FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 1 membres et 143 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Première ratée
Posté par kÜn citizen le 28/08/2011 15:53:17
En cet après-midi à Londres, Arsenal était opposée au FC Liverpool à l'Emirates Stadium avec Nasri titulaire sur la feuille de match. Liverpool est venu s'imposer (0-2) face à Arsenal et n'a pas volé sa victoire malgré plusieurs coup du sort en sa faveur. Tout d'abord à la 13e, Koscielscny est sorti sur blessure puis à la 70e, Fripong, 19 ans, a été expulser par manque d'expériene mais surtout après un vilain geste sur Lucas Leiva. Liverpool à ouvert le score à la (78e) minute grâce à... Aaron Ramsey (C. S. C, suite à un dégagement de Miquel sur la poitrine de Ramsey) alors qu'au départ de l'action Suarez était hors-jeu...


De nombreux absents

Pour couronner le tout, dans les arrêts de jeu Luis Suarez, l'homme en fort de Liverpool, (2 but en 2 matches) est venu faire taire les supporters d'arsenal avec un but à la 90e minute. Après le nul concédé en ouverture face à Sunderland samedi dernier, Liverpool enregistre sa première victoire et s'empare provisoirement de la tête du championnat d'Angleterre. Au contraire, Arsenal a perdu encore deux joueurs, cet après midi, après Song et Gervinho suspendu (deux match encore), Djourou, Gibbs blessés mardi en barrage aller de la ligue des champions, c'est un Arsenal affaibli qui se présentera mardi face l'Udinese et qui jouera déjà gros à Udine.


Nasri parti pour rester ?

Samir Nasri (24 ans) dont le nom est annoncé avec insistance du côté de Manchester City pourrait finalement rester à Arsenal cette saison. L'hypothèse est qu'avec le départ de Cesc Fabregas, Nasri pourrait devenir le meneur d'un nouvel élan et le dépositaire du jeu d'Arsenal. Simple Hypothèse... On aura un semblant de réponse mardi en cas de titularisation*.

* (Lors du match aller Nasri était suspendu et figure dans le groupe pour le match retour de barrage de la ligue des champions. En cas de titularisation, Nasri ne pourrait être aligner en Coupe d'europe en cas de transfert à Manchester City.)


Déjà sous pression

Le bilan pour Arsenal est là, une défaite et un match nul en deux matches seulement un point pris, c'est un bien maigre bilan surtout avant un déplacement périlleux le week-end prochain dans l'antre de l'ennemi juré, Manchester United qui joue Lundi face à Tottenham. Ce sera déjà un test pour l'équipe d'Arsène Wenger et il faudra sortir la tête de l'eau si Arsenal ne veut pas couler !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143