Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mare des racailles
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
Proposition d'une solution de lutte contre la délinquance... Une méthode simple face à l'inefficacité de la police, la création d'une sorte de milice afin d'être enfin respecté... J'espère faire passer un message de solidarité face aux racailles...

Pratiquement dans toutes les grandes villes ou banlieues des grandes villes, on peut voir ces fameuses cités organisé en bande et développant toutes sortes de trafic, racket, etc...

Face à cela la police est devenue inefficace, soit elle ne peux plus entrer dans les cité soit elle fait son boulot mais les juges relachent les détenus. Mais qui sont ces jeunes qui se croient au dessus de tout le monde ? Ce ne sont que des gens comme nous, se sentant fort que lorsqu'ils sont en nombre.

Je sais que cet article va être court car je ne suis pas un bon orateur mais j'aimerais just faire passer un message. Nous sommes écrasé pas ces gens, seulement le seul moyen de s'en sortir est de s'unir. Eux ils l'on bien compris seulement je vois bien comment ça se passe, tout seul ils n'osent même pas nous regarder dans les yeux, tout seul ils sont faibles. Vous voulez des exemple, j'en ai, j'ai assez eu de problème avec une de ces bande pour savoir comment ils sont. Ces gars la joue les caïds mais ce ne sont que des fillettes. Combien de fois j'ai revu un des membre de cette bande seul, ils se souviennent de nous mais quand ils sont seul, regardez les dans les yeux vous verrez, ils ne disent rien, ils baissent les yeux.

Hier j'en ai discuter avec un pote et on a émi une solution possible. Nous allons essayer de rassembler un maximum de jeunes habitants vers chez nous sous une organisation, comme un gang, et au moindre problème (un membre qui se fait agressé ou racketter par exemple), tous les membres se réunissent aussitot et on va faire appliquer la loi nous même à leur manière.

Ils s'unissent pour nous causer du tort alors unissons nous pour leur en causer. Un membre se fait taper par cinq gars, pas de problème on leur tombe 30 dessus. Ce qu'il faut c'est se faire respecter, ils se sentent fort à présent car personne ne réagit, mais c'est a nous de réagir puisque le gouvernement ne fait rien.

Voilà, si d'autres personnes sont encouragées à faire la même chose par chez lui et bien qu'il le fasse, plus il y aura de cas similaires plus on gagnera le combat. J'espère que mon message à été compris dans le bon sens, il ne s'agit pas de mener un climat de terreur mais juste de se défendre contre la délinquance...




administration de FJ : attention les commentaires racistes ne seront en aucune manière tolérés, leurs auteurs seront bannis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bulldog 666 le 20/08/2004 07:48:00
Non mais rakay pour toi c koi un skin ? Si tu parle de raciste sache ke le raciste ici c toi ! Reli toi et aussi apprend le français et respecte les. Déja ke t pas français (jpari) tu devrai être content d'être en France ! Alors ta ka retourner chez toi et fermez ta gueule parce ke t insulte a la con on en veut pa !

Ken on se fait traiter de sale français c pa du racisme mais ken on dit sale bougnoul c du raçisme. Pfff réfléchissez...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bulldog 666 le 20/08/2004 07:48:00
Vos gueule !!! Pas la peine de parler de la même chose 300 fois ! Les racailles c des bouffons, point ! T'chiko arrête de raconter ta vie aussi, on s'en fout !



http://anti-racailles.da.ru/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par zakhiel le 01/05/2005 02:38:13
Mon dieu ! J'ai jamais lu un texte aussi con ! En gros tu proposes de faire une battue anti-racaille O_O
Et comment tu vas différencier les vrais racailles des fausses ?! Franchement on dirait un fasciste qui essaye d'expliquer un futur génocide. LA-MEN-TABLE !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par cheetwoox le 23/10/2005 19:34:33
Il faut s'unir contre les racailles :

http://www.far-toulouse.com
http://far-d.forumactif.com/index.htm

Racisme anti blancs :
http://seulementblanc.forumactif.com/index.htm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par minigirlmimi le 08/03/2006 12:53:32
je voi ke tu pe pu vraimen les saker selmen kelke par tu reagi com eu... le loi du plu for!
je voulai juste te dir ke jabit en cité, je connai des racaille tres simpo!!!
ils ne reagisse pa tous en brulan d voitures den mon bahu mes prof mon rabasser parske jabiter en citer croi tu sa normal? (je ne sui pa une racaille mai jme mes ami)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par guizmo le 17/06/2006 01:02:17
tu es dou ?????????????????????????????????????????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par anakonda` le 13/10/2006 18:09:30
t'es vraiment une pédale de poster un truc comme ac, sale fascho va niquer ta race
pff mais tu parle d'leur violence tu veu faire pareil, et si certain font ca c'est k'ya une raison, ta ka tdémerder pour trouver pourquoi ta lair trop con mon pote...

Modifié le 13/10/2006 18:12:17

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par piapion le 19/10/2006 16:29:37
je suis d'accord avec toi, enya n'as marre de supporter ces petits cons qui se croient au dessus des lois ( et le premier qui me traite de raciste , et un con fini. car je ne parle pas des étrangés mais des français !!!!!!! alors ta guelle ) bon ben ecoute moi je suis d'accord avec toi ! et que dire d'autre ! ben bonne chance pour ton club moi je suis en ce moment dans le 31 ! a citée amouroux ! recontacte si tu passe un jour dans le coin ! a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 20/11/2006 11:00:49
Pour ma part je suis effaré par l' analphabetisme de l'auteur de l'article ainsi que par celui des commentateurs .
Et si , au lieu de traiter une conséquence , on s' attachait d'abord à traiter la cause ?
Le chomage , la misère , le désoeuvrement , la démission des parents ou/et des educateurs ( ou enseignants ) , l'absence de formation professionnelle , le manque d'ambition parce que l' avenir apparaait bouché , sont autant de causes à éliminer avant de condamner des jeunes et de les mettre tous dans le meme sac :
Chacun a de bonnes raisons de manifester sa rage d'être exclu .
Bien sûr la violence est la plus mauvaise façon de s'exprimer : je la condamne aussi , mais quand il ne reste plus que cela pour lancer un appel au secours........
En tout cas la repression , au mieux , masquera les problemes ; mais si on ne profite pas d'une accalmie pour prendre des mesures contre cette forme d'exclusion , ca sera aussi effficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois !
La solution , ce n'est pas ici qu'on la trouvera : les gouvernements sont là pour cela : malheureusement ils démissionnent aussi , préférant organiser des garden-parties où l'o, se pavane dans les vetements les plus chics et les plus couteux de la planete : L'argent , il y en a pour lutter contre les causes de la deliquance, mais il sert à l' amusement de certains privilégiés qui se foutent de se qui se passe en banlieue , pourvu qu'ils ne soient pas dérangés dans les centres-villes
La pire des racailles est celle constituée par les présidents , les membres des gouvernements et les rouages qui leur sont dévoués .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 02:09:29
loool moi je suis neutre je men fou !! mé en insulten celui qui a écri ce post alors qui la fai juste dire ce quil penser vous éte autan rasciste que lui !!
moi jui daccor avec lui sur certain point mé pas touse et c'est pas pour sa que je l'insulte "vive la liberter d'exprésion lool"

ps: sinon pour moi les racailles sont ce qui cherche la merde pour rien dans la rue qu'il soi français,arabe,japonnais ect.... je men fou mé c'est vrai que de ce faire insulter s'en qu'on leur dise rien juste parce quon et pas en lacoste adidas ect... je trouve sa débile "et jme laisseré pas faire lol "
mé bon c'est commeça est on pourra pas le changer c'est une chaine sans fin

et re PS: lool désoler pour les faute je suis pas bon en français lol

Modifié le 24/11/2006 02:12:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 02:33:22
bbc04
http://membres.lycos.fr/mafiaboy03/sms21cb.gif

pas bon en français? Pire: tu te flattes!

analphabetisme...devient "vive la liberter d'exprésion"

Modifié le 24/11/2006 02:36:49

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 02:36:45
re encore moi voila une preveu de lacheter de la part des raccailles regarder ste video http://video.google.fr/videoplay?docid=2640526209506436813&q=racaille

sont courageu un??? moi serieu quand je tombe sur des vidéo commeça sa m'énerve !!!
et me fai penser comme celui qui a écrie le message ( scred.conexion77-ragga.crew )

ps: et oui jacquesv on peu pas plaire a tou le monde lol

Modifié le 24/11/2006 02:39:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 02:56:15
le site de FAR Toulouse n'est accessible qu'aux initiés... comme cheetwoox?

un petit extrait d'une page au hasard quandmême:

Française et Français, à vous, à nous de jouer. Bougeons-nous ! Nous voulons passer à l'action : la guerre civile (qu'on nomme pudiquement « violences urbaines » ) et le 11 novembre nous donnent une occasion de le faire très simplement.
France-Echos vous donne rendez-vous vendredi soir pour tirer le bilan national de toutes ces actions.
Fin de citation
Je vous épargne le reste.
Un appel à la guerre civile et aux violences urbaines, pas moins
A lire cela, on se demande vraiment où et qui sont les racailles... (et si ceux qui ont mis le feu ci et là sont bien ceux que les médias et Sarkopen désignent du doigt)

Merci, cheetwoox!

Modifié le 24/11/2006 03:26:17

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 03:12:20
bbc04
des trucs de genre sont incontrolables: de quel pays? son rajouté? Joué ou vrai? Il faut être naif pour prendre ça pour établi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 03:20:51
je cite lol"A lire cela, on se demande vraiment où sont les racailles.." il sont des deux coter mé bon de quel coter tu en voi le plus en géneral???

ps? j'ai pas tou compri "des trucs de genre sont incontrolables: de quel pays? son rajouté? Joué ou vrai? Il faut être naif pour prendre ça pour établi"
? peu tu reformuler t question lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 03:23:29
scred.conexion77-ragga.crew Ce membre n'existe pas.
bulldog 666 Ce membre n'existe pas.
ghetto people Ce membre n'existe pas.

vraiment...un topic fantôme

Modifié le 24/11/2006 03:28:46

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 03:31:43
oui c'est sure que si on regarde la date du sujet le 20/08/2004 07:48:00 les pas réçen lool
mé bon c'est un bon sujet de débat lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 03:32:05
bbc04,
Comment cela se ferait il que je ne sois pas étonné que tu ne comprennes pas?

Modifié le 24/11/2006 03:32:48

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 03:38:52
ba soit claire parce que oui maintenent je comprend pas tou lool

ensuite je retourne géré ma board moi lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 03:42:32
referme doucement la porte en sortant, stp...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par bbc04 le 24/11/2006 03:44:51
lool si tu en a mare que je repond a ce topic faller le dire direct lol ou le fermer mé bon a++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 24/11/2006 21:00:43
article fait par un zombie pour des zombies !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 24/11/2006 21:01:26
article fait par un zombie pour des zombies !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 24/11/2006 21:01:36
article fait par un zombie pour des zombies !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 21:07:52
en effet, ça parait hanté ici

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marre des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 21:12:45
quandmême ce site que donne ce cheetwoox jette une trèèsétrange lumière sur certains évènements...

(si on sait en plus que lors des "cassages" à la fin des manifs contre le CPE deux membres de la rédaction de Rivarol ont été arrêtés parmi les casseurs)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 24/11/2006 21:17:18
normal : semer la merde sert leur propagande ! c'est du super- classique !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 21:52:53
France-Echos.com cité comme distributeur d'informations à ces gens est aussi peu étonnant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par minus 974 le 16/12/2006 14:04:44
ouais yen a marre ! Moi je porte un gilet par balle et un 6mm dans mon slip comme ca si quelqu'un vient m'embeter, au lieu de fuir et laisser ces cons parler, je lui trou son trou. Mon grand frere quant a lui a toujours un bazooka dans son porte feuille. Si jamais quelqu'un lui vole sa voiture, il le deglinge en route. Meme que ma mere a une mine dans son sac a main pour le faire exploser en cas de vol a l'arracher. L'ennui c'est que ca nous a deja couté un chien.

Avec des potes a la fin des cours, on s'entraine et on fait des patrouilles en traillie, armes au poing pour rassurer le quartier. A present le quartier est tres calme, on voit meme plus de petits vieux promener leur toutou. Les flics viennent plus eux non plus, ils savent qu'on peux garantir la paix et la securité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 16/12/2006 14:17:48
minus 974,
minus, minable , mon petit!!
http://briconique.free.fr/images/aowm1abrams.jpg


http://www.deskpicture.com/DPs/Milita ry/M1A1Abrams.jpg






Modifié le 25/06/2010 00:58:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mare des racailles
Posté par warnz le 24/06/2010 16:24:00
La délinquance... c'est l'éducation que ne donnent plus les parents aux jeunes. Quand je vois des jeunes de 12 ans habillés en pyjama casquettes qui raquettent des enfants de CM2 à la sortie de leurs écoles, quand je les vois traîner en bande à 22h et que les parents s'en foutent et qu'ils disent de leur gosse "ben oui il tourne mal je ne sais rien faire..." je trouve vraiment ça pitoyable et ça me révolte !
Hier, je suis tombé sur un site qui parle de la délinquance d'une manière un peu ludique ! Il suffit de lire les quelques sujets dans "le commissariat" pour se dire "tiens, en fait des histoires comme cela j'en vis tous les jours..." Est-ce que c'est normal? Quand est-ce que je vais réagir à tout ça?
http://www.delinquance.net/le-commissariat-f2.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 134 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲