FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Running Man
Posté par tomtom38 le 20/08/2004 07:57:16
Running Man est une fiction d'anticipation de Stephen King où le suspens et l'action sont prédominants. Un bon livre facile à lire.

Stephen King signe avec Running Man un roman critiquant la société moderne et ce qu'elle pourrait devenir si des hommes malhonnêtes assoifés de pouvoir et d'argent prenaient le pouvoir d'un des pays les plus dévellopés.

Voici donc le résumé (du début) de ce livre :
L'histoire se déroule dans les USA dans un futur proche. L'air est pollué par les usines entrainant ainsi de nombreuses maladies respiratoires. La fille de Ben Richards et de Sheila Richards, couple pauvre vivant dans la misère, est atteinte d'une pneumonie aigue. Il lui faut absolument des médicaments puissants pour la soigner. Sinon, elle mourra. Seulement Ben et Sheila n'ont pas assez d'argent pour en acheter. Il ne reste qu'une solution, Sheila doit se prostituer. Refusant cela, Ben a une terrible idée. Il pourrait s'inscrire à "La Grande Traque". C'est un jeu où un homme est lancé seul, en pleine jungle urbaine avec des chasseurs à ses trousses. S'il survit pendant un mois, il gagne un milliard de dollards. Il va donc se rendre dans le gratte-ciel des jeux pour effectuer une longue série de tests. Après les avoir passés et probablement réussis, grace à son intelligence plus élevée que la moyenne et à sa bonne condition physique, il sera finallement séléctionné pour participer à "La Grande Traque". Le seul problème, c'est que personne n'a encor réussi à gagner et donc, à survivre.

J'ai beaucoup apprécié ce livre car c'est une façon de dire au public attetion, on est en train de tout détruire : la planète et ses habitants mais aussi l'honnêteté, la gentillèsse, l'honeur, la fidèlité... Tout cela dans tous les pays pour seulement deux choses liées : l'argent et le pouvoir.

Un petit livre (250 pages) qui, dès que les premières pages sont lues, vous entaine jusqu'à la fin. C'est un livre où le suspens est à son comble tout le long durant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Running Man
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:57:16
Le livre a l'air pas mal (de ttes façons ac King, ça ne peut pas être autrement !) mais ton article est un peu court tt de même

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Running Man
Posté par flake le 20/08/2004 07:57:16
Livre vraiment tres bon, un des meilleurs livres de King surement, mais ne pas s'attarder sur l'adaptation au ciné avec Schwarzy, le film n'a pratiquement rien a voir et est a chier...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Running Man
Posté par camilla2 le 20/08/2004 07:57:16
moi ce livre cm on prefere de tous ls livres ke g lu g du le lire o moins trois fois....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143