FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 0 membres et 145 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le régime
Posté par dianoushka le 20/08/2004 07:57:02
Mesdemoiselles, nous avons toutes le même rêve avoir la taille mannequin, le corps de Laiticia Casta, mais pour ça il n'y a pas de secret : il faut souffrir pour être belle...

Vous croyez sincèrement pouvoir perdre des killos avec une petite crème et en mangeant n'importe quoi n'importe quand ? Biensur, c'est humain de tomber dans le panneau, la publicité c'est fait pour ça, on nous charme avec de beaux slogans, de belles promesses, mais il faut se rendre a l'évidence, la réalité ce n'est pas ça...

La solution n'est pas de compter la moindre calorie absorbée et encore moins de faire confiance aux produits allégés... Ce qui fait maigrir, ce sont les repas réguliés, équilibrés et LE SPORT !!!! Et oui pour enlever le trop plein de graisse des fesses, il faut bouger tout ça et pas seulement le masser avec une crême... Et je vous informe que l'un des meilleurs sports pour ça, c'est la piscine !!

Ensuite, question nourriture, ce qu'il faut c'est biensur des fruits, des légumes mais pas uniquement, il faut un peu de viande, de laitage, de tout quoi... Mais ce qu'il faut éviter c'est une trop grande place reservée au dessert... Non non il faut vous rendre a l'évidence mesdemoiselles les mousses au chocolat, les gateaux et tout et tout, ça non plus ça ne fais pas maigrir !! Biensur cela va de soi il n'est pas conseillé de manger entre les repas... Et ce qui est encore mieux, c'est d'être à l'écoute de son corps : ne manger que lorsque l'on a faim, et ne manger que ce dont on a envi (mais tout de même pas que du chocolat...) Ceci est très bien expliqué dans le magasine Glamour 1.

Tout ça pour vous déconseiller les produits Dove, Roc ou tout ce que vous voulez... Mais si cela marche pour l'une d'entre vous, je veux dire RÉELLEMENT je veux bien être contredite... Car moi aussi j'aimerais bien maigrir sans effort...


Alors maintenant mesdemoiselles, à vous de jouer si vous voulez réellement être une bombe cet été et défiler sur les plages sans complexes !! Et oui, il faut souffrir pour être belle, et comme dirais Marilyn Monroe : "il n'existe pas de femme laide, juste des paresseuses... "
Vous voulez être belle, faites du sport !!

J'espers juste que cet article aurra ouvert les yeux aux victimes de la publicité des soi disant produits minceurs (ou alors suivez un régime étudié qui vous est personnellemnt adapté...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par canibal le 20/08/2004 07:57:02
Bonjour,
Je dirais juste pour contredire un peu ton article, que au fond pour être belle (ou beau) tu n'as pas toujours besoin de souffrir mais seulement de te sentir bien dans ton corps. J'ai vu des manequins tellement triste de leur condition, tellement rongée par les régimes qu'elle en était laide. J'ai une copine qui es un peu rondelette sans complexe que je décrirais comme vraiment très belle et ele ne souffre aucunement de ses kilos elle est belle parce qu'elle s'accepte.
Moi ton article m'a plus intéressé sur le "faites du sport". La pratique du sport ne doit pas être un moyen de perdre du poid mais une détente pour se sentir mieux dans la vie et relacher les nerfs bien souvent très solicité dans cette société. Faites du sport pour votre corps, pour votre coeur, pour votre tête...faîte du sport parce qu'il n'y a rien de mieux que le sport.
Alors moi je conclurais par Mesdemoiselles faites du sport et soyez heureuse parce que c'est comme ça qu'on vous aimes
---a moins qu'il faille qu'on vous aime pour que vous soyez heureuse----mais ça c'est un autre sujet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:57:02
Pour les mecs, c'est plus facile: on peut manger ce que l'on veut, il suffit de faire du sport régulièrement et la graisse se transforme en muscle.
Perso je me contente de 20 pompes et 30 abdos chaque jours pas un poil de graisse (pas une montagne de muscle non plus en même temps)

Pour les filles c'est déconseillé car ça risque de vous barraquer comme une armoire normande ce qui n'est pas très féminin. (la natation me semble une très bonne idée)

Je rejoint donc Betty Boop (poup poup pidoup') (désolé pas pu m'en empêcher)
pour dire que le meilleur moyen pour entretenir son corp, beaucoup plus qu'une alimentation équilibrée, c'est de faire du sport...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:57:02
eh nan , encore une fois c'est du tout faux , le sport ne fait absolument pas maigrir ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par xzistence_91 le 20/08/2004 07:57:02
tte les filles ne reve pa de ressembler a laetitia casta jsui dsl mé jsui pa dac vek toi, et C vré ke le sport ne fé pa tro mégrir il muscle cé tt ,pour l'article en lui mm jaim pa du tt mé cé bien écri!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:57:02
moi j'ai une méthode qui peut paraître conne mais qui marche très bien sur moi: pour les filles qui ne peuvent pas s'empêcher de manger, pensez à la taille "normale" de votre estomac (qui est tout de même assez petit)et notez dans un carnet ce que vous mangez chaque jour. Pour la plupart des gens, ça les aide à ne plus se bourrer de trucs dégueulasses...
Autre chose, évitez tous les féculents le soir!!!Il est clair que si vous vous prenez une grosse assiette de pates ou de riz avant d'aller vous coucher, vous ne perdrez pas beaucoup de kilos...
Et puis n'oubliez pas ne manger beaucoup de fruits et légumes (5 ou plus par jour serait l'idéal) et bougez-vous après manger au lieu de vous avachier devant l'ordi ou la télé afin d'éliminer.
Quand à la balance, ne vous étonnez pas de prendre du poids après un régime "sport". Ba oui les cocos, le muscle c'est plus lourd que la graisse!
Enfin, avoir quelques petites rondeurs et être en forme est préférable que d'avoir une silouhette d'asperge et être envoyé à l'hosto; à vous de voir.
Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le régime
Posté par tipikcell le 20/08/2004 07:57:02
Je vous trouve un peu sévère tous. Bon d'accord le sujet est basique et tout le monde ne veux pas ressembler à Laeticia Casta (heureusement...) mais pour une fois qu'une ado est un peu objective là dessus... Au moins elle ne rêve pas de crème miracle et de potions magiques anti gras anti rides anti cerne anti mocheté anti tout et anti rien au final.
Par contre si le sport ne fais pas maigrir on risque de grossir à l'infini...bah oui l'activité physique c'est quand même la seule chose qui consomme de l'énergie...
Par contre pour la natation... ça peut etre une solution mais ça muscle quand même pas mal, ça a l'avantage d'etre soft en tout cas. La course à pied est pas mal aussi...
Enfin je suis d'accord avec vous tout de même, l'important c'est de bien se sentir dans sa peau.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143