FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Une histoire qui n'a jamais commencé (1)
Posté par omarname le 24/04/2012 00:05:41
On ne peut comprendre la vie qu’en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu’en regardant en avant. Et c’est par le pouvoir des mots qui m’était donné que je compte bâtir ces sentiments du moment. Je t’écris peut être pour m’expliquer ? Me disculper ? C’est à toi d’en décider.


Tout avait commencé avec un regard. Je devais avoir mes 17 ans, lorsque je venais de changer d’école. Suite à mes études qui exigeaient une branche inexistante à mon ancien lycée. Cependant, j’essayais de garder le contact avec mes anciens camarades… D’ailleurs c’est grâce à ces visites épisodiques que je connaitrai la montée d’adrénaline.


C’était une journée fade par ses personnages et dépouillée de toute couleur vivante. Assis tranquillement sur le bond. Le regard un peu pacifique sur ces adolescents agités et excités. Les mecs par ces filles, qui abusent de leurs jambes bien taillées à leurs jeans et leurs jupes. Quant aux filles, elles ne s’abstenaient de divertir la vue de ces mecs. Elle seule ! Qui se tenait éloignée. Intouchable. La marche bien droite et entretenue. Des cheveux commodes à toute coiffure. Un teint diamanté et un regard bien posé, et que la tournure, que ses sourcils prenaient accentue. C’est un moment que je n’oublierai à jamais. Un moment à l’allure d’une naissance d’un bébé que chaque mère garde avec soin dans ses souvenirs. Figé dans mes observations du moment je ne cesse de la dévisager, sans qu’elle ne montre d’intérêt. Peut être parce qu’elle n’a pas remarqué ma présence mais peu importe ça ne changera rien dans l’histoire. J’ai préféré laisser passer ces pensées. D’ailleurs les sentiments n’ont jamais étaient mon point fort et puis je m’arrangeais toujours pour me trouver d’autres distractions.


Le temps passe, et chacun se fait une vie quotidienne à lui. De retour à mon ancien lycée, une folie me prend à passer l’après-midi chez un ancien prof avec un ami. Une chose est sûr c’est que, c’est l’une de mes meilleures folies, et pour une première fois je ne regrette rien. Je passe l’entrée de la classe. Mes yeux survolèrent un moment les coins de la classe pour me trouver une place, sauf que c’est une place qui s’est trouvée dans mon coeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143