Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
The Uglies Trilogy : Le tome 3 : Specials
Posté par hannahcohen le 02/07/2012 00:06:21
Tally a été incorporée de force parmi les Scarificateurs par Shay. En raison de son nouveau lavage de cerveau, elle est contente de cette condition, mais elle le serait encore plus si son Zane revenait. Seulement, il est très faché de son comportement de specials et son handicap à cause des pilules qu'ils avaient avalés le rend très mal à l'aise.

Très franchement, ce livre a commencé à me faire décrocher de la série, il devenait répétitif et pendant plus du trois-quarts du livre, tally ne fait que tuer comme une specials avec un sang froid. Ce n'etait plus la tally que j'aimais. David, son premier amoureux commence vraiment à manquer dans le livre. Même si on aime bien Zane, c'est tout de même David qui restait l'homme qui la faisait tembler.


Extras

Une nouvelle héroïne entre en scène, elle s'appelle Ana Fuse et est une Uglies. Malheureusement, même sigrâce à Tally le monde a changé, les uglies sont toujours aussi moches ! Et ce, jusqu'à leurs seize ans !!
Désormais, Ana veut devenir la personnalité la plus populaire et pour cela, il faut qu'elle trouve un scoop à filmer pour le mettre sur son blog !
Elle découvre alors un groupe de filles qui se cache et dont toute la ville croit qu'elles n'existent pas. Mais la vérité est : elles existent.
Tout ces evenements lui permettront de decouvrir Tally. Tally, l'ancienne Uglies qui se cache...

Ce livre etait vraiment dur à lire car l'idée que Tally n'en soit plus le personnage principal était déprimante et cette Ana très narcissique plus qu'embêtante. J'ai été très déçu.


Secrets

Après avoir fini le quatrième tome, j'ai ouvert le cinquième.
Qu'elle ne fut ma surprise ??

C'était simplement un guide nous révélant les secrets du monde Uglies et autres. Pas d'histoires au menu. Je me suis donc dépêché de ramener les livres à la bibliothèque. Au final, j'aurais du lire que les deux premiers tomes.

Je suis très déçue de cette fin de trilogie, je pense que l'auteur ne s'est pas foulé et en tant que lectrice fervent de romans pour ados, ça me déprime de voir un gachis. Néanmoins, je trouverais vraiment bien que les deux premiers tomes soit adaptés sur un film.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 129 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲