Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Quand elle vous retient en plein exam !
Posté par omarname le 11/12/2011 00:04:21
Aujourd'hui je vous chante sur la voix des merles... Oui... Ces crapules à bec jaune pour ne pas dire la corbeille des corbeaux... La KATA des superstitieux ! La dernière espèce qui se mettra à la voie de disparition. Surement après ma mort ! J'ai même des fois le doute qu'ils ont pour ultime but sur terre, m'irriter avec la nostalgie... NoN on croira que je suis le seul à intéresser la force suprême !... Ohh que Non ! Ce n'est pas le sujet de la soirée... Le sujet de la soirée se portera sur le procès qu'a eu Ali Ben Abdellah... Sérieux ne me dites pas que vous m'y avez cru ? !... En vrai notre sujet se... Ne croyez vous quand même pas que j'allais m'annoncer au début sinon vous n'avez qu'à tout sauter... Oui ! Bien évidement ceux qui auront lu l'intégralité sauront que la dernière phrase annoncée à la fin de l'article résume le tout.

Oui maintenant nous pouvons poursuivre...


Non sérieux ne me dites pas que vous l'avez fait ! La honte !... Ehh oui ! Vous y êtes obligés de lire le tout !

Il était une fois... Non ! Il était une nième fois la chance se pointa à ma porte soudain la poisse vint et convainquit la chance que c'est une porte qui lui s'ouvrira à la seule condition. Qu'elle ferma les yeux et compta jusqu'à trois... Ainsi la poisse rentra et la chance resta... On l'en veut tous se construire une belle vie c'est même d'ailleurs la raison pour laquelle on n'en trouve plus de héro... Oui les filles ! Vous allez devoir vous contentez de deux ou trois saisons de "vampire diaries". Qui voudrait de nos jours se précipiter dans une belle mort rien que pour le revêtement qu'on enroule sur les héros ? !... C'est bien ce que je pensais vous voulez tous devenir des acteurs


Tout avait commencé avec un conseil sur la radio; "Boire un et demi litre d'eau par jour vous procurera l'énergie essentielle du quotidien". A la journée suivante je me décide de donner à ma vie l'élan qui lui est voué de nature. Après tout, un visage radieux, plein de sensation et d'énergie est, sujet de séduction. Seulement ceci coïncidait avec les examens. Ce qui signifiait une semaine d'enfer climatisé et je ne voulais donner de raisons à mes parents pour qu'ils me dictent leur philosophie de vie où être le sujet des anciens dossiers qu'ils savaient garder pour ces moments pareils. Ce qui invoquait la nécessité d'avoir de bonnes notes ou du moins avoir en une ou deux matières une bonne note. Pour les autres matières on en connait tous la chanson : "C'est toute la classe qui a eu une mauvaise note... "... Croyez-moi c'est l'une des raisons qui m'excite à avoir des enfants ; Casser la mâchoire du premier fils ou fille qui justifierait sa note catastrophique sur cette phrase... Oui ! Je ferai tout mon possible pour qu'ils aient une mauvaise note !

Bien évidemment toute cette énergie n'allait aucunement arranger les choses. Bosser était mon unique refuge. Se soumettre à cela ou passer mes heures d'exam à dessiner toutes les silhouettes de la fac sur le brouillon... Euu oui ! Je les connaissais toutes par cœur commençons par celle... Euu non ! Pas ici ! Le choix ne fut pas si terrible. J'avais opiné pour l'art improviste.


La semaine débuta et tout ce que ma fichu tête récidivait. C'était cette consigne sur comment se procurer de l'énergie quotidienne.

"Fly... Fly... Fly !" Oui c'est à cela que se réduisait le travaille de mon cerveau. Déjà une heure passée en examen et je n'ai trouvé mieux à rédiger sur le brouillon que ceci... ! Seulement tout allait s'arranger cette fois. Du moins avant que tout se mélange. J'allais recevoir les réponses en intégralité que soudainement. Là voilà qui me retient ! Qui ? ! La prof ? ! J'aurai aimé... NoN ! Mais plutôt une conséquence de cet un et demi litre d'eau... La pisse plus explicitement !

J'allais devoir équilibrer entre le temps qu'il me faudra pour recopier les réponses et le temps qu'il me faudra pour... Enfin vous avez... Aller pisser ! Dans le cours normal des choses cela n'allait rien compliquer. Mais justement pour aller faire ses besoins il fallait mettre de coté les toilettes des mecs puisqu'elles avaient ce qu'elles avaient après que l'association des parents était dans l'obligation de les reboucher. Ce qui mettait en évidence une seule solution. Le partage des toilettes des filles. Bien sûr ceci n'allait durer qu'une journée... La journée où je devais fêter ma festivité d'ANACONDA ! Et moi qui voulait éviter tout risque de contact potentiel sur ces lieux bénis par les diables avec quelconque fille susceptible de me séduire. Mais je devais croire à la philosophie d'EMINEM "I'm not afraid !". J'affronte mes peurs du moment et j'emballe la feuille des réponses dans le passage... Direction le White Chapel !


La raison est parfois cruelle... Elles étaient un peu nombreuses à errer dans ces lieux. Ce qui invoqua une seule possibilité. Se détourner d'un tel endroit et trotter vers ces autres toilettes à l'autre bout de la fac. Mais cela m'allait faire perdre une quinzaine de minutes... Comme si j'avais le choix : (! Maintenant je vais devoir compenser dans les autres exams... Seulement cette fois j'ai appris la leçon ; Je ne boirai d'eau ou de jus à une semaine d'avance sur l'exam ! Mais avant de boucler le tout. J'ajoute pour vous et les autres qui vont aussi bien évidemment se faire avoir sur le premier paragraphe que ; "ICI" Vous Ne Trouverez Pas La Réponse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Quand elle vous retient en plein exam !
Posté par windowman le 11/12/2011 06:50:56
Même commentaire que pour l'article précédent : du style, indéniablement, et un certain talent de conteur, mais la langue mal maîtrisée rend le récit confus et parfois même presque illisible.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Quand elle vous retient en plein exam !
Posté par omarname le 11/12/2011 14:22:36
hh Bien j'essayerai d'améliorer les deux articles et de modifier quelques détails. c'est juste des postes que je devais rédiger en une seule après-midi pour ma page facebook. Mais MERCI de prendre du temps pour moi... Au plaisir de te lire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 133 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲