Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Fanfiction star wars
Posté par sola91 le 22/10/2019 00:00:02
Prologue

Qu'est-ce que l'amour ? Je n'en sais rien.  

Qu'est-ce que la liberté ? Je n'en sais rien non plus.

Qu'est-ce que la misère ? Ça non plus, je ne le sais pas.

Je n'ai jamais rien connu d'autre.  

Voilà ce à quoi se résume ma vie. Néant. Solitude. Misère.


Chapitre 1 : Jabba le Hutt, Géonosis

PDV de Sola
Je me réveille en sursaut. Ma jambe me brûle. Avant de comprendre ce qu'il m'arrive, je sens qu'une poigne ferme me traîne de force jusqu'à mon lieu de travail. Arrivée là-bas, je découvre que je me suis faite fouetter. Voilà donc pourquoi ma jambe me brûlait. Je n'y prête pas vraiment attention. A vrai dire, c'est comme ça tout les matins, j'y suis habituée désormais. Je découvre 1/2 portion e nourriture. Mon petit-déjeuner. Je l'avale en quatrième vitesse, consciente que si je dépassait les deux minutes accordées, on me rouerait de coups. Une fois mon modeste repas fini, je me met au travail. Je commence par nettoyer le "trône" de Jabba, avant d'enchaîner plusieurs autres tâches ménagères. Comme je suis la seule humaine, Jabba m'oblige à danser pour lui avec les autres esclaves. Car oui, du haut de mes 8 ans, je savais déjà danser. On m'avait appris, enfin non, obligée à danser et à m'entraîner. A ce souvenir, je ne pu m'empêcher d'esquisser une grimace. Cette période était la plus horrible de ma vie. Au moindre faux-pas, j'étais fouettée, et je dois dire que je n'étais pas très adroite à cette époque. La fin de l'après-midi arriva, et on l'emmena dans la salle principale ou se trouvait Jabba. Ça y est. Elle devait danser, une fois de plus. Elle soupira silencieusement, et la musique démarra. Elle dansa, et à un moment donné, elle put apercevoir du coin de l'œil un homme qui la regardait de façon insistante. Non pas qu'elle n'y était pas à habituée, mais elle sentait une aura étrange qui émanait de lui. Un coup de fouet la ramena à la réalité, lui signifiant qu'elle avait fait un faux-pas. Nul ne semblait se préoccuper de sa situation parmi les spectateurs, alors elle se reprit et continua de danser. Après cela, on l'emmena dans sa cellule, où un vulgaire bol d'eau l'attendait. C'était la seul quantité de la journée donnée aux esclaves, et un seul bol ne dépassait généralement pas un verre entier, soit pas plus de 3 gorgées. Elle se laissa tomber sur sa couchette en paille, et elle somnola, jusqu'à entrer dans un sommeil profond.

[... ]

PDV de Anakin
Il en avait plus qu'assez. Une fois encore, le conseil lui avait refusé le rang de Maître Jedi, et cela l'exaspérait. Il ne comprenait pas pourquoi, mais depuis sa liaison amicale avec le chancelier Palpatine, le conseil le tenait plus à l'écart et lui refusait toutes sortes de missions. Dépité, il regagna, ses appartements, qu'il partageait désormais avec Padmé. Car oui, maintenant que le conseil était au courant, tous deux pouvaient se le permettre. Il fallait avouer que le jeune homme était assez surpris que le conseil ne l'ai pas exclu, et que les Jedi lui fassent encore confiance.  "Mais ça, c'était avant qu'ils n'apprennent que le chancelier était son plus fidèle ami" lui souffla alors son esprit. En réalité, c'était plutôt le jeune Jedi qui était le plus fidèle ami du chancelier.   Il secoua la tête, chassant ces pensées malsaines. Il ne voulait pas inquiéter Padmé davantage. Il se contenta alors de penser à elle, car c'était la chose qui le rendait le plus heureux du monde. Il arriva finalement devant ses appartements, et en ouvrant la porte, une vague de déception le traversa. Elle n'était pas là. Il pris alors la résolution de l'attendre sagement sur le canapé, lorsque C3PO débarqua :

-Bien le bonjour, Maître Anakin ! La sénatrice m'a chargé de vous prévenir qu'elle a été retenue plus longtemps que prévu ! Mais ne vous inquiétez pas, elle ne tardera pas à revenir.

Toujours aussi optimiste ce droïde. Anakin sourit, puis le remercia.

-Auriez-vous besoin de quelque chose ?

-Non merci, ça va aller.

Et sur ces paroles, le droïde doré s'en alla, proclamant qu'il se sentait totalement inutile. Anakin sourit malgré lui. Sans le vouloir, le robot lui avait remonté le moral, ce qui détrompait ses paroles prononcées quelques instants plus tôt. Il fut tiré de ses réflexions par Padmé qui rentra tout sourire, ce qui fit rayonner de bonheur le jeune homme. Il lui sourit en retour, et la salua.

[... ]

PDV de Sola
Encore une journée avait débuté. Il était à présent 18 heures, et elle était sur la piste de danse. Soudain, une détonation retentit pas loin d'eux. Elle continua néanmoins de danse, mais une seconde détonation retentit, plus proche d'eux cette fois. Cette fois, tous les esclaves arrêtèrent de danser, et elle se retourna vers l'endroit d'où provenait le bruit. Puis une troisième détonation éclata, détruisant les murs devant eux. Tout le monde paniqua et se mit à courir, sauf elle. Elle savait que la voie de la liberté s'ouvrait à elle, mais elle avait trop peur pour s'aventurer trop près de la détonation. Elle se cacha alors derrière un débris assez gros, et elle attendit. Mais une énième explosion surgit d'à côté d'elle, et elle perdit connaissance.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 178 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲