FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
122 connectés : 0 membres et 122 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les colocataires
Posté par carla-bel-blonde le 20/08/2004 07:56:58
Mieux que le Loft, encore plus fort que Friends : c'est parti pour 12 semaines de délire et de suspense...

Exit lofteurs et autres Nice people... Le coloc'nouveau est arrivé, quelque part au bord du canal Saint-Denis, en banlieue parisienne ! 14 candidats âgés de 19 à 27 ans enfermés dans 2 villas mitoyennes. Au menu : corvées de vaisselle, cours de gym... Le mardi, le coloc'de la semaine initie les autres à sa passion. Sport de glisse pour Gilles, judo pour Morganne, mode pour Elodie... Au bout de 12 semaines de vie haletante, un seul sera couronné Colacataire Idéal et repartira avec 150 000 euros et l'équivalent de 3 ans de loyer...

Tous compte bien en découdre ! Rien que pour rmeplir son rayon dans le frigo, c'est la guerre : chacun a en poche le budget que le public lui a attribué par SMS. 200 euros pour le chouchou et 20 euros pour le moins populaire !
Chaque semaine, 2 des colocs sont nominés par leur camarades. A leur côté, sur la selette, 2 télespétacteurs candidats à la colocation. Les 4 sont soumis au vote du public. Un seul est repêché ! C'est la dure loi de la jungle !


Les candidats :

Badice : Le mannequin narcissique
D'origine kabyle par son père et sicilienne par sa mère, ce beau gosse de 23ans habitant Lyon, est à la fois DJ, fan de percus, de fitness, moniteur de jet ski, il a un brevet de pilote privé en poche. attention, mesdames, ce fan de Top gun va vous faire décoller !

Carole : La fleur bleue romantique
Ex-attachée de presse pour une chaîne cablée, cette jeune femme de 26ans dit d'elle qu'elle déteste le ménage, qu'elle est nulle en cuisine et est très bordélique mais elle est sympa ! Elle aime le Nutelle, Vanessa Paradis et Kesiah Jones


Dijane : La bomba latina
Née a Rio, elle a quitté le Brésil pour la France à l'âge de 17ans. Aujourd'hui agée de 27ans, elle fait les saisons et met le feu dans les soirées du côté de Monaco ! Avec elle, c'est soirée carnaval tous les soirs !

Gia : Le rigolo de service
D'originie chinoise et vietnamienne, le cadet des garçons (19ans), s'est classé 7e aux championnats de France de jiu-jitsu. Petit mais costaud ! Alors un conseil : ne lui cherchez pas des noises !




Elodie : La jolie bourgeoise
Fan de mode, cette jolie blonde de 24 ans, a vécu à Marseille jusqu'à 17ans, avant de décrocher un DESS de gestion des industries de luxe. Elle n'aime pas le fromage mais adore Pretty Woman.

Gilles : Le tombeur des neiges
Titulaire d'un DESS de commerce international, ce beau surfeur agé de 24 ans, est fan de Jean-Jacques Goldman, il a fait ses études en Allemagne. Trilingue, il est pret a faire sa déclaraion dans toutes les langues...



Jessyca : La charmeuse
Cette jolie jeune femme de 25ans, a grandi près de Saint-Tropez. Passionnée par la danse orientale, elle a fait quelques apparitions sur Fun TV et MCM. Avant de jouer aux colocs elle animait "Sous la couette de Jessyca" tous les jours sur le Mouv'.

Ludovic : Le danseur intello
Ce prof de slsa, agé de 25ans, detient une licence d'histoire-géo et un Capes de sciences techniques médico-sociales. Il aime Zazie, les fruits de mer et le couscous.



Michel : Le tendre gentil
Passionné de musique Michel, 21ans, entraîne une compagnie de danse contemporaine en Belgique. C'est le gay de la bande.

Morgane : La petite jeunette
Championne de France cadette et junior de judo, Morgane, 19ans, est vendeuse dans un magasin de fringues, à Paris, le week-end.




Nadia : La super pêchue.
Cette ancienne hôtesse de l'air de 24ans, fan des films d'Eddy Murphy, a travaillé au Club Med et est sûre d'une chose : elle est la colocataire idéale ! C'est la seule à avoir un petit copain, Benjamin.

Nordine : Le battant
D'origine marocaine, passionné de foot et de danse hip-hop, il a fait parti d'un boys band et était danseur sur la tournée des 2be3. Agé de 25ans, il a crée sa propre marque de vêtements.




Sébastien : Le sportif fêtard
Champion de France de rugby à 7, Sébastien, 23ans, a tout de Félicien, avé l'accent, du Loft 2... Attention il aime la fête ! Aux abris !

Vanessa : L'artiste rigolote
Née aux Etats-Unis, elle a étudié à New-York de 18 à 20ans et elle a la double nationalité. Agée de 21ans, elle tient une galerie d'arts à Monaco.


Rendez-vous la semaine prochaine pour le debriefing de la semaine !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par le 20/08/2004 07:56:58
je ne lis même pas l'article... en plus de polluer notre écran de télé, ces émissions de télé-poubelle polluent en plus nos écrans d'ordinateur! marre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:56:58
Autant j'ai pas aimé le loft autant j'ai détesté la star ac et autres détritus, autant les colocataires, ça me fait trop tripper!
Il faut regarder ne serais ce que pour voir et écouter Michel, parce que franchement il vaut le coup d'être connu, en plus, ce soir, cette salo... de Dijane s'est barrée, je pouvais pas la sentir, s'est à peine si elle ne se masturbait pas devant la baie vitrée des garçons.
Ayant vécu en pension et en colocation, je trouce ça hyper marrant et intéressant à regarder.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par psykos obskür le 20/08/2004 07:56:58
-Alexia-, c'est étonnant, je pense exactement comme toi. Je ne veux pas non plus lire cet article, car il résume toute la stupidité de la télé-réalité.

Franchement, mais je pensais que ça se finirait vite, ces espèces de conneries ambulantes qui déferlent sur la télévision. Je ne la regarde même pas, mais je connais tout simplement par toute l'ampleur qu'elle dégage!

Mais, mon dieu, ARRÊTEZ, c'est horrible comment vous êtes soumis !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par butters le 20/08/2004 07:56:58
allez, un peu de compassion, la fille qu'a écrit l'article, elle a 16 ans, en plus son pseudo c'est "psg-girl", on aura compris

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par lili dove le 20/08/2004 07:56:58
Hi! Le loft, Starc Ac' etc etc c'est bizarre, pas grand monde regarde, mais tout le monde connaît! La télé-réalité, télé poubelle, certains regardent pour se marrer, d'autres critiquent, d'autres sont à fond dedans, chacun ses goût comme dirait l'autre. Quoiqu'il en soit tout le monde en parle (la preuve c'est ce qu'on fait ici!) et ça leur fait de la pub. Bonne ou mauvaise pub, objectif atteind pour les producteurs: tout le monde parle de leur émission.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par psykos obskür le 20/08/2004 07:56:58
lili dove,

Tu te trompes sur quelques points.

Tout le monde connaît la télé-realité, mais ce n'est pas "bizarre", comme tu dis. En fait, il y a pas mal de personnes qui regardent. Effectivement, au niveau de la société, elles ne sont pas majoritaire, c'est évident, mais sont souvent aux alentours d'un million, deux millions, trois millions. L'extrême, la Star Academy, je crois qu'il y a eut 13 000 000 de personnes le soir de la Finale (ou je ne sais pas trop quoi). Mais dans tous les cas, ces personnes ne sont pas si nombreuses que ça, et tu ne les trouveras pas à chaque coin de rue. Bien sûr, pour la télévision, ce sont des chiffres records, alors on fait de la pub, et on passe et repasse des émissions de plus en plus connes de télé-réalité. Ce n'est pas étonnant. Et pourquoi, malgrès ce chiffre minime, pratiquement tout le monde connaît? À cause de ce genre d'articles, par la faute du bouche à bouche (je connais l'émission à cause du bouche à bouche pour ma part) , et surtout des médias qui augmentent l'effet au maximum... Là, tu peux leur faire confiance.

Chacun ses goûts, oui, mais avec des limites. Il ne faut pas non plus que la population française tombe dans la stupidité... (il faut dire les choses comme elles sont)
Ensuite, on en parle, évidemment, mais est-ce vraiment de la pub? Tu me diras, mieux vaut ne rien dire qu'en dire du mal, mais je ne le conçois pas comme ça. Il faut montrer que les opinions sur ces bétises sont négatives, et en général, ça donne une impression de dégoût aux personnes qui regardent, et cela les fera réfléchir sur la manipulation dont ils sont victimes.

À bon entendeur.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par degage666 le 20/08/2004 07:56:58
Franchement,télé-réalité ou poubelle, on s'en contrebranle!
Moi je trouve que ces émissions sont stylées parcequ'elles représentent tout ce qu'on aimerait faire dans la vie: rigoler, glander,se préoccuper de rien,juste de gagner un max de thunes en faisant un max de rien du tout(mais alors rien!)

Moi je trouve ces émissions marrantes parce qu'elles se caricaturent elles mêmes,et que ça permet de se débrancher un peu les neurones,tout étant expliqué genre: "Michel se cure le nez avec une tondeuse à cheveux et trouve ça rigolo" ou alors "Morgane prépare à manger afin de pouvoir combler son plus vil instinct: la faim" Je trouve ça cool de pas avoir besoin de se prendre la tête pour comprendre une situation ou une phrase,et donc de s'imaginer un truc faux car personnel,merci M6!(déja que les 20h des diverses chaînes de télé en sont pas loins)

Cet article est clair et précis,moi je l'aime bien, comme ces émissions à la con d'ailleurs!La manipulation, y a que ça de vrai tiens!

Et puis, un autre truc marrant:c'est là qu'on voit que notre belle France a encore ses idées bien en place: les premiers a être sortis sont.......l'une des "noires" et l'"Arabe", remplacés par un beau breton bien pâle aux yeux bleus!
Bon,c'est de la médisance,n'empêche que si c'est le cas, ça confrme le fait que nous restons de braves cons bien attaché à notre race qui n'a de supérieur que sa connerie monumentale.(miam!)

A l'auteur: ton article gère!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par stephane.noro le 20/08/2004 07:56:58
N'écoute pas ceux qui te démonte parce que tu regardes les colocataires , c'est ton choix et saches que tu n'est pas la seule puisqu'aussi non il ne le passerai pas à la télé .Moi je regardes toute les télé-réalité et je suis chariée de parout mais je m'en fiche .Ton article est trés bien fait je vais donc voter excellent (les autres vont noter le contenu ,tanpi pour ceux qui ne s'ouvre pas aux autre et qui ne sont pas comprehensif)BRAVO

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par sumgirl04 le 20/08/2004 07:56:58
Salut! Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'emissions, j'ai d'ailleurs regarde une fois ce programme, et je n'ai tenu que 10 minutes tant le niveau de stupidite de ces personnes etait grand. Je crois qu'il y a mieux a faire que de regarder des emissions debiles a la tele le dimanche. Enfin bon, c'est ton choix, mais c'est vraiment debile de gacher ces apres-midi a voir ces trucs. Bon, ben bizous. Ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par alio le 20/08/2004 07:56:58
Ton article est un peu plus convaincant que l'émission... nan, la je suis très méchante pour toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par ange.dechu le 20/08/2004 07:56:58
On nous prends vraiment pour des cons aujourd'hui...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par maxime karma le 20/08/2004 07:56:58
Ouais!!! encore une émission super enrichissante pour nos ptits neurones de gros Beauf franchouillard!!!!!
D'abord, on s'en fout des gens qui pense que c'est pas bien et que c'est pour les débiles ces émissions. Nous, et ben on assume tous nos goûts et on respecte les différence nous, au moins, nous!!
Vive la télé réalité, vive la culture profonde et la grande musique de variété. Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par thunder624 le 20/08/2004 07:56:58
J'ai regardé 45 minutes hier, pour la première fois, histoire de voir à quoi ressemblais ce truc, dont tout le monde parlais... J'ai été très déçu, je me suis fais chier d'une force... J'ai quand même réussi à avoir une favorite dans l'émission, mais celà ne sera pas suffisant pour que je regarde de nouveau cette émission...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par alio le 20/08/2004 07:56:58
Nan, mé la seule chose dans laquelle elle se trompe c'est qu'elle croit qu'on va adorer, c'est tout... On est comme ça, mais il n'y a pas qu'elle qui regarde "ça", et même bien plsu qu'on ne le croit! Sinon, la télé-réalité n'en serait pas là...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par miss93 le 20/08/2004 07:56:58
"l'une des "noires" et l'"Arabe", remplacés par un beau breton bien pâle aux yeux bleus!"
" ça confrme le fait que nous restons de braves cons bien attaché à notre race qui n'a de supérieur que sa connerie monumentale.(miam!)"

nan mais c koi ce commentaire raciste??? pk il pas été supprimé encore???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par floflop le 20/08/2004 07:56:58
Des gens vivent a 10 dans une pièce d'autre on où vont avoir les ussiers à leurs portes est dormir dans le métro parce qu'à cause du chomage il ne peuvent plus payer leurs loyer. c'est pas de la tv réalité c'est la réalité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:56:58
de suspence et de délire...oui pour le suspence qui va coucher avec qui ??? très intéressant oui.......du délire ? oh mon dieu c'est à mario de fair la vaiselle ?!!! comment va il se débrouiller ?????????? oula la la.......article inutile...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par ski8er le 20/08/2004 07:56:58
Et encore une emission de BOF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par le 20/08/2004 07:56:58
Ca ressemble plus à une grosse orgie qu'à autre chose ce truc.
C'est exactement la même chose que le loft, juste avec un autre nom et un horaire pour se voir (histoire de pas perdre de temps pour s'envoyer en l'air)
Et puis est-ce que qqun à vu le questionnaire de M6 pour pouvoir faire partie de la coloc? Genre quel place tiens les rapport sexuelle dans votre vie. Ils prennent que des ravagés du bout....enfin.
Comme on dit, le sex ca fait vendre. Mais bon voir deux personne copuler, sous l'oeil des cam et des autres coloc, on a vu mieux.
Dommage que M6 ne nous amène pas un poil plus de culture, ca ferait pas de mal à certain.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par hatchepsout_11 le 20/08/2004 07:56:58
houlala encore un programme.... a chier de plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par fred38 le 20/08/2004 07:56:58
T'as pas honte ? Franchement !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par lin0a le 20/08/2004 07:56:58
D'accord avec la majorité des posts, encore une émission pour débiles mentaux. Mais arrêtez de balancer sur l'auteur, chacun ses goûts après tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par elfichtersx le 20/08/2004 07:56:58
L'article est bien fait, clair, précis, ce qu'il faut pour un article.
L'émission, elle, je la trouve nulle, mais chacun ses gouts après tout, il faut de tout pour faire un monde...

<Cet article a été jugé moyen par 32 personnes>

Je trouve que l'avoir jugé "moyen" est sévère, en bas de la page il y a écrit:

< Note cet article : >
Moi quand je lis ça, je me dis que c'est l'article qu'il faut noter selon son contenu, sa forme, la façon dont il est fait et comment il présente le sujet abordé. Vous trouvez l'article si nul que ça?
Moi pas, et je trouve dommage que l'on juge un article uniquement par rapport à nos convictions personnelles ( la majorité qui ont voté ont dut se dire: Tient un article sur les colocataires, encore de la mer**, ils ont ouvert la page, voté Mauvais directement, posté un commentaire style: Ma pauvre fille tu regardes ce genre d'émissions ; C trop nul comme émission, j'ai pitié des gens qui la regarde etc.. ). Même si tout le monde ne fait pas ça ( heureusement ) je pense que beaucoup ont fait ça ( pour changer ), c'est triste à voir ...

Je vote bon, car l'article est bon
Si on m'avait demander mon avis par rapport a l'émission, j'aurai mis mauvais, mais les commentaires servent à ca, pas les notations...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par lilie2204 le 20/08/2004 07:56:58
cille TIOUSMAN! rien a voir du tout avec Friends ! c est insulté la serie quand tu dis ca!! j aime pas ce que M6 fait comme emission ils veulent toujours montrer du SEXE et franchement ca gave! ok c pas un truc qui fait reflechir mais moi ca m amuse pas du tt et encore moins me detendre ! a quoi bon regarder ca! Autant jouer aux sims en plus c vachement plus distrayant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:56:58
je sais pas pr les autre, mais jessyca, elle est tout sauf conne

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par didiplouf le 20/08/2004 07:56:58
Vous avez ka marquer colocataire sur kazaa et vous verrez plein de string moi g deja celui de carole et de morganne mank plus ke les uatres conne a vive les emision a la con de ces debiles fini ki non rien a faire ke d'aller ouvrir leur geule inutilement a la télé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par babymelaw le 20/08/2004 07:56:58
lol
A propos des Sims, vous saviez que les producteurs se sont inspiré de ça pour la déco des maisons? mdr
C'est vrai que à les voir dans les jaccuzzis... ca y ressemble un peu!

Moi je dis: nous sommes jeunes, prenons l'initiative! Boycottons la télé réalité!Bye bye la ferme, le chantier et les colocs! A la lace on sort, on lit, on s'amuse! On inonde de mails tf1.fr et m6.fr! On leur envoie des lettres! On passe des coups de gueule a la radio! Ces emissions bouffent notre espace vital, et je veux pas que dans 20 ans mes enfants soient greffés avec une puce qui les tiennent 24/24h avec la derniere emission de télé réalité! On nous dit que toit ca va passer de mode, moi je dis... faisons la passer!

Si quelqu'un est d'accord avec moi, je propose de créer un site internet ou on denonce tout ca, et apres d'organiser des actions!

A bon entendeur!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par thandie le 20/08/2004 07:56:58
Je vois malgré tt chers internautes que nous sommes près de 1600 à avoir jeté un oeil sur cet article (et on ne peut pas dire ke ns n'étions pas prévenus, le titre est "les colocataires"...) et que même si c pour descendre en flèche le sujet, vous avez tenu à donner votre opinion sur cette émission. Moi, je vais retenir ke cet article est pas mal écrit pour une jeune fille de 16 ans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les colocataires
Posté par garfield le 20/08/2004 07:56:58
M6 a ses partouseurs, TF1 font mieux, ils en ont des zoophiles!

Ce sera bien sûr suivi de Viol Island.........................

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143