Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Boys Over Flowers : Fils des familles riches
Posté par minhphuong le 31/10/2009 00:09:59
Nom : Hana Yori Dango
Auteur : Yoko Kamio
Genre : Shojo.
Publication : Shueisha, Viz Media.
Depuis octobre 1992 jusqu'en août 2008, le magazine Margaret a publié tous les volumes de ce manga. Avec cette série, Yoko Kamio a obtenu le prix Manga Shogakukan pour le genre Shojo en 1996. C'est le Shojo le plus vendu du Japon (54 millions d'exemplaires en 2005) jusqu'à maintenant.




L'histoire se passe au lycée Eitoku, c'est une grande école qui est réservé à seulement des élèves riches, et qui est dominé par F4, un groupe de 4 garçons qui sont enfants des familles les plus riches : au prermier, c'est Domyoji Tsukasa, puis Hanazawa Rui, Nishikado Sojiro et Mimasaka Akira. Si un élève reçoit un papier rouge, qui vient de F4, quel catastrophe, il devra sortir de l'école.
Mais, Makino Tsukushi a fait une révolution, elle a aidé son amie, qui est devenue une victime de F4, alors Tsukushi doit recevoir beaucoup de papiers rouges. Elle annonce à tout le monde de continuer la guèrre contre les F4. Alors, une nouvelle relation d'une fille pauvre et les riches a été établie. Ce fait a aidé Tsukushi à gagner un point avec Rui, son idole. Pourtant, c'est Tsukasa qui est tombé amoureux.




Avant de transformer en film, cette BD a gagné beaucoup de succès. Elle est vraiment une fièvre surtout pour les jeunes filles adolescentes. Yoko a créé des idoles typiques mais particuliers : Tsukasa, qui est la personne héritière de la grande société mondiale Domyoji. Il est un garçon orgeuilleux, il veut diriger les autres mais drôlement, il a extrêmmement peur sa soeur Tsubasa. Rui, est un garçon fermé, Tsukushi est l'image d'une fille moderne, forte...
Mais, cette BD ne s'arrête pas là, les films "Hana Yori Dango" ont vraiment créé des très très grands effets. La version taiwanaise est devenu le point début des séries de films des idoles, dont les personnages principaux sont des beaux garçons, célèbres et le contenu vise à un bel amour. Après ce film, les 4 acteurs qui jouent le rôle des F4 étaient de plus en plus célèbre. Et c'était le commencement du groupe F4 taiwanais. Depuis 1998, il est déjà très célèbre jusqu'à maintenant. De plus, la version coréenne qui vient d'être projectée l'an dernier devenait ensuite une fièvre. Les adolescent se discustent trop de Lee Min Ho, de Kim Bum, de Hyun Joong (les acteurs)... Les chansons de ce film restent au top des exemplaires les plus téléchargés dans les sites web. Bien sûr, la version du pays d'origine Japon, a gagné une bonne victoire. Enfin, on attend une même chose avec la version Chinoise, qui vient d'être sortie cet août. Elle est sans doute le manga le plus célèbres et le plus aimé de Yoko Kamio.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 158 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲