Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Fin des cours, bonheur et malheur...
Posté par cybergirl le 20/08/2004 07:57:20
Les vacances c'est bien ! Les adieux c'est plus ennuyeux ! Voilà qui résume en gros la situation face à laquelle se retrouvent les élèves à la fin de l'année... Pour tous les lycéens qui sont déjà en vacances et pour les autres qui y sont pas encore...

"Dans 5 min, c'est les vacances !!!" Cette phrase est à la fois géniale : "Hé les mecs, plus de boulot, plus de devoirs, et aussi plus de profs !! A partir de demain c'est la grasse mat'tous les jours !", mais elle est aussi tout à fait déprimante : "C'est dommage, on sera plus jamais tous ensemble dans la même classe, j'espère qu'on se verra pendant les vacances..."
Hé oui ! Lorsque pendant un an, on se voit tous les jours, c'est dur la coupure de l'été, même si on se prépare psychologiquement au choc à l'avance, on se dit que c'est bientôt, qu'il faut s'y faire, mais à chaque fois, on se sépare sans se rendre compte que ça y est, c'est fait ! On s'embrasse, on rigole et c'est seulement plus tard, qu'on réalise, on a une grosse boule dans le ventre et on sait pas pourquoi !
Mais je vous rassure, ça passe au bout de très peu de temps, après tout, c'est cool les vacances, plus de contraintes juste de la rigolade tous l'été !!!!!

Le problème, c'est que la chose se reproduit tous les ans ; en effet, à chaque début d'année, on arrive dans une classe ou l'on connaît une, deux ou trois personne, on passe la moitié de l'année à se connaître, et au moment ou ça y est, on s'apprécie tous et on est tous soudés, bah voilà, il faut se détacher pour recommencer la même chose l'année d'après avec d'autres personnes.
Il y a comme même des points positifs, changer de classe ça permet de connaître d'autre gens, et de changer d'ambiance !

De toute façon, on se promet toujours de se voir pendant ces fameuses VACANCES et c'est toujours génial de se retrouver entre potes, a la piscine ou au ciné !

Pour conclure, la séparation c'est dur, mais ça permet de se retrouver avec encore plus de plaisir, et au pire, pour ceux qui se retrouverait exilé sur une île déserte pendant l'été courage, cela ne dure que 2 mois !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des cours, bonheur et malheur...
Posté par fuckingirl le 20/08/2004 07:57:20
article bon mais assez court

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des cours, bonheur et malheur...
Posté par slayer_hg974 le 20/08/2004 07:57:20
mouai c un peux court et sa reflet bien la vie des jeune : )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des cours, bonheur et malheur...
Posté par dead star le 20/08/2004 07:57:20
c un peu gnan gnan
genre vous vous quittez définitivement...
enfin bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Fin des cours, bonheur et malheur...
Posté par ximou le 20/08/2004 07:57:20
trucouille et pfff: rien qu'à vos commentaires chuis à peu près sur que vous êtes pas au lycée... quand tous tes potes sont dispersés sur 50 km c trop horrible de pu les revoir pendant 3 mois.... évidemment ten revois certains, voire tous, mé bon tu pe pas tous les voir en meme temps et ca craint trop.... gros kiss a la 2nde 2, 5, 7, 1ere Sb, 1ere STTG, aux BEP vente du lycée henri vogt a commercy et a tous ceux ke jai oublié ou ki sont ds des classe paumées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 126 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲