Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Morphologies faciales et coiffures
Posté par mumumode le 24/06/2010 00:00:01
Il n'est pas évident de choisir sa coupe de cheveux dans une revue. Je suis tombée sur un bijou de logiciel qui vous permet de visualiser votre coupe avant de passer à l'étape finale du ciseau. Il n'y a rien de pire, pour une femme, que de ne pas aimer sa nouvelle coupe. On ne se sent alors pas à la hauteur et ça se reflète sur notre moral par la suite.
J'aimerais vous parler de mon expérience avec le logiciel qui m'a permis d'éviter une gaffe majeure. J'ai les cheveux bruns et longs. Je voulais procéder à un changement radical, une métamorphose complète. Je voulais avoir les cheveux très courts et blonds. Le logiciel Hairstyler m'a permis de visualiser mon nouveau style. Le résultat était affreux. Premièrement, j'ai le visage carré et des joues légèrement volumineuses. Je croyais vraiment que cette coupe aurait été super pour moi; même à la dernière visite chez mon coiffeur, celui-ci me disait que cette coupe serait jolie. Heureusement que ce logiciel existe, car sinon, ce n'est pas 100 $ que cela m'aurait coûté chez le coiffeur, mais 1000 $ et plus pour une pose de rallonges en urgence.


Après avoir essayé la démo gratuite, j'ai finalement pris l'abonnement Premium à 14,95 $ pour 3 mois. J'ai sauvé 985 $ et, de plus, je me trouve belle avec ma nouvelle coupe. Le logiciel Hairstyler offre plus de 1000 coiffures-tendance et plus de 50 choix de couleurs. Le logiciel est facile à utiliser et très réaliste. Vous téléchargez votre photo et il ne reste qu'à essayer les multiples coiffures à votre portée. Vous pouvez changer de tête autant de fois que vous le voulez. Vous avez le choix de coiffures préférées de vedettes hollywoodiennes, de hautes coiffures ou de celles réalisées lors de congrès de coiffures annuels. De plus, vous pouvez changer la couleur de toutes les coiffures en direct. Pour chaque coiffure, si vous le désirez, vous pouvez obtenir les étapes pour réaliser votre coiffure à la maison. J'ai vécu une vraie expérience de coiffure. Vous pouvez même ajuster la couleur de vos lèvres.
Si vous avez besoin d'un deuxième avis sur votre nouveau look, vous pouvez mettre en ligne votre photo dans la communauté d'Hair Styler et les membres ajouteront leurs commentaires. Vous pouvez également en un clic l'envoyer à votre mère ou à une amie, par exemple, afin d'avoir son opinion. Vous pouvez également remplir un questionnaire pour bénéficier de conseils personnalisés à votre image. Sans être abonné, le site offre plusieurs sections intéressantes, comme les coiffures-tendance, les coiffures les plus populaires et plus encore. Ce site est une source d'informations essentielles à la d'une vie de femme, en tout cas de la mienne


À partir de mes diverses recherches Internet sur le sujet de la coiffure, j'ai découvert de bonnes informations qui ont agrémenté par la suite mon expérience à travers la communauté d'Hair Styler. Je vous fais part de mes recherches afin que vous viviez une expérience de coiffure totale.
Avant tout, il est important d'analyser la morphologie de votre visage avant de décider de la prochaine coupe que vous désirez. Voici, ici-bas, mes notes personnelles qui vous guideront dans le choix de votre prochaine coiffure.

Votre morphologie

Visage carré
Coiffures structurées, carrées ou asymétriques. Évitez les coiffures floues et arrondies. Créez de la longueur et diminuez par contre sa largeur. Pas de cheveux coiffés en arrière, un peu de volume sur le haut du visage pour l'illusion de longueur. Un dégradé sur les côtés, plus court ou plus long pour casser cette monotonie.

Visage rectangulaire
Coiffure structurée, volumineuse, style tout en souplesse, frange en balayage.

Visage ovale
Cette forme de visage peut porter toutes les coupes. On conseille une coupe déstructurée, souple et volumineuse. L'idéal est le mi-long bouclé ou une coupe dégradée, avec des lignes arrondies. Les coupes courtes doivent être effilées sur la nuque.

Visage rond
Préférez les coiffures volumineuses sur le dessus, les mèches sur les joues, longues ou mi-longues. Pour une coupe courte, optez pour des boucles, un dégradé et une frange longue, en biais sur le front. Évitez les coiffures en boule, les carrés droits et la raie au milieu.

Visage triangulaire
Le visage triangulaire peut avoir 2 formes. Il peut avoir la forme d'un diamant ou la forme d'une pyramide. Le visage diamant (triangle haut) doit éviter les coupes trop courtes. Une coiffure dégradée et effilée au niveau de la mâchoire sera avantageuse. Le visage pyramidal (triangle bas) portera bien les coupes courtes ou mi-longues, ayant du volume sur les côtés et sur le dessus, ainsi qu'une frange.

Visage en cœur

Pour une coupe courte, le dégradé sur la nuque avec volume en haut est conseillé. Pour les cheveux plus longs, on conseille une coupe déstructurée et dégradée avec mèches au niveau des tempes et des joues.

Maintenant, Mesdames, vous êtes prêtes à vivre l'expérience Hairstyler. Si vous ne comprenez pas l'anglais, ne vous inquiétez pas, le logiciel est très facile à comprendre. Pour le tester en version démo, cliquez sur le lien ici-bas et rendez-vous à la section virtual Hair Styler.

Voir le site Web bit. Ly/coolhairstyler
et bonne aventure !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 145 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲