Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment augmenter son potentiel séduction ?
Posté par nicolos le 17/02/2013 00:00:02
Ce soir, le département juridique du travaille Eliott organise une soirée karaoké. Eliott est content. D'abord parce qu'il pourra montrer tout son potentiel en chant (Quelque chose de Tenesee, Emmène-moi... Il connait), et en plus parce que ce sera l'occasion pour lui de séduire la belle avocate blonde du département finance qui répond au doux nom de Joanna. Eliott est timide et ce ne sont pas ses meilleurs amis Franck et Pascal qui lui rappelleront. Il ne sait pas comment procéder.

Il va donc sur internet pour prendre quelques conseils. Mettre sa plus belle chemise, ne pas trop se parfumer, se montrer entreprenant... Le pauvre Eliott ne trouve rien de bien rassurant et nouveau. Alors il en fait appelle à ses amis. "Fais-là boire ! " suggère Pascal, "emmène là d'abord au restau ! " suggère Franck. Alors si Eliott pense que internet ne donne pas forcément de bons conseils, il n'ose pas se fier non plus à ses amis. Il s'enferme alors dans la salle de bain. Après 10 minutes passés à faire le point sur sa situation, il fait la chose que tout potentiel seducteur fait. Il se regarde dans le miroir et s'entraîne à faire ses plus beaux regards : le regard "très belle robe !", le regard "toi et ton regard de tueuse, et moi et mon regard charmeur, nous pourrons devenir les prochains Bonnie and Clyde !", ou le regard "je ne veux pas finir la soirée seul encore une fois !".


La tenue : l'arme fatale

Vingt minutes après, il se rend compte que la soirée approche et qu'il n'a toujours pas trouvé sa tenue. Il va voir sa garde-robe pour trouver LA tenue parfaite du bon séducteur : pour le haut, le col en V ? Associé à sa doudoune ? Une chemise à moitié ouverte, révélant ses pectoraux ? Et pour le bas ? Le jean Diesel déchiré, signifiant son côté bad boy ? Le slim moulant ? Non ! Finalement, Eliott adopte le ton naturel : un pantalon Ralph noir, de la vie de tout les jours et, en haut, une astucieuse combinaison de pull en V/T-shirt gris, le tout avec une longue écharpe marron. Naturel, élégant, sobre... Voilà un point où Eliott et ses amis se mettent d'accord.


Démarer la seduction

Le point de départ de toute séduction est évidemment de proposer une boisson à la gente dame, alcoolisé de préférence. Et c'est là que tout se joue. Quelle boisson Eliott va prendre ? Et que va-t-il proposer à la belle Joanna ? Un martini ? Un brin éféminé... Une bière fraise ? Un peu trop viril... Et l'haleine... Sans plus... Un pastis ? Très violent malgré son prix. Finalement, Eliott prendra ce qu'il a toujours aimé, pour rester le plus naturel possible : un whisky-coca. Le reste, se dit-il, viendra tout seul, naturellement... Humour, facétie, galanterie... Tel est le secret de la séduction. Pas de faux personnage, le naturel au possible.

Tout est réglé. Eliott n'a plus qu'à y aller. Cette soirée, sera sa soirée.

Retrouver plus d'article sur le blog de la séduction seduction-pdf.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 126 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲