Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mon amour
Posté par sabine86 le 05/02/2010 00:00:01
Je ne sais pas comment c'est est arrivé, j'etais dans un état tragique, j'etais triste, et il apparait dans ma vie comme un reve, un reve dou, sensible, amoureux, chaleureux, romantique. Je me connectais sur internet pour parler avec mes amis, c'est etait comme ca. Quand je l'ai connu ma vie a change.
il me donnait du bonheur on parlait au debut en ecrivant et on a commence a se conaitre. Quand j'ai entendu sa voix pour la premiere fois j'ai compris tout d'un coup que je l'aime et il m a avoue qu il m aime avant que je dis une parole. Mon coeur battait tres fort.


Ensemble après-midi et soir

Jour après jour on s attachait de plus, je ne pouvais pas me passer de lui et le même pour lui aussi. Après le travail on se connectait pour rester ensemble. Il revenait a la maison avant moi donc il m attendait et le jour ou il travaille jusqu au soir je l'attendais. On s envoyait des chansons, des cartes d'amour, on restait la nuit a parler jusqu a 3 heures. On faisait des projets. Il etait mon prince charmant et il l'est encore. Je l'adore. J'adore sa voix, son doux regard. Je l'avais jamais vu en cam mais je le voyais avec mon esprit. Je regardais ses photos, j'entendais ses mots d'amour douces et chaleureuses. Je pleurais de joie, de peur, de la distance. Il me manquait, il me manque, il me manquera pour toujours.


Ses promesses

Il m a promis, il m a demande d'etre sa femme, la mere de ses enfants. Il m a même parler et demander des noms que j'aime,, il voulait venir chez moi a mars, j'attendais ce moment avec impatience et aujourdh ui j'ai encore cet espoir. Il me disait que je suis la femme de sa vie, son amour, son reve. Le ton de sa voix toujours chaleureux, amoureuse j'avais confiance en lui et il m a toujours rassure qu il ne me quittera pas sauf si je le tradis. Il m a dit qu il a confiance en mon amour. Tout allait bien. Il y avait de petites prises de tête avec lui quand je me connecte avant de manger. Il me punissait en me privant de sa voix.


Noel

Le jour de noel il est alle chez sa mere et moi chez mes parents on a parle avec des mails, les jours suivants tout marchait normalement, il me manquait toujours de plus. Je l'aime de tout mon coeur. J'attendais les moments pour parler avec lui. Puis dans le nouvel an il est sorti avec ses potes pour feter. On s est renvoye des messages par mail car il n'a jamais accepte de me donner son numero de cellulaire. Il l'a pris le mien et il m a dit c'est est mieux comme ça on parle chaque jour dans la chat. Il disait qu il ne voulait pas que je perds mon argent pour appeler car on est pas dans le même pays. Je le suppliais mais il a dit je t appelerai moi un jour sans que tu saches le moment. J'ai plus insiste pour ne faire de problemes. Pour la cam il m as dit qu il n'aime pas l'utiliser. Lui il me voyait. Je suis tombée amoureuse de sa voix, de ses photos. C'est est de la follie mais je l'aime. C'est est pas un illusion. Mon coeur bat pour lui.


Prises de tete

Il se connectait de moins sous pretexte qu il est mieux pour nous 2 car je le manque beaucoup. Il m a dit qu il m aime et ça n'a rien a avoir avec les sentiments. Il veut se reo=nouveler un peu et sortir avec ses amis. Il m a conseille de faire le même mais je souffrais. Ce changement de plus de 9 heures ensemble a mois d'une heure me faisait du mal au coeur. Je sentais que je le perds mais il disait toujours c'est est pas vrai. Je suis soucieuse et egoiste. Puis le message final, il ecrivait :
il me remerciait pour mon amour, il n'a jamais doute mon amour. Il n'a jamais fait des soucis, par contre ça ne me suffisait pas. Je voulais toujours de plus, sous pretexte que j'ai peur, je pleure, je ne dors pas la nuit. Je ne peux pas rester sans lui. Oui il est de tout ça ? Nulle part.
il sait que je l'aime mais il dit que je ne comprends pas qu il m aime autant ou même plus. Il ne peut pas etre tout le temps et a chaque fois qu il veut se connecter il hesitait en voyant mes mails qu il me manque alors il hesite de se connecter
pour cela tout ça le casse. Bonne continuation
puis il ajoute : tout etait vrai, il m aime mais on est trop different.
il a dit que je dois essayer de changer pour mon bien
adios


Chagrin

Cette lettre me tuait, je me sens coupable chaque jour car je lui disais qu il me manquait. Mais il me manque vraiment, je ne mange plus, je me reveille a 2 heures du soir, je ne reussis a faire d'autre que pleurer. J'ai mal au coeur. Je suis brisee. Je me sens comme une stupide amoureuse. Je crois encore au vrai amour. Je l'ai envoye un message pour m excuser, j'esayais de l'expliquer que quand 2 s aiment c'est est normal de vouloir rester de plus ensemble et comme on est lointain c'est est notre seul moyen pour maintenant. J'esayais de lui dire que je ne suis pas egoiste mais je veux qu il se connecte un peu de plus qu une heure. J'ai dit qand on s aime on pardonne. J'ai pas eu de reponse. Le weekend passe je ne suis pas connecte pour peur de ne le trouver pas après cet adieu. Lundi je me suis connectée et j'ai trouve des messages de lui disant ;forgive me, j'esoere que tu vas mieux, miss you, jespere que tu vas bien, tu me manques trop.
j etais vraiment cntente qu il m a pardonne. Je l'ai emvoye UN MAIL DISANT IL N A PAS BESOINDCE S EXCUSER QUE JE SENS MIEUX DE RECEVOIR SES MESSAGES, QUE JE L AIME de tout mon coeur et que je suis toijours pour lui quand il aura du temps pour me parler. Mais rien aujourd hui il ne s est pas connecte hier aussi. Je l'attends, j'ai peur, je ne sais plus que faire.
c est mon vrai histoire, chers lecteurs j'ai besoin de conseils. Merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par perle2105 le 06/02/2010 11:01:34
J'ai compris ton histoire mais par moment très difficilement. Es tu sur qu'il t'aime autant que tu l'aimes?
C'est quand même bizarre qu'il n'ait jamais voulu mettre la cam. Pour ma part j'ai vécu la même histoire que toi. Je la vis toujours mais contrèrement à vous, on a tout les deux mis nos cam, on s'appellait aussi. Maintenant on s'est rencontré après un an d'histoire "virtuelle".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mon amour
Posté par kath' le 06/02/2010 13:31:07
Alors, premier conseil : utilise le correcteur d'orthographe parce que la moitié de ton article est incompréhensible, surtout au niveau de la concordance des temps. J'en ai mal aux yeux.
Ensuite, je pense que tu devrais l'oublier. A l'évidence, il s'est foutu de toi. Sinon, il aurait insisté pour te voir, pour te parler, il ne t'aurait pas laché pour si peu. Il devait juste avoir besoin d'une excuse pour arrêter même si je ne pense pas que son but premier était de te blesser. Il y a des gens qui n'ont rien à faire et se font passer pour d'autres afin de "jouer" avec les gens. Moi même, j'ai déjà testé. Ca a vraiment l'air d'être ça parce qu'il ne t'a montré que des photos alors que des photos, on en trouve des milliers sur internet. Qui sait s'il n'avait pas 60 ans et s'amusait pour assouvir quelque tendance pédophile... Sur internet, tant qu'on a pas vu à qui on s'adresse vraiment, on ne peut jamais être sur. La prochaine fois que tu veux te rapprocher de quelqu'un et lui dire que tu l'aimes, oblige le au moins à mettre sa webcam ou mieux encore, rend lui visite.

Modifié le 06/02/2010 13:32:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par angie22 le 07/02/2010 18:36:36
franchement, c'est visible à 100 lieues à la ronde qu'il te niaisait... voyons le gars veut ton numéro mais te donne pas le sien, veut te voir mais refuse de se montrer... te dit qu'il t'aime mais te reproche d'être trop collante... c'est clair que c'est du niaisage! allez oublie-le vite fait, et sois plus prudente à l'avenir!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par lahlalis le 08/02/2010 00:57:49
je pense que cette personne n'est pas vraiment sérieuse dans la relation qu'il a mené avec TOI.des promesses de se voire avoir des enfants etre la femme de sa vie,et puis le fait qu'il refuse de te voire un long temps sous pretexte que tu es collante.qu'il prenne TON numéro alors que lui refuse de t'en donner le tiens...

Je pense que TOI aussi tu es en quelque sorte fautive il a fallu le quitter et pas le supplier qu'il reste avec TOI.

MOI aussi je vie une histoire "virtuelle".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mon amour
Posté par sabine86 le 09/02/2010 16:59:57
il m a dis pardon et maintenant on passe de temps ensemble ,il dit qu il viendra me voir dans 1 mois .mais on ne parle pas suffisament ,il m aime mais quand il n est pas la il me manque et je me sens triste.j ai peur .je ne dis rien de ca a lui mais c est vraiment pénible et stressant.je l attendrais .

Modifié le 09/02/2010 17:02:11

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par angie22 le 09/02/2010 17:27:37
alors là franchement moi je laisse tomber. t'es vraiment épaisse. il te niaise calvaire!!! il va jouer de même à te prendre, te laisser, te prendre, te laisser comme un chat qui joue avec une souris, et toi tu tombes dans le piège! comment peux-tu réellement être amoureuse d'un gars comme ça??? c'est pas de l'amour, c'est une illusion!!! tu es amoureuse de ce que tu voudrais qu'il arrive avec lui, mais pas de LUI!

réponds juste à cette question : si une de tes amies te racontait une histoire du genre, que lui dirais-tu??? tu lui dirais sans doute de laisser tomber le gars! eh bien applique ce conseil à toi-même et cesse de polluer le web avec ce genre d'histoire niaiseuse de fillette de 10 ans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par lahlalis le 09/02/2010 23:24:54
IL est évident que angie a raison,ce mec s'amuse tout simplement avec tes sentiments.il te dis adieu et de retour il te dis qu'il vient te voire c'est claire soit il a des troubles dans sa personnalité ou il joue un jeu.parce que en fait il sait que tu l'aimes et il utilise tes sentiments pour s'amuser.

Etape a prendre si j'étais à TA place,je vais couper toute relation avec ce type.et vivre une vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par isak le 12/02/2010 17:23:01
Chère sœur ..
Laisse tombé.. Moi aussi j’ai une histoire pas loin de ca.. je pense bien que tu mérite mieux que cette personne, et lui ne mérite pas votre amour..
Je voudrais vraiment qu’on se communiqué si possible..
Mon email : moctaris@gmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par menchi le 13/02/2010 10:56:45
Dans un mois il te dira qu'en fait il peut pas venir... Il se fout bien de ta gueule. Tu es trop naïve. Un conseil? Laisse tomber les histoires virtuelles et cherche quelqu'un dans la vraie vie. Fais toi violence et oublie le.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon amour
Posté par lahlalis le 14/02/2010 20:46:10
Je pense que moi aussi je passe par une histoire ou je m'engage un peu trop dans une histoire virtuelle en esayat de compenser le manque affectif que j'ai dans la vraie vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 137 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲