FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
157 connectés : 0 membres et 157 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
No place for soul
Posté par lili le 20/08/2004 07:47:06
Un groupe qui mérite d'être plus connu...

No place for soul est un groupe brestois trop puissant !!!
C'est un melange de métal avec de la techno en gros. C'est bien bourrin et on aime bien !!!
Pour le moment le groupe est surtout connu par les bretons mais ca va bientôt se repandre car ils enregistrent en ce moment en Suède. Ils ont sortis 2 albums de 4 et 3 titres a peu prés et franchement je les conseille.
Pour ecouter des extraits allez sur
www.npfs.net



Petite news du groupe :

"Comme d'hab, un p'tit compte rendu du dernier live. Mercredi, c'était donc à Rennes pour les "Bars en Trans" en 1ère partie d'Abkahn et, putain, c'était une bonne surprise! En effet, en jouant si tôt (20h) dans une boîte de naze comme le Pym's (discothèque habituée aux tenues correctes exigées), on imaginait ça assez tranquille...Quelle fut donc notre surprise de jouer devant une salle quasi pleine avec un public au taquet d'entrée d'jeu ! Merci Rennes, à la revoyure...

Prochains concerts à partir de jeudi 6 déc à la Casamance de La Rochelle en compagnie de Labs, le lendemain au Camji de Niort avec Feeding et le samedi 8 à Landerneau avec Mass Hysteria et La Ruda Salska.

On n'avait pas joué depuis 3 mois et le retour sur scène à été , comme prévu, un peu laborieux ! C'est donc le public de Plouhinec qui a fait les frais de cette reprise un peu en vrac mais c'était néanmoins une excellente date, avec people et ambiance ! Le lendemain No Place était donc à Lorient dans cette superbe salle qu'est le manège et 200 personnes s'étaient données rendez vous pour nous voir en compagnie des bordelais d'Oversoul. Sans être au top, on n'était déjà beaucoup mieux que la veille et l'on espère l'être encore plus mercredi au Pym's à Rennes. ATTENTION, ne soyez pas retard, No Place For Soul joue à 20h en ouverture des Rennais d'Abkahn.

L'enregistrement est donc terminé, 10 titres composeront donc cet opus dont une reprise de Prodigy si l'on obtient leur autorisation. David Weber nous a bien démontré que sa réputation de producteur exigeant et pointilleux n'était pas usurpée et on revient de Suisse avec pleins de bonnes leçons qu'on va essayer de ne pas oublier par la suite !On ne sait pas encore quand sortira le skeud, car maintenant on va s'attacher au côté casse couilles de la musique (mastering, pressage, démarchages éventuels...)".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: No place for soul
Posté par flake le 20/08/2004 07:47:06
bon groupe dans le genre de Punish Yourself et en + c breton

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: No place for soul
Posté par lili le 20/08/2004 07:47:06
ouai la bretagne en force!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143