Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'OL, un retour en force ?
Posté par lyonnaisecelia le 02/03/2010 00:00:03
Après la courte victoire - qui aurait pu être plus lourde - contre le Réal Madrid, l'OL a impressionné par sa technique, son mental et son beau jeu retrouvé du début des années 2000. La défense a été infranchissable et si une ou deux fois les madrilènes la passait, Hugo Lloris était là pour stopper les éventuels tirs des joueurs du Real.
Un pressing constant, un jeu haut et tourné vers l'avant, une défense infranchissable, voilà à quoi ressemblait la prestation lyonnaise ce mardi.
Mais demain, la compétition sera différente, l'adversaire sera différent, le terrain ainsi que l'équipe de départ le seront également.
L'OL retrouvera t'il le jeu du match de mardi soir, sera t'il convaincant ou décevra t'il encore une fois en championnat ? Telles sont les questions d'avant-match...


Reproduira-t-il la même prestation ?

La chose est moins sure. Pourquoi ? Tout simplement parce quentre jouer le Réal Madrid et puis quelques jours plus tard affronter Sochaux, on voit tout de suite la différence. La motivation n'est pas la même. L'équipe alignée dimanche par Claude Puel au stade Bonal aura sans doute un autre visage que celui affiché mardi. L'entraineur lyonnais fera souffler certains joueurs après le match plein contre Madrid. La même prestation est probablement impossible à reproduire mais la confiance retrouvée, le jeu peut être de nouveau flamboyant et l'OL, tout en gardant sa solidité défensive, espèrera prendre les trois point en faisant un match plein.


Quelle composition ?

Après la réception du Real Madrid, le coach lyonnais fera sans doute tourner son effectif. Le gardien ainsi que la défense ne changeront sûrement pas mais, qui faire jouer au milieu et en attaque ? Puel mettra peut être au repos Toulalan, Lisandro et Delgado voire Govou ou même d'autres joueurs ; avec lui la composition de départ est souvent difficile à deviner !

Rendez-vous, ce dimanche à 17h au stade Bonal pour voir si l'OL sera dans la continuité de son match de mardi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 149 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲