires également, et des expliquations, même s'il y en a moins que les exemples, mais je pensais que ce serait plus intéressant ainsi...
Alice potter, oui ça parait déjanté, mais ça ne l'est pas, c'est malheureusement bien réel ! T'en fais pas je me suis "foutu les bouliches", comme tu dis, toute seule en faisant cet article :-/ lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:56:52
les gens paraissent dégouter par le cannibalisme mais jvois pas ou est la différence , cd'la viande ! si sa strouv sa fait 40 ans ke a macdonald ils détournent de la viande humaine pour bourrer leur steak. moi perso sa métonerai pas . mais ya un tas de club d'allumé sur internet ki font des réunions pas nettes et ki invitent des demoiselles insouciante alors faites gaffes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par oona le 20/08/2004 07:56:52
quand tu manges de la viande t'es pas dégouté et pourtant avant ct un animal vivant tout comme les humains.
Vous mangez des animaux et ça vous dégoute pas, par contre quand quelqu'un mange un humain OLALA!
vous etes débiles.....

(c pas pour ça que je suis pour les cannibals, au contraire...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par yop le 20/08/2004 07:56:52
moi perso ça me fait froid ds le dos , mais tu as oublié l'histoire de l'avion de rugbymen de l'equipe des Old Christians qui s'est ecrasé ds la cordilliere des andes ds les années 1970 .ils se sont mangés entre eux pour survivre , il y a pas eu bcp de survivants . moi même je pense que je pourrais pas.bon d'un coté, je suis vegetarienne, lol, donc c reglé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par loly le 20/08/2004 07:56:52
yuk!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par lili dove le 20/08/2004 07:56:52
Non Niakwe, sauce grand mère ça me dit pas trop...parcontre le chaperon rouge farci avec un bon rosé ça c'est pas mal! :o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rinoa le 20/08/2004 07:56:52
Je trouve sa vraiment dégueulasse, il ne devrais pas être puni pour 8 ans de prison, IL DEVRAIS ETRE ENPRISONNER A PERPETUER .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par caleen le 20/08/2004 07:56:52
décidément judi je crois que ton objectif principal reste de choquer .. quelque soit le sujet ...tonarticle nous renseigne sur des pratiques que tout le monde connais mais tu mélanges tout comme d'habitude (fait divers et pratiques ancestrales)... c'est dommage je ne vais pas m'apesantir sur ce sujet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par princessnator le 20/08/2004 07:56:52
j'allais faire travailler mes pitits doigts boudinnes pour rien, je vois que Jaguaar, moi , Francois Q et caleen ont corrige les fautes.
je dirais aussi que l'affaire Dahmer n'est PAS DU TOUT COMLETE ET MEME ERRONEE! bref, comme le dit caleen tu veux epater (16 ans c ca?) la gallerie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:52
Je voulais parler de plusieurs affaires sans trop m'étendre sur chacune d'elles, voilà tout. Epater la gallerie ? Non je fais des articles parce que les sujets me semblent intéressants, j'essaie d'informer, faire réagir, ... Mais pour "épater la gallerie", non.
Les pratiques ancestrales sont au départ et les faits divers sont des exemples récents, modernes. Je ne souhaitais pas tt mélanger !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par isuki le 20/08/2004 07:56:52
Baaaaaaarrrrrhhh.... j'ai envie de vomir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par linkine le 20/08/2004 07:56:52
c clair que c'est vraiment des techniques dégueulasses qu'il ne faut pas se cacher. Perso je trouve que ceux qui disent que cet article est fait juste pour choquer ne sont pas très réalistes car vu les films d'horreur actuels heu ... no comment !
Enfin voila moi je suis assez étonnée aussi que certaines affaires judiciaires genre les viols ou meme les meurtres la peine de perquisition soit parfois a 10 ans de prison fermes alors que le cannibalisme est fixé à 8 ans. Faudrait ptetre se poser certaines questions...
Enfin sur ce je vous laisse A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:52
aaarrrggghhh!!! quand j'entend ce mot, ça me donne la nausée. Jubi, je sais que t'as pris l'image de l'homme qui bouffe une jambe sur le site de Rotten, ne mens pas ! lol quoique que tu l'as trouvé tout simplement sur Google.
Je crois que c'est en partie à cause de l'existence du cannibalisme que je suis "végétarien". C'est vrai quoi, quand je mange de la viande, j'ai tout le temps une vision d'horreur. Il faut que j'y pense à faire un article sur le végétarisme et le fait d'être végétalien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par ^^ le 20/08/2004 07:56:52
ouargh !! canibale !! je pensse plus kil ien ave :-/ beurk ! en t k bravo jub ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:56:52
Roswell93 --> j'ai trouvé l'image dans google !
Rotten c affreux comme site, j'y ai déjà mis les pieds et j'en garde encore le souvenir.. non j'irai pas chercher mes images là-dessus.. meme si niveau cannibalisme ou quoi que ce soit d'autre de choquant, je puisse trouver tout ce que je veux, je pense !
toi tu connais le site par coeur pour savoir que cette image s'y trouve ? pas bien !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:52
jubi ===> j'ai déjà été sur ce site, mais je n'en suis pas fan. J'ai su que cette image sort du site de Rotten en l'ayant vu sur le profil MSN d'une personne et l'adresse du site y était dessus. Je n'aurais aucune raison d'y aller sur ce site-là, si je suis végétarien pour la simple raison que la viande me dégoûte et qui me fait trop penser à ... AAARRRGGGHHH!!! excuse-moi mais là, je sens que je vais vomir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:52
François Q ===> waouh! eh ben tu t'y connais. Quand tu parles de ce Tchétchène qui s'est fait *** ... sache que c'était même plus que ça, j'en ai fait des cauchemars. Rien qu'à entendre le son de la vidéo, les yeux fermés, no comments ; le même effet se reproduit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:52
latetedslecul : j'ai une très bonne culture générale selon mes profs certes, mais qu'est-ce que tu veux dire par là?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par maouine44 le 20/08/2004 07:56:52
moi ca me choque pas tant que ca le cannibalisme ...
on torture bien des animaux pour ensuite les manger (jtrouve que c limite pire) !
on mange bien des singes (nos voisins les plus proches) sans aucuns dégouts donc pouquoi pas des hommes ...
je n'ai jamais essayer mais si l'occasion se présente un jour , y'aura hésitation !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:56:52
Mon Dieu ! mais dans quel monde vis t on ?

plus aucun respect pour les autres... je px comprendre si on creve la faim mais par pur plaisir non!! ce sont des psychopates, bon a enfermer !

arghh... l article est bon ms g pa pu lire tous les cas de cannibalisme tellement j en etais dégoutée!


beurk!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:56:52
VIVE LE VEGETARISME! (la viande me dégoûte tellement, aaarrrggghhh!)

je sais que c'est hors sujet mais voilà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par edhelmiriel le 20/08/2004 07:56:52
Bouffer les autres par plaisir c est assez limite , mais si on y regarde a 2 fois , on bute les animaux a la chaine (et dans des conditions abominables) pour les manger . Nous restons un tas de viande , ca s arrete la , stop faire les degoutés , ou alors mettez vous au vegetarisme . Je ne prone pas le canibalisme , mais faut arreter l hypocrisie des fois o_O .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:56:52
Un prof m'a expliqué qu'il existait deux tabous nécéssaire a la survie de la socuiété le cannibalisme et l'inceste, si ces tabous disparaissent et que ces pratique deviennent courante alors la société saute...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par klapass le 20/08/2004 07:56:52
ton article est super .ta trouvé de super infos sa ma presque donné faim ... lol
bon sinon pour réagir par rapport aux autres commentaires je dirais que oui en état de famine ou de guerre c'est notre dernière chance de survie mais sinon pourquoi se bouffer les uns les autres il y a assez de morts comme ça.donc pour conclure si vous avez faim allez au mac do par exemple.
voila @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par bambou.sam le 20/08/2004 07:56:52
wouah franchement ton article déchire franchement j'ai pu faire la différence entre la cannibalisme et autres merci
Armin Meiwes j'ai vu quelue info je sais qu'a 12 ans ils revaient deja de tuer ses copains et c'est que plus tard il a déposé une annonce mais il a selectionné sa proie pas trop gros pas trop maigre jusqu'à trouvé une personne qui s'est proposé cet homme en comcubinage a tt lissé sans prévenir son ami meme au boulor et le coup de faire frire le P.... ils y ont goutés ts les 2 WOUAH balaise faut etre fort.
encore merci @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par le 20/08/2004 07:56:52
Ton article est exelllent ! Bravo !
Et il fallait y aller pour bouillir le crane d'un ejeune femme et de le manger ensuite ! appetissant non ? :-/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:56:52
C'est un peu naze thile ce que tu dis : mangez des animaux c'est pas bien...
Et dire je ne mange pas d'animaux mais je mange volontiers des oeuf et du laits ( trip végétarien )...
On a besoin de manger des animaux, notre corps pour bien fonctionnez en a besoin !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par frankenstein le 05/08/2005 00:17:26
Miam Miam

Je suis Top Fan de Jeffrey Dahmer Mais pour albert Fisch tu as oublier qu'il criait qu'il le criait "Je dois manger les jeune enfant pour etre pardonné de mes péché"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par lilly88 le 25/09/2007 15:20:43
slt, au risque de choquer quelques personnes, je ne vois pas pourquoi tout le monde est si choqué par le cannibalisme! un etre humain, ca reste de la viande! on tue bien des vaches par exemple (et d'ailleurs pas forcément sans douleur pour elle aux vues de certaines vidéos...)alors manger un humain pourquoi pas si on a pas le choix.bien sur le fait d'oter la vie a quelqu'un pour ca est exagéré et répréhendé!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par andie755 le 18/10/2007 17:20:01
ça craint !!


Oui je parle du cannibalisme...mais aussi de certains commentaires !!

"Je suis fan" de tel tueur en série, non mais ces gens là n'ont rien dans la tete et sont en manque de sensationalisme ou quoi ??

ça me rappelle une ancienne copine de college qui me disait "woa ce qu'a fait Hitler est trop balèze !! fallait y penser les chambres à gaz, suis fan !"

:-/

Je me demande si les victimes étaient aussi fans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le cannibalisme
Posté par cazwell le 02/11/2008 17:29:08
a voir le film "dans ma peau" de marina de van sur le sujet du cannibalisme, sauf que la elle se mange elle meme, des morceaux de peau, donc ca reste moins choquant tout de meme!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143