Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Que m'arrive-t-il ?
Posté par univernews119 le 27/09/2009 00:00:01
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Enfin si je sais ! Mais c'est tellement inexplicable parfois, que vous vous dites : "Tiens, au fond, c'est pas beau ce qui m'arrive ? ". Voila que je me sens renaitre. Renaitre comme un homme. Je l'ai déjà dit. Mais au fond, tu te redécouvre toi-même. Tu redécouvre ta propre personnalité grâce à des moments de la vie que tu n'as jamais eu l'occasion de vivre (plutôt que de découvrir). Tu redécouvres ta propre vision de la vie. Ta propre conception de celle-ci. Tu redécouvres tes sentiments pour quelqu'un !


Le bon choix

Ai-je fait le bon choix ? Mais ai-je eu le choix de faire ce choix ? C'est par la que tout commence, non ? Si une seule possibilité s'est offerte à toi, alors tu n'as pas eu de choix. C'est quelque chose d'evident. C'est quelque chose qui saute aux yeux. Tu la vu, et elle t'as vus. Tes yeux sont pour elle. Les tiennes sont pour elle. Le choix (sans choix) s'est fait car s'etait une evidence. Une evidence depuis longtemps. Evidemment, tu as eu le choix de reflechir. Reflechir sur cette personne. Non pas, dans le sens du choix, mais plutot dans le sens de sa personalité.

Comment definire une personne que t'adore ? Une personne que t'aime ? Une personne qui sera la pour toi toute ta vie ? Une personne qui te fait renaitre ? Une personne qui compte pour toi ? Une personne envers laquelle tu es pret à tout ? Une personne qui te donne sa confiance à jamais. Une personne qui te donnera l'envie de vivre ? L'envie de donner. L'envie de recevoir. L'envie d'aimer. Tiens ! Aimer. Qu'est ce donc cela ?
Vaste question, voyons !


Plus belle des choses

L'amour est quelque chose de presque indéfinissable. C'est une sensation qui parcours ton corps. Elle te jette des frissons, jusqu'à atteindre ton cœur.

Un cœur ouvert à jamais pour un (e) autre. Un cœur aimé/aimant jusqu'à battre très fort. J'ai toujours voulu ressentir cette sensation auparavant. Je me disais que cela serais facile.

Mais ce qui m'arrive est extraordinaire. C'est la plus belle chose qui puisse m'arriver. C'est la plus belle chose qui puisse me rendre heureux. C'est la plus belle chose qui puisse me donner l'envie de lui donner mon eprit, mon coeur, mon corps. C'est la plus belle chose à laquelle j'ai toujours pensé. C'est la plus belle chose à laquelle je pense. C'est la plus belle vie. C'est ma vie. Et cette derniére sera partagée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que m'arrive-t-il ?
Posté par acisud le 03/10/2009 14:34:50
Eh ben voilà, c'est-ti pas beau l'amour?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 127 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲