FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
127 connectés : 0 membres et 127 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Lettre à Mon Amour Perdu... Mais pas tant que ça...
Posté par cerveaau-lent le 02/01/2010 00:00:02
J'ai peur, je tremble. Plus rien n'as de sens. Une douleur dans la poitrine, et le souffle coupé. Je suis comme Abandonnée, croit le ou non, je T'aimais. Bien plus que tu ne l'imaginais. Aujourd'hui, je ne peut plus t'exprimer cette Amour. J'ai beau essayer, je ne peut pas, je ne veut pas T'oublier. Chacun de mes mots sonne faux, et dire " Je t'aime" m'est plus difficile a dire aujourd'hui, bien plus qu'avant. Si tu avais compris que je ne vivais plus qu'as travers toi. M'aurais-tu laissé ? J'ai Mal, je n'arrive plus a avancer, a me battre. A etre courageuse. Je ne me sens plus. Je n'entends plus mon coeur battre, la nuit dans le silence. Je n'arrives plus a voir, mais yeux ne s'ouvrent plus que pour pleurer. Et toute cette eau m'aveugle. Mes mains tremble, et cette sensation, cette douleur, dans la poitrine me tue. On pourrait m'arracher le coeur, et le serrer. Je ne souffrirai pas autant. Une plaie béante, qui me brule. Le coeur qui saigne et ne bat plus. Et je dois continuer a respirer et a parler, a sourire et rire, faire la folle, et Essayer de vivre. J'aimerais ne plus me souvenir, effacer tes promesse de mon esprit. Pense Tu encore a Moi ? Je m'en veut tellement de t'avoir Trop aimer. De t'avoir cru. Je m'en veut de ne pas pouvoir te pardonner.
Mon stylo Glisse et dérape sur le papier, laisse apparaitre des Mots, des lettres, qui te sont destinés, mais que tu ne lira certainement Jamais. Si j'avais su qu'un jour j'allais aimer. T'aimer, toi. Si un jour on m'avais dit qu'ont pouvait avoir mal. Mal a cause de promesse qui n'ont pas etait tenu. Alors jamais je n'aurais laisser mes sentiments se "réveiller". J'aimerais promettre, de ne plus penser a toi, de ne plus t'aimais, de t'effacer de mes penser. Mais cela m'est Impossible, tellement Impossible. Si tu savais, a quelle Point tu me fait souffrir. Laisse moi te dire une derniere fois, que tu étais Ma raison d'être, ma seule attache a la vie. Je ne conte pas me laisser mourir. Je veut te voire sourire. Je veut te voire Heureux. Tu m'as tellement fait mal, si tu savais. Je ne dors plus et ne m'intéresse plus aux autres. Mais te voire Aller mal, serait la pire des choses. Je ne veut pas que tu souffre autant que moi. Et je sais tres bien que ce n'est pas le cas. Alors encore une fois, une derniere fois; Je t'aime Encore... "___

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à Mon Amour Perdu... Mais pas tant que ça...
Posté par faith le 03/01/2010 19:10:43
bjr Lilnelka Garcia
je comprend b1 ce que t'as car je le jure que j'ai ces memes sentiments merci pour cettte article car t'as parler pour moi aussi.ne t'inquiete pas tt vas b1 prend soin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à Mon Amour Perdu... Mais pas tant que ça...
Posté par hamdi548 le 05/01/2010 11:51:21
J'ai peur, je tremble. Plus rien n’a de sens. Une douleur dans la poitrine, et le souffle coupé. Je suis comme Abandonnée, croit le ou non, je T'aimais. Bien plus que tu ne l'imaginais. Aujourd'hui, je ne peux plus t'exprimer cette Amour. J'ai beau essayer, je ne peut pas, je ne veux pas T'oublier. Chacun de mes mots sonne faux, et dire " Je t'aime" m'est plus difficile à dire aujourd'hui, bien plus qu'avant. Si tu avais compris que je ne vivais plus qu'à travers toi. M'aurais-tu laissé ? J'ai Mal, je n'arrive plus à avancer, à me battre. A être courageuse. Je ne me sens plus. Je n'entends plus mon coeur battre, la nuit dans le silence. Je n’arrive plus à voir, mais yeux ne s'ouvrent plus que pour pleurer. Et toute cette eau m'aveugle. Mes mains tremble, et cette sensation, cette douleur, dans la poitrine me tue. On pourrait m'arracher le coeur, et le serrer. Je ne souffrirai pas autant. Une plaie béante, qui me brûle. Le coeur qui saigne et ne bat plus. Et je dois continuer à respirer et à parler, à sourire et rire, faire la folle, et Essayer de vivre. J'aimerais ne plus me souvenir, effacer tes promesses de mon esprit. Pense Tu encore à Moi ? Je m'en veux tellement de t'avoir Trop aimer. De t'avoir cru. Je m'en veux de ne pas pouvoir te pardonner.

Mon stylo Glisse et dérape sur le papier, laisse apparaître des Mots, des lettres, qui te sont destinés, mais que tu ne liras certainement Jamais. Si j'avais su qu'un jour j'allais aimer. T'aimer, toi. Si un jour on m’avait dit qu'ont pouvait avoir mal. Mal à cause de tes promesses qui n'ont pas étaient tenues. Alors jamais je n'aurais laissé mes sentiments se "réveiller". J'aimerais te promettre, de ne plus penser à toi, de ne plus t'aimais, de t'effacer de mes penser. Mais cela m'est Impossible, tellement Impossible. Si tu savais, à quel Point tu me fais souffrir. Laisse moi te dire une dernière fois, que tu étais Ma raison d'être, ma seule attache à la vie. Je ne conte pas me laisser mourir. Je veux te voire sourire. Je veux te voir Heureux. Tu m'as tellement fait mal, si tu savais. Je ne dors plus et ne m'intéresse plus aux autres. Mais te voir Aller mal, serait la pire des choses. Je ne veux pas que tu souffres autant que moi. Et je sais très bien que ce n'est pas le cas. Alors encore une fois, une dernière fois; Je t'aime Encore... "___

On dit que quand « le cœur aime tout lui parait beau » et l’on dit également que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas ! Mais quelque soit l’adage que l’on préfère les choses dans l’amour évolueront jusqu’à ce jour où l’amour interrogera l’amitié pour lui dire pourquoi tu existes alors, l’amitié lui rétorquera, j’existe pour relayer le chemin, là où tu as laissé des larmes…

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à Mon Amour Perdu... Mais pas tant que ça...
Posté par hamdi548 le 05/01/2010 11:57:38
Ben Keriou, un poète algérien du Sud d’Algérie a un jour laissé fredonné ces paroles sur un morceau de fifre de roseau :
« L’astre de la nuit me tient compagnie
Je lui trouve des formes
Qui complaisent à mon âme
Et comme, il esquisse les contours de ma bien-aimée,
Alors sans doute la nuit passera agréablement ! »

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lettre à Mon Amour Perdu... Mais pas tant que ça...
Posté par stephou le 31/01/2010 18:36:30
sincermen chu abasourdi car tou ski tu di la je le resen en ce momen.
merci mai tkt tou ira bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143