Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
MotoGP Qatar 2012
Posté par thomasic46 le 18/04/2012 00:05:37
"Il n'y a plus d'espoir depuis 2011" VR

Que dire... à part que Rossi a perdu confiance, espoir... Le sourire.
Ducati qui n'écoute pas les conseils et indications de Rossi "Je ne suis pas un ingénieur, je ne peux pas résoudre tout les problèmes"

Ducati a choisi son camp, le camp de la tradition, ne voulant pas changer sa moto et la "Japonaisiser".
Mais aussi le camp du "mythe" que aucun pilote italien ne sait gagner sur une machine italienne, si c'est ça que ils voulaient, peut être, prouver, c'est un succès.

Ceci, signe, surement, le futur divorce entre Rossi et Ducati. Ca fera que des heureux je pense, les fans de Rossi, qui retrouveront surement l'espoir de podium et victoire, mais aussi les fans de Ducati, puisque il n'y aura plus personne pour faire de l'ombre à leur jolie moto, admettons que vu que elle est assée lente on peut encore mieu l'admirer, c'est peut être pour ca.
Enfaite les gens qui vont pleurer se divorce sont surement les directeur marketing de Ducati et le grand patron...
et oui une grosse somme d'argent en moin, des sponsors en moin, mais aussi une bonne pub en moin.


La réaction des "people" sur les contres-performence du doctor et sa ducati

Dr Costa : "Pour un pilote, les cicatrices guérissent plus rapidement dans le cerveau que dans la chair. Rossi va sortir de son trou noir : il a juste besoin de temps, mais il reviendra sur les podiums du MotoGP et réalisera son rêve".

Loris Capirossi : "(...) celui qui, aujourd'hui, le critique, doit penser à gagner autant que lui avant de parler." Valentino donne certainement son maximum. Il a donné beaucoup d'informations importantes pour l'équipe, qui doit maintenant le suivre. Comme il le dit lui-même, Valentino n'est pas un ingénieur, mais il a beaucoup d'expérience et Ducati devrait essayer de suivre ce qu'il dit. Un pilote a toujours beaucoup à apprendre à l'équipe".

Jeremy Burgess : "(...) je ne dis pas qu'il n'est plus bon, mais à un certain moment il faut lui donner une moto qui peut lui permettre de revenir en haut de la feuille des temps".

Giacomo Agostini : Le mentale est trés important pour un pilote, si il commence à être déçu ou une perte de motivation, il devient difficile de bien piloter. C'est la seule explication de pourquoi il est derrière Hayden et Barbera. C'est impossible qu'il ait perdu tant de vitesse en seulement 1 an.


Valentino Rossi dans une ferrari à monza !

Aprés l'énorme déception de cette première course de la saison, Valentino Rossi, sentait le besoin de se changer les idées. Non non il ne partira pas en vacance... Il participera, ce Week-End à la course d'endurence GT à Monza dans une Ferrari au côté de son fidèle ami, Uccio !

Espèrons que il ramène un excellent résultat comme en 2009, lors des 6heures de Vallelunga ou franchissait la ligne en 3e position aprés avoir perdu énormement de temps au stand parceque sa voiture s'était réellement enflammée !


Race Your Life #58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 124 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲