FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 1 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
SIDA : L'incroyable verité
Posté par minorityreport le 20/08/2004 07:57:24
40 millions de séropositifs dans le monde et 3 millions de morts en 2003. La plus grande épidémie de notre temps n'est pas le fruit du hasard. Remontez avec moi le court du temps jusqu'a la date de sa création... En laboratoire.

Mais avant tout les chiffres :
L'année dernière 3 millions de morts et 5 millions de contaminations (dont 700. 000 enfants de moins de 15 ans).
Il y a dans le monde 40 millions de malades avec une moyenne de 14. 000 nouveaux cas chaque jour.
Source : communiqué ONUSIDA/OMS le 25/11/2003.

Le SIDA provoque la chute des défenses immunitaires, le virus s'attaque aux globules blancs du sang et affaiblie l'organisme jusqu'a la mort.

Officiellement le SIDA est d'origine naturelle : un singe aurait mordu un homme dans les années 70.
Mais nombre de chercheurs ayant étudié le virus sous toutes ses formes pensent plutot a une origine artificielle.


En 1984 un homme annonça avoir isolé le virus du SIDA, Max Gallo (spécialiste en virologie) dirigeant le "cell tumor biology laboratory".

Mais en 1986 un autre homme traumatise la communauté scientifique en publiant ses recherches, le professeur de biologie Jakob Segal.
Selon lui le SIDA aurait été crée dans un laboratoire de l'état du Maryland, à Fort Detrick pour etre exacte.
Fort Detrick est un immense complexe médico-militario-industriel Américain.
Dans son rapport le professeur Segal démontre point par point que le VIH virus responsable du SIDA, est presque identique à deux autres virus :
1 Visna : une maladie mortelle chez le mouton mais non contagieuse pour l'homme;
2 HTLV-1 (le virus de la leucémie humaine)

D'aprés Jakob c'est dans le laboratoire de haute sécurité de Fort Detrick que la fusion des virus Visna et HTLV-1 aurait eu lieu.
Aboutissant au virus du SIDA (VIH) : (VI sna H tlv-1).
Il accuse le professeur Gallo d'avoir procédé ainsi :
Il aurait vidé l'acide nucléique de virus simiens (simiens signifie : virus des immunodéficiences) pour ne garder que l'enveloppe.
"Le noyau de cette enveloppe est remplacé par l'ARN du virus de la leucémie du chat et du sarcome du poulet. Puis mis en culture dans des globules blancs humains".
Le résultat : un virus indéstructible.

Cette opération dangeureuse aurait été effectuée entre 1977 et 1978.

Quand au Dr Stecker il dit :
"Lorsque vous examinez la nature du virus du SIDA, vous découvrez quelque chose de trés intéressant. Les gènes du virus n'existent ni chez les primates, ni chez l'homme.
Vous pouvez prendre le matériel génétique de simiens et le mélanger dans tous les sens avec celui d'êtres humains : vous n'obtiendrez jamais le SIDA"

Que le virus du SIDA ait été crée artificiellement en laboratoire est une chose, mais qu'il en soit sorti en est une autre. Pourquoi a t-il été laché dans la nature ? Pour dépeupler les pays du tiers monde ?
Je n'en sais rien mais ce dont je suis sur c'est que l'argent du peuple n'est pas toujours utilisé a des fins bénéfiques et encore moins avouables. RESTEZ VIGILANT !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par netlink le 20/08/2004 07:57:24
Salut!

Eh bien si ce que tu dis là est vrai, ça fait plutôt froid dans le dos...

Mais peux-tu indiquer les sources d'où tu tires ton article stp ?

@ bientôt !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par minorityreport le 20/08/2004 07:57:24
Le magazine facteurX et un communiqué de ONU.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par netlink le 20/08/2004 07:57:24
Merci )

Je met excellent à ton article, car comme le dit v.devil il existe pas mal d'autres hypotèses en ce qui concerne l'origine du virus du SIDA, et celle-ci me semble plus crédible que le fait d'avoir été mordu par un singe par exemple... mais cela n'engage que moi

@ bientôt !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par ecover le 20/08/2004 07:57:24
Max Gallo, Max Gallo....comme l'écrivain des guerres Napoléoniennes...entre autres....?tu confondrais pas un peu avec Robert Gallo? Car c'est Robert et pas Max (comme Karl...ou mad....lol) qui a dirigé le département de virologie de Fort Detrick dans la seconde moitié des années 1970.
Sinon, article bien a propos, car on a tendance avec la trithérapie a oublier que le SIDA tue et tuera encore pendant longtemps...que ce virus soit d'origine humaine, simiesque, ou extra terrestre..ou divine pourquoi pas!!! l'Homme apprenti sorcier, on est loin de Fantasia.....
"Il est possible que les ravages du SIDA en Afrique soient la conséquence de la campagne de vaccination antivariolique menée par l'OMS à la fin des années 1970, le nouveau virus ayant été mêlé au vaccin à titre "expérimental", dans le cadre d'une politique de dépopulation préconisée par certains dirigeants politiques, Henry Kissinger notamment. Aussi fantastique et aussi montrueuse que paraisse la chose, les indices sont troublants. Il serait trop simple de tout nier en bloc et d'invoquer encore une fois la théorie du complot. Le 11 septembre a prouvé que la crédulité populaire n'était, au contraire, que trop répandue" extrait de http://membres.lycos.fr/wotraceafg/bio.htm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:57:24
théorie fort intéressante, une autre est que le sida est une maladie que porterait certain primate de la forèt amazonienne, hors jusqu'a ces cinquantes derniers anné, c'était un territoire vierge, l'homme est rentré dedans, ce serait fait agréssé par un singe et aurait attrapé le sida.A chacun son truc, sa théorie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:57:24
Bon article, j'ai rien d'autre à ajouter

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par c0c0nutz le 20/08/2004 07:57:24
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la trithérapie est un traitement extrement lourd, qui coûte donc TRES cher. Le patient est condamné à le suivre jusqu'à la fin de ses jours, ce qui implique un coût énorme... directement dans la poche des multinationales pharmaceutiques, en grande partie américaines.

Imaginons, et c'est peut-être le cas, qu'un vaccin contre le Sida eût été mis au point, cela signifierait qu'en achetant seulement un échantillon, une fois dans notre vie, on serait immunisé à jamais...
Ce serait incontestablement un énorme manque à gagner pour ces entreprises pharmaceutiques.
Il n'est donc pas à mettre de côté l'hypothèse d'un virus créé artificiellement, voire de l'existence d'un vaccin contre celui-ci.

A ceux qui considèrent que toutes ces suppositions ne sont que paranoïa, science-fiction, ou antiaméricanisme primaire, demandez-vous pourquoi les lobbies pharmaceutiques sont si réticents à l'idée de laisser produire des médicaments génériques, qui permettraient à des millions d'africains de survivre quelques années de plus, ou pourquoi essaie-t-on toujours de mettre des bâtons dans les roues des chercheurs qui travaillent sur des traitements très efficaces mais peu coûteux (cf: Loic Le Ribault, emprisoné sans raisons, qui travaillait sur le G5, silicium organique : molécule miraculeuse dans bien des traitements mais qui ne rapporte rien, étant simplement tirée du sable) ???
Les grands laboratoires pharmaceutiques sont comme toutes les autres multinationales. Elles restent des entreprises, dont le but ultime est de maximiser le profit.

Rangez votre crédulité, derrière les beaux discours et la belle image de chercheurs au service de l'humanité, se cachent des actionnaires, des intérêts privés, qui tant qu'ils empochent leur argent, n'en ont rien à foutre que des millions de gosses crèvent chaque année par leur faute ou pas... tout comme le gouvernement Bush, sous ses airs de sauveurs du monde, voyaient en Irak, bien plus que la démocratie, les champs de pétrole qu'ils pourraient s'accaparer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:24
Mon vrai nom c'est Mevoungou Michel, j'ai mis excellent à votre courageux article. Voici ce que je crois. Personne n'a jamais rencontré Dieu et je suis sûr que personne ne lui recontrera jamais. Ce pendant, Dieu passe par des personnes,ou utilise des personnes pour agir. Le Sida est une punition Divine parceque les humains avaient trop abusé du sexe. Savez-vous que le sexe fait parti de la haute problématique du mystère pur? Le sexe est le chemin de chacune des personnes pour arriver sur la terre. C'est le sexe la vie et la mort. Le sexe c'est le mystère suprême des mystères. Le problème est parti où? c'est lorsque qu'on a commencer à braquer les caméras sur et dans les vagins des femmes pour les besoins je ne sais quoi. Pire encore, lorsque la pornographie avait pris une allure incroyable" on voit des hommes baiser sauvagement des femmes, des couples qui font des partouzes, des hommes qui couchent avec les femmes par l'anus filmé par les caméras" plus grave, les hommes qui font l'amour ensemble, les femmes qui font l'amour ensemble. Dieu ne pouvait plus tolerer ce genre de situations; je crois dont qu'il avait utilisé la, ou les personnes que vous parlez dans votre article pour donner un avertissement à la population terrestre. Parceque le Sida va disparaître un jour. Certes, il y a beaucoup d'innocents et innocentes qui en souffrent, que voulez-vous, c'est aussi ça, les dégats colateraux parceque c'est aussi une guerre. Pour terminer, il ya une chose qui est venu s'ajouter et qui n'arrange pas les choses, c'est cette espèce de récupération à des fins commerciales par des hommes d'affaires et industries purement et simplement satanismes. Ceux et celles qui veulent en savoir beaucoup de choses dans beaucoup de dommaine, allez à www.aufeminin.com/blog?mevoungoumichel . Attention"mevoungoumichel à un seul mot"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par eden_club le 20/08/2004 07:57:24
Salut

Entièrement d'accord avec TiNo, le virus a été répandu par des chercheurs "médecin" Américains qui devaient éradiquer une épidémie de polio en Afrique dans une campagne de vaccinations à grande échelle, dans l'ancien Congo Belge, le Zaïre donc, dans les années 1950 (oui, c'est plus ancien que ce que l'on pensait).

Précisément, à cette époque, trois laboratoires américains étaient en compétition pour faire agréer un tel vaccin : Sabin, qui l'emportera, Lederlé et l'institut Wistar. Deux étapes étaient décisives dans ce processus d'agrément : la mise au point d'une souche vivante atténuée et les essais cliniques de masse.

En effet, pour produire un vaccin contre la polio, ils se sont servis de singes afin de fabriquer des antiviraux. La souche atténuée était obtenue par des cultures de virus sur des systèmes cellulaires à base de rein de singe. Le singe de référence était le macaque Rhésus, mais tout rein de singe pouvait faire l'affaire.

Mais ce que les "médecins" ne savaient pas (ou peut-être pas), c'est qu'il y avait bien les antiviraux dans les cultures, mais également le VIH, que certains singes avaient dans le sang.

Et tous ces antiviraux ont été fournis gratuitement à la population malade africaine, ou non malade afin de prévenir la maladie de la polio.

Puis, avec les années, avec les décennies, des personnes des pays capitalistes ou autres ont eu des rapports sexuels avec des habitants contaminés, un effet exponentiel qui a engendré ce que l'on connaît...

Ce scénario - qui restera une hypothèse puisqu'un certain nombre d'éléments susceptibles de l'infirmer ou de le confirmer n'existent plus - est à ce jour le seul permettant d'expliquer l'ensemble des données disponibles aujourd'hui. Dire qu'elle met en cause des pratiques scientifiques généreuses, mais tout à fait douteuses est un euphémisme.

Commencés aux Etats- Unis par l'inoculation, dans des institutions, d'enfants handicapés et d'enfants de mères emprisonnées, ces essais se sont poursuivis au Congo et au Rwanda sans plus de précaution. Sous prétexte de limiter des épidémies locales de polio, ces essais ont brûlé toutes les étapes de sécurité, de respect de l'autre, avec pour objectif d'être le premier à faire agréer une souche vaccinale.

Que ces essais aient peut-être provoqué une pandémie mondiale n'en finira pas de hanter notre conscience.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par le 20/08/2004 07:57:24
la seul chose que je me dis c que l'homme est vraiment crétin, on finira pas s'auto anéantir comme les civilisations passés, c peut etre un bien pour la terre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:24
Mon vrai nom et prénom c'est Mevoungou Michel. Je ne suis pas contre celui qui déclare certains méfaits que les américains avaient faient sur la population Africaine en passant par les vaccins. Dailleurs, il ya pire que ça que je sais, mais pour le droit de réserve, je ne peux pas dire; car, ça n'arrangera rien, ça ne fera que tout foutre en l'air, ce qui ne devrait pas être le souhait de ceux et celles qui sont positives. Ce que je voudrais que les gens sachent, pour la première fois, le sida a vu le jour, et de la manière la plus spectaculaire, c'est dans les milieux homosexuel, celui du cinéma et auttre du spectacle. Dailleurs pendant un temps, presque tout le monde croyait que c'etait une maladie des homosexuels. Je n'ai aucune preuve qui m'affirme ou m'infirme que le Sida est d'origine africaine. Ce que moi je sais, à ma qualité de parapsychologue initié option mystère pur, spécialiste de la problématique du sexe et de l'argent, vu, ce que le monde en a fait de la femme et de son sexe, cela avait provoqué la colère Divine conformement au mécanisme karmique et de la réincarnation des âmes et aussi les mécanismes cyclique qui fontionne avec les époques. Le sida est beaucoup plus mystique que clinique. Qui déteste le sexe??? il n y a pas beaucoup. Qui exploite selon les normes le sexe???? il n y a pas beaucoup. Le débat est ouvert.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par eden_club le 20/08/2004 07:57:24
Il faut arrêter de dire que le SIDA est d'origine divine... La naïveté n'a jamais permis de faire avancer les débats ! Dire que c'est d'origine divine, cela signifie que ce "dieu" accepte que des enfants innocents meurent du fait que leurs parents étaient porteurs du virus.

Je n'accepte pas ce "dieu" égoïste et "sans coeur". Ce n'est pas ce "dieu" qui mettra par "enchantement" le vaccin dans les fioles des laboratoires de recherche ! Alors s'il existait, il aiderait l'Homme à trouver un vaccin adéquat, ce qui n'est pas le cas !

Il faut cesser de toujours mettre les catastrophes entre les mains de ce "dieu" invisible, trop discret, trop absent de notre Monde... Qu'il vienne un peu arranger les choses plutôt que les agraver...

A bon entendeur salut...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:24
Mon cher Mickey P.
Figurez-vous que votre réation est plutôt très positive. Je suis sûr que vous êtes de ceux qui luttent pour que le positif gagne sur le négatif. Ce que je veux dire par "punition Divine" c'est une réalité. C'est un message. Maintenant, quest ce que l'on en fait, c'est une autre chose. Je vais vous poser une question: croyez-vous que si le 11 septembre au Etat Unie, n'était pas un avertissement Divine, ce terroriste de Ben naden allait réussir? je dis non. Maintenant, quest ce que le satanisme Bush en a fait de cet-avertissement? il en a plutôt compris le contraire et il a sombré son pays dans la merde Karmique pendant je ne sais combien de temps. Les Etats unies pratiquent le plus grand terrorisme d'état qui ne dit pas son nom, et qui est très difficile à prouver. puis pour vous donner les explications en ce qui concerne la mort des innocents, ça entre dans les dégats colatéraux et c'est naturel, ça concerne les mécanismes karmique et de la réincarnation. Sachez que Dieu n y ait pour rien . C'est la nature et ses lois qui font leur boulot rien que leur boulot avec la puissante machine compensatoire qui ne pardonne personne. Sachez que tout ce que une personne fait ici bas, est un chèque tiré sur l'avenir, que tôt ou tard ça sera touché en bien comme en mal. Ceci concerne les personnes physiques et morales, le paradis et l'enfer sont ici bas. Un dirigeant d'un peuple peut foutre dans des problèmes karmique dangeureux tout un peuple, car les dirigeants parlent au nom d'un peuple, le père et la mère parlent au nom de leurs enfants, et ça continu jusqu'aux petits enfants. Pour revenir au Sida, tout le monde doit prendre concience de la valeur du sexe dabord, de l'acte sexuel, puis en utiliser selon les normes. Il ne faut pas oublier que c'est par là que chacun de nous passe pour arriver sur la terre. Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas considerer le sida comme un mal à combattre par des méthodes que l'on nous propose, je n'ai que dévoiler la face fondamentale cachée de la problématique. Il y a des choses que je peux prouver, mais que je ne le ferais jamais à cause du droit de réserve.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:57:25
Cher michel, vos théories sont fort intéréssante, mais cela tiendrait debout que si une chose est réelle : que dieu ai conscience de nous. Rien nous permet de l'affirmer.

Votre discours a des passages paradoxales : a des moments vous nous parlez de punitions divine, puis de "nature et ses lois qui font leur boulot" or cela voudrait dire que la nature est une entité pensante , seriez vous Animiste ?

J'aimerais connaitre votre avis sur la Shoa, merci

Pourriez vous abstreindre de votre droits de réserve si vous me contacteriez par E-mail ? ne craigniez rien je suis pessimiste
@++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Il y a toujours quelque chose qui me gene toujours, c'est de ne pas savoir à qui j'ai a faire: une femme ou un homm? en tout cas, je répond pour la réaction de cgiles.
Mon ou ma chère, vous venez de poser la question la plus intelligente. Je dirais même que vous aviez soulevé un très grand problématique. Dieu c'est une autorité suprême, c'est lui le créteur de tout: le mal et le bien. suivez-moi bien. il créa l'homme, puis la femme après avoir tout créé. Il créa dont l'homme à son image, c'est-àdire, dieu aussi. Avec la différence que c'est avec le "d"minuscul. après ce qui était arrivé au Paradis, que je ne veux pas en parler ici, Dieu donna à l'homme, je dis bien à l'homme, pas à la femme, la liberté de choisir entre le mal et le bien, il demanda à la femme d'être soumise à l'homme. suivez-moi bien parceque ça devient très interressant: Dieu créa un très grand ordinateur, j'ai nommé"la nature" quelle est le rôle de la nature? enrégistrer tout, traiter tout, analyser tout. Dans le même disque dur qui a une capacité illimitée, il y a un puissant programme digne de ce nom, c'est la puissante "machine de compensation". Quelle est son rôle? cest de tenir compte du mécanisme karmique et de la réincarnation de chaque personne et selon les périodes et époques, et de distribuer à chaque personne ce qu'elle à semé, en mal comme en bien. Cette doctrine avait été très longtemps enseigné. Malheureusement les destabilisateurs avaient tout faussés, c’ était je crois en 553 c’est la date que le concile de constatinople condamnait les idées d’ORIGINE qui fut, non seulement en son temps(186-254), un ardant partisan de l’ésotérisme chrétien, mais un des grands père de l’église primitive, simultanément, le concile décida de plus enseigner la loi de la réincarnation des âmes, pour faire admettre par tous les moyens, l’existence de l’enfer et le paradis après la mort, pire encore, diabolisant la problématique des peines éternelles. Autrement dit, chacun de nous n’a droit qu’à une vie, une seule existence dans une vie unique. Ce fait jugé si peu important par les historiens catholique, puisqu’ils le passent sous silence. Cela était une triste réalité la plus grave porté à l’authentique doctrine chrétienne manigances et les manipulations des humains qui étaient libres de résonner ainnsi, puisque l'homme était et est libre selon la volonté Divine de faire de sa vie ce qu'il veut. Ce n'est pas tout. Dieu créa aussi l'autorité des hommes, attention, "en fontion des parcelles de terres, des race et couleurs ainsi que des richesses afférents. Ceci, c'était pour réglementer les abus démésurés des hommes; car, dans tout - homme, il ya un instin animal que seule les lois des hommes bien appliquées peuvent freiner. La preuve actuellement ce qui se passait dans le grand secrèt est déja officiel, j'ai nommé l'homosexualité, quelle honte pour le respect de la morale. Je marrête pour le moment.
Mevoungou Michel.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Il ne faut pas mélanger. Ce n'est pas moi l'auteur de l'article. J'interviens aussi comme vous.
Mevoungou Michel

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Mon cher ou ma chère tino, sachez que j'interviens dans beaucoup de sites, je n'ai pas du temps à perdre. Je n'ai j'amais dit que c'est le saint esprit qui donnait du Sida. Si tu n'a rien compris de tout ce que j'ai dit, vraiment, avec tout le respect que je te dois, par mon éducation de base, ne me dérangez plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cube-zero le 20/08/2004 07:57:25
Je pense qu'il y a une erreur de sens: simien veut dire "relatif aux primates, aux singes"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par succubes le 20/08/2004 07:57:25
---> Cemhypostatique. Vaut mieu lire ça que d'être aveugle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par marquis le 20/08/2004 07:57:25
Très bonne théorie, très bien battie, mais sans aucune peuvre...

Encore une théorie de complot, d'organismes secrets... Bref... Pas plus absurde que n'importe quelle autre théorie.

Ce virus, comme des centaines d'autres espèces vivantes, a été mis à jour suite à de nombreuses opérations de déforestation en Afrique. Plus on avance dans l'exploration de notre planète, et plus on trouve de nouvelles espèces qui, autrefois cantontonées dans un certains milieu, se retrouve confronté à nous, et ainsi se propagent sur toute la planète...

Mais les organismes secrets américains sont les nouveaux dieux : quand il se produit quelque chose qu'on ne peut pas expliquer, c'est à cause d'eux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par sanada le 20/08/2004 07:57:25
Mon dieu...
Merci beaucoup pour cet éclaircicement et de prouver à des miliers de scientifiques leur égarement. Tu es probablement très compétent en biologie, et donc, moi qui suis étudiant en cette matière je ne t'apprendrais pas grand chôses. Néanmoins...
-Simien veut dire du singe ! Il existe un virus d'immunodéfficience simiesque qui ressemble foutrement au VIH, mais tu n'en parle pas, quel dommage...
-"Le noyau de cette enveloppe est remplacé par l'ARN ", dis-tu... Désolé mais relit l'article ou la divagation parce que cette phrase n'a aucune signification biologique !! Une enveloppe est un une bicouche lipidique (Le Sida, par exemple, en a une.. elle n'a donc pas été remplacée ...), de la graisse, quoi, avec qlq protéines, alors que l'ARN est le support de l'information génétique de certains virus (dont le SIDA, mais comme bcp d'autres...).
-Si tu met de l'acide nucléique (ARN) d'un virus dans l'enveloppe d'un autre virus, ça n'aura plus de conséquence dès la 2e génération de virus, car l'acide nucléique contient l'information génétique responsable des futurs virus, donc l'information génétique des protéines de la capside
-Tu trouveras toujours un petit malin pour essayer de te convaincre de choses comme ça.. Mais documente-toi plus et tu véras qu'on ne peut pas se fier à une unique source.

Conclusion : tu devrais mettre ton article dans le rubrique paranormal... il n'y a pas le moindre gramme de science ici !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par superbobo le 20/08/2004 07:57:25
si c vrais donc le gouvernement etait au courant, donc il ne l'on pas crée pour se faire plaisir mais surment pour sen servir militairement puisquil a etait crée dans un complexe médico-militario-industriel Américain.donc les seules responsables est le gourvernement americain.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par superbobo le 20/08/2004 07:57:25
si c vrais donc le gouvernement etait au courant, donc il ne l'on pas crée pour se faire plaisir mais surment pour sen servir militairement puisquil a etait crée dans un complexe médico-militario-industriel Américain.donc les seules responsables est le gourvernement americain.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:57:25
piloo, on croirait lire un fanatique, enfin oui un fanatique athéiste...

Moi perso, je pense qu'il existe un créateur, mais de la a dire qu'on l'intéresse ?
@++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Mon cher Bushiotte,
Votre réaction est naturelle et veridique, c'est normal, je comprend, votre chair domine beaucoup plus votre âme; à ma qualité de mystique de haut niveau, je vous comprend. Ce que je vous demande aussi, c'est d'éssayer de me comprendre. Moi Monsieur Mevoungou Michel, Camerounais d'origine et de nationalité, je ne suis pas contre ce qui se passe chez les europeen. Ce que moi, j'éssaye de faire ici, c'est de dire le droit de la nature. Laquelle nature a des règles qui n'ont rien à y avoir avec les déviances officialisées où envoi de l'être par X ou Y institution. Je reconnais le droit des homosexuels; tout simplement parcequ'ils n'avaient pas faient un concours pour le devenir, c'est dont un fait naturel. Sachez que la terre a besoin de tout pour son bon fontionnement. Ce pendant il y a des choses qui doivent fontionner en cachette. La justice Française a bien fait d'annuler ce maudit mariage de la honte. Figurez-vous mon cher, aussi tôt que ce mariage s'est passé en France, deux Camerounais ce sont présenté dans une mairie à Douala, déclarant qu'il voulaient se marier; heureusement qu'ils étaient chassés, j'aurais voulu même qu'ils soient arrêté et traduient en justice.
Mon cher, j'ai 54 ans, j'ai 3 femmes et beaucoup d'enfants, lorsque je discute avec mon grand père, ce dernier est de mon avis que c'est un fait naturel, il ajoute, au même titre que certains hommes qui couchent avec les chèvres. Que la société encienne lès chassaient et ils étaient maudit. Voyez-vous, ça se passait en cachette, jusqu'au jour où on était attrapé. C'est comme le vol, le crime etc
Puis, vu ma spécialisation en problématique du sexe et de l'argent, tout étant lié soit à l'argent, soit au sexe, je suis mieux placé pour comprendre ces choses; je n'ai aucun droit de les condamner. Personne n'a aucun droit de condamner un fait naturel. Ce que je dirais toujours, il faut vivre son vice en cachette et surtout, n'aller que avec des personnes qui ont le même vice.
En ce qui concerne prouver l'existance de Dieu. Personne ne peut prouver. Je vous demande de m'apporter la preuve qu'une personne ou une industrie a réussie à arrêter le soufle humain et le mettre dans une boite ou une bouteille.
Bonne journée.

MEVOUNGOU MICHEL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Mon cher Piloophoz,
Je tiens à vous dire que je ne suis pas réligieux. Je suis contre les réligions. C'est à cause d'elle que l'Afrique est mal parti.
En ce qui concerne le Sida, je n'aime pas en parler parceque je vais vraiment blesser beaucoup d'especes de personnes. Ce que je sais et je confirme, le sida n'est pas d'origine Africaine comme beaucoup le disent. Je suis convaincu que si aujourd'hui, X ou Y personne trouvait le remede du sida, il sera assassiné.
Mevoungou Michel.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par cemhypostatique le 20/08/2004 07:57:25
Mon cher Piloophaz,
Alors là, votre réaction est presque la mienne, sauf en ce qui concerne Jesus-Christ. Ce dernier était venu montrer aux hommes leurs comportements vis à vis des autres atravers lui; car tout ce qui était arrivé à Jesus arrive presque à nous tous. Voyez-vous que cette déclaration n'a rien à y avoir avec ce que ces destructeurs des âmes pronent haut et fort à qui veut entendre? Je combat des réligions et les sectes sur toutes leurs formes. Je ne reconnais pas Dieu juste par un nom inventé par les propriètaires d'une langue. Je reconnais le Dieu universelle qui se trouve au sein de chaque culture, laquelle a des mécanismes de communication propre à elle, permettant à ce peuple d'être en communication avec le Dieu universelle. Je respecte les Japonais et autres peuples que je ne connais pas, mais qui respectent le fondamental de leurs cultures. Les chinois surtout car, ce n'est pas qui veut qui peut contenir un milliard trois cent millions d'âmes, souhaitons que la démocratie n'entre pas labas. La bible et le coran viennent des cultures des autres, imposés d'une manière ou d'une autre aux arabes et autres et les noirs d'Afrique parrexemple. Sachez que ça n'avait rien de Dieu universelle au moment de ce grand viol mental des peuples. Dieu existe, il est au courant de tout; et sachez aussi qu'il n'est pas responsable, oui, c'est une réalité. Vous savez le pourquoi? C'est tout simplement parce qu'il a créé l'homme à son image, et il a fait de l'homme, un personnage libre non seulement de gerer sa vie comme il veut, mais également libre de choisir le bien comme le mal. Bien entendu, il metta en place les lois de la nature gouverné par la nature, qui elle note tout et envoi tout à la puissante machine de compensation. Sachez que tout ce que chacun de nous fait sur terre est un chèque tiré sur l'avenir. Tout ce paye ici bas, le paradis et l'enfer sont ici bas. Sachez que chacun de nous a vêcu d'abord quelque par, et il est mort labas avant de venir n'aître ou nous nous trouvons maintenant. Il y a dont ce mécanisme karmique et de la réincarnation qui non seulement existe, mais c'est très oppérationnel. Sachez que tout est syclique. Sachez aussi que un peuple n'a que le président qui lui faut, la preuve, c'est prouvé que les Irakiens étaient bien avec leur Sadam.
MEVOUNGOU MICHEL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par maricchia le 03/09/2004 20:28:46
J'ai entendu une version, que je trouve plus réaliste : le sida aurait été inventé à la base pour guérir une autre maladie très présente en Afrique, et les chercheurs ne se seraient aperçus de ses conséquences que bien après, ce "remède" ayant été trouvé dans des laboratoires vétustes sur le continent africain...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par romounch le 14/10/2004 18:48:27
bizare quand même que le sida arrive comme ça d'un coup comme par hasard.
Dieu n'y est pour rien dans l'auto-destructioon de l'homme.
On se tue tout seul comme des grands!
je ne prone pâs du tout tou ce qui se passe, mais la nature kke part gère tout ça...
nature? homme?
& si tout était imbriqué?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par centaur le 12/11/2006 12:33:57
je crois que si on mettait autant d'énegie à lutter contre le sida lui même, et contre la propagation de ce virus (peut être plus évident à faire pour l'instant) qu'a délirer sur les origines du sida on ferait avancer les choses.
Que ce soit "les méchants américans", "dame nature" ou un "vilain créateur rancunier" ne change pas grand chose aux faits. le sida est la, touche les gens sans distinction d'age de couleur de peau, de classe sociale (même si la pauvreté facilité son expansion, car limite la capacité de se protéger).
Les hypothèses sont nombreuses, et toutes a peu près aussi peu argumentées que celle proposée ici, même si on a envi d'y croire. Deux choses sont à noter cependant : créer un virus tel que le sida, avec un tel degré de complexité n'est pas quelque chose d'anodin. c'est à peine si on sait le faire aujourd'hui, alors en 1970....
D'un autre côté si c'est une création de l'homme, on peut, MALHEUREUSEMENT, croire qu'en effet outre les ravages que cause ce virus des gens peu recommendables cherchent à se faire de l'argent sur les traitements actuels, et sur un éventue vaccin à l'avenir.
Alors je crois que dans un cas comme dans l'autre 'homme a ses responsabilités, et il faut maintenant en prendre conscience si on veut arrêter de brasser du vent et faire avancer les choses, en fasant reculer le virus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par jojo21 le 26/01/2008 00:06:05
Il semblerait que le SIDA ai plusieur origine, mais il existe depuis tres chez des animaux mamifere comme le chimpanzé.
Ce qui est troublant avec les origines du sida c'est qu'il demarre dans un foyer qui a ete tres bien isole par les scientifique c'est a dire au congo belge, etonant qu'il apparaisse d'un seul coup et en afrique ! Pas si etonant que ca puisque c'est en 1958 les Etats unis lancent une campagne de vaccination de masse obligatoire menées par le chercheur Hilary Koprowski.
A cette epoque les etat unis cherchaient a tous prix un vaccin contre la poliomyélite qui touché le pays et qui est une maldie mortel qui touche les enfants.
A cette epoque ils n'ont pas hésite vu le climat colonial a teste leur vaccin sur des millions de congolais (et d'autre populations sans doute) et innoculé sans le savoir le virus du sida present dans la composition du vaccin (extrée de reins de chimpanzé.
Le silence des etats unis et leur refus de cooperé par la suite en fournissant les vaccins souche ne font que accredité les lourdes preuves qui pesent sur leur recherche.
Le tout n'est pas de dire les mechants ameriquains, c'est la competion de deux laboratoires pharmaceutique et l'enorme profit qui attend celui qui trouvera le vaccin.
En plus c'est 10 ans apres la seconde guerre mondial et la jeunesse est une ressource precieuse pour les etats unis .
Pour finir c'est la mentalité colonial et le fait de cionsiderer les afriquains comme des sous hommes sur lesquelles ont peut faire des teste de vaccins qui a propagé le virus.Il faur remettre en cause cette mentalité du profit dans le domaine mediacal cela conduit souvent a ce genre d'abus.(pfizer et compagnie...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par rama le 01/01/2010 20:46:47
tout ça est bien possible mais les créateurs du sida ont son médicament non? ils auraient fini par soigner un des leurs malade et on finirait par le savoir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sida : l'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 21:58:35
Sida : Luc Montagnier retourne sa veste
Sida : Luc Montagnier retourne sa veste
3 autres prix nobel se battent depuis des annees pour demontrer que VIH n'est pas la cause du SIDA...

http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4

Mes freres, faire passer le message, nous au pays on ne suis pas les nouvelles. Sur le front de bataille contre le SIDA les fraudes et les genocidaires sont peu a peu demasques.
Le prix Nobel lui, meme le dit on peu se debarasser du SIDA en qlq semaines juste boire l'eau et bien se nourrir. Surtout pas toucher aux medicaments. Seropositif. c'est avoir des anticorps contre une protein du SIDA (2 proteines au Gabon, 2/14) en Australi c'est 4/14 en grande bretagne c'est pas suffisant il faut faire d'autres testes.
la seropositivite peu durer 5 a 10 ans. Alors pas accepter de prendre des medicaments car si tu prends ces saletes tu seras malade. Regardez les contres indications des ARVs eux memes, tu trouvera tous les symptomes du SIDA lui meme. je vais t’aider:

- Troubles hématologiques et du système lymphatique :
. Fréquent : neutropénie.
. Peu fréquent : anémie.
- Troubles du système immunitaire :
Fréquent : réaction allergique.
- Troubles du métabolisme et de la nutrition :
. Très fréquent : hypophosphatémie.
. Fréquent : hyperglycémie, hypertriglycéridémie.
. Rare : acidose lactique.
. Fréquence indéterminée : hypokaliémie.
Des cas d'acidose lactique, généralement associés à une stéatose hépatique ont été rapportés lors de l'administration d'analogues nucléosidiques (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).
- Troubles psychiatriques :
Fréquent : insomnie, rêves anormaux.
- Troubles du système nerveux :
Très fréquent : céphalées, vertiges.
- Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux :
Très rare : dyspnée.
- Troubles gastro-intestinaux :
. Très fréquent : diarrhée, vomissements, nausées.
. Fréquent : élévation des lipases sériques, élévation de l'amylase, y compris de l'amylase pancréatique, douleurs abdominales, dyspepsie, flatulences.
. Rare : pancréatite.
- Troubles hépatobiliaires :
. Fréquent : augmentation des transaminases, hyperbilirubinémie.
. Très rare : hépatite.
. Fréquence indéterminée : stéatose hépatique.
- Troubles cutanés et du tissu sous-cutané :
Fréquent: urticaire, éruption vésiculobulleuse, éruption pustuleuse, éruption maculopapuleuse, prurit, éruption et dyschromie cutanée (hyperpigmentation).
- Troubles musculosquelettiques et systémiques :
. Très fréquent : élévation de la créatine kinase.
. Fréquence indéterminée : rhabdomyolyse, ostéomalacie (se manifestant par des douleurs osseuses et pouvant dans de rares cas favoriser la survenue de fractures), faiblesse musculaire, myopathie.
- Troubles rénaux et urinaires :
. Rare : insuffisance rénale (aiguë et chronique), tubulopathie rénale proximale (y compris syndrome de Fanconi), augmentation de la créatinine, protéinurie.
. Très rare : nécrose tubulaire aiguë.
. Fréquence indéterminée : néphrite (y compris néphrite interstitielle aiguë, diabète insipide néphrogénique.
- Troubles généraux et anomalies au site d'administration :
Fréquent : douleur, asthénie.
- Les effets indésirables suivants, présentés ci-dessus par classe d'organes, peuvent survenir à la suite d'une tubulopathie rénale proximale : rhabdomyolyse, ostéomalacie (se manifestant par des douleurs osseuses et pouvant dans de rares cas favoriser la survenue de fractures), hypokaliémie, faiblesse musculaire, myopathie et hypophosphatémie. En l'absence de tubulopathie rénale proximale, ces effets ne sont pas considérés comme étant associés de manière causale avec le traitement par le fumarate de ténofovir disoproxil.
- De plus, les anémies ont été fréquentes et les dyschromies cutanées (hyperpigmentations) ont été très fréquentes lors de l'administration d'emtricitabine à des patients pédiatriques.
la liste est encore plus longue que ca...

Alors attendre 5 ou 10 ans et surtout ecouter le prof Montagnier lui meme. Il le repete depuis des annees et d`autres ont denonce depuis le premier jour.

Si tu doute prendre les medicaments et tu verra tous les symptomes vont apparaitre et tu va redemande encore plus de medicaments. En un mot ces medicaments tuent ta moelle osseuse, tu ne fabrique plus de cellules sanguine tu est immunodepresse…tout peut t`arriver tu est la prois des infections oportunes comme on dit.

Une derniere chose sache que personne n`a jamais isole le virus du SIDA du sang d'un malade. celui qu'on te montre a la tele, il a ete fabrique en laboratoire et en fait n'existe pas dans la nature.

tu ne crois pas! faire ta documentation toi meme et voir contacter les experts qui te diront la verite.
une derniere chose si tu est Africain sache que il y`a 30% de chance que tu sois positif au teste, la raison! tu n`a rien mais tu dois avoir contarcter une des 70 maladies qui peuvent te rendre positif au teste, y compris le palludisme, vaccine contre la tuberculose etc...
Ouvre les yeux parent regarde toi meme sur le net. tu me dira que y`a tout et de n'importe quoi! mais sache que ceux qui se battent contre les grosses boites pharmaceutiques ils n'ont rien a gagner a le faire depuis plus de 25 ans. Les autre ont bcp d’argent et en plus ils on reduit les doses alors tu mourra a petit feu et tout le monde dira ca marche ces medicaments. Tu parles..regarde AZT…

http://www.newmediaexplorer.org/sepp/Azt%20label.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=lfnYc iuXeB4&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-3-HM
http://www.youtube.com/watch?v=SL1yagwaKM4&feature=r elated



A BON entendeur! salut,
J`aurai fais ma part pour sauver les freres.

Modifié le 28/10/2010 16:48:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 22:08:41
Depuis quelques mois, une vidéo mise en ligne sur Internet fait le buzz et agite le monde de la recherche sur le SIDA (http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4&NR=1). Il s’agit d’une récente interview du Professeur Luc Montagnier dans lequel celui-ci déclare : «On peut être exposé au VIH de nombreuses fois sans être chroniquement infecté. Une personne avec un bon système immunitaire éliminera le virus en quelques semaines. »

http://priskaducoeurjoly.over-blog.com/article-sida-les-contradictions-du-pr-montagnier--4351526 8-comments.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 22:23:28
les documents qui ont change le court de l'histoire de la recherche...Evidence of HIV fraud
http://www.fearoftheinvisible.com/fraud-in-key-hiv-research-background

lire la correspondance entre Robert Gallo et les Francais de IP!
Il avais si tu comprend bien, deja invente le HN23 et HTLV-1 que il avait annonce comme virus responsable du cancer mais cela n'a pas convencu le monde scientific Alors il tente la roulette en convainquant les politiciens et faisant mirroiter les $$$ aux politiciens et grosses pharma..puis annonce la nouvelle au Monde entier sans meme une critique de la communaute scientific.

regarde par toi meme tous les papiers de Gallo et montagnier sont truques... ils n'ont jamais isole le virus , n'ont pas fais la demonstration que le soit disant virus pretendu, non isole etait la cause du SIDA. Juaqu`a ce jour...pas d'image de virus provenant du sang d'un malade.
Honte a vous genocidaires...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: sida : l'incroyable verité
Posté par maniphone le 11/12/2010 12:12:18
Je pense qu'il est temps pour ces chercheurs americains ou autres d'arrêtter de profiter sur le dos des pauvres gens.Si j ai bien compris être séropistif signifit qu'on a detecté dans votre sang 2 ou 3 ou 4 protéines supposés combattre le virus au cas où il apparaît.jusqu'ici ca va, mais que fait-on des 70 facteurs pouvants favoriser un test postif? pleines de questions se bousculent à ce sujet dans ma tête, et du coup je ne sais plus quoi en penser. j ai lu que le poppers , les anti-biotiques, les drogues pouvaient faire baisser le taux de cd4, quand aux medicaments faut il les avaler ou pas? il y a t il un facteur naturel permettant la remontée des cd4? si oui quels sont ils?

Modifié le 11/12/2010 12:15:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143