Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le 7e ciel
Posté par spy le 23/03/2016 18:02:17
La moitié des Françaises n'atteignent pas le 7eme ciel

La sexualité des Françaises ne semble pas être au beau fixe... En effet, seule la moitié d'entre elles atteignent l'orgasme.


A l'occasion de la Journée mondiale de l'orgasme, le 21 décembre, le site de webcam CAM4.fr a commandé à l'Ifop un sondage sur les femmes et l'orgasme.
Réalisée auprès d'un échantillon représentatif de 8000 femmes vivant dans les principaux pays d'Europe (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas) et d'Amérique du Nord (États-Unis, Canada), ce sondage nous dévoile quelques mystères du plaisir féminin et la fréquence où elles atteignaient l'orgasme.

Réputé pour son French kiss, la France ne serait en tout cas pas le pays de l'orgasme féminin.

En effet, ce sondage nous dévoile que la moitié (49%) des Françaises admettent avoir « assez régulièrement » des difficultés à atteindre l'orgasme.
Et que seules 37% des Françaises ont joui « au moins une fois par semaine » ces trois derniers mois, soit la plus faible proportion observée dans les pays interrogés.

La France, le pays de la simulation

Les Françaises en couple semblent souffrir plus qu'ailleurs d'une certaine frustration lors de leurs ébats. En effet, c'est en France que la proportion de femmes ayant « souvent » joui avec un partenaire au cours de leur vie est la plus faible :
52%, soit un taux très en deçà de celui mesuré par exemple chez leurs voisines latines (69% en Italie, 67% en Espagne) ou américaines (64% aux États-Unis).
Et 25% des Françaises n'ont pas eu d' orgasme lors de leur dernier rapport, soit une proportion record en Europe, presque deux fois plus élevée par exemple que chez les Néerlandaises (15%).

En conséquence, 31% des Françaises simulent « assez régulièrement » l'orgasme avec leur partenaire, soit le niveau le plus élevé observé en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord.

En France, le clitoris est trop souvent oublié

La cause de ce triste constat. Un oubli du clitoris ! Les Français semblent ne pas pratiquer des activités sexuelles plutôt efficaces pour que les femmes atteignent l'orgasme comme la masturbation ou la double stimulation (clitoridienne et vaginale).
« C'est en France que la pénétration vaginale accompagnée d'une stimulation clitoridienne est pratiquée la moins fréquemment et seule une Française sur trois (34%) déclare la pratiquer « souvent », alors même qu'il s'agit pour elles de la pratique leur permettant d'atteindre le plus facilement l'orgasme


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 141 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲