FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
122 connectés : 0 membres et 122 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le sexe anal pour pimenter sa vie sexuelle
Posté par spy le 16/06/2015 10:55:23
LE SEXE ANAL POUR PIMENTER SA VIE SEXUELLE


Le sexe anal, plus couramment appelé "sodomie", est paradoxalement une pratique encore taboue, voire effrayante, pour beaucoup de femmes, alors qu’elle incarne un fantasme pour de nombreux hommes.
Alors, tentée par l’expérience du sexe anal ? Mais avec quelles précautions ?
Cette pratique sexuelle semble avoir été popularisée par l’explosion des sites pornographiques sur Internet, au point qu’une femme sur trois avoue l’avoir tentée au moins une fois dans sa vie, néanmoins la réalité est que les couples qui s’y adonnent sont encore minoritaires.

Pourtant, le sexe anal permet d’atteindre un plaisir intense quand il est bien préparé et voulu par les deux partenaires : presque toutes les femmes qui le pratiquent régulièrement, dans le cadre de leur couple, déclarent avoir un orgasme par ce biais…

Pourquoi tester le sexe anal pour pimenter sa vie sexuelle ?

La routine, en matière de sexe, est l’ennemi de la persistance du désir, comme tout un chacun le sait. Diversifier les positions, les caresses, les lieux, inventer des scénarios, des fantasmes, se surprendre l’un l’autre : tout concourt à faire durer le plaisir et à le renforcer. Alors, pourquoi ne pas varier aussi les orifices en tentant le sexe anal ?

D’autant que l’anus est une zone érogène à part entière, et peut-être plus intéressante que d’autres, en raison de la forte densité des vaisseaux sanguins et de nerfs qu’elle contient. Elle est donc plus sensible aux pressions, aux distensions, aux variations de température… et d’autant plus susceptible de mener à l’orgasme, aussi bien que le vagin.

Cependant, le sexe anal est encore entouré de tabous, de peurs, de réticences, et il n’est possible que si les deux partenaires sont d’accord pour le pratiquer, car une sodomie tentée "par obligation", alors que vous avez peur d’avoir mal, ne pourra pas bien se passer. Il faut une réelle confiance et un abandon total vis-à-vis de son partenaire pour que le sexe anal puisse mener à la jouissance.
Confiance, abandon et… préparation !

Pimenter sa vie sexuelle grâce au sexe anal : mode d’emploi

Suivre ces conseils pratiques pour que le sexe anal se déroule bien permet en effet d’éviter les fiascos et surtout d’y prendre du plaisir. Les préliminaires sont essentiels et doivent être encore plus poussés et plus longs que pour la pénétration vaginale. Et les caresses, la douceur, l’écoute de l’autre sont d’autant plus importantes pendant le sexe anal, surtout les premières fois. Il faut se parler, évoquer ses sensations, demander des pauses, y aller progressivement…

Avant la pénétration, il faut jouer avec l’anus, le masser, le lubrifier à l’extérieur et à l’intérieur, y introduire un doigt, laisser du temps pour la détente, s’exciter mutuellement par les caresses et les mots. C’est sans doute pour cela que le sexe anal pimente la vie sexuelle des couples : la communication entre les partenaires est encouragée, la complicité renforcée et le plaisir exacerbé. Et le sexe anal ne peut avoir lieu et se dérouler harmonieusement que si le couple s’aime et se fait confiance… Cercle vertueux s’il en est !

lu sur marieclaire.fr

Modifié le 17/06/2015 00:48:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143