FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 1 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Vous voulez maigrir ? Eux veulent mourir !
Posté par ercibald le 26/10/2011 00:03:53
Aux Etats-Unis, le pays des poids lourds honore avec brio son triste record et même pire : l'entretient !

A Dallas au Texas se trouve un restaurant appelé "Heart Attack Grill", en français cela pourrait donner "Grill de la Crise Cardiaque".

Adieu les régimes Weight Weitchers, là bas vous mourrez mais vous aurez la panse bien remplie, vous êtes traité comme le "patient" d'un hôpital, les "infirmières" s'occupent de vous, ce sont en réalité des serveuses qui elles ne sont pas obèses, elle ont même les formes d'une stripteaseuse sans un gramme de graisse en trop. Comprenez que les serveuses de 150 kilos ça excite moins forcément, c'est pas assez vendeur.

Vous avez le choix entre quatre "menus" qui sont joliment appelés du menu "simple pontage" au menu "quadruple pontage". Dans ce dernier, le hamburger composé de 910 grammes de viande contient plus de 8 000 calories ! Oui, l'équivalent énergétique de quatre jours pour une femme en un seul sandwich !

Mais ce n'est pas tout, vous frites ne baigneront pas dans l'huile non ! Mais bien dans du saindoux !

Vous pourrez également abuser de sodas et alcools particulièrement sucrés, puis bien évidemment, en plus de mourir d'infarctus, vous attraperez également un cancer car vous aurez à disposition en plus de tous ces victuailles de cigarettes sans filtres.

Et le meilleur arrive maintenant, vous vous tuerez gratuitement si vous pesez plus de 350 livres soit un peu moins de 160Kg, quoi de plus beau !


Des vies en moins

Aux Etats-Unis, ce restaurant est toujours autorisé à tuer des gens légalement, dont le porte-parole de ce restaurant mort le premier mars 2011, il pesait plus de 260Kg.

Certaines personnes en excès de poids veulent en perdre, d'autres, des jeunes femmes en générale deviennent anorexique en suivant ce culte de la maigreur et maintenant, il y a la mort légale par crise cardiaque.

Je ne comprend pas comment certaines personnes sont ravies de se tuer à petit feu et le pire, c'est que personne ne fait rien contre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143