Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Amour sans surprise...
Posté par rosée dorée le 20/08/2004 07:57:07
Tout le monde a connu une superbe histoire d'amour. Les premiers jours féériques, les promenades main dans la main,les bisous entre deux portes,... Et puis, le temps passant, l'ennui s'installe, on s'embrasse moins, on a moins besoin l'un de l'autre... Cet article, je l'espère, va vous aider à sauver ses premiers jours et les répétés tout au long de votre histoire...

Tout d'abord, rien ne vaut le romantisme! rien de tel qu'une petite balade, main dans la main, pour apprendre à se connaître... Même en ville, devant les vitrines, on peut apprendre une foule de choses sur les goûts de la personne aimée... Et c'est tout de même plus interressant qu'une soirée télé, installés dans le canapé, sans parler ni même se regarder!
Ensuite, laisser traîner vos affaires! On est obligé de penser à vous! On peut pousser le destin, ajouter un petit billet amoureux dans son agenda de manière à ce qu'elle le trouve en l'ouvrant... Le risque est qu'elle en oublie d'écouter en cours, se prenne une mauvaise note, et vous accuse d'être le responsable...
Enfin, ne lésignez pas sur les surprises! Même si s'est l'emmener faire une promenade au bord de l'eau, il n'est pas nécessaire d'être riche pour se faire plaisir...
Maintenant, s'est à vous de tester, vous me direz ce que vous en pensez.
Moi, personnellement, c'est une tactique qui marche bien, on s'aime encore comme au premier jour....
Alors, les gars, écoutez vos coeurs. Vous l'aimez ou vous l'aimez pas?
Quant aux filles, s'obliger à rester avec quelqu'un qui n'a aucune imagination ne mène à rien, on craque un jour ou l'autre (croyez-moi). Autant avoir une discussion franche avec l'objet de vos désirs plutôt que vous donner rendez-vous, tous les lundi à 12.30, sur le troisième banc de l'allée des lilas. J'exagère un peu mais s'est exactement ça...
Cependant, n'allez pas dans l'extrême, ne changez pas votre personnalité. Restez naturel...
J'attend le récit de vos expériences, réponses garanties...
Je suis sûre que vous trouverez la moitié qui vous correspondra...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:57:07
"plutôt que vous donner rendez-vous, tous les lundi à 12.30, sur le troisième banc de l'allée des lilas"

eh ben purée moi c'était exactement ça...
le problème c'est que quand on veut arrêter pour ce genre de chose personne ne comprend

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par pitchounne8 le 20/08/2004 07:57:07
Sympa l'article ... tu as raison dans tout ce que tu dis ! par contre, attention aux fautes ! de plus, tu aurais peut-être pu argumenter un peu plus, nous donner plus d'idées concernant la manière de maintenir la tête hors de l'eau dans une relation amoureuse !! mais bon, tu as écrit avec ton coeur et on ne peut pas t'en vouloir !!!
Bravo ! continu !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par patchanka le 20/08/2004 07:57:07
Ca fait 9 mois que je suis avec mon copain, et on est toujours aussi amoureux que depuis le début ! Et en fait, je pense que si on est avec la personne qui nous correspond, on a pas besoin de faire des efforts : ça se fait tout seul... En tout cas, on a aucun mal à entretenir la passion dans notre couple !

Au fait, ça fait combien de temps que tu es avec ton copain Charlène ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par titebrunedelph le 20/08/2004 07:57:07
Bon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par margottine le 20/08/2004 07:57:07
Sans compter les fautes, je n'ais pas attendu ton article pour savoir ce que tu nous racontes !!! Dsl mais la prochaine fois essaye de donner d'avantage d'iddés au moins ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par ptitegaufrette le 20/08/2004 07:57:07
Ton article est un peu court, dommage car il y aurait plein de choses à dire sur ce sujet! Tes méthodes pourraient etre développées! Mais je pense que lorsqu'on est vraiment amoureux (je parle des deux personnes du couple!) on n'a pas besoin de lire un article pour savoir entretenir la passion car cela vient naturellemen! Enfin dans mon cas! ça fait 2ans et demi que je suis avec mon copain et je l'aime 100 fois plus qu'au premier jour car c'est vraiment une aventure notre amour! Pas un jour n'est identique à l'autre! Mais cela se fait naturellement, on n'en n'a jamis discuté et cela car on a tout les deux envie que ça dure donc on invente, découvre etc sans meme y réfléchir!!
En tout cas ton article donne de bons conseils pour ceux qui ne sont pas encore en couple!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:07
Une fois de plus nous revoila dans une autre version des histoires d'amours. Ceci dit, c'est bien. Car, c'est mieux de parler de l'amour que de parler de la guerre.
Dans d'autres articles que j'ai eu à réagir, j'ai eu à dire que le problème de deux personnes qui couchent ensemble est d'une complexité très élévée. Ce n'est que des vibrations concordantes qui peuvent garantir la durée du bien-être du couple. Lorsqu'il n y a pas cette concordance de vibrations naturelles, lorsque la période de la passion finira, chacune des personnes du couple verra des défauts de l'autre de la manière insuportable.
Tout le monde a des défauts qui n'ont aucune importance que lorsqu'il y a concordance de vibrations naturelles entre ll'homme et la femme qui ont décidé de rester ensembles. Mieux encore, lorsqu'il ya vraiment entente, au nom de cette entente, certains défauts pourront être combattus avec succès aussi bien par l'homme que par la femme.
A ma qualité de mystique de haut niveau, spécialiste de la problématique du sexe et de l'argent, je dis ici haut et for que l'amour veritable n'existe pas. Ce n'est que des attirances, passions et interêts de toute nature qui existent, sans oublier le destin.
Tout ce que nous faisons est lié soit au sexe, soit à l'argent. Le mystère profond à l'état pur, c'est le sexe. La femme je le confirme c'est le sexe fort. Elle n'est pas ce pendant l'égale de l'homme comme ces veritable saboteurs de la gestion de la mystique humaine avaient cruent avoir décreter; la femme ne peut rien faire sans l'homme en ce qui concerne la couverture mystique; cette déviation mentale que l'on a fait croire à la femme qu'elle est l'égale de l'homme. lui a malheureusement vraiment fait perdre sa valeur de la femme. La femme, et surtout son sexe sont actuellement de plus en plus exploitée de la manière qui provoque la colère Divine. Il ne faut pas oublier que tant que la femme fera toujours cette descente au enfer, tout le monde entier en prendra de plus en plus des coups. Il ne faut pas oublier que chacun de nous passe par la femme pour arriver sur la terre. La femme a cessée d'être à sa place; elle rêve. L'homme passe son temps à fuir ses responsabilités, les enfants sont laissé à eux-même, l'éducation a foutu le camp dans des familles, ça se trouve dans la rue. Si nous pouvons parler amour, je dirais que c'est la femme qui doit vraiment aimer; car, c'est elle en faites qui fait fontionner les institutions familiales mis au point par le chef de famille.
Pour terminer, je crois à l'amour, mais pas à l'explication qui se trouve dans le dictionnaire.
MEVOUNGOU MICHEL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par zazeti le 20/08/2004 07:57:07
je trouve cet article bien, dommage qu'il manque de conseils
ça fait un an que je suis avec mon copain et c'est vrai que on fait de - en - attention à l'autre. je pense qu'il faut laisser vivre l'autre tout en étant présent. personnellement mon ami est très possesssif et il tolère mal le fait qu'on soit séparé donc desfois c'est lourd, mais tout le monde a ses défauts.
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par ganyelle le 02/09/2004 14:22:18
Salut,
Je suis avec un jeune homme depuis un an et demi et je constate que tous ce que tu a dit dans ton article à propos de la distance du manque de romantisme de l'oubli de l'autre est tout as fait exacte dans mon cas. Sauf que je pense^être au niveau supérieure puisque nous ne faisons pratiquement plus rien, nous ne nous parlons plus, et tous ce qui vas avec.Nous en avons parler, mais la situation ne change pas et nos sentiment disparaîssent.Nous avons peur de se perdre et nous nous mis dans la tête qu'a notre stade la rupture était inévitable.Mais nous ne voulons rompre. Alors je vais faire lire ton article à mon ami et j'espère qu'il feras bougé les choses, qu'il nous donneras une solution et qu'il nous rendra plus heureux.
Voilà, je te remercie j'espère que ça vas marché parce que je ne sais vraiment plus koi faire.Je te tien au courant, mais si tu a d'autre conseil n'ésite pas.
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par ganyelle le 02/09/2004 14:25:43
Salut,
Je suis avec un jeune homme depuis un an et demi et je constate que tous ce que tu a dit dans ton article à propos de la distance du manque de romantisme de l'oubli de l'autre est tout as fait exacte dans mon cas. Sauf que je pense^être au niveau supérieure puisque nous ne faisons pratiquement plus rien, nous ne nous parlons plus, et tous ce qui vas avec.Nous en avons parler, mais la situation ne change pas et nos sentiment disparaîssent.Nous avons peur de se perdre et nous nous mis dans la tête qu'a notre stade la rupture était inévitable.Mais nous ne voulons rompre. Alors je vais faire lire ton article à mon ami et j'espère qu'il feras bougé les choses, qu'il nous donneras une solution et qu'il nous rendra plus heureux.
Voilà, je te remercie j'espère que ça vas marché parce que je ne sais vraiment plus koi faire.Je te tien au courant, mais si tu a d'autre conseil n'ésite pas.
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par ganyelle le 02/09/2004 14:25:52
Salut,
Je suis avec un jeune homme depuis un an et demi et je constate que tous ce que tu a dit dans ton article à propos de la distance du manque de romantisme de l'oubli de l'autre est tout as fait exacte dans mon cas. Sauf que je pense^être au niveau supérieure puisque nous ne faisons pratiquement plus rien, nous ne nous parlons plus, et tous ce qui vas avec.Nous en avons parler, mais la situation ne change pas et nos sentiment disparaîssent.Nous avons peur de se perdre et nous nous mis dans la tête qu'a notre stade la rupture était inévitable.Mais nous ne voulons rompre. Alors je vais faire lire ton article à mon ami et j'espère qu'il feras bougé les choses, qu'il nous donneras une solution et qu'il nous rendra plus heureux.
Voilà, je te remercie j'espère que ça vas marché parce que je ne sais vraiment plus koi faire.Je te tien au courant, mais si tu a d'autre conseil n'ésite pas.
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans surprise...
Posté par ganyelle le 02/09/2004 14:25:58
Salut,
Je suis avec un jeune homme depuis un an et demi et je constate que tous ce que tu a dit dans ton article à propos de la distance du manque de romantisme de l'oubli de l'autre est tout as fait exacte dans mon cas. Sauf que je pense^être au niveau supérieure puisque nous ne faisons pratiquement plus rien, nous ne nous parlons plus, et tous ce qui vas avec.Nous en avons parler, mais la situation ne change pas et nos sentiment disparaîssent.Nous avons peur de se perdre et nous nous mis dans la tête qu'a notre stade la rupture était inévitable.Mais nous ne voulons rompre. Alors je vais faire lire ton article à mon ami et j'espère qu'il feras bougé les choses, qu'il nous donneras une solution et qu'il nous rendra plus heureux.
Voilà, je te remercie j'espère que ça vas marché parce que je ne sais vraiment plus koi faire.Je te tien au courant, mais si tu a d'autre conseil n'ésite pas.
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 165 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲