FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
122 connectés : 0 membres et 122 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Myself is GONE
Posté par solitude le 10/07/2010 00:00:02
All I want is one thing which I can't have it, I did all My possible, but I saw that I will never have it. It's so hudge for me, it's not right to have it.

Je sais que vous vous demandez de quoi je parler ? Quelle est cette chose que je m'arrache pour l'avoir, et bien c'est rien d'autre que le "MOI", vous savez ? Le moi qu'on passe toute une vie à chercher, mais à la fin, on le trouve pas, car il est toujours caché dérriér Le moi exterieur !!
En cette année, précisement depuis le debut de l'année scolaire, je crois que j'ai perdu mon MOI, je ne le trouve plus, ni dans mes gestes, ni dans mes pensées, ni dans ma vie... Il s'est évaporé avec le temps, je me disais que je suis forte, qu'il ne s'absenterait jamais, qu'il sera toujours avec moi, puisqu'il signifie MOI, Mais, j'ai remarqué, que les gens de ce siécle l'ont poussé à disparaitre, il n'a pas pu les affrontés, la premiere chose qu'il a faite, était de se cacher derrier le MOI Exterieur, puis il commença à s'évaporer peu à peu, jusqu'à ce qui en reste qu'un petit morceau qui me permetta de vivre ma vie, la vie qui n'a pas de sens anymore, la vie dont je ne vois plus l"interet.
Chaque matin. Chaque soir. Chaque nuit, c'est la même chose, je n'en peux plus, je cherche, et je recherche quelque chose qui donnera vie à "MA VIE", quelque chose qui me donnera le courage de commencer une journée sans m'enfoncer dans le trou que je me creuse, car jour après jour, je creuse ma prope tombe, je m'enfonce de plus en plus dans mes mensonges. De jour en jour je m'arrache et je massacre le MOI présent. De jour en jour je change et je me métamorphose en quelqu'un qui est l'inverse de MOI. De jour en jour ma culpabilité s'agrandie en avalant tout mon éspoir. De jour en jour je remarque que mon éspoir s'évapore et s'éclipse. De jour en jour L'ennui prend vie et me rend son esclave. De jour en jour je deviens MOI barre. Et de Jour en Jour Je meurs petit à petit jusqu'à ce que je ne me trouve plus, jusqu'à ce que je vois ma vie loin de moi dans l'horizon !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143