FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
132 connectés : 0 membres et 132 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Amoureuse d'un prof
Posté par evacronique le 01/03/2010 00:00:01
Amoureuse de son prof, quelle douloureuse situation... Il y a quelques jours encore, je me sentais si différente, si étrange : amoureuse d'un professeur ! Ceci est bien de la folie. Moi qui ne me suis jamais considérée comme normale, là je m'inquiète vraiment. En visitant ce site, je me suis rendue compte que je n'étais pas ni la dernière, ni la première à qui cela arrive.
Alors je vais vous en parler, vous l'écrire plutôt. De manière anonyme, car personne n'en sait rien. Je suis trop pudique pour en parler à qui que ce soit. Voilà, j'ai 14 ans. Je l'ai rencontré au début de cette année. Au début il ne m'a pas paru différent des autres profs que j'apprends à connaître chaque année. Dans la rue, je ne l'aurai même pas remarqué.
Et maintenant je le trouve si beau... C'est le plus beau des hommes. Car il est doux, sensible, intelligent, humain. Je me sens en confiance avec lui. Il est professeur de français.
D'où l'image de mon article : Charles Baudelaire.
Au début, j'ai pensé que c'était sa maturité qui m'intéressait. Les jeunes de mon âge ne me convienne pas, je me suis donc dis que cet homme déjà marié, avec des enfants, m'attirait par cette vie déjà vécue. Sûrement un peu... Mais ce que je ressens et plus fort. J'ai ensuite pensé qu'il pouvait être comme un père pour moi, que j'avais besoin d'attention, de douceur, d'un père. Mais c'est impossible ! Je m'en veux de l'imaginer, car mon père est formidable et je m'entends vraiment bien avec lui. Pour rien au monde je ne l'échangerai... L'inaccessible, le mystère de sa vie ? Car il ne veut rien dire à propos de lui. Je ne sais pas... En tous cas je rêve de lui chaque nuit, je pense à lui à chaque instant.
C'est si dur l'amour... Pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec les garçons de mon âge. Ne me dîtes pas "oublie-le" "intéresse toi aux garçons de ton âge", si vous saviez ! J'ai essayé. Je n'y arrive pas. Je suis en vacance, il me manque... Moi qui ne suis pas bon élève, j'ai envie de rentrer en classe pour le retrouver.
Il me garde parfois à la fin de l'heure pour discuter, il me privilégie par rapport aux autres élèves, il s'intéresse à mes activités en dehors des cours. Mais je n'ai pas assez confiance en moi pour croire qu'il m'aime bien. Je suis une élève comme les autres dans son coeur. Ahhh s'il savait le mal qu'il me cause...

Comment faire ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143