Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 02/07/2008 00:10:01
Si notre monde a besoin de raison, il a aussi besoin d'une politique de la géstion du risque en avenir incertain qui est devenue la clé de vôute des politiques contemporaines en ce qui concerne les analyses stratégiques de la gestion du risque de guerre et risques assimilés et du risque politique et de stabilité, les bureaux internationaux spécialisés en cette matiére ont en effet établit un tableau de classement par pays et par degré de risque en classe A, B, C, en effet
le besoin de renforcer la sécurité et la stabilité par la consolidation du partenariat entre Etats des deux rives de la Méditerranée constitue un enjeu majeur pour les années à venir. Aujourd'hui, tous les pays membres expriment une perception commune des enjeux de sécurité et de protection des populations dans la région méditerranéenne dans un contexte international marqué par la lutte contre le terrorisme international. Dans ce cadre, il est inutile de rappeler que la criminalité organisée, les transferts illicites d'armes, la production et le trafic de drogues constituent une menace à la paix et à la stabilité. Ils compromettent les relations amicales entre les Etats, font obstacle au développement de la coopération internationale, nient les droits de l'Homme ainsi que les libertés fondamentales et détruisent les assises démocratiques d'une société pluraliste en violant la constitution par certains féodaux fonctionnarisés ignorant et méprisant la charte des droits de l'homme commettent des actes de barbarisme révoltant par là la conscience humaine et suscitant par là la révolte armée contre certains régimes dictatoriaux constitués en fait par des subversifs cachés dérriere le voile de l'administration et nuisant eux même aux régimes légaux de leurs pays en collaborant avec l'énnemi de l'intégrité térritoriale ou avec les anciens occupant encore actifs pour nuire à l'indépendance des pays nouvellement indépendants.

le risque est d'autant plus augmenté avec la nouvelle prolifération des armes secrètes électroniques et magnétiques livrées aux mains de groupement subversifs qui s'attaquent aux gouvernements démocratiques des pays du sud méditerranée, les enjeux politiques et militaires sont en outre la principale occupation des pays rivrains et continentaux, les zones géographiques de conflit tendent a être transposées d'une region à l'autre, la guerre froide du moyen orient tend à s'étendre à tous les pays arabes et maghrébins, le terrorisme prend une autre forme, de fausses organisations étrangères ont pris le masque des islamistes pour commettre leurs actes de sabotages et les coller aux musulmans.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mutos le 02/07/2008 05:06:38
Bonjour mehdialami, bonjour à tous,


Un peu confus et mériterait d'être développé, mais intéressant comme point de vue et pas faux du tout sur le principe. Hélas l'être humain est quand même gravement buggé et notre créateur, quel que soit le nom qu'on veut bien lui donner, n'a pas l'air prêt à sortir le SP1 !


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 02/07/2008 17:40:20
mutos : "notre créateur, quel que soit le nom qu'on veut bien lui donner, n'a pas l'air prêt à sortir le SP1"
Bah heureusement que "Benoît 'Mutos' ROBIN" travaille sur le "Projet Hoshikaze 2250"....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mr bibi le 02/07/2008 18:17:13
5 phrases (5 phrases nulles et creuses ; est-il besoin de le préciser...) et on appelle ça un article. Mais qui valide ce genre de trucs ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mystery-arizona le 02/07/2008 18:30:25
Rééllement le sujet est important , étant une sorte d'alerte civilisationnelle , pour mener à bien notre planète , démunie de toute tension , et tempéramants belliqueux , et se répugner des armes quelque soit le degré de performance téchnologique. Mais le malheur , c'est que quelques dirigeants occidentaux ,de mauvaise humeur et intention quand ils se trouvent face à face des gains pécuniaires en DOLLAR ou en EURO , oublient vite le droit chemin des bonnes moeurs ,poussent des négociations avec des dirigeants féodaux et dictates surtout africains ou du tiers monde en générale pour se doter d'armements sophistiqués à double usage , pour lutter efficacement dans la guerre des boulevards, contre les insurréctions populaires qui tentent revendiquer des simples droits , et contre les guerillas , et lutter contre mouvements ethniques.A ce moment ,que ce soit les dirigeants féodaux et dictates ou les négociatuers d'armement occidentaux , qui utilise LA DOUBLE FACE , face pour propager l'armement destructif et la face pour se déguiser en personnes exemplaires et pacifiques pour chercher et frayer des issues pacifiques , mais dans tous les cas ,la situation deguerre ou de paix est liée à leurs intérêts.Donc , les bonnes moeurs d'abord ,l'éducation , sensibilité que l'homme est exposé au génocide que ce soit par éventuels imprévus négatifs ou par la fin biologique.
_______En concordance au sujet précité ,un gendarme supra-naturel marocain , nommé : omar bouzalmat ,doté de forces mystérieuses , émettant une sorte d'ondes électromagnétiques et supra-naturelles à distance à une vitesse de 7200 kms/heure , et avec un angle espacé d'arc de prospéction , pouvant atteindre les 4000 kms de largeur , utilise des matières chimiques pour détection et analyse chimique à distance. POSSEDE DES DONS , pour détecter le pétrole ou hydrocarbures , chaleur géothermique , pression et gradients , eau avec des exactitudes jamais vues à travers toute la planète . A déclaré avoir découvert le plus grand gisement de pétrole du monde au maroc , avec une superficie de 7000 kms2. roche imprégnée en pétrole atteint dans quelques zone 120 mètres et 200 mètres dans d'autres zones du même gisement en extension , sous une ultra-haute température et géant gradient géothermique, et avec des extensions de pétrole géantes , ce qui facilite l'exploitation. CE GEANT GENDARME * OMAR BOUZALMAT * a été chassé par un hélicoptère aux faubourgs de la frontière algéro-marocaine et ramené vivant à RABAT , et passé au tribunal militaire pour motif suivant : ACCORD D'UN INTERVIEW DE PRESSE AU SUJET DECOUVERTE DE PETROLE AU ROYAUME SANS AUTORISATION. a été condamné à 06 mois de prison ferme , a été relaxé aprés avoir purgé sa peine ,et soumis à la surveillance dans l'attente du signalement de la minute 00 pour lui mettre fin.
---------LE MALHEUR , c'est que le gendarme , a déclaré que les gisements de pétrole et gaz naturel du monde entier , tombent entre ses pouces comme les feuilles du printemps , et condamne la téchnologie de pétrole moderne d'arriérées et primaires et ne peut plus le rivaliser, ses compétences marquent une marge géante d'évolution en comparaison avec la téchnologie de pétrole moderne. A signaler qu'il va aider tous les pays démunies d'eau , aider à tracer la carte pétrolière de la planète ,pour amortir le choc des guerres pour le pétrole et rabaisser le prix du pétrole .....etc..... HELAS LES PAYS OCCIDENTAUX SONT COMPROMIS OUVERTEMENT A L'ARRESTATION DU GENDARME SUPRA-NATUREL POUR DES FINS DE GEOPLITIQUE DU PETROLE.
----------donc ? comment penser à sauver la planète ? PUISQUE la complicité des super-puissance dans les maleurs est évidentes.
----------Sans oublier que des dirigeants féodaux sème la famine pour récolter le terrorisme.NOUS VOULONS LA PAIX...LA PAIX... OH SI TOUS LES HABITANTS DU MONDE SE DONNENT LA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par grandi le 02/07/2008 18:43:30
Quel débalage d'idées creuses, archiclichées; on dirait un article de journal lycéen écrit par une jeune lobotomisée, qui recracherait toutes les choses qu'on lui aurait bourrées dans la tête.
On ne peut qu'être d'accord avec Mr Bibi. Qui valide ce genre de trucs ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par grandi le 02/07/2008 18:44:43
Cet article mériterait une sanction radicale. On lapide mehdialami ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 02/07/2008 18:45:42
mystery-arizona : retourne dans ta zone 51.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mouais le 02/07/2008 18:49:02
hahahahahahha "gouvernements démocratiques des pays du sud méditerranée"....le maroc, democratique? l'algérie, democratique? la tunisie? la lybie? l'egypte?
de façade pour certains, c'est tout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par grandi le 02/07/2008 18:52:07
On lapide aussi mystery-arizona ?

mouais} et ?

Modifié le 02/07/2008 18:53:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mr bibi le 02/07/2008 20:11:36
Après sa phase intégristes chrétiens avec son lot de Kryther d'asmuk et miracle-cristo, v'là qu'FJ se retrouve envahi par les conspirationnistes de tous bords. >____________<
Rien ne nous sera donc épargné !

Modifié le 02/07/2008 20:27:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 02/07/2008 21:25:04
Pour grandi et bibi;
chers amis, il serait plus juste d'éx-communier certains sionistes, le sionisme est contre le judaisme lui-même.
mystery-arizona est plus conscient que vous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mouais le 02/07/2008 21:36:14
grandi => et? encore un mec qui crie au complot de l'occident contre les pays africains/arabes
ben si ya complot contre eux, pourquoi envier le mode de vie de l'occident?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mr bibi le 02/07/2008 21:57:03
mehdialami > t'es un p'tit rigolo toi tu savais qu'en fait Al quaïda était dirigé par des juifs voulant manipuler l'opinion publique contre les musulmans ? (faudra que je retrouve le lien).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par centinex le 02/07/2008 22:29:24
N'oubliez pas que ce sont les extraterrestres qui fournissent les armes secrètes électroniques et magnétiques qui font inverser le champ magnétique terrestre et modifient le climat.
Au fait, attention derrière vous, il y a une conspiration préparée par votre rouleau de papier toilette!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 02/07/2008 22:38:25
mr bibi : il veut dire que le sionisme est en contradiction avec la religion juive, ce qui est vrai. Mais c'est un sacré imbécile quand même.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mr bibi le 02/07/2008 23:11:11
tchit > Si on se met à chercher les contradictions internes des religions on a pas fini

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 02/07/2008 23:54:03
mr bibi : c'est pas une contradiction interne ! Dans la religion juive la terre du peuple Juif doit être offerte par le messie. Or celui-ci n'est tj pas venu. Donc pour les plus intégristes le sionisme est un mouvement politique anti-religieux en désaccord avec la volonté divine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 03/07/2008 00:10:56
tchit,
être imbécile c'est d'ignorer que le messie est déja venu, mais ils ne l'on pas reconnu, par contre l'Islam et la chrétienneté l'on reconnu et l'adorent, lisez ce qu'on en dit de saint jesus dans le coran.
pour Mr.bibi
c'est vrai pour les contradictions internes on en finit pas mais croire en l'éssence même du createur et avec certitude c'est ça qui compte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 03/07/2008 00:13:07
Putain, Dieu a envoyé un de ses intégristes fanatiques pour contrer les conspirationnistes. Il est assez rapide.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 03/07/2008 12:18:26
Chit,
j'en ai l'air d'un integriste, moi avec ma guele de météque de juif érrant et de pâtre gréc...!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par grandi le 03/07/2008 16:27:53
mehdialami} je suis d'accord avec toi sur l'antisémitisme du sionisme. Mais je ne t'ai pas attaqué sur ce point-là. j'ai simplement précisé que ton message est insipide, vide de sens, digne du bücher (ou de la lapidation si tu préfères).


tchit= ta gueule avec ton pseudo-cynisme. On ne copie pas un krugerals.

centinex= merci du conseil ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 04/07/2008 01:04:40
grandi : monsieur le fasciste, votre prise de position n'est pas tout à fait favorable à troudpinn. Je doute qu'il apprecierait d'être defendu par un mussolinien.

Pas mal ce topic : un conspirationniste, un integriste, un gaulois et un facho. Vive la biodiversité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 04/07/2008 15:21:43
tchit,
et pas un petit facho sage et doux (comme Grandi a voulu le faire croire après et comme on le suggère prèsque dans le wiki version française ) Dans le wiki en anglais on le décrit autrement:

<Dino Grandi was an ally to the most radical and violent groups of fascists, always surrounding himself with members of the Blackshirts.>
_http://en.wikipedia.org/wiki/Dino_Grandi


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 04/07/2008 15:37:42
jacquesv : mais en fait je m'en fous du vrai Grandi. Le faux a déjà exposé ses médiocres prises de position sur FJ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 04/07/2008 23:34:25
Rien que le fait de prendre comme pseudo le nom d'un facho connu en dit assez

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 04/07/2008 23:44:26
Cher jacquesv,
je suis un fondamentaliste , le facho croit que je suis intégriste, crois-tu que lors d'une discussion on demande à lapider quelqu'un, il ya tout un discours de la methode dans une discussion de ce genre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 05/07/2008 00:22:27
mehdialami,
fondamentaliste ? Pas de quoi te vanter!
Allez vous bagarrer ailleurs

Modifié le 05/07/2008 00:33:23

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 05/07/2008 01:49:15
J'ignorait que les êtres humains ne toleraient pas la libérté de croyance religieuse du moment qu'elle est humaniste et pacifique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 05/07/2008 01:59:46
mehdialami : fondamentaliste + humaniste et pacifique ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 05/07/2008 11:10:51
mehdialami,
faudra que tu expliques où sont l'humanisme et le pacifisme des attentats, l'humanisme de la sharia:/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 05/07/2008 12:04:22
Declaration d'un haut fonctionnaire américain
VOUS pouvez être assurés que la joie a envahi le cœur de tous les terroristes Israéliens lorsqu'ils ont contemplé la fumée s'élevant des tours jumelles. Le FBI a même arrêté cinq Israéliens sur le toit d'un immeuble proche des tours jumelles. Ils filmaient la scène en fêtant joyeusement l'événement Ils savaient que la résistance à la suprématie d'Israël venait de s'effondrer en même temps que les tours du World Trade Center. La preuve la plus probante en est la déclaration de l'ex?premier ministre d'Israël Benjamin Netanyahu qui se confia à chaud à un reporter du New York Times.
" Interrogé cette nuit sur le sens de cette attaque en ce qui concerne les relations entre les États-Unis et Israël, Benjamin Netanyahu, l'ex?premier ministre, répondit: " CEST TRES BON ! " Puis il se corrigea lui-même, et ajouta : " C'est à dire, pas très bon, mais cela génère de la sympathie mutuelle. "
L'attaque du World Trade Center était d'évidence un bonne chose pour la politique d'Israël; en fait Israël est la seule nation qui pouvait en bénéficier. Les cinquante années de terrorisme Israélien furent complètement éclipsés par l'horreur et l'ampleur visuelle de cette seule attaque spectaculaire. Lorsque les médias américains appartenant à des juifs montrèrent sans interruption des images de quelques Palestiniens célébrant joyeusement les attentats Les Palestiniens furent immédiatement dénoncés comme responsables de la terreur du WTC, quand bien même les organisations Palestiniennes l'avaient. fermement condamné, et qu'aucun Palestinien ne soit impliqué dans l'acte terroriste. Bien entendu, c'est l'Amérique qui a le plus souffert avec des milliers de victimes, une économie affaiblie, et les Ores restrictions aux libertés publiques de toute l'histoire américaine.
Un fausse cellule aldaueda s'est constituée au maroc pour comméttre des actes de sabotage et les coller faussement aux arabes :

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 05/07/2008 15:36:18
jacquesv : bon c'est quand que tu le vires ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 05/07/2008 15:45:48
Je m'adrésse à mystery_arizona qui a quelque chose à dire autre que des térmes de la rue....!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 05/07/2008 15:56:31
mehdialami,
quand on s'adresse à quelqu'un, on ne colle pas un pavé copié de n'importe où mais on commence par mettre le nom de l'adressé, puis les points de son post auquels on réplique.

Quand on cite quelqu'un ou une publication on met la source, en ce cas ci:
www.nonalaguerre.com/articles/article43.htm (merci, Google)

Je te ferai remarquer qu'en bas de ta source il y a:
SOURCE : Site web : www.davidduke.com, revue UNDERCOVER, n°1, mai 2002

David Duke est un wizard ou ex- wizard du Ku Klux Klan et l'homme qui est derrière les sites White Power de Stomfront. (je te laisse imaginer à quel point il aime les Arabes: LOL autant que les juifs)

_http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

L'extrème droite facho et raciste américaine ... tu choisis vraiment très mal ton inspiration donc.
(très mal? Difficile de trouver pire!)

Modifié le 05/07/2008 20:33:22

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par grandi le 05/07/2008 19:09:46
tchit= pas sûr qu'il n'apprécie pas. Quelles que soient mes idées, elles sont nécessairement moins "médiocres." que les tiennes, et, excuse-moi du peu, sans doute formulée de manière plus intelligibles. D'ailleurs, le but n'est pas de le défendre, mais que tu fermes ta grande gueule.

vénérable jacquesv= Tout à fait d'accord avec toi: "quand on s'adresse à quelqu'un, on ne colle pas un pavé copié de n'importe où mais on commence par mettre le nom de l'adressé, puis les points de son post auquels on réplique.
" Mais avec toi, ça ne risque pas d'arriver, en effet, tu es irréprochable sur le sujet. Aucun journaliste corrompu par le système, aucune adolescente gothique en pleine crise existentielle n'écrirait d'articles aussi merdiques que les tiens. Tu en es le propre auteur, et reconnu comme tel. Bravi !

Pour un abruti de démocrate parlementariste "open minded", tu me sembles assez peu inspiré en ce qui concerne les extrêmes: "mauvaise inspiration" "olaala c'est pas bien" "non c'est inhumain", etc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par tchit le 05/07/2008 19:31:39
grandi : mes idées, médiocres ou pas, je préfère les tenir éloignées autant que possible des petites cervelles creuses et tristes dans ton genre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mystery-arizona le 11/07/2008 21:36:23
En vertu du Proverbe suivant :
--((* la suprématie de votre coeur vous ramènera beaucoup d'amis (ies) Cependant la suprématie de votre cerveau vous attirera l'afflux d'ennemis (ies)
--((* dans le monde d'hypocrisie et d'oppression , l'hypocrisie est une sagesse devant les yeux des hypocrites et dans le monde des réalités et des droits , la sagesse devient inimité et hypocrisie devant les yeux des hypocrites.
________visage à double face n'est qu'une silhouette , chacun fait sa description de sa façon , mais le visage à face unique , la description se fait en une manière unanime.

______mr.mehdialami____ vous êtes sur le bon sens , quelques membres parlent avec un style policier, via leur répliques ...leur position dans ce forum montre implicitement la suspicion...mais .....c'est beau de voir une vache de loin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mystery-arizona le 11/07/2008 21:48:05

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 11/07/2008 22:44:38
Cher mystery-arizona,
Enfin quequ'un qui comprend selon la vrai philosophie que même l'éspace à 3 dimension est perçu par le coeur avant de l'être par l'ésprit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 12/07/2008 00:43:24
RAmen

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 12/07/2008 02:37:04
Bonsoir,
Jacques comme jacques Brel ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 12/07/2008 02:43:02
A Benoit, tchit, mystrey-arizona, Grandi, Mr.bibi et les autres....!
Bonsoir
La Sharia intérdit les attentats, alqueda fût crée par les USA contre l'URSS une fois términé , c'est l'hegémonie USA, pour al queada c'est une nouvelle lutte pour l'indépendance.
Qu'en pensez - vous ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 12/07/2008 10:14:43
Le coran intérdit les meurtres, mais trop d'idiots ne s'en rendent pas compte...
alqueda fût crée par les USA contre l'URSS en effet, mais ils ne le controlent plus depuis longtemps.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 12/07/2008 23:18:32
Cher jacquesv,
si tu savais les meurtres commis par un délégué provençial hay mohammadi casablanca et son commissaire par arme de destruction massive, des crânes fracassés à distance par magnetic weapon, le sang des victimes absorbé même sur les lieux publics par une tribu de barbares primitifs de khmis-zemmamra sans contrôle aucun de la part des autorités, ni du conseil supréme des droits de l'homme, une veritable charcuterie humaine vivent les citoyens et leurs familles à casablanca, révoltant la conscience humaine nationale et internationale, de veritables procés de Nuremberg à faire contre un certain Othmani, consulte google pour ce terme: Othmani delegation hay mohammadi, said benbiga, hmamsi abdelghafar.

Modifié le 12/07/2008 23:20:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 13/07/2008 00:08:12
mehdialami,
<les meurtres commis par un délégué provençial hay mohammadi casablanca et son commissaire par arme de destruction massive, des crânes fracassés à distance par magnetic weapon

" arme de destruction massive, des crânes fracassés à distance par magnetic weapon": là tu en fais trop, tu joues trop de jeux d'ordinateur.

<le sang des victimes absorbé même sur les lieux publics par une tribu de barbares primitifs de khmis-zemmamra sans contrôle aucun de la part des autorités, ni du conseil supréme des droits de l'homme, une veritable charcuterie humaine vivent les citoyens et leurs familles à casablanca>

Crédibilité zéro! Tu tartines trop, ta fantaisie t'emporte.

Les recherches que tu conseilles me mènent vers _http://mehdialami.maktoobblog.com/

Donc un blog avec ton pseudo... Ce n'est pas une source, mais une répétition, une redondance. Et sembles avoir largement et copieusement étalé ta fantaisie maladive sur d'autres sites aussi.

Les "armes secrètes électroniques et magnétiques" et les "khmis-zemmamra" sanguinaires sont vraiment trop...
[edit] je vois que je suis visiteur n° 602 sur ton blog, lol

mehdialami,
quelle fantaisie débridée...
n'oublie pas de prendre tes pilules!

Modifié le 13/07/2008 00:40:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 13/07/2008 01:36:15
Jcquesv,
pour vous convaincre , faite une visite vous même aux caves des carriéres centrales, referez vous aussi au livre de jaouad m'didech ou à d'autres sujets sur la torture au maroc.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 13/07/2008 11:43:05
mehdialami,
Derb Moulay Chérif?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 13/07/2008 14:33:55
Cher jacquesv,
un veritable procés de Nuremberg à faire contre Othmani Derb Moulay Chérif.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 13/07/2008 17:02:03
mehdialami,
l'ennui est que je rencontre partout sur google des bouts de phrases identiques. Parfois sous ton pseudo, parfois sous un autre, toujours sur blogs et forums, jamais une source comme AFP ou Le Monde.
Conclusion: phrases identiques= même source, soit c'est toi, soit tu copies...

Modifié le 13/07/2008 17:03:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par mehdialami le 13/07/2008 22:36:31
Jacquesv,
voilà j'écris pour le monde diplomatique et sans pavé, mais jamais sur AFP, il se peut qu'on eut traité d'un même sujet avec quelqu'un d'autre, mais le cite mes sources.
mon site :
http://docteur.skynetblogs.be
priére de verifier si il ya publication identique ?
merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sauver notre planéte du risque de militarisation
Posté par jacquesv le 13/07/2008 23:11:26
j'avais trouvé un autre blog avec ton nom ou pseudo.
(je l'ai mentionné plus haut)

Modifié le 13/07/2008 23:14:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 171 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲