FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
114 connectés : 0 membres et 114 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le PSG s'enfonce de plus en plus...
Posté par moiguigui77 le 15/02/2010 00:00:01
Et oui pour la quatrième fois de suite le PSG a échouer. En effet ils ont perdu hier contre Lorient sur un score de 3-0, qui maintenant s'installe a la quinzième place du classement !
A la huitième minute de jeu un but de Hoarau pour les parisien pourtant valable a été refusé pour un hors-jeu "Imaginaire", à la vingt-quatrième minute de jeu Penalty pour les bretons transformé par Vahirua 0-1 pour Lorient, vingt sixième minute but de Gameiro pour Lorient 0-2, et le troisième but à la trente sixième minute de Amalfitano 0-3.
La deuxième période, les parisiens mène sur le jeu mais ne parviennent pas marqué.
En l'espace d'un quart d'heure le PSG viennent s'incliner au Parc des princes. Laissant derrière eux beaucoup de supporters mécontent qui quitte le stade avant la fin de match.


Des supporters mécontent

Le public en a ras le bol, une nouvelle fois déçu par la contre performance du PSG des incidents éclatent dans les tribune tout d'abord peu de temps avant le mit-temps dans le virage Boulogne une bagarre a éclaté puis a la pose cette fois dans le virage Auteil les supporters on essayer d'envahir la pelouse mais heureusement les stadier du stade ont réussi a les en empêcher.


Leproux : "on a tous honte"

M. Leproux se dit être humilier et il le dit clairement dans la presse.

Vous avez honte ?
L : Bien sûr. On a tous honte. Il faut savoir comment in va réagir là-dessus. C'est une remise en question. Il faut voir qui a une vraie fierté personnelle et ceux qui s'en foutent.

Vous craigniez la réaction des supporters ?
L : Ils ne peuvent pas accepter ce qu'on a vu de soir. Je les comprends et j'en suis le premier responsable. Je ne vais pas me planquer. On est ravis d'en avoir 35.000 qui se lèvent quand on marque des buts. Quand on perd 3-0 au Parc, il faut être capable d'accepter les critiques. Pour ceux qui aiment le foot et le PSG, on va changer notre fusil d'épaule. On a encore des objectifs. Oui, on ne va pas jouer la Ligue des champions, mais on a une Coupe, le championnat. Et on doit ramener le PSG dans une zone acceptable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143