Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'amour et ses petits tracas
Posté par letis le 28/08/2008 00:10:01
La rencontre

Depuis le temps que j'attendais de rencontrer le grand amour de ma vie, et alors que je n'y croyais plus, tu es apparu.
Toi le plus beau jusqu'alors que mon cœur n'avait vu auparavant, car c'est avec les yeux de l'amour qu'il t'a vu ce petit cœur si fragile si blessé par le passé.
Un passé pas très glorieux en amour brisé par tant de souffrance, la souffrance d'avoir tant aimé.
En cet instant de cette si belle si pur si magique rencontre je jure que plus jamais je ne te quitterai.


La renaissance

Tu me donnes l'espoir d'aimer à nouveau, nous parlons mariage dès les premières semaines, l'envie d'avoir un bébé, tu me mets sur un piédestal, tu m'idolâtre, m'aime par dessus tout.
Quel bonheur pour nous deux je t'aime tu m'aimes nous ne formons plus qu'une seule personne.
Je te veux dans ma vie, je m'abandonne à toi je te vend mon âme et te fais la promesse de t'aimer durant toute ma vie.
Nous vivons des jours heureux apprenons à nous connaitre, nos caractères si différents s'allient et forme un bouclier contre toutes ces menaces extérieures.
je ne suis pas trop jalouse car je te fais tellement confiance que l'on bâtit une relation sérieuse et pure tout les deux.
Et toujours cet amour qui ne cesse de grandir de faire de notre vie un bonheur.


La famille s'agrandit

Et quelques mois plus tard 5 mois seulement exactement je suis enceinte quel bonheur je ne peux contenir toute cette joie tout les deux nous allons avoir un petit garçon qui sera le plus beau le plus aimant des petits garçons quand on voit la puissance de notre amour.
et bébé viendra nous l'aimerons de tout notre cœur. Et les tensions commenceront cet amour si pur commencera un peu à prendre poussière.
et puis trois ans plus tard entre cet amour partagé avec notre petit cœur le fruit de notre amour, une petite fille viendra à son tour embellir notre vie.


5 ans déjà...

Entre temps nous nous sommes offert le plus beau des mariages nous nous aimons toujours très fort voilà 5 ans et demi que l'on se connaît trois ans de mariage, deux enfants, une jolie maison et... Et... Et... Plus rien ne va et pourtant l'amour est encore là.
mais nos gestes ont pris de la distance nos baisers de moins en moins nombreux la nuit nous dormons chacun de notre côté.
énormément de prises de têtes concernant les enfants ainsi que pour les autres.
alors qu'allons nous devenir ?


Le divorce

Nous en sommes arrivés à cette phase où nous parlons enfin ou moi je pense et parle de divorcer. De donner une fin à cet amour si pur si beau au grand amour de ma vie.
je ne voudrais jamais t'avoir connu car aujourd'hui je souffre, j'ai mal et je pleure je ne veux pas faire de nous une autre erreur de ma vie, faire de notre amour car oui je t'aime encore et pour toujours une bataille.


Se retrouver ?

Je voudrais revenir en arrière et stopper le temps à l'endroit de notre vie ou il y a eu un clash.
pourquoi aimer tellement et en être arrivés là ?
je te vois toujours comme mon prince charmant tu as fait de ma vie un bonheur alors que faire ?
A mes yeux tu es toujours aussi beau, toujours aussi charmant.


Et finalement...

Nous sommes arrivés à un tournant de notre vie et ne savons plus quoi faire la routine s'est installée alors que chaque soir je suis si heureuse lorsque tu rentres du travail de te retrouver et voir que tu es là... Que tu es toujours là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par ginger_bread_woman le 28/08/2008 18:18:51
. . . ok.
TRES intéressant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par soapland le 30/08/2008 08:24:21
heu...
C'est une caricature que tu nous fais là?
C'est un exercice de style c'est ironique?
Je sens beaucoup d'immaturité, aucun sens critique, c'est comme si je lisais le journal d'une petite fille qui rêve du prince charmant et qui un jour se réveille déçue avec tout plein de questions sans aucun recule ni sens critique.

Sinon, je suis désolé pour ton énorme déception.

:/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par fandegxp le 30/08/2008 14:14:55
Euh...oui!!:S

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par tinifsane le 30/08/2008 17:17:24
vous vous volez nous faire craoire que le grand et vrai amour n existe pas ou ca ne dure jamais. vous etes de mauvaise exemple pour l amour dieu merci en a vu de meilleurs exemple qui nous redonne toujours espoire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par acisud le 30/08/2008 19:43:35
Bon, pour arrêter un peu d'emmerder la fille, j'aurais quelque chose de constructif à dire. Letis, pourquoi ne pas essayer de faire fonctionner cette histoire? Tous les couples traversent des épreuves, tôt ou tard, parce que le temps est le pire ennemi de l'amour; le temps ou tout simplement la réalité, quoi. Pourtant, certains couples arrivent quand même à survivre aux intempéries. Pourquoi? Parce qu'une crise est une remise en question, pas systématiquement un échec!
Vous vous êtes habitués l'un à l'autre, il y a le boulot, les enfants, la routine. Et tout ça, c'est bien, mais peut-être que vous voudriez un peu plus de fantaisie. Le problème n'est peut-être pas tant dans l'amour que vous vous portez, mais dans cette vie qui ne vous permet pas de l'exprimer. Sûr, vous ne serez plus jamais de jeunes amoureux, et ça, il faudrait l'accepter... Mais d'un autre côté, Letis, ça ne fait que 5 ans, tu dois pouvoir encore le surprendre, non? Si tu l'aimes comme tu le dis, essaye de donner un deuxième souffle à votre relation. Je ne sais pas, propose lui un voyage si possible, offre lui le kama sutra, lol, entreprenez une activité en commun ou un sport, je ne sais pas, je ne connais pas vos intérêts. Ce que je veux dire, c'est essayez d'explorer plus à fond votre relation, sous des angles nouveaux. C'est la seule façon, pour n'importe quel couple, de durer. Le fait d'avoir des enfants ne change rien à l'affaire, il y a 24 heures dans une journée.
Et bon, si c'est terminé, c'est terminé... Dans ce cas, il faudra l'accepter aussi, parce que, eh, la vie continue. Mais je sais que tu ne souhaites pas réellement divorcer, car tu as dit que tu étais heureuse de le voir rentrer chaque soir. N'abandonne donc pas trop vite. L'amour est un art comme n'importe-quel autre. lol Tiens-nous au courant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'amour et ses petits tracas
Posté par letis le 10/10/2008 08:31:04
bonjour
désolé d'avoir froissé quelques personnes mais il s'agit de mon histoire de mes pensées et de ma façon d'être je ne voulais en rien faire une caricature ou autre mais juste écrire afin de me sentir mieux.
merci à toi Acisud pour tes conseilles que j'ai suivi à la lettre mon couple va mieux et en partie grâce à toi le kamasutra aussi va bien !! je me suis inscrite à la danse donc une fois par semaine je m'éclate et vide totalement mon esprit car la vie de maman n'est pas toujours facile surtout avec ma dernière qui a 18 mois et un sacré caractère !
et c'est bien vrai une remise en question n'est en rien un echec.
j'ai également eu mon permis depuis peu, ma petite voiture donc avec les enfants nous pouvons aller nous promener ... et je suis beaucoup plus zen le soir.
et pour finir j'aime mon mari de tout mon coeur c'est le grand amour de ma vie et je ferai tout pour le garder à vie.
merci encore Acisud tu es mon réel réconfort.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 115 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲