FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
136 connectés : 0 membres et 136 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Aujourd'hui tout va mal, quel sens donner a notre vie ?
Posté par gwendale le 26/02/2013 00:00:02
Au moyen age on décapitait les gens pour une simple suspicion, a la Renaissance c'est au fil de l'épée que on tranchait la gorge pour un simple différent, plus tard on appris a décimer des peuples entiers en les abattant comme des chiens après les avoir fait descendre dans des fosses pour les ensevelir plus facilement, aujourd'hui on sait que la dépression peut tuer, alors on harcèle les gens pour les pousser au suicide... Comment croire en la race humaine ? (j'ai honte de lui appartenir)


Le manque d'empathie est total aujourd'hui, il a remplace le racisme

Le manque d'empathie est total aujourd'hui, il a remplace le racisme... On ne tue plus non plus dans nos pays civilisés, on exclut, la nouvelle insulte est "personnalité atypique", au pire on harcèle, un moyen de tuer celui qui nous gêne sans se salir les mains et sans devoir a quelqu'un d'autre d'avoir commandité son crime.

Alors que la science en est a rechercher la réalité de l'existence de l'âme, et par la même de rejoindre et peut-être de confondre les religions (recherches au Canada de "la conscience magnétique" suite aux essais de guérir la maladie Alzheimer, etc...), on ne s'est autant acharné en cette période de crise à détruire les gens sous les prétextes les plus divers.

Chômage des jeunes, chômage des vieux, une classe entre 2 ages de nantis qui se remplissent les poches sur le dos de nous tous, la langue de bois dés que on pose des questions, un monde opaque de pourris intouchables...

Pour le reste du monde, guérillas, terrorisme, intolérance religieuse, un mix des fléaux du passé en plus de ceux d'aujourd'hui.


Pourquoi avoir mis cet article dans le paranormal ?

Pourquoi avoir mis cet article dans le paranormal ? Parce que je suis medium et hantée par des gens qui sont morts et qui témoignent des souffrances qu'ils ont enduré dans le passé.

Je n'affirme rien, je n'ai aucune certitude scientifique, c'est juste ce que je vis, peut-être je suis dérangée et victime d'hallucinations, en tout cas quoi que je fasse on vient me parler, des personnes commes vous et moi, et qui me témoignent de choses réelles qui se sont vraiment passées, en plus avec de l'amitié et une réelle empathie (nous sommes leurs enfants aprés tout, non ?).

Ce qu'ils ont vécu est en moyenne plutôt horrible, mais on était censés faire mieux qu'eux, surtout aprés l'an 2000 ?

La cupidité, la haine, le mepris, l'exclusion de l'autre, les racismes sous tous les pretextes sont loin d'avoir disparu, la race humaine reste toujours le principal prédateur de la Terre, nos anciens ont de la peine a voir notre monde d'aujourd'hui, ils esperaient ne pas nous avoir précédés pour finalement être morts pour rien.

bisous a vous tous, Gwendale

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143