Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Des massages pour relancer le désir
Posté par spy le 04/06/2016 00:38:17
Des massages pour relancer le désir

S’octroyer des pauses tactiles, rien de tel pour renouer avec la sensualité et réveiller l’envie d’aller plus loin.


Relaxants ou excitants, ces moments permettent aux couples de garder le contact intime et de se retrouver dans une rencontre charnelle.
Isabelle Trombert-Gimeno, fondatrice de l’école AHIMSA, centre de formation au massage de bien-être, et auteure de 50 Nuances de massage, nous livre son mode d’emploi pour une pratique à la carte et sans modération.

Massage érotique, mode d'emploi :Musique douce, bougies disséminées dans la pièce, huiles essentielles pour parfumer
l’atmosphère, plaid moelleux ou voilages, l’ambiance doit être propice au bien être et à la beauté.


« Le simple fait de camper le décor et de le préparer avec soin incite l’esprit à mettre de côté ses préoccupations et permet d’évacuer naturellement le stress.

C’est un temps qui rend disponible et conduit à un état d’énergie, de relaxation et de plaisirs partagés.
Smartphones éteints, répondeur branché, les enfants profondément endormis ou loin du nid, l’heure est maintenant aux plaisirs des sens », explique la spécialiste.

La relaxation, un préambule indispensable

Il n’y a pas que les zones hautement érogènes pour chasser le stress et s’abandonner dans les bras de l’autre.
Le cuir chevelu, les trapèzes, le dos, la nuque et les pieds, notamment chez les femmes, offrent un terrain de jeu qui favorise le lâcher-prise. Ces dernières ont en effet besoin, pour faire l’amour, d’être avant tout détendues.... Contrairement à leurs compagnons qui, généralement, passent à l’acte pour chasser les tensions.
Mais rien n’empêche d’inverser les rôles, car ces messieurs aussi apprécient ces approches sensuelles, accessibles à tous.

Autre préalable incontournable avant de commencer : avoir une huile de massage
pour fluidifier les mouvements et permettre aux mains de glisser sur la peau sans faire mal.
Elle se manipule à température ambiante, voire légèrement réchauffée dans de l’eau tiède l’hiver ou froide l’été quand il fait chaud.

Il faut miser sur le bio et la choisir végétale et naturelle (amande, noisette), cosmétique (calendula, jojoba), ou alimentaire (tournesol, sésame, olive).
Quant à celles vendues comme produits de beauté, il faut veiller à ce qu’elles soient sans paraffine, car c’est un produit occlusif pour la peau.

Envie de préparer vous-même votre huile maison, tonique et épicée, pour éveiller tous les sens ? Mesurez 100 ml d’huile végétale naturelle bio (entre 16 et 20 &euro auxquels vous ajouterez, à la dernière minute, 20 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse (9 € les 10 ml) et 5 gouttes d’huile essentielle de poivre noir (11 &euro, vendues en pharmacie et dans les magasins bio.
Mélangez, déposez une noisette dans chaque paume, frottez-vous bien les mains et c’est parti.


Mais attention, la plupart des huiles sont incompatibles avec l’utilisation de préservatifs qu’elles rendent poreux, donc inefficaces. Prévoyez donc, si nécessaire, un autre moyen contraceptif.

D’abord, une mise en condition

La personne massée est assise confortablement sur un fauteuil ou une chaise.

L’autre, debout derrière elle ou juste à côté, pose la main gauche sur son front pour la soutenir et lui permettre de se laisser porter. La main droite, en forme de pince, malaxe alors doucement, avec des mouvements circulaires, la zone des cervicales située au niveau du cou, sous le crâne.
On s’y emploie d’un côté puis de l’autre : il suffit simplement de changer de main. Et la magie commence à opérer, la détente est là.

Toujours dans la même position, les deux pouces prennent ensuite appui sur la base arrière du crâne, tandis que les autres doigts effectuent des rotations lentes, profondes et synchronisées, comme s’ils cherchaient à faire bouger le cuir chevelu. Pour pimenter et finaliser ce massage de la tête, les poings se referment et tirent délicatement les cheveux, dans un geste de domination douce et érotique.
Place alors au massage des trapèzes ! Les mains posées à plat sur les deux épaules et les pouces dirigés vers le bas remontent en exerçant des mouvements de pétrissage comme pour ramener les épaules vers le centre du dos. Des gestes localisés qui sollicitent en réalité ces muscles en forme de losange et apportent un véritable relâchement physique dans tout le dos.

Dernière étape de cette mise en condition : l’homme à genoux devant sa compagne assise prend un de ses pieds qu’il cale sur sa cuisse. Puis il l’emprisonne des deux mains. Les pouces sous la voûte plantaire exercent alors de petites rotations appuyées du talon jusqu’aux orteils.
L’attitude évoque la soumission et les gestes la puissance, pour passer ensuite aux choses plus sérieuses. L’excitation est en ligne de mire
Pour cela, les massages vont être plus ciblés, voire érotisés et se porter sur le torse, la face interne des jambes (cuisse et mollet), les fesses et le ventre.

Histoire d’éveiller tous les sens et d’augmenter doucement la pression.
Mais si les hommes comme les femmes sont concernés par ces approches qui conduisent progressivement à l’extase, là encore, les rôles ne sont jamais établis.
A tout moment, il est possible de les inverser, afin que chacun puisse bénéficier de leurs effets suggestifs, car les clefs de ces jeux tactiles sont avant tout le partage et la complicité.

L’homme s’allonge, sa partenaire à genoux à côté de lui. Les deux mains posées à plat sur ses pectoraux, elle effectue, du bout des doigts, des mouvements de pattes de chat en alternant pressions fermes et effleurements délicats, histoire de lui montrer à la fois sa force et sa féminité. Un doux mélange qui le fait généralement vibrer.
Puis, à genoux entre ses jambes, elle pose ses quatre doigts au-dessus de l’os des chevilles, sur la face interne de sa jambe. Elle remonte lentement avec des petits mouvements circulaires, redescend puis recommence pour s’arrêter, à la dernière minute, juste au creux de l’aine.
Tout le jeu consiste à prolonger le plaisir et à laisser planer le doute. Difficile d’y résister…

Autre massage délicieusement érotique : les mains sont posées à plat de chaque côté des fesses, les poignets au niveau du bassin. Tous les doigts exercent alors un mouvement de pétrissage plutôt soutenu vers l’intérieur, puis plus délicatement vers l’extérieur, pour ouvrir inconsciemment ce corps afin de l’offrir à l’autre.

Enfin, les deux mains posées à plat de chaque côté du nombril effectuent des rotations dans le sens des aiguilles d’une montre. Les effleurements montent, puis descendent dangereusement vers le pubis mais ne s’y aventurent pas.

Là encore, on en joue, on s’approche, on s’éloigne… pour mieux succomber quand la tentation sera trop forte.



Modifié le 04/06/2016 17:30:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 318 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼