FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
137 connectés : 0 membres et 137 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ouverture à la concurrence pour les paris en ligne
Posté par charlyboss le 17/06/2010 00:00:02
L'Etat Français à décidé seul, sans pression de l'Union Européenne d'instaurer une concurrence entre plusieurs opérateurs. En effet depuis le 18ième siècle les jeux en France étaient un monopole d'Etat. Une répartition entre les Casinos, le P. M. U et la célèbre Française des jeux.
Une ouverture dans un seul but mettre fin à une situation illégal. En effet les différents sites internet utilisaient l'outil publicitaire de façon intensive. Le gouvernement préférant ne pas condamner ces grandes entreprises souvent proche de groupe "amis" du pouvoir en place.
Puisque nous ne pouvons revenir à cette situation libre à nous d'en tirer le maximum de bénéfice. En effet ces sites souvent basé à l'étranger (ile de Malte) pour des raisons sociales et économiques notamment. Ils offrent de nombreux intérêts pour les clients. En effets du fait des faibles taxes de ces pays et de l'ouverture de la concurrence ces sites permettent des gains bien plus important que pour ce qui est de la française des jeux. Ainsi certains sites n'hésite pas à rembourser la totalité des mises des joueurs dans un seul but nous encourager à jour sans risques. Quelques sites internet se partagent ainsi la future manne financière que représentent les paris en ligne.
Puisque le mondiale vient de commencer les offres des sites sont de plus en plus nombreuses voici ici pour vous un petit récapitulatif de comment fonctionnent ces sites et qui sont-ils.
Le système fonctionne des cotes.
Ainsi avec une cote de 2 si le parieur mise 10 euros il remportera 20 euros. Il est bien évidement possible de parier sur toutes les possibilités des matches de foot mais pas seulement. Victoire, défaite, match nul mais aussi le nombre de but etc...

Unibet : Leader européen des jeux en ligne offre jusqu'à 50 euros pour les joueurs mais attention cette somme est soumise à de très nombreuses conditions ce qui rend très illusoire cette somme.

Betclic : site plus modeste mais soutenu par Marcel Desailly offre pour sa part 20 euros sans condition pour les joueurs. Offre la plus intéressante du web en ce moment puisque le site rembourse le premier pari s'il est perdu à hauteur de 20 euros, zéro risque pour le joueur. Petite astuce cette somme va jusqu'à 25 euros pour les plus malins en effet si vous êtes parrainé le site rembourse jusqu'à 25 euros. Si comme moi vous ne souhaitez pas passer des heures sur le net pour trouver un parrain, voici le pseudo d'un d'entre eux : charlyboss20

Faite vos jeux et n'abusez pas trop.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143