FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
158 connectés : 0 membres et 158 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Quelle pagaille !
Posté par rmcriolo le 12/02/2012 21:24:59
Normalement, c'est a dire a peu pres tous les ans, nous sommes habitues a contempler des terrains entierement couvert d'une epaisse couche de neige. Cette annee, on crut que ce serait different mais nous n'avons pas derogés a la regle. Ce n'est qu'en ce premier week-end de fevrier que les premiers flocons vinrent clairsemer les pelouses de l'hexagone. Dans un premier temps, trois rencontres furent avancees a 15 : 00, ce samedi, au lieu de 19 : 00. Ces rencontres concernaient Saint-Etienne-Lorient, Nancy-Rennes et Dijon-Valenciennes. Pour les deux dernieres rencontres citees, le mauvais temps a, cependant, quelque peu perturbe le bon deroulement de ces deux rencontres sans penser a les reportees mais pour Saint-Etienne-Lorient, ce fut clairement different. En effet, les averses de neige se sont faites extremement nombreuses et fortes ces derniers jours, dans la région.


Comme sur une patinoire

Le Stade Geoffroy-Guichard etait recouvert de neige. Bien que les vingt-deux acteurs et les deux entraineurs furent assez perplexe quant à la bonne tenue de la partie, l'arbitre de la rencontre voulut, dans un premier temps, debuter la partie pour evaluer les degats. Pendant dix minutes, nous pumes observer une vingtaine de joueurs sur une veritable patinoire, littéralement incapable de pouvoir faire une passe sans se retrouver les quatre fers en l'air "j'ai essayé trois fois de faire une transmission à un coéquipier, je me suis ramassé trois fois. Je ne me suis pas fait mal mais c'est pas possible de jouer dans des conditions pareiles" résumait le milieu de terrain lorientais, Romao. Jusqu'a ce que l'arbitre decida d'alerter les deux entraineurs, Christophe Galtier et Christian Gourcuff. Voici le dialogue qui s'en suivit "C. Gourcuff : Il faut arreter la, c'est completement impossible de continuer a jouer sur ce terrain
C. Galtier : Je suis d'accord, on aurait jamais du commencer ce match, c'etait evident que ce serait comme jouer sur une patinoire
L'arbitre : Je voulais juste essayer, me rendre compte par moi même si le match pouvait se derouler normalement. La securite des joueurs est mise en danger, le terrain est beaucoup trop glissant". Le match a alors ete reporte a une date ulterieure (qui nous est encore inconnue pour le moment).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143