Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Aimer et en crever
Posté par ramafille le 12/01/2009 00:10:08
Il y a longtemps que l'espoir d'une vie meilleur m'a quitté, et que l'envie de vivre ne me dit rien mais je le fais sans grand intérêt. Je pensais que se serait un état passager, un passage obligé pendant l'adolescence, mais je commence a en douter. Le temps passe et n'a aucune influence sur mon état d'esprit, toujours aussi vide. Les jours sans les mêmes, le soleil pour être bleu je ne le remarquerai pas, peu importe, chaque matins je me réveille avec la même pensée " Encore une journée" et m'endort avec la même envie " ne pas me réveillé".

Je me sens tellement seule et incomprise je ne comprend pas pourquoi je m'obstine à vivre avec Eux. Ces souvenir appartiennent au passé mais je ne c'est pas vraiment si j'ai un futur et mon présent et si désolant. Je suis seule et c'est ma faute, je ne sais que t'aimer. Je me suis enfermé dans ma tristesse. Je ne sais pas comment m'en sortir. Tous poursuivent leurs chemins et m'oublie, moi prostrée et recluse dans ces souvenirs. Ils m'abandonnent tous. J'entendais encore leurs voix me dire " Avance ! Oublie le". Comme si cela dépendait de ma volonté. J'aimerai ne pas sourire en pensant a ce qui nous liait, j'aimerai être heureuse sans lui j'aimerai qu'il ne soit pas la clé de mon bonheur, mais c'est ainsi il est comme une caresse sur mon existence. A ma vie et à mon souffle il donné un sens maintenant avancé n'est pour moi que le synonyme d'enfer ou bien de mort et la seul raison que j'ai trouvé pour tenir le coup pour trouver l'envie de vivre la journée c'est de pensé au soir pour retrouvé mes rêve, mes rêves ou nous somme tous les deux comme avant "toi et moi" réuni contre le monde. C'est vrai qu'avec lui le monde paraissait beau c'est vrai qu'avec lui l'éternité semblait courte.
J'ai perdu une vie en te perdant. J'espère en avoir 9 comme les chats errants, mais je crains le pire sur mes chances à l'avenir. Si le monde était différent c'est à dos de dragon que je t'aurais emmené dans le royaume des elfes où on aurait pu y vivre et s'y aimer pour l'éternité.


Comment oubliée ?

Je rêvait à pensé que lui aussi pensait à moi comme je pense à lui, que lui aussi regretté que se soit fini, mais il n'en fît rien. Lui a trouvé sa dame de cœur celle qui à présent fais son bonheur. Celle qui a apaisé les douleur de son cœur, celle en qui il croit, en qui il place ces espoir en qu'il a confiance. Celle qui le rejoins dans son lit et qu'il appelle quand plus rien ne vas dans sa vie, Celle à qui il prend la main et dessine leur lendemain, celle qu'il regarde rire au éclat et tiens dans ces bras. Celle qui est autant pour toi, que moi pour toi. Celle que tu porte dans tes bras quand le tonnerre gronde et que tu veux faire danser dans toute les villes du monde. Celle a qui tu donne rendez vous le soir pour contempler les étoiles, celle avec qui tu veux croire que l'existence et magique Celle que j'envie toujours aujourd'hui et celle que j'aurai aimé être pour lui et que je ne saurai jamais.
Je me souviens encore son sourire angélique lorsqu'il m'embrassait, comment oubliait son sourire qui me poursuit, ses mains qui caressait chaque centimètre de ma peau ses baiser si délicat qui me dévorait. Il a su comment s'approprier mon cœur il m'a conquise avec le temps et son immense tendresse... ? Si il m'avait offert son cœur je lui aurait donnais la lune en échange pour qu'il puisse me voir partout à travers le monde, si il m'avait laissé faire j'aurais refermais ces plaies à l'encre de ma plume. Si il avait affronter ces sentiments j'aurais détruit les peurs qui estompaient ces pulsion parce que sincèrement je l'aime infiniment. Peut-être n'avait t-il plus confiance en moi ? Il manquait si peu pour que ensemble nous puisions être heureux. Le problème n'est pas le temps mais ses sentiment peut-être n'ai-je pas su trouver ma place ?
Et puis qui sait au fil des an peut-être que la douleur de sa perte disparaitra. Peut être que cette souffrance n'est qu'un pièce du puzzle que constitue ma vie et peu-être que ce puzzle sera jolie ?
Je me nourrirai de son bonheur et révérais de le partagé. Alors je t'en prie, vis vis comme tous rêveraient de vivre, tu es formidable tu es merveilleux la vie serait bien injuste de te refuser le bonheur. Réalises tes passions, ne te laisse pas endormir par les autres. Prends confiance en toi,
tu peux accomplir de grandes choses. Ton caractère, ton sourire avec les autres, ta gentillesse, ne les perds pas. C'est un cadeau quotidien à ceux qui te côtoient.
Ce fut un plaisir de rêver de la vie auprès de toi, même si ces quelques lignes semble triste. C'est infiniment plus de joie que tu as mis en moi et dans mon cœur c'est ce qui reste. C'est grâce a toi que j'existe tu as été comme une renaissance. Il faut que tu saches que sans notre rencontre elle n'aurais jamais existé.


La dernière fois

Laisse moi une dernière fois te révélé mes pensée Je t'aime comme on aime pour la vie et si il est vrai que les homme ont besoin d'une raison pour vivre j'ai trouvé la mienne dans ton sourire et si je devais mourir demain ma dernière pensée serait aussi pour toi. Si tu savais comme j'ai peur, peur de toi, peur de t'effrayer peur de t'affrontai ? Tu ne me connaissez surement pas assez pour deviné que ces ligne te sont destiné. Je t'aime comme une pauvre fille timide et maladroite je t'aime mieux que la plus des chanson pourrait décrire, Je t'aime assez pour savoir que tu me pardonnera du mal que je t'inflige en préoccupant ainsi tes pensées. Je t'aime assez pour te laissé continué ta vie de ton côté et ne plus t'embêter, je t'aime assez pour avoir la force de te rejeté quand tu viens me parler parce que je ne suis pas pour toi, je ne suis pas pour toi alors si jamais il te reste une pointe de regret ou d'amertume efface les, oublie les. A l'instant même ou j'écris ces mots je viens de comprendre que tu compte bien plus pour moi que mon stupide bonheur alors déteste moi sans raison et ne te retourne pas et surtout ne t'en fais pas pour moi, je vais mourir pour oublier cet amour et renaîtrais dans le poids de mes sentiments passé.


L'histoire de sa vie avoir abandonné et s'être résigné de vivre dans le passé qu'elle ne peux oublier parce que le renié serai dire que la plus belle partie de sa vie n'aurait jamais existé, elle a fait l'erreur de croire qu'il l'aimé et c'était vrai (j'espère) mais elle a tous gâché on jouant l'indifférente et en lui faisant croire qu'il ne comptait pas. A faire comme si son départ n'influai en rien sa vie et elle c'est noyer dans son chagrin.



J'ai tellement mal... Et l'article est incomplet (simplement parce que on a plus aucun contact lui et moi et que je ne voulais pas mentir sur ces sentiment je ne les connais pas) et bourré de fautes d'orthographes et je m'en excuse.
Certains penseront peut-être que c'est une histoire banale ils n'auront peut-être pas tords mais c'est mon histoire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par cascou le 17/01/2009 09:24:23
Texte tres bien écrit.
Il est en effet domage qu'il soit bourré de fautes d'orthographes et qu'il manque de ponctuation, mais je ne sais que trop comment s'ecrive ces textes : On écrit aussi vite que les mots coulent dans notre esprit, on a trop à dire et peur de ne pour tout poser.

Ton texte est tres beau et je reconnais mes mots à travers certaines de tes phrases.

Mais tu sais, même si c'est dur à croire, même si pour l'instant il t'es impossible de l'accepter, fais confiance au temps. Jour aprés jours, sans que tu t'en rendes compte, tu ira mieux. et puis un jour, tu t'appercevra que la douleur est toujours la, mais plus faible, moins poignante. Et elle le sera de moins en moins. Tu ne l'oubliera jamais, c'est promis, mais un jour son souvenir te fera sourire plutot que pleurer. Si si. Fais confiance à la vie, le temps t'apporteras les plus belle choses.

Courage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par aqualia le 18/01/2009 13:19:26
superbe texte ou banalement chacune de nous peut se retrouver à un moment de sa vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par meda31 le 18/01/2009 18:49:17
"La vie, ça fait mal, c'est pourquoi on pleure tous à la naissance".
Une expérience bonne à prendre et à retenir. Ca te renforcera : la peur n'évite pas le danger, elle l'augmente. La douleur te rappelle à quel point tu es vivante. Tout je ne te l'apprend pas, mais peut-être tu t'en resouviens.

Au delà, des fautes d'ortographes, ton texte et d'une efficacité redoutable...je veux dire par là que tu as su mettre sur écrit, via-à-vis de ta déception sentimentale : tes peurs, tes regrets, tes envies, tes souhaits, ton vécu, ton mal, ta tristesse mais qui sait ça deviendra "ta force" pour continuer...A vivre. Oui, à vicre parce-que tu n'as pas d'autres choix que d'avancer où de te reprendre en main. Ne te laisse plus submerger par ta peine et tes peurs. il faut que tu réagisse au plus vite et toujours relativiser sur ton triste sort car il y a toujours plus grave que soit (que toi), suffit de regarder autour de soit pour s'en rendre compte. Je te l'assure et ce n'est qu'une question de temps pour qu'un jour tu le comprenne. On vit tous/toutes plus où moins les mêmes peines que tu traverse actuellement et c'est cela l'aprentissage de la vie. Malgrès les coups, les déceptions, les peurs. Il faut continuer à avancer mais le plus dur ce n'est pas d'avancer mais de se relever (quand tu tombe à terre).
Tu as su d'écrire ce que j'ai aussi traversé, il y a de ça pas très longtemps. Je croirai me reconnaitre sur certains points de ton vécu. Tu as un talent certain, pour l'écriture et tu as su étaler sur papier (sous entendu "sur clavier" ce qui te ronge l'âme mais de grace ne laisse pas la gangraine gagner du terrain!
C'est soulageant d'en parler et je pense que écrire ton mal montre une immense détresse et on y voit un appel à l'aide caché. Au risque de me répeter, je n'ai pas les mots justes mais sache juste une chose, il faut "relativiser" car tu n'es pas la seule, il y en a d'autres, tu n'es pas seule il y en a qui entendent, te parle, te comprenne...L'ampathie est un sentiment très "humain" car il y en a qui connaissent (où on connu) la même peine. Prends le temps de lire entre les lignes afin de comprendre qu'il y a un début, une fin et entre les deux toute une vie...Alors ne gache pas la tienne. Tu n'es pas seule, il faut juste savoir où regarder et à qui parler. ^^. La balle est dans ton camps. Courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par ramafille le 03/02/2009 19:48:17
La peur et les rancœurs l'ont poussée a l'a fermée et à se retirer lorsqu'elle aurait du s'affirmer
Ne lui reste plus que des regrets sur lesquels pleurer ! Ne reste plus qu'à réchauffer ses draps pour combler le vide de la chaleur que lui apporter ses bras ...
Je regrette... sa fait mal mais il faut s'y faire comme tout le reste, faut le laisser continuer sa vie...Sa fait drôle chaque fois que je me souviens d'un bon souvenir ce fût avec lui...j'en peux plus de vivre sans lui rien n'arrive a me faire l'oublier alors que lui a si vite tourné la page. Peut être qu'il ne m'aimait pas, faut que je me fasse un raison...Il ne reviendras jamais, j'espère que je lui ait apporté quelque chose et qu'il les mettra en application pour ne pas perdre la fille qui le fais sourire. Je ne peut que lui souhaité le meilleur et laisser partir l'homme de ma vie. Merci pour vos message et vos soutient je lui ai envoyer l'article il m'a répondu " je suis désolé mais je veux plus de toi" Oh moins sa à le mérite d'être claire ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par meda31 le 04/02/2009 12:38:15
ah bah ma pauv' petite lucette, si ça ne n'est pas du foutage de gueule alors je suis la roi Alexandre le grand, mdr mdr mdr.
Il te répond : "...je ne veux plus de toi". Si ça ce n'est pas un manque de tracte, qu'est-ce que que c'est. je pense vraiment que tu devrai viiiite tourner la page et oublier ce type, tu perd trop de temps pour être heureuse et le temps passe vite. zape, tourne la page, tire un trait et la terre continuera à tourner quoi qu'il arrive, elle ne s'arrêtera pour personne. J'ai franchement l'impression que c'est un, pardones-moi l'expression, un connard de la pire trampe. Tu retrouveras un mec et tu l'oubliera ce type. quand tu auras trouvé d'autres bras chaleureus d'un homme, tu verras. Moi je l'ai compris un jour, un femme m'a fait aml comme toi tu as mal. tu trouveras un mec qui réchauffera tes draps et même même il les mouillera, mdr, mdr^^.

Garde la pêche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par quick le 25/05/2009 22:06:42
oublie le, tu trouvera mieux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par souha007 le 18/06/2009 23:31:03
écoute...je sais que ça te fait de la peine ; mais vois les choses sous un autre angle; pourquoi t'es entrain de gacher les plus belles années de te vie; ta jeunesse pour une personne qui se souci peut de toi et de tes sentiments..je suis sur que tu t'es juste focalisée sur la meme personne ; tu as peut etre trouver en lui ce que tu cherchais mais ce n'est apparament pas le bon et dis toi bien que lorsqu'un amour part , c'est qu'il y'a forcement un autre qui arrive...et un dernier conseil si tu veux réelement tourner la page mieu vaut lui avouer tes sentiments comme ça tu vas cloturer ce cercle vicieux dans lequel tu es plongée...laisse le temps faire les choses

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par quick le 19/06/2009 00:40:56
dans la vie il ya ce que l'on appel le cercle fermé sans sortie! quant on est aveugle on y voit pas. quant on le voit, il faut faire sortir sa tete. Il ya plein d'amour que Dieu a laissé pour nous, tu en trouvera toujours meilleure. Cette personne n'est pas la solution à ta vie et ne le fais pas être la clé de ta vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par ramafille le 10/10/2009 20:24:20
Sa me touche vraiment tous vos commentaires merci ^^ et promis pour le prochain texte promis sans fautes d'orthographes ou de syntaxe enfin dans mes limites possible! Et nouvelle déception amoureuse donc nouveau texte mais la deuxième fois sa fais moins mal donc moins d'impact merci beaucoup et pour la petite anecdote moi et le garçon concerné sommes soit disant amis je préfère sa que rien parce que vraiment peu importe mes déception amoureuse et les hommes à qui je tiens qui passe par ci par là dans ma vie je me vois toujours pas finir ma vie avec un autre! Je suis folle mais cet homme me plait il me fais un putain d'effet ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par legendkil le 05/12/2009 16:58:45
Ton texte me touche, je vis la même chose que toi, je te comprend. L'amour provoque les pires douleurs mais on ne peux choisir d'y mettre fin volontairement car ça signifie mettre fin a la vie....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Aimer et en crever
Posté par nanounaite le 25/05/2010 19:23:32
Très jolie textes et je suppose que beaucoup d'entre nous pense la même chose et j'en fais partie je n'ai pas vecu exactement pareil mais je suppose que l'on est d'accord sur une choses l'amour sa fait mal. Mais je fais tout pour aller mieu oui je l'aime et je l'aimerai toujours c'est l'mour de ma vie mais je dois continuer et fais en autant fais le pour les autres mais surtout pour toi je te souhaite bon courage et encore tres jolie texte bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 139 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲