Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Infidelité : les pièges à eviter
Posté par amandinehl le 14/08/2013 00:00:03
De toute part, l'aventure vous tend ses bras tentateurs : sites de rencontres coquines, hôtels spécialisés pour couples alternatifs, la sollicitation est forte et les opportunités nombreuses. Facile de céder et d'agrémenter le quotidien avec des escapades amoureuses ou libertines, et facile aussi d'oublier les règles élémentaires de prudence. Pour vous éviter les désagréments de la découverte de votre double vie, le site http://www.histoires-libertines.com a listé ici les dix erreurs à éviter pour ne pas vous faire démasquer par votre partenaire officiel.

1) Attention aux tickets ! De caisse, de CB, de parking... Réglez toujours les frais et éventuels cadeaux en espèces pour éviter de laisser des traces évidentes sur les relevés bancaires. Et n'oubliez pas de vérifier vos poches avant de rentrer, les réflexes sont parfois tenaces.

2) Vive la découverte ! Préférez des endroits nouveaux pour fixer vos rendez-vous, loin de vos habitudes, de celles de vos proches et de vos collègues : vous aurez moins de chances de faire d'embarrassantes rencontres.

3) Histoires d'odeurs : le parfum, arme de séduction massive, risque de se transformer en arme de destruction si vous ramenez à la maison celui de votre dernier coup de cœur, collé à vos affaires. Pour brouiller les pistes, pensez à vous munir d'une tenue de rechange identique, mais gare à la douche et aux effluves "vanille des îles", tout à fait louches en fin de journée. Plus facile à justifier, n'oubliez pas pour autant les odeurs de tabac suspectes... Voyez si votre partenaire peut sacrifier cigarettes et parfum pour vos beaux yeux...

4) Le coup du téléphone : hyper pratique pour fixer des 5 à 7 impromptus, le portable est aussi un affreux mouchard qui garde en mémoire beaucoup trop de choses compromettantes et risque de se manifester aux moments les plus inopportuns. L'achat d'un second téléphone - en liquide - dédié à votre tendre amour vous permettra de garder le contact discrètement. Choisissez une offre prépayée et gardez le tout hors de portée de votre moitié, dans un endroit tenu fermé de préférence. Allumez-le quand vous êtes disponible et dites que vous l'avez trouvé abandonné si l'on vous surprend avec.

5) Vous avez un nouveau message : gérez vos mails libertins séparément, à l'aide d'un compte différent du principal, et anonyme, sous pseudo. Même chose pour les réseaux sociaux : dissociez vie privée et papillonnages. Pensez à effacer vos historiques de surf sur Internet, sur tous les supports, ou configurez vos navigateurs de sorte qu'ils n'en gardent pas trace. Encore plus fiable, choisissez l'option "navigation privée" pour vos détours coquins.

6) Le compte est bon : pas d'oubli sur la table de nuit ! Montre, alliance... Rentrez chez vous tel que vous êtes sorti pour éviter d'alerter votre conjoint.

7) Chouchou partout : Restez fidèle à vous-même en matière de surnoms et adoptez-en un pour vos deux - ou plus- amours, ainsi pas de confusion possible.

8) Assumez votre choix de vie : sans en faire trop mais sans culpabiliser non plus, au risque que votre attitude vous trahisse dans un cas comme dans l'autre.

9) Les fleurs du mal : oubliez les cadeaux par trop inattendus qui vous désigneront coupable, qu'ils soient nés de votre tout nouveau bonheur ou de votre sentiment de honte à l'égard de la personne qui partage votre foyer.

10) Avouer, non ! Un doute réel vaudra toujours mieux qu'une vérité même arrangée, alors tenez votre langue si vous ne voulez pas vous prendre les pieds dans le tapis. Déni et silence seront vos meilleurs amis.

Ces avertissements peuvent sembler élémentaires, mais n'oubliez jamais que le diable est dans les détails. Ce que vous laisserez passer, par manque de vigilance ou par trop d'assurance, sonnera le glas de votre couple. Il ne s'agit pas ici de prôner l'infidélité, mais d'offrir une sorte de guide de survie en pays d'adultère.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 172 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲