FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
162 connectés : 0 membres et 162 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Un gros recrutement pour l'Olympique Lyonnais ?
Posté par madara le 23/12/2009 00:00:01
L'Olympique Lyonnais actuellement derriere Bordeaux au championnat de France pourait se tourné vers un mercato hivernal. Après avoir depensé plus de 70 millions d'euros pour le mercato estival, l'Olympique Lyonnais pourait se retrouver obliger d'acheter un ou plusieur joueur au mercato, car leurs dernier resultat ne satisfont pas les supporters et les dirigeants Lyonnais. Le gros probleme de Lyon cette année est la défense, biensur pas le gardien Hugo Lloris qui fait des prouesses a chaque match et sauvant Lyon a plusieur reprise. Mais le Hic vient plutot de la defense centrale, le duo Cris Boumsong ne marche pas si bien que ça. Boumsong souvent victime de duel manqué, il est aussi souvent prit de vitesse, l'ancien roc de la Juventus n'est plus ce qu'il était. Ensuite il y a Cris, Cris fait souvent des matchs en dents de scie, une fois une bonne intervention deux minutes plus tard un degagement completement raté. Rien ne va plus dans la défense Lyonnaise. Donc pour combler cet inconvéniant il faudrait un defenseur central qui soit fort, qui jourait dans un club accecible pour Lyon et qui de preference ne jourait pas la ligue des champions. Alors a votre avis qui cela pourait bien etre... Et pourquoi pas Phillippe Mexes ? C'est un joueur qui est très bon, jouant a l'AS Roma (et qui ne joue pas la ligue des champions), il est en plus français. Il ne serait pas contre l'idée de jouer pour une équipe Française qui est en plus Lyon. Au niveau salarial je ne pense pas que se soit trop élevé.
Alors esce que Jean Michel Aulas à pensé a Mexes ? Tel est la question, mais ce pourait etre une bonne recrut pour Lyon qui se verrait avec un duo Mexes Cris qui en jetterait pas mal.


Le cas Gignac

Ensuite il faudrait a l'Olympique Lyonnais un deuxieme serial buteur pour accompagner Lisandro. Car on ne peut pas dire que Gomis en est un, souvent il marque a la retomber ou alors contre des équipes faibles (Debrecen, Anderlect) chaque entré qu'il fait, il condane souvent Lisandro à aller sur le coté et donc a touché beaucoup moin de ballon.
André Pierre Gignac quant à lui est a Toulouse, sont compteur de buts est relativement bas, mais cela pourait s'expliquer au manque de passeur. Gignac a Lyon serait une bonne idée même si il y eut un echec au mercato estival, l'Olympique Lyonnais pourait réessayer car le president de Toulouse, Oliver Sadran qui ne voulait surtout pas lacher Gignac cet été pourait etre contraint a le vendre et surtout à Lyon qui pourait mettre pas mal d'argent sur la table. Ce serait bénefique pour Gignac car s'il reste comme ça il ne pourait peut etre pas participé a la coupe du monde et a l'Olympique Lyonnais qui recherche justement un deuxiéme très bon attaquant.


Un prix ?

Les deux joueurs ne seront pas gratuit, le coup des 2 pouraient être dans les 30 millions ! Mais esce que ce n'est pas le prix a payé pour esperé un combat acharné contre Bordeaux pour le titre. Et aussi pour espéré passer les 8emes voir plus dans la ligue des champions ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143