Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Fellation : elles dévoilent leurs secrets
Posté par spy le 08/03/2016 18:39:11
Fellation, elles dévoilent leurs secrets

La fellation, tout un art ? Pour réussir cette pratique, chaque femme a ses préférences. Qu’il s’agisse d’innover, de surprendre ou simplement de se faire plaisir, certaines ont leurs techniques bien à elles.
Découvrez leurs témoignages et n’hésitez pas à vous en inspirer.



« Je joue avec ma langue »

« C’est vrai qu’à part des va-et-vient, on n’a pas tellement de possibilités pour varier les plaisirs. Donc pour rendre la fellation plus "mouvementée", je fais courir ma langue sur son pénis entier, de haut en bas, comme une glace. C’est un peu cliché, je vous l’accorde, mais mon mec a vu la différence et il aime. » Caroline, 30 ans.

« Je stimule son périnée »

« Pour rendre la fellation plus intense, j’ai une petite habitude. Au lieu de concentrer le plaisir sur le pénis, je stimule aussi son périnée avec mes doigts. Cette zone entre l’anus et les testicules est l’une des plus érogènes du corps. Autant vous dire que le plaisir est décuplé. » Isabelle, 32 ans.

« Je joue avec le bout de son pénis »

« Un jour, j’ai commencé à avoir mal à la mâchoire pendant la fellation. J’ai trouvé une astuce pour rendre cette pratique agréable pour moi. Et il s’est avéré que mon homme y a trouvé plus de plaisir qu’avant. Au lieu de faire des va-et-vient avec ma bouche, j’imagine un biberon dans ma bouche et je "joue" uniquement avec le bout de son pénis. Comme l’endroit y est plus sensible, le résultat est garanti ! » Marie-Jeanne, 27 ans.

« Je le fais pétiller de joie »

« En fait, pour changer un peu de la fellation dite classique, je mets de l’eau pétillante dans ma bouche. L’effet des bulles sur son sexe est instantané ! Pour varier, j’alterne avec du miel ou un bonbon à la menthe forte. Vous avez compris le principe, dès que ça pique un peu, l’homme devient bien plus réceptif. » Géraldine, 35 ans.

« Je ne triche pas avec les mains »

« J’aime bien me lancer ce petit défi : le faire jouir sans utiliser les mains. De son côté, il apprécie l’entrain et y est plus sensible. Pour moi, l’aspect défi m’excite plus et augmente le plaisir. Et rien n’empêche à la fin de surprendre votre partenaire en réutilisant d’un coup vos mains, ça fait son effet. » Katy, 29 ans.

« Je le surprends au réveil »

« Choisir son moment dans la journée a son impact aussi. Faire une fellation le soir ou le matin est différent. Un jour, j’ai décidé de surprendre mon mari au saut du lit : j’ai vu la différence et lui aussi ! L’effet de surprise a beaucoup joué. Blanche, 38 ans.

« Je le glace sur place »

« J’ai découvert cette astuce par hasard en plaisantant avec mon mec. J’ai mis un glaçon dans ma bouche et j’ai commencé à lui faire une fellation. L’effet chaud-froid a littéralement réchauffé l’ambiance! Et plus cela avançait, plus le glaçon fondait et plus mon homme prenait du plaisir. Depuis, c’est resté une habitude entre nous ! » Laurie, 26 ans.

...... à vos plumes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 163 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲