Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ramón MELENDI
Posté par noelliem le 27/08/2012 00:06:53
Ramón Melendi commence sa carrière musical solo en 2003 en sortant son premier album "Sin Noticias de Holanda" avec des chansons Pop-Rock et Flamenco. Il se fait vraiment connaitre en 2004 lorsque sa chanson " Con la luna llena " fut choisis pour être la chanson officiel du Tour d'Espagne cycliste. Son album se vendu alors à 50 000 copies et il devient disque d'or, élu également comme la révélation de l'année 2004. Il sort trois autres albums en 2005 : " Que el cielo espere sentao " et un autre en 2006 : "Mientras no cueste trabajo" et en 2008 : "Curiosa la cara de tu padre". Il aborde toujours le même style de chanson dans ses deux albums et il change quelques fois de style dans son dernier album mais en restant quand même fidèle à son style de départ.
Mais c'est en 2010 que Melendi sort son cinquième album : "Volvamos a empezar". Un album beaucoup plus rock qui change complétement de son dernier album.


Melendi change de style

Mais c'est en 2010 que Melendi sort son cinquième album : " Volvamos a empezar ". Un album beaucoup plus rock qui change complétement de ses précédents albums, Sa musique a changé, il a fait disparaître les rumbas petit à petit pour laisser place à la guitare espagnol ou électrique. La majorité de ses auditeurs approuvent complètement son changement sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup d'encouragements :
"Je le trouve très différent avec son nouveau look et je pense que ses chansons toucheront aussi les personnes plus adultes. "
"C'est un nouveau Melendi, son changement me parait très bien pour son image mais aussi pour ses chansons."

Melendi a dit dans une interview qu'il avait changé de style pour essayer de nouvelles choses, il a toujours eu un coté plus rock qu'il montre dans son dernier album, son changement de style lui a permis de se réinventer mais aussi, il est devenu père d'un petit garçon qui lui a fait comprendre beaucoup de chose et qui lui a permit de " grandir ".

Même si Melendi a changé de style de chanson, mais aussi vestimentaire car il est passé d'un homme avec des rastas et une allure hippie a un homme aux cheveux lisses avec un style plutot rock, les paroles de ses chansons restent toujours intelligents et nous permettent de nous identifier à chacune de ses chansons car comme disent quelques fans : "On se retrouve toujours dans les chansons de Melendi"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 122 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲