Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Non au FN
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
12% au FN, 37% d'abstention. Voila, deux chiffres qui font peurs. A croire que les francais ont deja oublié le 21 Avril et n'ont pas compris les dangers que ne pas voter représentent. Ce n'est pas parce que le Pen a été battu au presidentielle que tout est fini. Les électeurs du FN n'oulient jamais d'aller voter : c'est leur meilleure arme et c'est aussi la notre...

Le Front National est le parti politique français d'extrème droite. Il véhicule des idées racistes, xénophobes, antisémites et aussi des idées anti-démocratiques. Il ne devrait pas faire parti du paysage politique de la nation des droits de l'homme, de la révolution et des lumières.

Le FN progresse dans les urnes comme dans les têtes.Ses idées commencent a être banalisées et des scores comme ceux de 15% aux regionales font frèmir. Aujoud'hui 19,5% font pleurer. Il est temps de réagir face à cette progression d'un parti rejetant les principes évidents d'Egalité entre les hommes, rejetant les principes basiques de la dèmocratie, tuant la diversité culturelle (voyez les bibliothèques et les concerts dans les "villes FN", et poussant au crime (depuis quand collons nous des affiches avec des balles ?).


A quoi bon propager le mystère, le programme est si clair; ils imposent le respect en déféquant sur fond de haine : quelques propos suspects; au péril de la paix. Le FN alimente la haine, entre les communautés, c'est lui qui pose problème. Il ne faut pas oublier ce qui s'est deja passé, l'histoire va se repéter. Certains ont trop de problèmes alors ils votent la haine. Ce gros menhir aux cheveux blond comme les blés - Est entouré par des légions de crâne rasés.

N'avons nous vraiment rien à apprendre de tous ces gens qui se sont fait descendre? Allons-nous longtemps laisser les urnes se remplir de peste brune? Il ne suffit pas de s'étonner devant les scores de Le Pen - De répéter mille fois que ça me fais de la peine. Il ne suffit pas de dire que ce sont des gros c... NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES ELIMINER, IL FAUT VOTER !!!


- "National est ce front, international est l'affront - Voilà pourquoi je fais front, fronçant les sourcils - Quand le sénile s'amuse à faire un score de 25% dans ma ville"
- "La jeunesse se doit d'être à l'heure, au rendez-vous Fixé, en effet, pour p***** sur la flamme tricolore: le putain d'étendard du parti des p****"
- "Je vous rappelle qu'il prône la ségrégation raciale"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
Article réaliste, il ne faut pas laisser de place au FN. Certe nous somme en démocratie donc ils peuvent exprimer leur idée mais jamais ils doivent refaire trembler la france ainsi. Comme tu dis, on a le pouvoir d'éviter ca, il ne suffit pas de dire "le FN c'est pas bien", il faut aussi VOTER!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:48:00
ouais, je dirais pareil que le monsieur là ! un jour tu nous pond un article plutot litigieux, et là tu nous sort un p'tit article moins long j'ai l'impression, mais pourtant bien meilleur. g mis excellent, alors que l'autre g mis mauvais je crois, tu vois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par matendouce le 20/08/2004 07:48:00
mais arrétez vos conneries, vous verrez bien kil n'y a k'une finalité, c'est le FN au pouvoir, à chaques élections ils ont + de voix, et moi je voterais pour eux, et pourtant je ne suis pas raciste! LE PEN est la seule personne charismatique dans le paysage politique français! Mitterand lui-meme disait "il n'y a plus ke 2 personnes ki savent parler français, mr LE PEN et moi"!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par truth doesnt make a noise le 20/08/2004 07:48:00
Cette article te disculpe de ce kon a pu pensé a tort sur toi avec ton autre article
donc j'ai mis bien pour cet article je te ferais pas de critiques sur ce bon article..
allez bye
amicalement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par truth doesnt make a noise le 20/08/2004 07:48:00
la tu montre bien que le seul combat ke chacun pe mener c par les urnes et pas par le poings com tu le prone ds l'autre article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par tchekie le 20/08/2004 07:48:00
Tien, toi aussi tu pisse sur la flamme, la flamme qui a la couleur du drapeau Français, ca doit te plaire de pisser sur la France.

Et pis arreter voir de dire ohh les blancs c'est des mechants raciste. M'enfin bon faudrait ptete arreter de regarder les infos qui vous disent la moitier des choses sur l'etat de la France.

J'ai un extrait sur un site islamite :

Ben Shirak, elu par nos freres qui lui crachaient dessus !

Inch Allah, en 2007 nous vaincrons !

Et encore un truc sur le meme site : (islamiste)

N’oublions jamais:
l’Islam est une souillure sur l’humanité,
une insulte permanente à l’intelligence occidentale.

Mais bon, on va surement me supprimer ce texte, car les Français n'ont pas le droit de connaitre la verité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
MERCI

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
ouais ouais libertine, c'est de la balle ntm, comme quoi (en référence amon autre article) on peu écouter du rap sans tombé dans la délinquance. C'est pour précisé car les média on tendance a tout mélanger

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par sultan le 20/08/2004 07:48:00
ce n'est pas la peine de donner ton opinions les gens vote ce qu'ils veulent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par game_cuber le 20/08/2004 07:48:00
Franchement, je trouve ca sert à rien de faire un article comme ça. Le vote est quelque chose de secret. On ne doit jamais dire ou influencer quelqu'un sur son vote.

cet article est complètement inutile. dsl de te dire ca mais c'est vrai.

P.S: heureuseument qu'il est bien rédigé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:00
héhé sultan ) bien dit...
De plus ce n'est pas par le vote que vous allez ELIMINER le FN ! Ca se saurai si des bouts de papiers mettait fin aux idées d'un homme. Ca l'empechera d'aller au pouvoir c tout... mais meme qd il y est tout pres les Francais ne sont pas pres a faire ce pas et tant mieux... sauf ke vous petits jeunes vous n'avez rien compris aux elections !! Jamais le FN ne serai passé... Nos parents sont issus du babyboom, dc leur parent ont vecu l'oppression nazi dc LePen c meme pas la peine, de plus se sont devenu des adultes qui voient que le monde change bcp et qu'aujourd'hui il faut previligier le travail, qd vous lisez le programe du FN vous vous dites qu'il n'y aura plus de travail... Les gens qui n'ont pas vote se sont ki sont débiter de la politique, ils n'ont fait ke 1millions d'electeurs en plus par contre le PS a fait 4millions d'electeurs de MOINS !!!!
Prenez les bons chiffres svp.. ecoutez vos parents... ce qui c passé il y a kks mois est plus important que la simple victoire contre le FN, c'est la politique francaise ENTIERE qui s'est remis en question, vous ne le voyez pas a la télé ds vos journaux.. les Hommes politiques sont plus proches des moyens de communications, ils disent aussi bie nles bonnes ke les mauvaises nouvelles, un jour ils disent oui et puis apres c'est non , mais au moins aujourd'hui on a gagné une mailleure communication et un plus grand respect a tenir des promesses electorales !! Le FN tout le monde s'en fou maintenant, tout les Francais maintenant ont les yx pointés sur Raffarin,Chirac et leur bande et leur marge d'erreur est super réduite dc ils bossent bien en ce moment !!
Je trouve que vous y pensez bcp au FN au racisme et tut ces choses là... qd c assimilé normalement on en parle plus, on y pense plus... etes vous honnetes avec vous meme ceux ki casse le FN ou bien ne cautionnez vous pas au fd de vous meme une ame de FN ?! Parce que pr en parler autant faut y avoir bcp penser....

Conseil d'ami : Les choses stupide (ex:le fn) ne les considerer pas ! Il n'existe pas c tout..eet vous verrez la vie est plus belle !!!
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:00
Led < ki dire face a des mecs comme toi ??.... Pour moi kkn ki vote LePen c kkn ki comprend rien ! C le petit proletaire de base, c le petit gars de la campagne ki mate TF1, c le gars qui est frustré parce que son chef est arabe, c le gars ki comprend tellemnt rien a la politique qu'il croit ke les maux de tete de notre pays n'est essentiellemnt qu'une question de jeunes immigrés ki foutes la merde, les mecs du fn c les petits enfants des collabos de 40-45... ces gens là je n'ai rien à leur dire, meme pas un regard de consideration...rien.. car vous n'etes rien.. des merdes... des miserables... des incultes.. des soumis.. des impuissants... des êtres abjectes... VOUS ETES LES NEUNEUS du 21eme siecle !!! Apres la religion... la xenephobie.... generer par des mecs ki sont des tarlouzes de premieres, ki joue les durs mais ki encore une fois sont de veritables chiffes molles face à l'adversité.

Le mek ki a ttenter de tirer sur Chirac etait d'extreme droite FN, Radical pour moi c la meme merde .. et bien kel courage de se suicider juste apres !!! Pffffffffffff kel baltringue !!!! Tous les memes au FN ke des baltringues, des lopettes, des fillettes ki pleures encore ds les juppons de mum's JeanMarie !! Pssssssssssss Pitoyable hommes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par lilicara le 20/08/2004 07:48:00
FN xénophobe , raciste... Chacun pense ce qu'il veut mais en Autriche le gouvernement est d'extreme droite il me semble? Et personne ne parle de racisme ou d'Hitler là bas!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par balou le 20/08/2004 07:48:00
et bien non !tout le monde ne s'en fou pas moi je pense comme "kikecesoit "a par que qu'il ne faut pas faire de g'neralité comme "tout les mecs du fn sont.."car a ce moment là on retombrai dans le meme probleme le "rascisme" du fn.....en fait tout en réfléchissant bien... ouai tu as résons et je crois bien que je suis un peu une veille rasciste (si on peut parler ainsi )des fachos!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par scred.conexion77-ragga.crew le 20/08/2004 07:48:00
A mort tout les politicien, place au jeunes!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par aixy le 20/08/2004 07:48:00
Mais que devient donc la mentalité française ?
Le métissage fait que la France sombre !
Retour aux sources, votez !
N'oubliez pas, dans 5 ans.
------------
(Réfléchissez à la chose suivante : Nous sommes en France, et SuperMenteur veut instaurer l'arabe en langue vivante, alors que c'est une langue vivante que dans le Maghreb... très intéressant dirons-nous)
------------
(Autre chose, le racisme envers les populations ethniques noires, arabes, jaunes, juifs etc existe, d'ailleurs, les FRANCAIS en sont victimes <du racisme> dès qu'ils disent quoi que ce soit... Mais le racisme des arabes ou des noirs envers les blancs, vous en faites quoi ?!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par afgaetan le 20/08/2004 07:48:00
vous me faites rigoler vous vous reveiller trop tard.
Il fallait bien s'y attendre.
Quand LE PEN est arrivé au 2éme tour tout le monde faisait des manifestations mais au lieu de réagir avant moi je me suis engueuler avec une meuf l'année derniére pour ça.
Vous allez croire que je suis bête mais j'aurais bien aimais qu'il passe pour voir la réaction des gens, à mon avis il y aurait eut du changement et leqs personnes aurait réagit et ça leur aurait pas fait de mal.
C'est normal que les sans papiers et les immigrés soient renvoyé chez eux car la France est trop gentille, essayer de faire pareil dans un autre pays vous allez voir si on va vous donner de l'argent ou bien un logement.
On ferait mieux de penser à nous avant de penser aux autres il y a déjà beaucoup à faire.
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:48:00
je trouv ton article pa mal mai ya une chose ki me choque ...
tu dis que le FN ne devré pas existé dan les partis politik ...
mais on est en démocratie tout le monde a droit de pensé a ce kil veu mêm si c con !! (c triste a dir ...)
mai sache ke si il existe c kil y a des gens ki son dacc avec lui dc sur ce poin la c "anti-démocratie" ton idée je trouv . . .
et pui la moitié des électeurs de le PEN sont des vieu et avec la canicule ... ba voilà koi ...
mai sa ne dispense personne de voté

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:48:00
les lavan dernière phrase c t pr de rire !!
ya pa ke les vieu ki vote pr lui !!
et pi c méchan ce ke g di ...
pardon
je me repenti
mdr !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par vins le 26/11/2006 19:30:29
Il faut accepter le front national, des millions et des millions ont voté pour ce parti et plein d'autre millions voteront le fn.
Pourquoi?
Nous voulons garder pa exemple le paysage de la france, notre culture. Comme pour la religion, quand je vois des femmes avec un voil sa me dérange, je me sent pas comme chez moi. Ou il construction de mosquée par des riches d'arabi saoudite, sa continu à me déranger. ON ne veut pas une france arabisé
Je ne suis pas contre les noirs les métisses. J'ai 5 amis qui sont étranger. Et ils s'adaptent à notre culture. Je suis contre le racsisme personelement
Il faut tout changer la france est en danger.
En 2007 réflechissez et votez mais ne votez pas pour un parti qui n'a jamais rien fait depuis 1995

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Non au FN
Posté par aurélien362 le 08/12/2006 17:00:49
Jusque la je n'ai pas vu un seul élément justifiant que le Pen est raciste, j'ai surtoutn vu s'exprimer des petits bourge qui ne comprennent rien à la vie dans les quartiers difficiles et qui se permettent de jouer les généreux.

Pour info je ne vote pas le Pen et je suis d'origine étrangère...
Mais je suis obligé de reconnaitre ce que je vois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 136 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲